Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 1:51

Andrew s'était remit à manger et acceuillit la question de Dylan avec un large sourire. Il mangea une bouchée avant de lui répondre.

"Oui...on partage tout...bon je ne te cache pas qu'on a nos petits jardins privés mais ce qu'on désire partager...on le partage...je ne pense pas qu'une personne n'ayant pas vécu cela puisse le comprendre et moi même je n'arrive pas à l'expliquer...c'est comme ça c'est tout."

Il but à nouveau de jus d'orange.

"On partage nos sentiments, nos impressions mais en même temps, nous nous faisons notre propre opinion sur les gens ou les choses ce qui peut mener à de gros maux de tête...mais avec Kailea, j'ai apprit énormemment de chose sur les goa-ulds, les tok'ras et même si l'on en croise pas beaucoup par ici le savoir que nous partageons m'est d'une grande aide."

Il avait volontairement un peu zappé la partie des sentiments, qui pourtant pouvait sembler la plus facile puisque les deux avaient tous le temps les mêmes coups de coeur. C'était depuis qu'il était avec Kailea qu'Andrew s'était découvert une bisexualité bien cachée sous des tonnes d'autres sentiments et elle l'avait aidée à s'accepter en tant que tel ce qui n'avait pas été facile au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:07

Dylan avait en effet du mal à s'imaginer comment deux êtres pouvait vivre ainsi dans le même corps mais apparement il n'y avait pas de conflit et cela était même bénéfique pour eux deux, chacun apportant qq'chose à l'autre. Partageant ainsi tant de chose, il paraissait évidemment qu'il faisait leur choix ensemble et vivait les choses ensembles.

"en tout cas, ça te rends vraiment particulier"

Il posa un regard sérieux dans le sien, jamais il ne s'était confié de cette façon et e venait-il pas de lui confier ces alliances qu'il n'avait réussit à quitter depuis 5 ans, alors qu'il ne le connaissait preque pas

(c'est comme les Bifidus, ça fait du bien à l'intérieur...et ça ce voit à l'extérieur...oops je sors^^)
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:12

Andrew le regarda dans les yeux, c'était la premiére fois qu'il entendait une telle chose sur lui. Généralement on le prenait pour un monstre ou quelqu'un de franchement bizarre mais pas Dylan. Cela lui fit chaud au coeur et il lui fit un sourire.

"Merci..."

*Mignon et intelligent...il a tout pour plaire
Mais il ne veut pas de relation
Pas tout de suite...laisse lui le temps...ainsi qu'à nous

Tu as probablement raison*

Il se sentait tout chose et ne savait pas quoi dire pour continuer la discution, chose qui ne lui était pas arrivé depuis des années.

"Sinon tu...comment tu trouves la Cité ?"

*Sooo pathetique...*
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:23

Dylan ne réalisa pas à quel point ses paroles avec touché le symbiote et son hôte. Mais lui aussi commençait à être troublé par cette situation, plus habitué à se sentir si proche de qq'un. Et le changement de sujet, d'une platitude de bonne aloi^^ fut le bienvenue

"eh bien j'ai pas encore eut le temps de voir grand chose...mais ce que j'ai aperçu me plait beaucoup"

Il posa son regard sur lui et rougit malgré lui

**nooon tu ne vas pas recommencer, faut vraiment que tu prennes des calmants!**
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:26

Le jeune militaire manqua de s'étouffer en entendant sa phrase et en voyant son regard. Il se reprit bien vite et lui fit un petit sourire géné.

"C'est...tu verras c'est l'endroit le plus incroyable et cool qu'il m'est été de voir...même Kailea est d'accord avrec moi sur ce sujet et Dieu seul sait à quel point c'est difficile qu'on se mette d'accord sur ce genre de chose..."

Il s'humecta les lévres.

"Je pourrais te faire visiter plus tard si tu veux..."
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:36

Dylan se mordit la lèvre en voyant Andrew réagir à sa remarque

**tu vois, tu l'as choqué!!**

Mais il retrouva un sourire en le voyant s'enthousiasmer pour la Cité, apparement tout comme Kailea qui pourtant avait traversé bien plus de choses que lui. A sa proposition, il hocha la tpte en prenant son Yahourt (au Bifidus^^)

"ce sera avec plaisir...avec deux guides, j'apprendrais beaucoup"

Ne voulant pas insister ce coté respect et admiration grandissante, il ajouta avec une petite moue charmante

"et je risque pas de te lacher, je suis absolument nul en sens de l'orientation"
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:40

Andrew sourit et acquiesça.

"Ne t'en fais pas pour ça...une fois qu'on se retrouve à faire tous les couloirs pendant 3 heures avant de trouver le bon, tu arrives à avoir un bon sens de l'orientation..."

Il finit le dernier aliment sur son plateau avant de le regarder de nouveau, l'air sérieux.

"Merci d'être venu prendre de m...nos nouvelles...les gens ont tendance à croire qu'on est immortels mais...je sais que ce n'est pas le cas."
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:49

Dylan leva les yeux au ciel en souriant à sa réponse sur le sens de l'orientation

** Rolling Eyes il n'a pas idée à quel point je suis nul je crois...
- non je confirmes....**

Mais il devint plus grave pour écouter sa réplique suivante, voyant son air sérieux. Il lui offit un sourire doux, secouant négativement la tête

"mais de rien, c'est normal, chaque patient me tient à coeur"

**évidemment c'est tout ce qui t'occupes**

Il baissa la tête à cette pensée
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 2:51

A nouveau, Andrew lui offrit un sourire plein de sincérité et toucha doucement sa main, uniquement quelques secondes. Ce qu'il ne pouvait transcrire en mots, il le faisait par les gestes.

"J'espére que nous auront de relations autres que patient-docteur..."
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 3:07

Dylan regarda leur mains se toucher, frissonant à ce simple contact. Il mourrait d'envie de se rapprocher de qq'un, de recevoir plus que la saisfaction, certes très profonde, d'accomplir son job et d'aider les gens, mais sa peur de s'attacher à nouveau le glaçait. Pourtant il murmura, se persuadant qu'une amitié sincère serait plus que bienvenue dans sa vie et que c'est repousser cette amitié qui serait pire que l'éventuelle risque de le perdre. Il regarda sa main désomais sans bijoux, caressant les marques des alliances et releva le nez pour montrer un sourire fragile

"j'espère aussi...j'ai vraiment besoin...d'un ami"

Il butta sur le dernier mot, dicté par sa conscience alors qu'une partie de lui, lui intimait qu'il pouvait espérer plus
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 16:41

"Je serais ravi d'être cet homme là..." lui murmura t'il. Andrew ne s'attendait pas à être aussi...il n'arrivait même pas à mettre un mot dessus. Généralement il ne se rapprochait pas des nouveaux venus, il se disait qu'ils étaient assez grands pour se débrouiller par eux même et qu'ils n'avaient psa besoin qu'on leut tienne la main mais là...c'était différent, il ne savait pas pourquoi et Kailea ne l'aidait pas vraiment non plus à comprendre, elle était plus une spectratrice qu'autre chose, lachant de petits commentaires de temps à autres qui faisaient rougir légérement son hôte.

*Et peut être même plus si tu me laisses m'approcher de toi...*

Kailea ne dit rien, elle aussi ressentait ce tourment, cette surprise. Si elle était d'une nature plus avenante envers les nouveaux, elle ne chechait pas non plus à créer des liens avec chaque nouveaux venu et pourtant elle sentait bien que Dylan était différent, tout du moins pour Andrew.
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 16:56

Dylan lui sourit, reportant à nouveau son regard sur l'océan mais cette fois ces pensées était positives. Il était juste profondemment surprit de s'attacher ainsi à qq'un, si vite. Et cette personne était vraient particulière comme il lui avait dire, en fait il était même deux...en ne semblant qu'un. Cette pensée le troublait et il reporta son regard sur le jeune homme

"je...je ne sais pas si je dois t'appeler...vous appeler...Andrew ou Kailea"

Il eut un sourire timide, espérant ne pas les vexer

"je ne sais comment gérer ça encore très bien"
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 16:59

Andrew ne lacha pas son voisin du regard, comme hypnotisé. Il le regarda faire avant de sourire et de secouer la tête.

"Ce n'est pas grave, ce n'est pas évident même pour ceux qui ont été en contact avec des symbiote...pour le moment, tu peux m'appeler Andrex et quand Kailea prend le contrôle...eh bien il faudra m'appeller Kailea...c'est une habitude à prendre ne t'en fais pas, ça viendra avec le temps."

*Et j'espére qu'on passera beaucoup de temps ensemble...*
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 17:10

Un grand sourire vint éclairer le visage du médecin à la réponse du jeune homme

"d'accord...Andrew"

Il avait envie de rester près de lui mais tout deux avait terminé leur plateau et il avait tellement parlé de choses graves qu'il ne setait pas d'aborder un sujet banal. Il ne lança donc aucune discussion et se leva pour aller ranger son plateau
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 17:16

Le militaire lui sourit puis le regarda faire, se tournant pour pouvoir le suivre du regard. Ne voulant pas être surprit, il se retourna pour fixer un point en face de lui.

*Ben, t'attends quoi ?
Moi ? Heu...rien...
Alors pourquoi tu restes là ?
Bonne question...*

Andrew s'humecta les lévres puis arrangea un peu son plateau avant de se lever pour aller le ranger. Il rejoignit ensuite Dylan devant la sortie du mess.

"Tu dois revenir tout de suite à l'infirmerie ?"
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 17:24

Dylan frémit en sentant le militaire se rapprocher, conscient de son approche avant même de l'entendre. Il fut suprit de sa question, pensant quil allait se séparer là, car lui n'aurait pas eu l'audace de lui demander de rester près de lui

"euh...eh bien..je ne suis pas de garde aujourd'hui en fait"

Dylan avait été tout de même bossé, car il préferrait toujours s'occuper utiliement à l'infirmerie que de se morfondre dans ses quartiers, ne sachant quoi faire d'autres pour s'occuper en dehors d'un peu de sport. Il le regarda plein d'espoir, espérant vraiment qu'il allait porposer qu'il passe encore du temps ensmeble mais sans oser le demander vraiment
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 17:26

Andrew le regarda, un peu géné, avant de se passer une main serveuse dans ses cheveux.

"Eh bien j'aimerais te montrer un coin sympa de la Cité...ça te branche ?"

Le militaire espérait bien qu'il dirait oui, il n'avait pas envie de se retrouver tout seul à ne rien faire vu qu'il était encore de repos pour aujourdh'ui et les quelques jours à venir.
Dylan Baker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 17:30

Dylan eut un grand sourire à sa proposition et commença à répondre avant même qu'Andrew et finit sa question

"oui..bien sûr"

Il toussauta pour ajouter plus calmement

"ça me tente bien"
Andrew Bryant
~° Never alone °~

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   Mer 7 Mai - 17:32

Les yeux d'Andrew s'emplirent de joie quand Dylan le devança ce qui le fit sourire.

* Bonne idée d'aller dans un endroit désert
Roooh de suite...
Ouais de suite, je te connais bien mon ti pére...
*

Le militaire lui montra la sortie d'un signe de la main avant de se diriger et de sortir du mess suivit de Dylan.

Arrow balcons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)   

Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2