Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir et d'être seul

Aller en bas 
+2
Carson Beckett
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:46

Arrow infirmerie

John arriva après dix minutes sur l'un des balcons de la cité qui se trouvé à une distance assez éloigné de l'infirmerie. Il avait besoin de prendre l'air et de changer les esprits, cette journée avait été remplit d'émotions pour Sheppard et il avait besoin de faire le point, de faire une pause. De plus il ne voulait supporter les regards inquiet de Sam et Rhys, cela le peiner car tout cela était de sa faute si Rodney était dans cet état. S'il aurait fait plus attention lorsque ce dernier avait rejoint la porte... rien de tout ceci ne serait arrivé.

Il passa sa main sur le capteur et s'engouffra sur le balcon. Il faisait nuit et les étoiles brillaient de mille feux, une fine brise vint carrésser le visage de John, il s'approcha de la rambarde et s'y accouda en fermant les yeux et en écoutant le bruit des vagues. Cela l'apaisait et ce n'était pas pour lui déplaire. Il laissa ses pensées l'envahir... s'il seulement il aurait sut qu'il se passerait tout ceci aujourd'hui jamais il ne se serait jamais levé.

Son épaule malgrès que la douleur est diminué, elle lui tirailler toujours un peu s'il bougeait de trop et tout le sang qu'il avait perdu l'épuisait, mais il ne voulait s'écouter préférant rester "fort"... Rodney lui douiller beaucoup plus. Après un long moment à avoir profité du silence de la nuit, il se dirigea vers le petit mur et s'y adossa avant de glisser contre et de ramener ses jambes en les encerclant de ses bras tout en posant son front sur ses genoux.


**Hey mais qu'est-ce-que tu fais toi ?
- .....
- C'est pas en te repliant sur toi même que ça va aller
- Je me replie pas, je déprime, c'est juste une mauvaise passe... ça passera
- mouais... t'es grave quand même t'es pas tout seul sur cette cité, il y a des gens à qui tu peux parler
- j'aime pas parler de mes sentiments, de mes blessures autant physique que moral alors arrêtes
- .....
- En plus Rodney est à l'infirmerie et on a toujours pas de nouvelle, si jamais il ne s'en sort pas...
- Mais non dis pas ça, il est costaud le pépére et puis il y a Carson
- Mmmh ! Et dire que je l'ai tutoyé.... et prit dans mes bras, mais qu'est-ce-qui tournait pas rond à ce moment là ??
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui
- Ben tout simplement, qu'il souffrait et tu lui es venu en aide, mélanger à ça le désespoir que tu ressentais à ce moment là et la souffrance que tu epprouver et ben voilà... ça rapproche toujours ce genre de situation.
- .... mais maintenant on est sauvé... je vais repartir sur de bonne base... ce qu'il s'est passé là-bas... c'était juste..un cas particulier, il va falloir que je reprenne les bonnes habitudes
- Tu ne devrais pas... Rodney va peut-être ne pas comprendre
- Je m'en fou !
- Eh oh !!! c'est pas en repoussant les autres que t'arriveras à tes fins
- Arrete de répéter ça et laisse moi tien ! Mais là en sourdine.
- J'ai pas fini.. faudrait que t'ailles à l'infirmerie... ta blessure s'infecte et tu deviens de plus en plus faible.
- pas besoin d'y aller...**

Puis sur ce, il releva la tête, les yeux perdu dans le vide, il regarda la porte d'entrée en espérant que personne ne viendrait, puis il s'allongea en faisant attention de ne pas trop eveiller sa blessure par balle. Cela fait, John fixa les étoiles au dessus de lui en essayant de ne plus penser à ça, bien que cela resté difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Carson chercha pendant Dieu seul sait combien de temps avant de le trouver sur un des balcons situé le plus loin de son infirmerie. Cela ne l'étonna qu'a moitié, il savait pertinemment que le militaire n'aimait pas trainer par là, surtout quand il était dans les parages et le cherchait pour lui parler. Il ferma les yeux et inspira et soupira pour se calmer. Agresser John ne servirait à rien, ça le ferait se renfermer plus qu'autre chose. Se sentant plus calme, le médecin passa sa main sur les cristaux de contrôle et la porte s'ouvrit. Carson fut surprit de voir qu'il faisait nuit, il n'y avait pas fait attention tout le long du trajet. Il fit plusieurs pas sur le balcon et sentit une petite brise sur son visage. Il ferma les yeux quelques secondes, se laissant aller à la détente avant de rouvrir les yeux pour les fixer sur John, allongé sur le sol. Il fronça des sourcils, inquiet et vint rapidement vers lui et s'agenouilla.

"John, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:29

Cela faisait près d'une petite heure et demi qu'il était sur le balcon à observer les étoiles, mais bien que l'air était assez doux, le froid l'avait quelques peu frigorifier et il avait fermé les yeux. Après tout le sol et le froid s'accordait parfaitement à son état d'esprit... Quand soudain, il entendit un quelqu'un entrée sur les balcons, il poussa un profond soupir mais ne bougea d'un poil. Puis cette personne s'agenouilla près de lui en lui demandant s'il allait bien. Cet accent.. mmmh reconnaissable entre mille, cependant John n'avait pas envie de le voir de un parce qu'il n'aimait pas se faire soigner et que de toute facon sa blessure ne le faisait plus souffrir et de deux parce qu'il ne voulait voir personne.

"Moi ?... oui ça va trèès bien.. mais tu vois.. j'ai pas envie de parler, ni de bouger alors tu pourrais sortir s'il te plait" fit-il doucement à voix mi basse tout en continuant à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

"Alors là tu peux réver parce que je ne te laisse pas seul dans ton état..."

Il soupira et sans attendre de demande ou bien sans poser de questions, il commença à l'examiner, sentant le sang sur sa veste mais sans pour autant pouvoir en déterminer la provenance. Aprés tout, ce n'était peut être même pas celui du militaire mais celui de Rodney. Il examina rapidement le reste de son corps sans trouver de véritables blessures. Sa main remonta sur son torse et il fronça des sourcils en sentant des trous sur son vêtements. Il descendit son tshirt et poussa un juron en voyant les marques de ponction.

"John ?!!?"

Il posa une main sur sa joue qui était un peu froide.

"Un Wraith s'est nourri de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:01

Le militaire se laissa faire lorsqu'il commenca à l'examiner sans SA permission... mais ce n'était que partit remise.

"Un Wraith s'est nourri de toi ?"

"J'ai dis que je ne voulais pas en parler et lache moi c'est bon, de toute facon il ma redonnait mes années prise" fit-il en prenant la main du médecin et de la repousser assez violement. Puis il se redressa avant de se lever en faisant bien attention de ne pas s'appuyer sur son épaule.. même si la douleur avait disparut, il ne voulait pas la réveiller. John n'avait aucunement envie de l'agresser.. mais il n'avait pas écouté.. et puis il n'allait pas le lacher le connaissant, donc il se fit plus ferme.

"Maintenant est-ce-que tu pourrais te casser"


**Wow pas trop explicite tout de même
- Suspect **

"Lachez moi tous, vous connaissait pas le mot "solitaire" vous... va t'occuper de Rodney, il en beaucoup plus besoin que moi"

Puis il descendit les marches du balcon pour se diriger vers la rambarde, avant de se retourner vers Carson.

"J'ai besoin de personne pour l'instant !!!" fit-il d'un ton relativement froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

Carson le laissa péter sa crise sans un mot, attendant patiemment qu'il se calme. S'il croyait qu'il allait partir et le laisser seul alors là il révait parce que son ami avait subi plusieurs chocs traumatiques et qu'il était hors de question qui le laisse comme ça sans l'examiner proprement.

"Ecoute John, je te demande pas ton avis là...je t'emméne à l'infirmerie et c'est tout...il y a un certain scientifique qui aimerait te voir d'autant plus et mieux vaut que tu sois changé, propre et soigné dans ce cas là."

Il suivit son ami jusqu'à la rambarde.

"Rodney se repose pour le moment...lui a eu la délicatesse de se laisser faire..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Lorsqu'il lui parla de Rodney, il laissa échapper un soupir...

"Lui, s'il s'est laisser faire c'est parce qu'il était un peu beaucoup dans le coltar... à cause de Kolya... mais surtout de la mienne. J'aurais dû faire plus attention... après tout c'est moi le leader de cette équipe et je me laisse avoir comme un bleu"

Puis il s'éloigna de quelques pas vers l'avant avant de se retourner en passant une main sur son visage avant de le regarder.

"Et puis t'es gentil... mais pour l'instant je vais très bien... juste un coup dur à encaisser mais ça j'y arriverais tout seul... et je ne suis pas bléssé alors ne cherche pas midi à quatorze heure !"

Commence à faire les 100 pas.


"Et puis Rodney.. ah.. ça m'étonnerais qu'il veuille me voir et puis il est entre de bonne main... un certain major... comment il s'appelle déjà lui c'est le nouveau.... ah oui major Rhys, il s'en ai prit en charge tant mieux ça m'évite de le faire maintenant. Moi j'irais plus tard lorsque je serai plus en forme"

Il s'arréta et ferma les yeux quelques instants, il devait se calmer car déjà qu'il était bien fatigué dû à sa journée mais aussi parce qu'il avait perdu une quantité importante de sang, il n'allait pas tarder à s'évanouir s'il continuait ainssi. John remonta le petit escalier avant de lancer.

"Je vais dans mes quartiers.. j'y serai mieu... good bye Carson.." fit-il en s'avancer vers la sortie dans l'intention ferme de partir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:41

"Lui, s'il s'est laisser faire c'est parce qu'il était un peu beaucoup dans le coltar... à cause de Kolya... mais surtout de la mienne. J'aurais dû faire plus attention... après tout c'est moi le leader de cette équipe et je me laisse avoir comme un bleu"

"John..."

Carson soupira et se mit face à lui.

"Ce que tu dis n'est pas vrai...tu es un excellent chef d'équipe...c'est ce Kolya qui fout le bordel à chaque fois..."

"Et puis t'es gentil... mais pour l'instant je vais très bien... juste un coup dur à encaisser mais ça j'y arriverais tout seul... et je ne suis pas bléssé alors ne cherche pas midi à quatorze heure !"

"John, tu m'a déja dit ça la derniére fois...et regarde ton état, tu tiens à peine de bout et tu as une tête horrible..."

Carson le suivit du regard, sans bouger de sa place.

"Et puis Rodney.. ah.. ça m'étonnerais qu'il veuille me voir et puis il est entre de bonne main... un certain major... comment il s'appelle déjà lui c'est le nouveau.... ah oui major Rhys, il s'en ai prit en charge tant mieux ça m'évite de le faire maintenant. Moi j'irais plus tard lorsque je serai plus en forme"

Le médecin fronça des sourcils en l'entendant, serait ce de la jalousie qu'il entendait dans la voix du militaire ?

"Oui mais le major Rhys n'est pas toi...et Rodney aimerait vraiment te voir...il a demandé aprés toi...allez viens et laisse moi te soigner ok ?"

Carson soupira en levant les yeux au ciel et le ratrappa avant qu'il ne sorte.

"A ce rythme tu va t"crouler devant le transporteur...allez, laisse toi faire...tu auras une dose de whysky en prime..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:06

Même si les paroles de Carson était censé le réconforté un peu, cela n'en fit rien. John n'était pas rodney et ne se laisser que très peu faire par Carson. Il le respectait car il était l'homme talentueux, la main sur le coeur, prêt à tout pour aider des innocents méttant parfois même sa propre vie en danger. Mais là tout ce que voulais John c'était sortir de ce balcon maudit où toutes ses mauvaises pensées étaient et surtout être seul ce qui allait être difficile avec l'écossais.

**John ?
- what again !
- ta blessure à l'épaule... elle.. t'as fait un faux mouvement elle re-saigne**

John regarda un court instant sa blessure par balle en grimacant.. la douleur commencait à revenir, il sérra les dents avant de refaire face à Carson.

"C'est très tentant ce que tu me propose mais je vais devoir... te dire... non !"


Il lui fit un petit sourire malicieux qui retomba bien vite.

"Hasta luego"


----> couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

"John nom de..."

Carson dit une suite de mots incompréhensibles pour le communs des mortels...enfin pour ceux qui ne parlait pas le Gallois. Il soupira et commença ç se diriger vers la sortie que venait d'emprunter John.

"Je vais le tuer...l'étriper...le couper en petit morceaux le..."

La voix du médecin se fit plus petite au fur et à mesure qu'il s'avançait dans le couloir.

Arrow à la poursuite de ce John de mahleur
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:45

Plusieurs jours s'étaient passées depuis la séparation entre Andrew et Dylan. Le militaire avait évité ce dernier au maximum et faisait tout pour ne pas penser à lui. S'il avait été sur Terre, ça aurait été beaucoup plus facile, il aurait pu s'évader dans des bars ou des boites de nuit mais là impossible de partir. Dire qu'il l'avait demandé en mariage, quel idiot il avait été de croire qu'il aurait un jour quelqu'un comme Dylan dans sa vie. Un de ses compagnons le lui avait dit, il n'était pas fait pour l'amour et l'amour n'était pas fait pour lui. La journée de travail était terminée et pour se reposer et déstresser un peu, Andrew avait décidé de s'isoler sur un des balcons pour profiter de l'air frais et du petit vent qui balayait la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

Arrow quartiers de Dylan

Est ce le destin, la chance, la malchance... qui conduisit Dylan sur le même balcon que son compagnon...allez savoir^^. Il s'approcha d'abord de la rambarde sans voir l'homme au fond du balcon le visage perdu vers l'océan. Il se raidit en l'apercevant et le reconnaissant, se souvenant très bien de son avertissement. Pourtant il resta là, à le contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57

Andrew ne l'avait pas entendu entrer. En effet, il avait son baladeur et écoutait de la musique qu'il avait téléchargée légalement lors d'une de ses permissions sur la Terre. Du rock, rien de mielleux ou de romantique sinon il savait qu'il allait craquer. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et soupira, la salle d'entrainement serait surement vide à cette heure là lui permettant de se dégourdir un peu les pattes. Il se redressa et se tourna avant de se figer car il reconnut Dylan qui était entrain de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:01

Dylan déglutit quand il s'aperçut de sa présence. Il fit un tout petit sourire hésitant

"hey...salut...je...je passais par là par hasard"

Et maintenant qu'il était là, il était effrayé, pas par un geste de son compagnon mais par un empirement de la situation... mais aussi doulouresement attiré par cet homme qui était tout pour lui. Il s'approcha d'un pas, incapable de résister à l'envie de retrouver son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Andrew le regarda s'approcher, lui restant telle une statue de marbre figée dans le temps. Il s'humecta les lévres et détourna le regard.

"You're waiting for your doctor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:06

Dylan ferma les yeux un instant et eut un petit soupir.

"Andrew... je te jure que je ne lui ai pas reparlé depuis...depuis que...depuis lundi soir"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:07

Andrew sourit et mit ses mains dans ses poches avant de s'avancer ves Dylan.

"Oui bien sur..."

Il secoua la tête puis dépassa Dylan pour rerentrer dans la Cité.

"Tu peux arrêter les mensonges..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

Dylan se mordit la lèvre, regardant brièvement l'océan comme pour y chercher la force de faire entendre raison à Andrew. Puis encore une fois, il vint se placer entre la sortie et lui, portant ses mains en avant en signe de paix

"écoutes...je te prie de me croire...et je...j'aimerais vraiment que tu réfléchises...à te donner le temps de me pardonner...je...j'attendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

Andrew s'arrêta lorsqu'il vit Dylan lui barrer le chemin puis soupira et fit mine de réfléchir quelques secondes avant de le regarder.

"J'ai réfléchit, c'est non, barre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:18

Dylan reprit espoir en le voyant réfléchir mais déchanta à sa réponse qui lui fit comme un coup de froid. Il avait besoin de lui, de sa chaleur, de ssa douceur, de son amour. Sa main s'avaça vers son visage

"je t'en prie ...je t'aime Andrew...Kailea..."

Sa voix se fit doux murmure suppliant quand il prononça le nom de la Tok'ra, avait-elle le même avis tranché que son hôte...il y avait peut être là une chance
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:20

Andrew chassa sa main et la prit dans la sienne avant de la tordre, les larmes aux yeux avant de le plaquer contre le mur.

"Comment oses tu dire son nom ? Tu as aucun droit...si tu croyais qu'elle allait t'aider tu réves...s'il y a une chose qu'elle chérit le plus c'est l'amour...le couple...la fidélité...tu as de la chance que je ne lui laisse pas le contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:24

Dylan eut un petit cri de surprise et de douleur quand il attrapa sa main et sursauta en sentant le mur dans son dos. Il regardait Andrew, impressionné par cette la force de cette colère qu'il sentait bouiller en lui...mais colère est synonyme de sentiment. Si il était en colère c'est qu'il ressentait encore qq chose pour lui. Dylan se raccrocha à cette idée et sa main libre vint se poser sur sa joue

"dis moi que tu ne ressents plus rien pour moi...et je te laisserais tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:39

Andrew se mit à trembler de tout son être en étant si proche de Dylan. Son corps réagissait differemment de son esprit et il sentait des frissons le parcourir, des frissons auquel il ne devait pas payer attention. Il repoussa sa main avec force, la plaquant elle aussi contre le mur.

"Je ne ressens plus rien pour toi est ce que c'est clair ?!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:44

Dylan se raidit comme il s'emparait de sa deuxième main. MAis il sentit la réaction du corps d'Andrew contre le sien, qui donnait la réponse opposé que celle qu'il s'imposait apparement. Et sentir son corps contre le sien, le fit réagir lui aussi

"je n'y crois pas"

Il n'avait peut être plus la liberté de ses mains, mais son visage pouait encore se mouvoir. Il approcha son visage du sien pour tenter de venir capturer ses lèvres. A la fin de son approche, Il ferma les yeux et pencha son visage, attendant avec envie que leur lèvres se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:49

Andrew le regarda faire, le laissa faire, voulant plus que tout retrouver ses douces lévres contre les siennes, les embrasser, les mordiller leur faire tout ce qu'il leur faisait avant mais il ne devait pas flancher, il ne devait pas se laisser aller et au lieu d'avancer son visage pour l'embrasser il lui...donna un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir et d'être seul Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir et d'être seul   Besoin de réfléchir et d'être seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir et d'être seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser