Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

Rodney sourit quelque peu.

" Tant mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:17

Steve se recula dans la chaise, prenant ses aises. Une question lui trottait dans la tête depuis un moment, et même si il se doutait de la réponse, il avait besoin de la poser. Il prit un air neutre

"et...tu as eu des aventures ici? qq'un qui t'a tapé dans l'oeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:33

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked la question le prit par surprise.

"Une aventure?....euh....euh...et bien...il y a ....il y a eu Katie..m...m..mais ce...ce n'est pas ce que tu crois...elle est très gentil...m...mais pas...enfin tu vois.....je ...ca n aurait pas marché..."

Il se racla la gorge.

"J'ai en effet quelqu'un qui m'a tappé dans l'oeil"

Rodney refoula la pensée à John.

"et ce quelqu'un est juste assis en face de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:57

Steve regarda son homme, ravi de sa surprise qui le ferait répondre franchement. Il fronça les sourcils à l'évocation d'une certaine "Katie" mais apparemment il n'y avait pas grand chose à y voir...

"J'ai en effet quelqu'un qui m'a tappé dans l'oeil"

Son regard s'assombrit s'attendant au pire...mais fut ravi de sa réponse. Il eut un grand sourire mais joua les innocents

"oh vraiment??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:25

" Et oui....malheureusement major Rhys vous m'avez encore volé mon coeur dans tous les sens du terme" lanca-t-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:42

Le regard de Steve brilla et il laissa échapper un petit grognement sourd rêvant de dévorer son homme à cet aveu

"malheureusement?...je comptes bien te faire oublier ce mot"

Ainsi donc, le pépère n'avait eu personne dans sa vie depuis qu'ils s'étaient quitté. En même temps il n'était pas surprit, le scientifique avait toujours été gêné dans le domaine, même avec lui, et si personne n'avait osé l'approcher...et bien ce n'était certainement pas lui qui avait fait le premier pas. Steve était ravi de cette situation. Son corps était son "territoire". C'est lui qui y avait laissé la première empreinte et elle y était encore....il attendait avec impatience, mais qu'il savait contenir, de la rafraichir... Son regard brilla d'un feu bien particulier à cette pensée et son sourire s'aggrandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Rodney eut sourit aussi, un peu plus timide. Il se sentait comme un objet de collection face à Rhys, quelque chose de précieux et d'unique, jusque là pas de problème. Mais une peur sourde, encore vague dans l'estomac de Rodney le mettait en garde contre ces beaux sourires, ces regards passionnés, ces paroles charmeuses, car cela pouvait cacher cette vipère au poings si froids, si puissant, cette vipère aux caractéristiques de boa, une fois attrappé, elle ne vous lache plus tout en injectant un venin, une drogue si puissant que vous en redemandait encore. Une infirmière entra, annoncant que rodney partirait dans une demie heure, que carson viendrait le chercher, puis elle ressortit.

" Bien...il nous reste alors 30 minutes...avant que tu ne doives me laisser 3 heures" lanca Rodney avec un soupir. La perspective d'être seul ne l'enchantait guère, il avait à peine digéré qu'il était rentré sain et sauf pour ainsi dire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:57

Steve calma son regard quand l'infirmière entra. Il fronça les sourcils à cette idée de devoir s'éloigner 3 heures...mais bon ça lui donnerait l'occasion d'aller se défouler un peu. 30 minutes...c'était le temps idéal pour....non pas la peine d'y penser, Rodney n'était pas en état^^.

"tu n'auras qu'à penser à ce qui nous attend...pour t'occuper"

Ne voulant pas trop l'embarasser, il ajouta rapidement


"il y a des activités sur la Cité? à part se défoulez en salle d'entrainement?"


Il eut une petite moue

"ou passez des heures devant un PC"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:32

Le médecin écossais prit soin de son patient préféré durant une longue semaine qui fut douloureuse pour les deux hommes, l'un se plaignant de sa médecine vaudou et lui commençant en a avoir marre de ses plaintes incessantes. Une semaine passa, le scientifique se remettait assez bien, un peu plus rapidement qu'il ne l'avait pensé. Il était d'ailleurs entrain d'examiner l'épaule du scientifique. La guérison étant bien avancée, il commença à enlever ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Rodney lancait en partie ses plaintes, parce qu'il voulait montrer à Carson que ça allait. Bien sûr ce n'était pas complètement el cas, mais c'était déjà mieux. Il ne voulait toujours pas être seul, mais au moins, il ne paniquait pas autant que le premier jour quand il devait rester seul. Rhys l'avait laissé pour aller se restaurer. Le pauvre militaire était vraiment comme un chien de garde et une infirmière en effet. Il faisait tout pour que rodney se sente bien et c'est surtout grâce à lui qu il récupérait si vite, parce que moralement il avait pu taire ce que John déclenchait. Pour une énième dyalise il se trouvait ainsi seul avec Carson. Il avait demandé à Rhys de ne pas y assister, parce qu il ne voulait pas qu'il le voit comme ça, faible, fatigué, du moins c est ce qu il prétendait. En fait il voulait un peu de solitude et il n osait pas dire clairemetn à Rhys de lui laisser de l'air.

"Combien de temps devrai-je encore passer ce truc"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:43

Carson finit son soin avant de se pencher vers lui.

"Encore une ou deux fois je pense...tout dépend de tes analyses mon cher mais je suis assez optimiste...le major te faisant respecter mes directives, je ne me fais pas trop de soucis..."

Il enleva ses gants qu'il jeta dans al poubelle avant de récupérer le dossier du scientifique pour le remplir.

"Je voulais te demander..."

Il se mordit la lévre et leva son regard vers lui.

"Toi et le major vous...ne vivez pas dans les mêmes quartiers je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:09

" Enfin...j'en ai marre de ces aiguilles...j'ai les bras en compote."

Il soupira à la question de Carson.

"On peut essayer, mais je ne tiens pas à rentrer sur Terre, car s'il part, je partirai avec lui...Atlantis ou pas Atlantis...non on habite pas ensemble...mais nos quartiers sont adjacents"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:12

" Enfin...j'en ai marre de ces aiguilles...j'ai les bras en compote."

"Je sais...désolé pour ça...et les effets secondaires...mais ça devrait bientôt aller mieux je te le promet..."

Il lui sourit et posa sa main sur son épaule quelques secondes avant de l'enlever.

"On peut essayer, mais je ne tiens pas à rentrer sur Terre, car s'il part, je partirai avec lui...Atlantis ou pas Atlantis...non on habite pas ensemble...mais nos quartiers sont adjacents"

"Je comprends...et j'espére qu'on en arrivera pas là...John et Sam sont plutôt...compréhensifs à ce niveau là...du moins je l'espére sinon je t'avoue que je serais assez déçu...Je demande ça par rapport aux soins que tu dois encore recevoir..." précisa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:23

" Et bien dis lui ce qu il doit faire et il el fera...il est très fort pour se faufiler et faire des choses derrière le dos des gens...dans le bon sens je veux dire"

Il s'humecta la lèvre inférieure. John...Sam....certainemetn oui, mais il ne voulait pas qu'ils sachent.

"Tu sais...ces trucs de coming out...je laisses ça aux gay des films et des quartiers gays....je ne compte pas le dire à d autres personnes....il fallait bien te le dire à toi...parce qe tu es notre médecin et mon ami...mais les autres ont pas besoin de savoir....d'ailleurs cela ne les regarde pas plus que cela ne les intéresse avec qui je couche ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:26

" Et bien dis lui ce qu il doit faire et il el fera...il est très fort pour se faufiler et faire des choses derrière le dos des gens...dans le bon sens je veux dire"

Le médecin sourit en acquiesçant.

"Oui, j'avais comprit...de toute maniére, il m'a déja vu faire tes pansements une dizaine de fois...ça ne devrait pas être trop dur."

"Tu sais...ces trucs de coming out...je laisses ça aux gay des films et des quartiers gays....je ne compte pas le dire à d autres personnes....il fallait bien te le dire à toi...parce qe tu es notre médecin et mon ami...mais les autres ont pas besoin de savoir....d'ailleurs cela ne les regarde pas plus que cela ne les intéresse avec qui je couche ou pas"

"Tu as tout à fait raison..." dit il en se levant. "Tout ce qui m'inquiéte c'est cette histoire de DADT et ce qu'il pourrait se passer si...ça venait à se savoir...je sais qu'il est important pour toi...et que tu as besoin de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:11

" C est surtout dans ses moments comme ça que je suis content de ne pas être américain. Mais le DADT ne m'inquiète pas...je suis un civil....pas un militaire...loin de moi de dire qu on ne risque rien...je ne risque rien"

Rodney détourna quelques secondes les yeux.

" Non...c'est lui qui a besoin de moi...* c'est bien ça le problème* "
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:15

"Quand bien même...lui risque quelque chose..."

Carsond étourna le regard quelques secondes avant de vérifier qu'il avait bien tout rempli dans le dossier de Rodney. Il fronça des sourcils à sa phrase.

"Heu...Actuellement, c'est plus l'inverse qui se produit Rodney."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:17

Carson ne connaissait pas Steve et heureusement sinon rodney n aurait pas pu l'approcher.

"Si tu crois mieux le connaitre, tu dois sans doute avoir raison"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:50

[Nous interrompons ce programme pour une courte page de pub ! Désolée, je ne fais que passer Wink]

Arrow Salle principale

L'infirmière frappa à la chambre du scientifique, un plateau à la main et sourit aux personnes présentes puis posa le plateau (à vous de voir ce qu'il y a dedans) sur la table à côté du lit de Rodney. Puis, elle s'approcha de Carson et lui tendit le papier que Laura lui avait donné. Elle n'avait pas besoin de lui dire que c'était de sa part puisqu'elle avait signé. Elle se tourna vers Rodney, lui fit un sourire réconfortant et tapota l'épaule du Docteur avant de quitter la chambre pour les laisser seuls.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

Carson allait dire quelque chose mais la porte s'ouvrit et il tourna la tête pour voir une infirmiére. Il lui sourit et la remercia avant de lire le papier. Il reconnut l'écriture de sa chére et tendre et soupira avant de mettre le papier dans sa poche et de reporter son attention sur Rodney.

"Je ne dis pas ça...mais de vous deux, tu es le plus mal en point..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:16

HJ: mdr

Rodney regarda le papier, puis Carson et sourit quelque peu. Il avait été un des premiers à savoir pour eux...normal...il avait été aux premières loges et si d'habitude il préférait éviter le sujet, aujourd'hui cela lui permettait de changer de sujet.

"Alors...qui embrasse le mieux...moi ou elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:20

HJ : ^^

Carson le regarda et sourit, géné en rougissant un peu. Il n'avait pas de probléme avec l'homosexualité ou bien les baisers entre hommes, certains de ses amis l'étaient et ça ne l'avait jamais choqué, il avait grandit avec. Mais entre être témoin et le vivre, ça c'était autre chose et il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu, géné à chque fois que ce baiser venait dans une conversation.

"Eh bien...si on considére le fait qu'elle m'a embrassé alors qu'elle était dans ton corps ca veut dire que ce n'était pas toi donc...je ne peux pas juger..."

Il se rendit compte aprés coup de ce qu'impliquait sa phrase et rougit de plus belle.

"Enfin pas que j'ai envie de juger mais je..."

Il passa une main sur son visage.

"Pourquoi tu es toujours obligé de m'embarasser avec ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:24

"A chacun sa torture" lanca-t-il avec un sourire. Montrant qu'il était aussi mal à l'aise à parler de sa relation avec Steve que le doc de parler de ce baiser.

"dis-moi...que se passe-t-il dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

Carson sourit et acquiesça. Profitant d'avoir un peu de temps avec lui, et de pouvoir faire un break, il prit un tabouret puis s'installa à ses côtés.

"Une mission se prépare et Laura en fait partie...je ne sais pas exactement ce que c'est mais...enfin...sinon les choses sont...plutot calme ces derniers temps, Radek ne cesse de me demander quand tu reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:43

"S'il y a bien un que je ne crois pas, c'est Radek. Il doit être aux anges de pouvoir faire ce qu'il veut comme il veut."

Il soupira.

"Calme?...Atlantis?..."

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser