Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:53

"Je sais....à dans une heure je présume donc"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

Carson fronàa des sourcils.

"Pas forcemment, je peux rester si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:01

" Ca va aller Carson"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:15

Le médecin inclina la tête sur le côté.

"Vraiment ?"

HJ : probléme de msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

"Vraiment oui...et puis Steve ne serait tarder...alors"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:49

Carson acquiesça en se levant.

"Ok..."

Il lui sourit puis vérifia une derniére fois que tout était bien installé.

"A tout à l'heure..." dit le médecin en sortant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

Arrow Salle principale

John était toujours en train de penser à Kyria, se disant qu'elle avait peut-être un bon fond mais le probléme était que sa froideur dans ses paroles et ses geste l'en dissuader... enfin il verrait ceci plus tard. Il fit pour sortir de l'infirmerie, lorsqu'il passa devant la section des chambres, là il vit Carson sortir de l'une d'entre elles... John s'arréta et le regarda partir avant de regarder vers la porte entrouverte. Cela faisait maintenant une semaine qu'il n'avait pas remit les pied à l'infirmerie, de un parce qu'il n'aimait vraiment pas ce lieu, de deux car il voulait évité de se faire ausculter par Carson (désolé XD) mais surtout parce qu'il ne voulait pas croisé Rodney. Il ne se sentait pas capable de l'affronté, de toute facon que pouvait-il lui dire... il n'était vraiment pas doué pour ce qui était de jouer les être sensibles, plein de compassion, qui tient la main et patati et patata... mais surtout parce qu'il s'en voulait qu'il soit dans cet état car c'était en majeur partie de sa faute... s'il seulement il avait été plus attentif lorsqu'il l'avait renvoyé à la porte des étoiles... jamais tout cela n'aurait eu lieu. Mais maintenant, le canadien devait certainement se poser des questions et puis il était tout de même son ami et se devait donc d'y aller même si ça aller être dur.... surtout que John voulait mettre certaine chose au clair avec lui... qui n'allait peut-être pas lui plaire... mais en une semaine il avait réfléchit et avait essayer de trouver les formes pour ne pas que cela lui parraisse trop.... brusque.

Le militaire prit donc son courage à deux mains et s'avanca donc vers la porte de chambre de Rodney, arrivé il regarda à l'intérieur, ne voulant le déranger s'il était en train de dormir, mais apparement non il était bien eveiller. Il souffla un bon coup avant d'ouvrir la porte complétement et frapper 3 petits coup.


"Hi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:55

Rodney avait reposé son verre heureusement quand il entendit la voix...de Sheppard. Sa première fut de tuer Carson, mais après rapide réfléxion, Carson n'aurait pas pu parler à John en 1 minute et 45 secondes...et puis il l'aurait su. Ainsi donc John était venu sans quon le lui demande...enfin il était là parce que ses remords avaient atteints le plafond. Il s'humecta la lèvre. Dire qu'au début il avait cru que c'était Rhys. Avant la délivrance il aurait le cuisinement il le savait. Il déglutit et se força à...être normal. Mais la tâche était trop dur.

" Tiens...on se rappelle qu'il fallait venir" ne put-il s'empecher de dire. Mais avant que John ne réponde, il ajouta, plus par peur de le faire partir qu'autre chose. "Mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:20

" Tiens...on se rappelle qu'il fallait venir.... Mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre"

John poussa un soupir, il savait qu'il était en tord et qu'il aurait dû venir avant et comprenait parfaitement l'attitude du canadien. Le militaire fit quelques pas dans la pièce tout en le regardant, essayant d'analyser son attitude, mais a part de vilaine cernes, il semblait aller... bien.

"Je sais que j'aurais du venir plus tôt mais... j'ai... je n'ai jamais trouver le bon moment pour être honnête... et puis j'ai eu du travail"

**Oh oui vachement, t'as rien foutu oui, a part te laisser aller... en bonne compagnie
- C'est bon pas besoin de le rappeler, je fais ce que je peux !**

"Et... est-ce-que ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:35

"Je suppose oui...d'après Carson ça remonte doucement mais sûrement...j'ai encore 2 dyalse à passer et j'en aurai terminer...d'ici là je pourrai recommencer à travailler aussi"

C'était étrange de parler à John. C'était sa première confrontation avec lui et il se sentait...en colère...déconecté...triste. Un mélange de sentimenets contradictoires qui le poussait un malaise frappant. Il s'était imaginé cet instant, de longues journées, oubliant quand Rhys était là, s'en souvenant quand Rhys n'était pas là. Il se força un sourire, mais se sentit directement hypocrite. Il avait remarqué la distance de John...il l'a comprenait, mais cela lui faisais mal. Mais de connaitre cette désillusion et surtout de l'affronter tout seul.

" Le Wraith....a bien fait son travail pour tout rendre....l'épaule?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:00

" Le Wraith....a bien fait son travail pour tout rendre....l'épaule?"

John sourit légérement avant de s'avancer de nouveau vers lui pour enfin atteindre le lit de Rodney, il posa ses doigts sur le bord de ses poches pour avoir ne serai-ce quelques choses a tenir, car il se sentait stréssé... les phrases qu'ils échangeaient était importante dans un certain sens mais complétement banale... évitant ainsi la vrai discution sur ce qu'il s'était passé là-bas.

"Oui.. il a... il m'a tout rendu alors que je ne m'y attendais pas vraiment.. je pensais qu'il allait me finir et me vider complétement mais apparement j'ai une bonne étoile. Quant à mon épaule... disons que Carson m'a bien soigner malgrè la petite résistance que je lui ai opposé"

Il le regarda de nouveau avant de dévier son regard vers l'un des appareils qui était branché au canadien, il ne savait quoi dire d'autre... maintenant que le "bonjour comment tu vas ?" était passé... il ne restait plus qu'a aborder le sujet délicat qui posait autant de problème à l'un comme à l'autre à son humble avis. Le militaire laissa donc un gros blanc avant de se lancer, reposant le regard sur lui.

"Je crois qu'il faut qu'on parle.... de ce qu'il s'est passé... là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:15

"Il faut bien faire bonne figure face à Carson. Il s'ennuirait sinon avec des patients qui ne font pas d'histoire"

C'était censé être une plaisantrie qui devait détendre l'atmshpère entre les deux hommes. Ca marcha, du moins jusqu'à ce que John lance la phrase qui tue. Rodney n'avait parlé à personne en détail de ce qui s'était passé, John était peut etre le seul à savoir, mais cela ne faisait qu'empirer les choses. Rodney déglutit, il aurait lui dire de se la fermer, que ce n'était pas important ce qui s'était passé la bas...qû'ils étaient vivants et que la vie continuait, pas de quoi faire un fromage du chnord ( clin d oeil bibi du chnord)

"Je suppose....que c'est....inévitable"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:46

(Hj: je peux pas répliquer je sais pas ce qu'il y a comme spécialité chez toi XD)

John s'humecta la lèvre inférieure, avant de pousser un nouveau soupir.

**allez lance toi
- minute
- non, après ça ira mieu, tu sera délivrer d'un poid au moins
- mais il va se sentir... non, j'arriverais même pas à décrire
- suit ce que tes intentions te dise**

"Je pense que.... tout d'abord, je dois vous présenter des excuses.... je n'aurais jamais dus me comporter de la sorte en cellule... je ... je sais pas ce qu'il m'a prit et pour être honnête je crois que c'était peut-être dû à la fatigue, au stress.... au desespoir... car j'ai vraiment... cru à un moment donner... que l'on ne s'en sortirait pas..."

John laissa un petit blanc, il aurait pu ajouté qu'il avait eu peur, oui... peur mais ça jamais il ne l'avouerait... Le militaire s'humecta de nouveau les lèvres avant de reprendre.

"Le desespoir nous fait faire des actes que l'on ne ferait jamais en temps normal... et... ce que je veux dire par là... c'est que l'on... devrait peut-être oublier ce qu'il s'est passé, essayer de l'éffacer de notre mémoire... même si cela nous hante **Toute les nuits pour moi** et reportir sur nos bonne veille base. Qu'est-ce-que vous en dites ?"

John le regarda droit dans les yeux espérant que cela ne provoquerait pas de grosse réaction de tout genre, il savait qu'il l'avait tutoyer dans les cellules mais il voulait refouler ce souvenir comme tout ce qu'il s'était passé d'ailleus. C'était sa façon à lui de se protéger... une façon comme une autre d'ailleurs, préférant stocker au fond de lui toute ses mauvais souvenir en espérant qu'un jour il s'envolerait. Il continua de le regarder de son regard emeuraude en attendant une reaction un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:08

"Je pense que.... tout d'abord, je dois vous présenter des excuses.... je n'aurais jamais dus me comporter de la sorte en cellule... je ... je sais pas ce qu'il m'a prit et pour être honnête je crois que c'était peut-être dû à la fatigue, au stress.... au desespoir... car j'ai vraiment... cru à un moment donner... que l'on ne s'en sortirait pas..."

Pendant ce petit blanc, Rodney appréhenda la suite. Si John sarrêtait ce n'était pas bon, pas bon du tout. En plus ce qu'il venait de dire était comme un coup de poignard, tellement douloureux, tellement fort que Rodney se sentait vaciller sans même bouger. Il baissa les yeux, de toutes leurs émsaventures sur cette planète, ce moment d'intimité fut le plus beau, le souvenir le plus cher à son esprit.

"Le desespoir nous fait faire des actes que l'on ne ferait jamais en temps normal... et... ce que je veux dire par là... c'est que l'on... devrait peut-être oublier ce qu'il s'est passé, essayer de l'éffacer de notre mémoire... même si cela nous hante **Toute les nuits pour moi** et reportir sur nos bonne veille base. Qu'est-ce-que vous en dites ?"

Rodney se sentit tomber, se morceler en mille morceaux. John ne l'imaginait pas, mais Rodney aurait bien voulu être mort en cet instant. Il avait présentit que cela venait, mais avait naivement cru qu'il ne dirait pas ça. Il en savait pas si oublier était une bonne chose. Rebattir une relation sur un autre mensonge, cela n'était pas très florissant pour une amitié. Il ne sut quoi dire, devant se concentrer sur le regard de John et fermer le sien pour qu'il ne lise pas en lui comme s'amusait à le faire Steve.

"B..bien sûr....c...c'est une bonne idée" lanca-t-il la gorge serrée. Il se demandait pourquoi John tutoyait la plupart des membres qu'il connaissait depuis 4 ans, mais que lui il continuait de le vouvoyer. Rodney avait une raison, mais John? Il avala et avala pour en pas craquer, et lancer ses quatres vérités au militaire. Il n'en avait pas besoin. Déjà qu'il venait pour demander le pardon, l'absolution et l'oubli, des choses égoistes car Rodney ne voulait ni oublier ni faire semblant. Mais les apparences, c'est les apparences et aisni il contribua à cette masquarade. Partir sur de "nouvelles" bases et revenir aux temps d'avant. Si John lui se protégeait, la défense de Rodney était....inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:03

"B..bien sûr....c...c'est une bonne idée"

A sa réponse, John se sentit... vider de quelques choses en lui, comme libérer d'un poids qui le pesait depuis près d'une semaine. C'était peut-être égoiste de sa part, mais après tout il était militaire et il avait apprit à ne pas trop faire de sentiments... le seul probléme était que là-bas, il n'avait pas respecter l'une des régles fondamentale qu'il avait apprise, ajouté à sa son manque d'assurance à ce niveau et bien... il faisait tout pour effacer de sa mémoire ce souvenir douloureux et espéré que Rodney fasse de même... chose qu'il avait accepté. Du moins c'est ce qu'il croyait car ce dernier ne le regardait pas et il ne pouvait déceler ce que ressentait Rodney à cette instant précis.

"Thank you..."

Puis il passa une main dans ses cheveux avant de la remettre dans sa poche.

"Je vais peut-être vous laisser... vous reposer... comme ça vous sortirez plus vite qu'ici..... à moins que vous vouliez qqch ? je n'ai rien à faire là maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

Rodney se sentait mal, en plus il disait merci. Il enviait John. Pourquoi ne pouvait-il pas oublier aussi facilement que John ou Steve? Pourquoi devait-il donner cet image de "gros" dur? Carson avait-il raison en disant que tout le monde croyait qu'il était assez fort pour s'en sortir. Apparemment oui, sinon John n'aurait pas été aussi...distant, aussi. Il aurait peut-être dû lui dire qu'il lui avait fait mal. Mais il n'osait pas. Apparemment John ne voulait pas d'implications. Il s'humecta la lèvre inférieure. C'était l'occasion de passer un peu de temps avec l'homme qu'il...disons...pour qui il en pincait.

" Et bien..s...si vous voulez....on peut jouer aux échecs...enfin...vous n'êtes pas...obligés"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:40

" Et bien..s...si vous voulez....on peut jouer aux échecs...enfin...vous n'êtes pas...obligés"

A sa petite demande hésitante, le militaire fit un fin sourire, à chaque fois qu'ils jouaient aux échecs, john ne s'en sortait pas trop mal, bien que le canadien le battait souvent... mais après tout cela lui occuperait le temps et cela détenderait un peu mieux l'atmosphére pesante.

"Yes... of course... mais je vous previens je compte bien gagné cette fois" fit-il d'un regard brillant avant de se tourner et de se diriger vers l'armoire, fouilla un peu avant de sortir le jeu. Il revint vers ses pas posant le jeu sur la petite tablette qui servait pour aider à manger dans un lit... peu confortable ^^. Il prit une chaise et se mit à côté de Rodney.

"Vous voulez les blancs ou les noirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

"Les blancs"

Rodney savait que celui qui commencait la partie perdait à coup sûr. Mais ça, peu de gens le savait, c'était un coup fatal et d'habitude pour gagner Rodney prenait les noirs. Mais il se disait qu'en trichant, en laissant laisser John gagnait qu'il rentrerait à nouveau dans son cercle privé. Que cela suffirait à ce qu'il le considère comme un ami intime au point de le tutoyer. Il commença la partie, dirigeant John disc^rètement en posant ses pions de façon à ce que ce soit clair pour John pour gagner. Ce qui arriva après 1 heure de jeu.

"Mouais...bien joué....tout ça parce que je suis encore souffrant"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

John le laissa prendre les blancs, prenant les noirs, il les diposa sur le plateau et ils commencérent à jouer. Au fil de la partie, le militaire trouva par lui même quelques coups à faire, laissant même un piège au canadien qui d'habitude le déceler... mais la bizarrement il s'était jetter dans la gueule du loup... vers la fin de partie toute les ouvertures menait vers le roi du Canadien. John réfléchit en s'humectant ses lèvres un long moment vérifiant si ce n'était pas un coup pour mieux le faire plier mais apparement non. Ce qu'il trouva assez étrange de la part de ce dernier, il fronca les sourcis mais continua sur sa lancé avant de sortir au bout de qq minutes.

"Echec et mat"

"Mouais...bien joué....tout ça parce que je suis encore souffrant"

"Oui c'est peut-être ça... j'ai trouvé que vous aviez été facile à battre... c'est pas grave... bientôt vous retrouverai toute vos capacités" fit-il en se levant pour commencer à ranger les pions dans la boite. Une fois fini, il referma la boite mais le laissa sur la tablette.

"Je le laisse là.. au cas ou vous vous voudriez défier qq1..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

"Non...la plupart des gens qui viennent n'ont pas la tête à jouer ou ne savent pas jouer...vous pouvez le ranger"

Il ne le disait pas, mais indrectement cette phrase voulait dire qu'il n'était pas très convoité comme visite ici. Il avait entendu qu'il y avait une lantienne, sans doute était-ce une attraction plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:54

"Ou alors... la plupart des gens ont peur de se mesurer à vous et à votre intelligence" fit-il en prenant le jeu et en allant le ranger dans l'armoire.

Puis il revint vers lui, regardant les appareils auxquels il était branché, puis il glissa son regard vers les yeux du canadien d'un bleu ciel, limpide et reposant. John essayait de déceler quelques choses qu'il n'avait pas sut voir tout à l'heure car ce dernier avait baisser les yeux... le militaire essayait de trouver un quelconcque reproche, une ombre, une rancoeur... car il savait que ce qu'il lui avait dit pouvez être dur à encaisser pour une personne comme lui, de plus étant encore souffrant john n'avait pas vraiment envie qu'il sombre de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

"Maybe"

Rodney fut comme hypnotisé quand son regard s'accrocha avec celui de John. Il se noyait dans cette forêt vierge, du vert, une auréole de miel, un regard qui ne jugeait pas, qui abritait une tristesse, masquait ce qui ne devait pas sortir et àémettait un effet relaxant, appaisant. C'est sans s'en rendre compte qu'il laissa filtré par ses yeux une certaine douleur, celle qu'on lisait habituellement dans ceux d'une femme trahie ou avec laquelle on venait de rompre. Un mélange d'amour et de haine, mélangé avec la peur et l'angoisse. Puis en une fermeture de paupière Rodney sembla se reprendre et détourna de nouveau le regard, discrètement, il regardait sa personne, mais pas dans ses yeux. Un sourire forcé et gêné sur ses lèvres, il commençait à jouer de ses maisn, signe de nervosité
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:09

John continua de le regarder avec un très très fin sourire presque imperceptible, celui qu'il utilisait généralement pour obtenir des aveux chez une personne qu'il connaissait... souvent cela marchait mais il y avait toujours de petit rétissant ^^. Lorsque Rodney le fixa, il mit du temps à comprendre et décrypter ce que ce regard voulait signifier... un vrai cocktail molotov. John arrivait à percevoir une certaine tristesse... avec... une petite once de peur ou de crainte... mais ce qui le troubla fut quand il percut un regard qu'il ne connaissait pas chez Rodney... Il y avait une touche de chaleur dans ses yeux mais il n'aurait sut comprendre ce qu'il en retournait réelement...puis ce dernier les fermit pour le détourner légérement. John haussa un sourcil avec un léger sourire, connaissant la technique du canadien pour éviter une personne, il bougea légérement sa tête vers là où il semblait regarder avant de s'approcher d'un pas.

"Rodney... vous n'auriez pas qqch à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:25

Rodney déglutit, il était dans la merde. Il aurait voulu fuir.

"Quelque chose?"

Il se mordit la lèvre. C'était peut-être l'occasion de mettre les choses au clair. Après tout soit John ne lui adresserait plus la parole, soit il l'ignorerait pour les 3 semaines à venir jusqu'à l'accepter.

"ce n'est pas....je veux dire que...Je....et bien je..."

Il fuit encore son regard, décidant de regarder ses mains.

"Je....c'est pas important, mais je v..."

Mais il ne put pas finir, car la porte s'ouvrit et honnêtement, Rodney bénit la personne qui l'ouvrit. Intérieurement il poussa un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:49

Steve revenait juste d'une petite mission off world absolument inutile. Il avait juste prit le temps de prendre un rapide douche et de se changer en civile pour aller voir son homme à l'infirmerie. Ça devait faire un moment qu'il avait terminé sa dialyse. Alors qu'il approchait de la porte, il entendit Rodney bafouiller..il avait donc de la visite..et troublante apparemment. Il entra rapidement, sans frapper...pour voir John. Il fronça les sourcils et annonça d'une voix pas du tout désolé

"oh...je déranges apparemment"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser