Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Rodney McKay

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Jeu 25 Déc - 21:22

Le silence retomba dans la piéce, Carson se retenant de dire certaines paroles bien senties au militaire. Ce n'était ni le lieu ni le moment, d'autant plus que le fait qu'il vienne était plutôt une bonne chose au vu de ce qu'il avait fait avant. Il fronça des sourcils en entendant un rire et leva les yeux vers John, un peu surprit. Il ne dit rien, restant impassible, comprenant que lors de certaines situations on pouvait avoir un rire nerveux.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Jeu 25 Déc - 21:57

A la réplique de Carson, il se racla de nouveau la gorge.

"Oh oui, ça va.."

Il eut de nouveau un fin rire mais cette fois ci réprimé, puis voyant les regards suspicieux, il leva les yeux aux cieux et regarda Rodney avant de tourner le regard vers Carson.

"C'est juste que.. je repense à la fois où toi et moi on s'était incrusté lors du repos "pseudo" romantique à l'origine de Rodney et Sam"

IL glissa ses yeux vers la jeune femme.

"Encore désolé" fit-il d'un large sourire.

"Vous vous souvenez ?"

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Jeu 25 Déc - 23:20

Carson ne cessa de le regarder, il aurait aimé comprendre ce qui faisait tant rire le militaire. Au bout de plusieurs minutes, il s'était enfin décidé à lui demander mais John répondit avant. Leurs regards se croisérent et un fon sourire apparut sur les lévres du médecin, sourire qu'il ne put empécher au souvenir évoqué par John.

'Oh oui je me souviens..."

Il imita John et lui envoya un regard désolé, alors que la catastrophe, il n'y avait pas d'autres mots, lui revenait en tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Ven 26 Déc - 0:00

"Vous pouvez m'appeler John.. Ce n'est pas ici que je vais faire appliquer la hierarchie..."

- 'Très bien, John ... j'y penserais".

Sam n'avait pas encore l'habitude d'appeller le militaire par son prénom, comme elle le faisait avec Cameron. Il lui fallait un peu de temps, mais elle s'habituerait. Intriguée, elle écouta les mots qu'échangeaient les deux hommes, sentant une certaine tension dans la pièce. Carson la préoccupait, ce dernier étant impassible avec John, alors que ce n'était pas dans ses habitudes. Mais, avant qu'elle n'ait pû se poser davantage de questions, Sheppard eut un fou rire, bientôt suivit de Carson. Le motif ? Le souvenir de leur intrusion dans le pseudo rendez-vous de Rodney avec elle, pour le plus grand malheur du Canadien. A ce souvenir, Sam eut un petit sourire, se souvenant de ce passage comme si c'était hier.

- "Moi aussi, je m'en souviens" leur dit-elle, alors que ce souvenir lui revint en mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 28 Déc - 2:09

Flashback

" Vous êtes sûrs de votre coup?...Parce que franchement là....je le sens...mais alors pas du tout"

Rodney était face à John et Carson. Mais pourquoi diable avait-il demandé leur aide. Après tout c'était juste un diner avec Sam, c'était pas un rencart...quoique...si peut-être pouvait-on le qualifier comme ça. Pourquoi l'avait-il déjà invité? Ah oui, parce qu'il s'attendrait à un non, mais elle l'avait surpris en répondant oui et lui s'était mis à y croire.

"parce que c'est qu'un diner hein"
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Lun 29 Déc - 21:09

Arrow Somewhere

Depuis qu'elle avait appris la mauvaise nouvelle, Teyla passait de temps en temps pour allumer une bougie et quelques bâtons d'encens en l'honneur du scientifique en espérant qu'elle le guiderait et l'aiderait à se sortir de son coma dans lequel il était plongé. L'Athosienne y allait de temps en temps, souvent quand il n'y avait pas grand monde et croisait Sheppard de temps à autre. Elle se demandait pourquoi Rodney avait agi de la sorte et ses soupçons étaient tournés vers le Major Rhys avec qui elle n'avait parlé qu'une fois. Teyla était posée et ne tirait jamais de conclusions hâtives mais, les marques sur la peau de Rodney n'étaient de toute évidence pas un hasard. La jeune femme s'approcha de la chambre tenant dans les mains son habituel plateau sur lequel était disposé quelques bougies et bâtons d'encens dont l'odeur embaumait la pièce chaque jour. Il lui arrivait même de se recueillir près de son ami et de prier les Anciens de bien vouloir l'épargner et l'aider à guérir. Atlantis avait besoin de Rodney, il était l'homme le plus intelligent que Teyla avait rencontré jusqu'à maintenant avec Radek... Lorsqu'elle s'approcha, elle entendit un rire qui lui était familier mais, qui pourtant était rare. Teyla passa sa tête et vit que Rodney avait de la visite aujourd'hui ; Carson, Samantha et John qui passait discrètement, tout comme elle. Ne voulant pas les déranger et estimant qu'ils étaient déjà nombreux autour de lui à ressasser le passé, l'Athosienne fit demi-tour et s'en alla discrètement, se jurant de repasser plus tard.

Arrow Somewhere
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Mar 30 Déc - 0:00

+ flashback+

" Vous êtes sûrs de votre coup?...Parce que franchement là....je le sens...mais alors pas du tout"

John regarda Carson avant de pincer sa lèvre inférieure, ne pouvant s'empêcher de sourire finement. Enfin le petit oiseau sortait du nid pour voler de ses propres ailes. John avait réveler à Rodney quelques petits détails qui pouvait craquer ses demoiselles. Comme faire preuve de galanterie, les faires asseoir, leur dires des compliments.. etc.

"parce que c'est qu'un diner hein"

"Mais oui Rodney, ce n'est qu'un repas" fit-il d'un air que très peu convaincu.

"Maiiis tu sais, un repas.. ça peut se terminer par un dernier verre dans les quartiers... et.. Mais bon. Dans tout les cas offre lui un cadeau d'entrée de jeu. Comme par exemple, ces coupes de fruit avec divers fruits de Pégase, l'amie de Teyla l'est fait très bien. Enfin, ce n'est qu'une supposition, après c'est toi qui choisit"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Mar 30 Déc - 0:53

Carson se retenait de partir dans un fou rire nerveux. Quand Rodney lui avait annoncé qu'il avait un rendez vous avec Sam il avait été assez supris qu'elle accepte, par rapport à leur histoire que lui avait racontée Rodney. Néanmoins, il était heureux pour lui et voulait l'aider de son mieux possible mais avec John...c'était loin d'être gagné ^^

"Il faut que tu sois naturel Rodney...n'ssaye pas de l'impressioner avec ton gros cerveau...elle l'est déja." ajouta t'il avec un sourire.
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Jeu 1 Jan - 20:31

"Exactement, tu essayes d'oublier le travail tu ne surtout pas de ça et tu parles de tes goûts... sans pour autant que tu t'étende sur le sujet.. je te connais tu tien près des 3/4 de la converstion. Les filles aiment lorsqu'on prend le soin de les écouter et que l'on donne son avis sur certain point. Ca te va ? où tu as encore besoin de savoir certaines choses ?"

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 3 Jan - 5:02

Maiiis tu sais, un repas.. ça peut se terminer par un dernier verre dans les quartiers... et.. Mais bon. Dans tout les cas offre lui un cadeau d'entrée de jeu. Comme par exemple, ces coupes de fruit avec divers fruits de Pégase, l'amie de Teyla l'est fait très bien. Enfin, ce n'est qu'une supposition, après c'est toi qui choisit"

"Ah ben voyons....ça fait pas du tout copié collé ça ....c'est qui la personne qui m'avait dit à son arrivé que les coupes de fruits c'était surfait hein?"

Il faut que tu sois naturel Rodney...n'ssaye pas de l'impressioner avec ton gros cerveau...elle l'est déja."

"Elle est intelligente soite, mais pas autant que moi, et comment veux.tu être naturel dans cette tenue...d'ailleurs elle vient d'où cette chemise....?"

"Exactement, tu essayes d'oublier le travail tu ne surtout pas de ça et tu parles de tes goûts... sans pour autant que tu t'étende sur le sujet.. je te connais tu tien près des 3/4 de la converstion. Les filles aiment lorsqu'on prend le soin de les écouter et que l'on donne son avis sur certain point. Ca te va ? où tu as encore besoin de savoir certaines choses ?"

" Ce n'est pas vrai, je ne mopolise rien du tout...et......non....enfin...euhm....l'un de vous aurait ....ce n'est pas que je fais lui sauter dessus tout de suite......(il rougit) ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....enfin euh....humhum....laissez moi patoger c'est sympa"
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 3 Jan - 23:26

" Ce n'est pas vrai, je ne mopolise rien du tout...et......non....enfin...euhm....l'un de vous aurait ....ce n'est pas que je fais lui sauter dessus tout de suite......(il rougit) ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....enfin euh....humhum....laissez moi patoger c'est sympa"

En l'écoutant John prit au air de "mais qu'est-ce-qu'il veut dire" bien sûr, il savait où il voulait en venir, mais il aimait bien le charier, peut etre même plus que Carson.

"C'est juste que je ne vois pas du tout de quoi tu parles..."

Il échangea un regard joueur à carson puis le reporta sur Rodney.

"Tu veux ma veste en cuir pour l'emballer directement mmh ?"

Il savoura la tête de Rodney a cet instant précis avant de rire, tout en secouant la tête. John s'approcha de lui, sortant de sa poche un petit carré très pratique pour un moment intime, pour le lui glisser dans la poche de chemise de Rodney. Puis il haussa les épaules.

"Ben quoi ? je suis toujours prévoyant moi"

Puis il passa un bras autour du canadien et regarda carson.

"Alors comment tu trouve notre apolon ? fit-il en glissant son regard vers le médecin et le scientifique plusieur fois.

• Save Tonight
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 4 Jan - 1:18

"Elle est intelligente soite, mais pas autant que moi, et comment veux.tu être naturel dans cette tenue...d'ailleurs elle vient d'où cette chemise....?"

Carson leva les yeux au ciel en soupirant avant de les reposer sur le scientifique.

"Rodney...s'il y a une chose que les femmes n'apprécient pas mais alors pas du tout c'est d'être rabaissées par l'homme avec lequel elles dinent. Au contraire, plus tu leur feras de compliments, pas que sur leur corps, mais sur leur intelligence, leur logique, leur vivacité d'esprit et d'autres choses...l'important : elles doivent sentir qu'elle t'interesse, qu'elle est ton centre d'attention...et cette chemise est un cadeau que je t'ai fais l'an dernier." répondit il avec un nouveau soupir. Il ne put s'empécher de sourire en le voyant s'emmeler dans ses explications, oh non il n'allait pas l'aider, voir Rodney McKay avoir du mal a s'exprimer était quelque chose d'extremmement rare, Carson n'allait pas passer cette occasion d'assister à cela. Il échangea quelques regards amusés avec John, restant silencieux alors que John remettait à Rodney l'objet dont-il-n'arrivait-pas-à-dire-le-nom.

"Alors comment tu trouve notre apolon ?"

"Mmh..."

Carson posa sa main dans son menton et regarda longuement Rodney, faisant mine de réfléchir avant d'avoir un petit sourire.

"Je trouve qu'il devrait se relaxer un peu car tout va bien se passer...elle ne te résistera pas Rodney si tu suis nos conseils."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 4 Jan - 2:09

Pour Rodney c'était un jeu assez cruel. Il était facilement géné et étant assez introverti et pudique, l'ouverture et l'aisance de parole de John le fit rougir. Il n'osa même pas regarder sa poche de chemise. Il déglutit et envoya un regard noir à Carson. Le contact avec John à l'époque ne signifiait pas grand chose pour lui, cela le génait juste plus qu'autre chose.

"Je serai peut-être plus détendu si vous arrêtiez de vous foutre de ma gueule...je suis sûr que vous êtiez pareil au premier rendez-vous avec une fille qui vous plaisez"

Devant le silence de ses amis, il déchanta complètement.

" Merci du soutien Suspect "

Il soupira.

"Prépare la poche de glace Carson, soit elle va me gifler, soit elle va me donner un coup de pied au cul"

Il se dégagea de John et regarda sa montre.

"Je dois y aller...souhaitez moi bonne chance même si vous ne le pensez pas"

Il prit sa veste et s'en alla vers le mess. Arrivé là bas il tenta d'être plus gai, même s'il était aussi nerveux qu'à son passage vers Atlantis. Il attendit devant le mess que sam arrive.
Carson Beckett

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 4 Jan - 2:22

Carson se garda de toute réponse à l'insinuation de Rodney qui était trés proche de la vérité se dit il en pensant à ses premiéres expériences amoureuses qui n'avaient pas été catastrophiques mais pas des plus meilleures non plus. Il eut un sourire à son remerciement et se redressa avant de venir vers lui lorsqu'il se dégagea de l'étreinte de John.

"She won't ok...she's a woman with some desire...and maybe you'll fulfill them...I least that's what we hope for you gentleman."

Il brossa un peu ses épaules avant de se reculer de quelques pas. Il le regarda s'éloigner et secoua la tête. Bien sur qu'ils y croyaient, pourquoi ne souhaiteraient ils pas le bonheur d'un de leur meilleur ami ?

"Bonne chance !" hurla Carson à Rodney alors qu'il sortait presque de l'infirmerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 4 Jan - 2:35

Sam était entrain de se préparer dans ses quartiers, pour ce rendez-vous avec Rodney. Elle avait été très surprise quand le Canadien était venu l'inviter à diner. Cependant, étant très curieuse, et éprouvant des sentiments bien différend pour lui de ce qu'elle ressentait lors de leurs premières rencontres, la militaire avait accepté. Pourquoi ? Elle n'en savait rien elle même, sauf qu'avant, elle l'aurait envoyé balladé. Voulant faire bonne impression, la jeune femme s'habilla en tenue de soirée qu'elle ne mettait pas souvent, voir jamais : une robe longue noire, fendue sur le côté, décoltée, à fines bretelles. De quoi faire craquer n'importe qui^^. Laissant ses cheveux détachés, elle se maquilla un peu, puis enfila les chaussures à talons qui allaient avec la robe, et se regarda dans le miroir. Une fois qu'elle eut estimé être prête, Sam respira profondemment, puis quitta ses quartiers, avant de se diriger vers le mess, où Rodney devait l'attendre. Sur le chemin, elle attira plus d'un regard, mais la militaire essayait de ne pas y faire attention. Dès qu'elle arriva devant le mess, elle remarqua le Canadien devant la porte, ce dernier l'ayant sûrement entendu venir à cause du bruit de ses talons. Tout aussi nerveuse que lui, Sam s'approcha de Rodney, en lui souriant, trouvant la situation vraiment étrange même si elle avait accepté ce diner en tête à tête. Elle le salua d'un signe de tête, avant de regarder rapidement sa tenue, sans se départir de son sourire.

- "Vous êtes très élégant".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 4 Jan - 4:01

Rodney tappa une main dans l'autre, faisant les cent pas en attendant que la jeune femme n'arrive et il fallait dire qu'il fut comme le loup dans roger rabbit. Sauf que sa machoire ne pouvait pas tomber si bas et que sa langue ne pouvait pas se dérouler comme un tapis rouge. Il déglutit, se sentant tout à coup , mais alors très mal à l'aise. Alors qu'elle approchait, il se demandait comment il allait bien pouvoir aligner des mots et tenir tous les conseils de John et Carson. Il mit du temps à répondre, à Sam, parce que bon il état un homme et comme tout homme son regard n'était pas qu'attirer par les yeux de Carter. Il déglutit.

"V...Vous l'êtes également....euhm....si vous vouliez bien vous donner la peine, il y a une table que j'ai réservé"

Il tendit son bras en galant homme qu'il n'était pas d'habitude, mais il se disait que cela plairait bien à sa compagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 4 Jan - 12:22

Sam agrandit son sourire en voyant la réaction de Rodney sur sa tenue, dont le regard n'était pas dirigé que vers ses yeux. Elle se mordit la lèvre, étant un peu mal à l'aise également, vu qu'elle n'avait jamais été comme ça devant le Canadien, mais quand même moins que lui.

- "Merci pour le compliment".

C'est vrai, des mots gentils et flatteurs dans la bouche de Rodney, c'était rare, il fallait en profiter. Sam fut un peu surprise quand le scientifique lui tendit son bras en parfait gentleman, cette attitude n'étant pas dans ses habitudes. La jeune femme pris son bras et le suivit à l'intérieur du mess, jusqu'à la-dite table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 24 Jan - 3:21

Rodney se racla la gorge.

"Mais de...euh...de rien..."

Il détestait la politesse comme la peste et encore c'était faiblement choisir ses mots. Mais il essayait de suivre les conseils de John et Carson pour que cette soirée soit réussi...enfin du moins le plus réussi possible. Il guida sa compagne vers la table donc et alla checher 2 plateau.

"Vous...excuserez ce diner 5 étoiles, mais le cuisto français est en vacance en France" plaisanta piètrement le scientifique en se rasseyant.

Et là...plus rien...un silence d'or pendant qu'il commençait à manger. Ses amis lui avaient dit de se taire, ne pas monopolisait le temps de parole, alors il attendait qu'elle veuille bien parler...mais bizarrement dans une part de sa tête, il avait l'impression que quelque chose allait foirer...quoi? Cela restait à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 24 Jan - 3:54

Sam suivit Rodney jusqu'à la table, ne pouvant s'empêcher d'être surprise par sa façon de faire, qui était très loin d'être le comportement habituel du célèbre Docteur Mckay. La jeune femme s'était même demandée s'il savait s'y prendre avec les femmes, mais vu son anxiété qu'elle arrivait à percevoir, elle se disait qu'il n'avait pas connaitre beaucoup de femmes dans sa vie. Sam s'assit, puis regarda Rodney revenir avec deux plateaux repas, et sourit à sa plaisanterie. Bon d'accord, ce n'était pas un diner aux chandelles digne d'un restaurant classe, mais bon, sur Atlantis, on faisait avec les moyens du bord. Alors que le Canadien commençait à manger, la militaire fit de même, et tenta de trouver un sujet de conversation pour briser ce silence pesant qui s'était installé entre eux, quoi de plus normal quand on connaissait l'histoire de ces deux personnes. Le fait que pour une fois Rodney ne parlait pas, déstabilisait un peu la jeune femme, étant habituée avec ce moulin à paroles. Sam avala sa bouchée, puis but une gorgée de vin, et regarda son cavalier par la suite.

- "Je dois avouer que j'ai été très surprise par votre invitation ... je crois même que c'est la première fois que vous m'invitez à diner".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 31 Jan - 17:33

"En fait c'est la première fois que j'invite une femme à diner tout simplement"

Il prit une gorgée avant de réaliser sa gaffe.

"Je veux dire...depuis que je suis ici" se rattrapa-t-il inextremis.

Non mais franchement, tout de suite dire qu'il n'avait eu qu'une relation dans toute sa vie et qui plus est avec un homme n'était vraiment pas une bonne idée pour un premier diner galant. Ce serait même plutôt un crève coeur pour ainsi dire. Rodney n'osa plus vraiment parler après cet incident qui s'était pourtant bien terminé....pour cette fois. Il entama son repas, lançant parfois des sourires, mais sans vraiment parler. Parce que figurez-vous que Rodney n'avait rien à dire. Il se demandait même si cela avait été une bonne idée de venir ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Dim 1 Fév - 2:37

"En fait c'est la première fois que j'invite une femme à diner tout simplement"

Sam arrêta de manger à cette remarque, fixant Rodney comme si elle n'en croyait pas ses oreilles. Le Canadien se rattrappa rapidement, et finit par convaincre la militaire, qui acquiesca d'un signe de tête. Sam était loin de penser que Rodney n'avait jamais été avec une femme, et que la seule expérience qu'il avait connu était avec un homme, qui plus est un homme violent. Vu comment le scientifique avait réagi en apercevant la jeune femme à leur première rencontre, celle-ci pensait qu'il était 100% hétéro. La suite du repas se déroula dans un silence total, situation à l'opposé de ce que Rodney avait l'habitude de faire, c'est à dire parler. Sam eut un sourire, et regarda le Canadien.

- "Ce n'est pas la peine de stresser, Rodney ... détendez-vous ... je ne vais pas vous manger, vous savez ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 7 Fév - 3:07

"Ce n'est....enfin....non ...je ne ....quelle idée"

Rodney s'empressa de boire une longue gorgée de son verre. Sam l'avait véritablement mis dans l'embarras et il ne préférait même pas penser aux remarques de Carson et John quand ils sauraient qu'il s'était pris un râteau.

"je n'ai rien d'intéressant à dire...alors je me tais...non pas que vous ne soyez pas intéressante...bien au contraire...vous êtes très intéressante comme femme...enfin pas une bête de foire...mais je vais m'arrêter là avant de complètement m'enfoncer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 7 Fév - 4:04

Sam voyait bien que Rodney était mal à l'aise à l'idée de diner avec son fantasme. Pourtant, depuis l'arrivée de la jeune femme sur la cité, ils avaient déjà partagé des repas ensemble, mais pas comme aujourd'hui, vu qu'il s'agissait d'un repas galant, chose à laquelle le Canadien n'avait vraiment pas l'habitude. La militaire lui sourit, pour tenter de le destressé, bien qu'elle avait beaucoup de mal. Elle eut même un petit rire amusé à sa longue réplique, Rodney ayant du mal à s'arrêter quand il était lancé, comme à son habitude, ce qui lui tappait moins sur le système qu'avant, au contraire. L'attitude de Sam montrait bien qu'elle était plus détendue que le scientifique, mais elle n'avait pas réussi à trouver un moyen de lui faire partager cette détente.

- "Le Docteur Mckay, n'avoir rien à dire ? Vous me surprennez ... mais, vous pouvez parler de tout et de rien, comme dans une conversation normale ... rappellez-vous les repas qu'on a partagé ensemble ... faites comme si c'était un repas normal, et tout se passera bien".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 14 Fév - 16:11

"Euhm....nous allons peut-être évité les repas normaux, parce que si ma mémoire est bonne, ils ont tous terminé en débat...en dispute et en agacement ..."

Le scientifique se racla la gorge. Il ne voulait pas gacher ce diner. Pour une fois qu'il avait eu l'audace de faire quelque chose, pourquoi ne pas laisser une chance à cette chose de fleurir. Enfin bref, Rodney marchait sur des oeufs et il valait mieux qu'il continue sinon il allait encore dire quelque chose qui blesserait Carter et au final, il se serait pris un rateau de plus et Steve aurait eu raison sur toute la ligne. Personne ne voulait de lui. Il chassa cette pensée de sa tête et se reconcentra sur le diner.

"Euhm...ça vous plait?....le diner je veux dire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Sam 14 Fév - 19:17

- "C'est vrai, vous avez peut être raison ... il est vrai que la plupart de nos repas normaux se sont à peu près mal terminé ... mais, ça ne veut pas dire que ce soir, ça se termine de la même façon".

Sam eut un sourire réconfortant et encourageant, puis continua son repas, toujours dans ce silence qui s'était installé depuis le début. Rodney n'était pas du tout à l'aise pour un premier rendez-vous, ça se voyait, et la militaire espérait pour lui qu'il se détendrait avec le temps. Même si ce n'était pas en sa compagnie, elle espérait que le Canadien s'améliorerait avec le temps, à force d'avoir des rendez-vous et des diners avec d'autres personnes. Les premières fois sont toujours un peu chaotiques, c'est connu. Cependant, ce que la jeune femme ignorait, c'était que Rodney n'était malheureusement pas du genre à avoir l'habitude d'inviter quelqu'un à diner. Après avoir terminé le plat principal, Sam s'attaqua à son dessert.

"Euhm...ça vous plait?....le diner je veux dire"

Sam releva les yeux, et sourit.

- "Oui, je trouve le repas excellent ... et j'avoues que cette soirée avec vous me plait beaucoup également ... et pour vous ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   

Chambre de Rodney McKay
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant