Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rodney McKay

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:13

"Mon coeur...il ne te plairait pas...."

Il inspira quelque peu.

"Mon...mon coeur me dit...de cesser...d'arrêter de me faire du mal en me battant...c'est ma tête que je dois écouter...mais...je me prend tous en pleine figure....comment veux tu que je sorte d'ici...je n'arrive même pas à dormir comme un nouveau né"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:49

Steve fronça les sourcils à sa première remarque, ayant préférer entendre que c'était lui son cœur... (quoi c'est beau de rêver^^). Mais la suite de son discours le fit soupirer

"on s'en prend tous pleins la gueule Rodney...et chacun encaisses différemment en fonction de pleins de choses...mais il n'y a pas à s'en vouloir pour ça"

Il vint prendre son visage dans ses mains et demanda sérieusement


"Je crois que t'en veux d'être aussi "fragile" mais ce n'est que si tu considère cette sensibilité comme un faiblesse qu'elle le devient"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:11

Rodney, le regad glacé accrocha le regard de son amant.

" Je ne le supporte plus Steve...je ne suis pas douillet....mais je ne supporte plus ces choses..."

Il renifla.

"J'aimerai que cette sensiblité soit pour toi...rien que pour toi...pour nous deux...pas pour ces...ce que...ces cchoses q...qui sont arrivées..."

Il déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Steve soupira briévement. Cette sensibilité qui faisait le charme de son homme était pour lui une bénédiction, fournissant une raison de le protéger. C'est ce qui l'avait attiré chez Rodney.

"alors confies les moi...ces choses...même pas besoin de parler pour ça"

Il s'empara très délicatement de ses lèvres, les butinant tendrement, lui laissant la possibilité d'approfondir ce baiser si il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Rodney ferma les yeux, passant son bras valide autour de Steve, allant caresser les cheveux de la nuque de son amant. Ses lèvres, mon dieu, ces lèvres. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé comme ça. Oui il y avait eu le baiser dans le couloir, mais ce n'était pas la même chose. Rodney se laissa aller, cédant un peu de la tension qu il accumulait depuis bien plus longtemps que l'on croyait. Rodney fondit dans les bras de Rhys, se rapprochant un peu plus de lui. Mais voilà, Rodney associa à nouveau Steve à John et là se fut le "drame". Il interrompit leur baiser, baissant la tête, il ne pouvait pas, il ne pouvait, il ne pouvait pas donner ce qu'il ressentait pour John à Rhys. c'était mal, c'était un mensonge. Il devait garder ce secret, ne pas gaffer. John souffrait assez, pas besoin que Steve se mette sur son dos. Il n'osa relever les yeux, pour ainsi dire qu'il avait repoussé Steve et ça, ce n était jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Steve fut ravi de le sentir réagir, un frisson le parcourut comme il se rapprochait de lui mais il continua de gouter ses lèvres avec douceur en utilisant toutes les nuances. Il poussa un bref gémissement de dépit quand il s'écarta et fronça les sourcils en le voyant tête baissé. Il vint chercher son menton pour relever son visage, voulant en apprendre plus dans le regard si bavard de son amant et demanda, la voix d'un calme...presque froid, bien loin du ton doux qu'il avait utilisé pour le rassurer.

"qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

Rodney garda longuement le silence. Il avait peur, peur de décevoir Rhys, peur de se le mettre à dos, peur que ce soit leur dernier baiser. Le regard brillant il affronta son air glacé, sentant jusqu'à dans ses tripes la froideur de son amant. Une larme coula à nouveau le long de sa joue.

" S'il te plait...ne m'en veut pas..." le supplia-t-il.

Il se rapprocha, posant ses lèvres sur celle de Steve.

" Tu sais que je t'aime...."

Un autre.

" tu le sais hein....il n'y a rien...rien du tout..."

*Par pitié ne me repousse pas*
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:30

Steve resta impassible malgré son regard humide, y lisant une peur dont il aurait bien aimer connaitre la raison, enfin ce qui expliquait qu'il est peur après sa question. Il ne répondit pas à ses smacks, le laissant faire en fronçant les sourcils. Il le jugea du regard un moment, essayant d'en apprendre plus mais finit par lâcher, reprenant son menton

"je l'espère Rodney....tu sais que je n'aime pas qu'on me cache qq chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:04

Rodney trembla sous l'attitude de Steve, si dominatrice, si paternel, si sévère. Mais étrangement c'est ce qu'il voulait, que quelqu'un le tienne en main, lui dise quoi faire, comment se comporter, parce qu'il avait l'impression que seul il n'y arrivait pas. Il se mordit la lèvre inférieure.

"Je n'y arrive pas...à te passer ces choses....c'est trop....je n'arrive même pas à les nommer...ni à les accepter....alors comment puis-je te les partager avec toi....s...s'il te plait...ne sois pas ...comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:16

L'air qq peu effrayé de Rodney n'échappa à Steve mais si il fallait passer par là pour qu'il avoue les chose, cela rendait la chose normal pour lui. Il fronça les sourcils à son discours, comprenant qu'apparement s'était cette histoire de confier ses frayeurs qui le troublait. Il soupira

"ok, je t'ai dit ça pour t'aider...si tu n'y arrives pas, je ne vais pas te forcer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:21

Une main tremblante vint se loger sur la joue de Steve.

"Je te dirai un jour....quand...j'aurait...assez de recul...c...c'est trop frais....tout ce dont j'ai besoin...c'est toi...rien que toi...et ce que tu m'apportes...et quand Carson viendra...on lui dira....p...pour être plus tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:31

Steve se sentit fondre (et oui c'est possible!) quand Rodney annonça qu'il avait besoin de lui, rien que de lui et d'accepter d'en parler à Carson était une belle preuve. Il sourit et approcha son visage tout près du sien pour souffler de sa voix sensuelle

"embrasse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:39

Rodney eut un petit sourire, comme ceux qu on a qu on est pardonné . Il reprit donc leur baiser, tachant de ne pas l'interrompre cette fois-ci, néansmois, et bien quelqu'un les surprit et pas des moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:43

Carson devait en effet venir voir Rodney pour voir comment il allait, vérifier ses diverses blessures et faire de nouvelles analyses. Comme à son habitude, il toqua à la porte pour annoncer son entrée et puis entra dans la piéce, ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais se figeant en voyant Rodney et Steve s'embrasser, passionemment qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:49

Steve ne put résister longtemps à prendre les commandes du baiser pour le rendre fougueux. Il entendit vaguement frapper mais avait mieux à faire que d'aller voir de quoi il s'aggissait. Il s'écarta enfin, ayant besoin d'air et se tourna vers la porte. Il sourit en reconnaissant Carson...il pouvait pas mieux tomber celui là. Il lança enjoué

"bonjour Doc"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:52

Carson regarda tour à tour les deux hommes, assez surprit, bien qu'il avait des doutes sur Rodney et son "amitié" avec John, jamais il n'aurait pensé...avec un autre homme...

"Bonjour major...co...comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:55

Steve riait sous sa cape du trouble du médecin.

"très bien merci...mais je pense que vous étiez venu poser cette question à Rodney"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:57

Carson acquiesça.

"En effet je...mais je vois que..."

*Reprends toi !*

"Alors ?"

*Pathétique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:11

Rodney s'était raidi. C'était allé un peu trop vite, il avait buggé, sauté un épisode. Pourquoi Carson était-il là? Heureusement Steve attira assez l'attention de carson pour que Rodney se reprenne. Il ne pouvait plus reculer maintenant. Il se racla la gorge.

"Et bien je vois que vous vous connaissez...tant mieux, j'économiserai de la salive pour autre chose..."

Il prit la main de steve.

"tu as dû le remarquer....Steve et moi.....on est ensemble...ça doit expliquer certains de ses comportements je présume...on allait te le dire...le hasard fait bien les choses....bien sûr...nous comptons sur...ton silence...à cause du DADT" lanca-t-il avec une pointe d'amertume vers la fin.

"Steve..."

Il leva un regard tendre vers lui, il ne voulait pas qu'il voit son corps, pas dans cet état, pas maintenant.

"Tu pourrais nous laisser seuls s'il te plait?...Tu pourrais aller me chercher quelques affaires à moi...parce que ces blouses ...je sais ce que tu vas dire...mais je ne trouve ça mais alors vraiment pas pratique...."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:23

Steve fut ravi de voir Rodney tenir sa promesse, même si bon là de toute façon il était un peu forcé mais il avait le cran d'aller au bout. Il serra sa main dans la sienne. Il fronça les sourcils à sa demande, n'aimant pas l'idée de laisser son amant seul avec n'importe qui d'autre. Mais son regard tendre était une demande particulièrement touchante. Il pourrait toujours demander ce qu'il se dirait entre eux. Il lui sourit tendrement

"ok à tout à l'heure sweet love"

Il avait murmuré les derniers mots, ainsi audible que par son amant. Il lui vola un baiser avant de se tourner vers Carson, souriant

"je vous le confie"

Puis il quitta la chambre de son homme pour aller faire ses courses^^


Dernière édition par Steve Rhys le Ven 23 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:25

Carson écouta son ami, acquiesçant par certains moments.

"Oui je...je comprends...je n'en parlerais pas vous pouvez me faire confiance..."

Le médecin le regarda faire, c'était étrange de voir Rodney amoureux, se comporter comme tel. Ne voulant pas les géner, il lut le dossier qu'il tenait dans les mains, feignant d'y prêter attention. Carson releva son visage quand Steve passa prés de lui et acquiesça avec un sourire avant de se tourner pour le regarder sortir. Il se tourna ensuite vers Rodney et se dirigea vers lui

"Eh bien...si je m'attendais à ça..." dit il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:03

Rodney eut un sourire un peu crispé.

"Peut-être....mais pas avec cette personne là, je présume" lanca-t-il plus pour lui-même que pour Carson. "Mais je ne pouvais pas attendre indéfiniment...Steve est quelqu'un de bien"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:05

Carson le regarda, acquiesçant doucement. Il préféra ne rien dire sur la premiére partie de sa phrase, Carson l'aurait plus vu avec une autre personne...

"Je l'espére pour toi..." dit il en le regardant. Carson se souvenait de sa mauvaise expérience avec un autre homme sans se douter une seule seconde que Rodney ressortait avec cette homme là.

"Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:23

"Et bien j'ai mal partout....mais moins qu'avant...un peu fatigué aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

"D'accord..."

Il posa le dossier sur une tablette à côté de lui.

"Tu me permet de t'enlever ton haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rodney McKay   Chambre de Rodney McKay - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Yuriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser