Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Activation non-programmée de la Stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Activation non-programmée de la Stargate Empty
MessageSujet: Activation non-programmée de la Stargate   Activation non-programmée de la Stargate Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:22

Assis en salle de contrôle, Chuck Campbell était à son poste paré à toutes activations non-programmée de la porte. Malgré le fait qu'il reste assis pendant des heures au même endroit, il devait bien admettre que ce métier ne manquait pas de piment ! A chaque activation, il se sentait tout exité comme un enfant devant un cadeau de Noël. Bien sûr, il y avait quelques fois de bonnes surprises et parfois des cadeaux empoisonnés comme chaque blessés en retour de mission...

Il fut chassé de ses pensées par l'activation de la Stargate, il ne remarqua aucun code ID mais, en revanche quelque chose fut transmis avant que la porte ne s'éteigne définitivement.

Instinctivement, il activa sa radio, prêt à contacter le Docteur Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Activation non-programmée de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Activation non-programmée de la Stargate   Activation non-programmée de la Stargate Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:39

Thaïs arpentait les couloirs (une fois n'est pas coutume) en quête de quelque chose à faire ou simplement de quelqu'un à aider... Soudain, elle fronça les sourcils alors qu'une douleur fulgurante lui transperçait la tête... Ce bruit strident qu'elle était la seule à entendre était un signal, elle en était persuadé puisqu'elle l'avait senti quelques jours auparavant. Elle se dirigea mécaniquement vers un endroit bien précis ; la salle de contrôle. Elle laissa ses jambes l'emmener jusqu'à l'ordinateur où elle trouva un code affiché... La Lantienne n'eut aucun mal à le traduire et se rua immédiatement sur Chuck, l'empêchant de prévenir ses supérieurs.

"Inutile de les contacter ! Je sais qui envoie ce message et pourquoi ... Je dois m'y rendre, seule !"

Chuck mit un certain temps à reconnaître Thaïs qu'il n'avait vu que lors de son arrivée. Elle qui était vêtue d'une longue robe était maintenant habillée en civile ...

"Mademoiselle, sauf votre respect, je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... Je dois en référer à mes supérieurs et ..."

Thaïs le coupa, visiblement un peu énervée.

"Nous n'avons pas le temps pour ça ! Qui plus est, je ne suis pas concernée par votre hiérarchie."

Chuck soupira...

"Vos supérieurs n'en seront rien !"

"Mais, prenez tout de même une équipe avec vous !"

"Je ne suis pas en sucre, je sais me défendre !"

Cela ne semblait pas enchanter Chuck qui n'était pas très convaincu. A l'aide de son pouvoir, Thaïs fut reculer sa chaise quelques mètres plus loin le temps de composer le code.


"Vous n'aurez pas à vous justifier comme ça !"

Têtue comme elle était, il était impossible de lui faire entendre raison. Avec une rapidité fulgurante, elle descendit les marches quatre à quatre et traversa la porte, sans équipement d'exploration, ni armes...

Arrow Stargate/Planète

[Comme ça, ça va plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Activation non-programmée de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Activation non-programmée de la Stargate   Activation non-programmée de la Stargate Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

Arrow quartier

Alors qu'il se balladait dans les couloirs, il eut vent qu'il y avait eu une activation off world par un groupe de militaire qui faisait leur ronde dans le secteur où il se trouvait. Intrigué qu'on ne l'ai pas prévenu, il se dirigea alors en salle d'embarquement avant de monter l'escalier central et de se diriger en salle de contrôle. Voyant Chuck il se dirigea vers lui.

"Bonjour Chuck.... dite moi.. il y a eu une activation off world et on ne m'a pas prévenu"

En effet il ne l'avait pas prévenu car il savait que le militaire ne laisserai passer une tel chose vut son rang au sein de la cité.

"-J.. j'ai prevenu votre second, le major Lorne.
- Et vous ne pensez pas que ça aurait du être moi le premier avertis non ?
- Et bien c'est parce que j'avais... j'aurais pu fermer la porte avant qu'elle ne passe mais je ne l'ai pas fait et je sais que je n'aurais pas du"

Bien qu'il savait qu'il avait fait une faute, il le signalerait plus tard à elisabeth...

"Bon... de un qui c'est "elle". De deux je suis désolé mais je vais devoir signaler ce que vous avez fait... et de trois est-elle revenu, il y a-t-il eut des ennemis ou des personnes qui sont revenus en plus ?"

"Je crois que c'est la lantienne qui est sur Atlantis depuis un petit bout de temps... Thais je crois... elle a traverser la porte en disant qu'elle s'en fichait parce qu'elle n'avait rien à voir avec le protocole. Sinon oui elle es t revenu avec une autre jeune femme... assez étrange, mais elle portait une longue robe comme Thais à son arrivée... c'est tout monsieur"

**je vais la tuer**

"Ok... je crois que je..."

Il leva son main quelques seconde comme pour ajouter quelques choses mais se retint au dernier moment sérrant son poing avant de redescendre son bras le long du corp.

"Merci pour ses renseignements... par hasard vous ne savez pas ou elles sont parti ? à l'infirmerie je suppose"

"Je pense"

"Perfect"

Puis sentant une certaine colère montait en lui, il se dirigea là ou la fautive se trouvait Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Activation non-programmée de la Stargate Empty
MessageSujet: Re: Activation non-programmée de la Stargate   Activation non-programmée de la Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation non-programmée de la Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate atlantis - le jeu
» Stargate Atlantis - le jeu
» Stargate Lancien
» Stargate Lancien
» Stargate Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Salle de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser