Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:43

Cher Tous,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je quitte ce forum sans même avoir eu l'occasion de pouvoir commencer à jouer. Je pensais avoir le temps pour mais ça n'a pas été le cas alors mieux que je laisse tomber. Je demande juste aux admins de bien vouloir supprimer ma fiche de présentation ainsi que mon compte quand ils auront cinq minutes pour le faire.

Bonne continuation !
@ une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:37

Voilà j'ai supprimer ton compte et autant avec ta fiche, dommage que tu n'es pas pu jouer parmis nous.

XxXx Gros Bisous xXxX
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser