Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deleen Ch'Dono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:34

NOM: Ch'Dono

PRENOM(s): Deleen

SURNOM: Dark Race

AGE: Environ 23 années Humaine

GRADE: Ancienne Ranger sous le régime Minbar

RACE/NATIONALITE: INconnue...Surement Humaine...Attaché a la race Minbari

PROFESSION & SPECIALITE(S): Militaire / Pilote de Vaisseau / Combat a main nue

HISTOIRE:

La race Humaine présente dans mon histoire n'a rien a voir avec celle présente dans Stargate ... Les autres races préciser on disparu avant la naissance de la jeune Deleen

Au Commencement


Minbar, oasis de paix et de puissance, un joyaux brut étincelant dans la galaxie pour guider tous les peuples de la grande coalition dans la voix de la lumière, écartant par ailleurs les ombres maléfiques des anciens ennemis du passé...Ces ennemis autrefois puissant est destructeur avaient été repoussé par la puissance force des Vorlons, race immortelle au corps de gaz...Puis pendant plus d'un millénaire, les fiers Minbaris s'étaient durement entrainé dans le but de battre ces créatures maléfiques et lorsque les ombres apparurent pour une nouvelle fois, le salut de la civilisation galactique ne fut dut qu'a la présence et la persévérance d'une seule et Unique race...Les Humains...Assemblant et dirigeant l'armada des monde alignés grâce a leurs puissante station de commandement, la coalition Minbari et Humaine réussissa ou les puissant Vorlons échouèrent quelques siècles auparavant réduisant a l'état de néant les puissantes ombres...
De nombreuse années passèrent dans le calme jusqu'à la guerre d'indépendance qui scella l'amitié Minbar et Humaine, conduisant a la destruction de la race humaine...Aucun ne survécu...

Un être Inconnu


Plus de deux siècles s'étaient écoulés depuis la destruction des humains, et les Minbaris guerriers et sages, avaient enfin compris leurs erreurs, préférant trouver une solution pour se faire pardonner par l'univers et son essence...Alors que tout choix semblait limité, l'apparition d'une petite fillette changea le cours de l'histoire...Une humaine inconnue sortie de nulle part apparu donc au plus grand sage Minbars, qui par total dévouement, crurent que l'unique leur avait envoyer le seul moyen de se faire pardonner...L'éducation de la jeune fillette commença dans l'école ecclésiastique de la planète Minbar...Mais rapidement, l'ange envoyé devenu un Démon, prenant ses facilités dans le peuple minbar comme acquis elle se permis des choses qu'aucun minbar n'acceptait, mais le cadeau de l'unique ne devait pas être refuser, et les Minbaris prirent sur eux même, frolant a nombreuse fois une catastrophe politique entre Minbar et ses colonies...

Gahéris ou la voix de la Raison...


Peu a peu les rebellions de la jeune femme qui venait de fêter ses quinze année humaine prirent fin a l'arrivée du commandant de la Flotte Gahéris Rhade, ancien Humain génétiquement modifié qui avait proclamé son indépendance en suivant les concept d'un philosophe avide de pouvoir et extrêmement porter sur la guerre...Gahéris pris donc sous son aile la jeune femme, lui apprenant tous les prémices et les tactiques militaires enseigner aux humains mais aussi aux Rangers, et la jeune princesse réceptive devenu en moins de deux ans, la première Humaine acceptée dans les rangs des Rangers depuis la grande guerre...Directement placé au commandement d'un vaisseau, la jeune demoiselle remporta de grande bataille lors de la première année des rebellions des colonies minbar placés prés de la ceinture de Gantz. Fière d'elle mais aussi de ses origines, elle demanda la permission de pratiquer "Chrisalyde" une puissante cérémonie qui transforme un Humain en Minbari...Cette décision assez contestée fut néanmoins approuvé...Mais la cérémonie, fut un désastre quand la jeune femme compris qu'elle n'était pas humaine...Sous les yeux étonnés, voir désespéré des Minbaris et de leurs sages...

Un Bien pour un Mal


Les combats grondé prés de la ceinture de gantz, de nombreux vaisseaux s'affronter dans le but de prendre le pouvoir au seins de l'empire Minbari depuis la trahison des sages et des croyants...A la tête de la rébellion, Gahéris Rhade et sa seconde Deleen Ch'Dono, représentait la puissance de pointe de cette guerre armés de plus par la White Star, vaisseau construit lors de la guerre des ombres, le peuple des Minbaris s'avançait vers la capitale...Pour la prendre de force puisque cela était nécessaire. Deleen quand a elle, atteignant ses vingt printemps humain avait été la cause de se déchirement, sa non humanité avait provoquer de nombreux troubles, et les partisans du pardon l'avait chasser de minbar et des Rangers pour une faute qu'elle n'avait pas commise...Mais elle avait retrouver un espoir en rejoignant la rébellion. Les combats éclatèrent, et contrairement a toute attentes, la flotte des rebelles fut briser par l'arrivée d'un ancien vaisseau Vorlon donner au Minbari au départ de la plus ancienne des races vivantes...Lors de l'affrontement final, qui opposa le reste de la flotte contre le Planet Killer Vorlon, Deleen s'illustra puissamment a bords du Kelt'ori en détruisant une partie du monstre des cieux...Et quand a lui Gahéris sacrifia la White Star dans le but de sauver la rébellion...Laissant a son éleve, un dernier message a bords du White Star...Deleen ne l'ecoutera jamais...

Wraith Contre Minbar


Peu de temps aprés la destruction du Planet Killer et du White Star, la rébellion et l'ordre Minbar signèrent un traiter de paix, et le Kelt'ori alors sou le commandement de Deleen fut porter en Héro de guerre, néanmoins ce heure de gloire fut de courte durée quand les Wraith apparurent suite a la destruction de la couronne de Gantz qui protégée les Races de la suprématie de la puissance des monstre...Trés rapidement les flottes Minbariennes tombèrent les unes aprés les autres, et la rébellion mena de grand combat mais tomba a son tour ... Minbar fut prise peut de temps après et en deux année le seule vaisseau Minbari parcourant la galaxie était le Kelt'ori sous le commandement de Deleen...
Deux ans s'écoulèrent avant que ce dernier ne tombe...Et Deleen laissée pour morte par son équipage, se fit recueillir par un groupe d'explorateur inconnu...

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Deleen possède de long cheveux noir qu'elle colore assez souvent selon son humeur actuelle, allant du classique Rose au Rouge fureur qui est souvent sa couleur dominante en fin de compte. La particularité de ces derniers étant des nanites de faible capacités permettant le changement instantané de couleur. Du haut de son mètre quatre vingt la grande fille est fichtrement bien constituée physiquement ayant un corps de sportive qui est souvent enviée. Elle a un piercing au ventre, quelle ne montre que trés rarement, le cachant la plupart du temps pour ne pas se faire vraiment remarquer et son épaule est ornée d'un ancien tatouage tribal dont elle ne connais pas la signification.

DESCRIPTION MORALE:

Le caractère de la jeune femme est extrêmement facile a cerné...Elle est tout simplement Froide envers tout être vivant existant, n'ayant aucune réelle compassion envers ses coéquipiers...Elle préfère la solitude et faire cavalier seul plutôt que devoir se "coltiner" des personnes qu'elle jugera toujours comme incapable ou ralentissant dans de nombreux cas.
Malgré son défaut extrêmement inquiétant et décourageant la plupart du temps, la jeune femme est un excellent officier qui respecte toujours les ordres...même les plus immoral enfin de compte.
Hors service, elle peut traiter son supérieur hiérarchique comme un simple animal...
Deleen n'est pas le genre de fille avec qui on déciderai de sortir bien évidement, mais ses quelques qualité qu'elle a enfouie bien au fond d'elle pourrai etre un atout pour n'importe qui...si il ne se fait pas tuer avant...

OBJET PERSONEL EMMENE SUR LA CITEE:

-Son Badge de Ranger
-Sa Mauvaise Humeur ^^
-Un disque contenant les derniers événement a bord du White star...

CELIBRITE DE L'AVATAR: Maarja Kivi

AVEZ VOUS LU ET ACCEPTER LE REGLEMENT ?:
Lu et accepté ^^
Va juste falloir que je m'habitue au système écriture ^^



PS: Puis je commencer dans l'infirmerie ???


Dernière édition par Deleen Ch'Dono le Jeu 26 Juin - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:37

Bienvenue parmi nous ! Wink

J'ai hâte de lire ton histoire pour comprendre un peu les origines de ton personnage.

Quoi qu'il en soit, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

Merci pour l'acceuil Wink

En ce qui concerne mon personnage, elle a bel et bien une histoire interessante, mais son probleme primaire est surtout son manque d'information sur sa race...elle sait qu'elle n'est pas humaine, elle sait qu'elle n'est pas une minbari...et elle sait qu'elle n'est pas une ancienne...Elle cherche juste ses véritable origine...Chose qu'elle ne sera surement jamais...


EDIT : les trois premiers chapitres sont ecrit, je pense qu'il y en aura 2 de plus au minimum voir peut etre 4 ou 5 ...

Je finirai surement ce soir, ou peut etre d'ici une trentaine de minutes si mon boss reviens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:09

Fiche Finie pouiffffff
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:11

Indeed !

Félicitations ! Je crois que je vais lire tout ça demain ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:13

J'ai pas tout préciser, je voulais pas souler ...
Bon j'attendrais ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:16

Ce n'est pas moi qui valide, c'est soit Laura, soit John donc ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:38

Ca va je suis pas préssé mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

Histoire interessante ^^ pour l'ecriture ne t'inquiète pas tu t'habitueras vite, tu n'auras qu'a prendre exemple sur celui qui post avec toi ^^.

Sinon je te valide en tant que pégasienne et voui tu peux commencer à l'infirmerie ^^ il n'y aura juste a attendre que carson se libére ^__O
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:46

No problem, quoi que j'accepte aussi le bien la visite d'un beau male que d'une belle femelle mdr ^^

Merci John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

tiens une tête familière ( John sur pm je suis) benvenito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:50

Bienvenue sur le forum Deleen !^^ Amuses-toi bien parmis-nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deleen Ch'Dono Empty
MessageSujet: Re: Deleen Ch'Dono   Deleen Ch'Dono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deleen Ch'Dono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Deleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser