Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 small talks with ZPM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




small talks with ZPM Empty
MessageSujet: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

Rodney avait repris le travail bien trop tôt...comme d'habitude. Steve le collait par moment, devenant agaçant, mais rodney s'éfforcait de ne pas faire éclater une dispute qui lui serait défavorable. Il avait eu la chance d'avoir Steve à ses côtés quand il allait mal. Alors il lui était reconnaissant. Il n'avait encore rien dit de sa relation aux autres, juste Carson savait et ça suffisait. Il était accroupi, réparant certains fils, isolant d'autres pour accélérer le passage de l'influx électrique.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:25

John avait eu vent que Rodney avait reprit le travail et que comme à son habitude cela avait suscité certaine réaction... N'ayant rien a faire il se rendit donc vers la salle des E2PZ et manqua de percuter une jolie scientifique qui en sortit, cette dernière s'excusa au près de John en échange il lui offrit l'un de ses sourire à la kirk. Puis après avoir matter le popotin de cette derniere il entra finalement dans la salle et vit Rodney accroupit en train de réparer des fils où il ne savait quoi. Il s'approcha et posaune main sur la console où il travaillait.

"Déjà au travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:23

Rodney sursauta en entendant John et heurta la console.

"Aieuuu" jura-t-il Tout en se massant la tête pour se relever.

"J'essaie en tous cas"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:59

John sourit.

"Disons que ça ne m'étonne pas venant de vous... même à l'infirmerie vous êtes toujours avec votre PC portable."

Puis recula d'un pas et regarda les fils qui pendaient dans le bas.

"Qu'est-ce-que vous faites ? je ne savais pas que la cité avait des problèmes de courant... il faut appelez EDF" plaisantant-il.

(dsl tipyque de france ^^ ça n'a pas lieu d'etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

" Vous savez Sheppard...ca ne fait que 4 ans que nous sommes ici....beaucoup de cables sont encore trop dangereux pour qu'on laisse passer le courant....sinon nous aurions bien plus de puissance"

Il se massa encore un peu la tempe.

"C'est Carson , Sam....Teyla...qui vous a dit de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:32

"Non pourquoi croyez vous ça ?.... j'ai juste entendut parler de vous dans les couloirs comme quoi vous etiez déjà au travail alors que vous devriez finir de vous reposez...."

Il prit l'ordinateur qui trainait au dessus avant d'y regarder, il y avait divers calcul et simulation dessus mais il n'y fit pas attention... mais prit quand même la peine de les sauvegarder avant d'aller chercher dans le dossier jeux un jeu de solitaire.. l'ayant trouvé il l'aluma et le montra au canadien.

"Ca c'est mieux je trouve.... non ? Alors arrêtez avec ça laisser le aux scientifiques qu'il y a ici et vous allez soit manger un peu au mess, soit allez vous promenez dans les couloirs soit.... allez vos quartiers vous détendre" fit-il en froncant légérement les sourcils qui lui donnait un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:16

"john....je suis mauvais à tous les jeux de chance qu'il existe dans ce bas monde" lanca le scientifique en fermant le jeu de carte.

"J'ai assez passé de temps à me détendre, à manger et à me reposer John....je ne peux plus voir un lit en peinture"

Il s'arrêta, se passant une main sur le visage.

"Désolé...mais.....je ne suis pas fragile....ce qui s'est passé est loin maintenant....tout est normal"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

"Ce n'est pas vraiment un jeu de chance..."

Mais voyant que ce dernier était parti pour ne rien écouté et faire de ce qu'il avait à dire et a proposer, il abandona... Après tout il avait peut-être raison après tout le temps qu'il était resté allongé, il s'était surement reposer pour six mois..

"Désolé...mais.....je ne suis pas fragile....ce qui s'est passé est loin maintenant....tout est normal"


John poussa un soupir.

"D'accord... je dis plus rien"

Puis il regarda autour de lui, il y avait diverses consoles autour de là où il était.. certains scientifiques travaillaient dessus mais pas toutes. Vers le fond de la salle il y en avait une assez petite... poussé par sa curiosité légendaire John décida d'aller la voir de plus près peut-être pourrait-il l'activer. Il regarda Rodney et lanca un "j'arrive" avant d'aller là-bas. Le militaire regarda autour de lui avant de l'etudier du regard et laisser glisser ses doigts au dessus mais rien ne se produisit, il décida donc d'approndir son geste et appuya dessus... La console s'éclaira et une image fut projeter sur l'ecran.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:20

Rodney eut vent des actions de John quand la carte apparu. Il s'approcha rapidement.

"Ne vous ai-je pas dit de ne rien toucher quand vous êtes ici?"

Il observa un instant la carte avant de lever un surcil.

"Sauf pour cette fois-ci...il semblerait que vous avez activé un fichier caché..."

Après quelques manipulations et vertiges, Rodney eut ce regard qui en disait long sur ce qu'il avait en tête.

" Si on me cherche...je suis dans les ZI"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

Lorsque Rodney arriva en trombe à côté de lui, il leva ses mains en signe de défense lorsqu'il commenca à le réprimander.

"Sauf pour cette fois-ci...il semblerait que vous avez activé un fichier caché..."

"Alors hein pourquoi vous vous pleignez...."

Il s'approcha et regarda l'ecran.

"Et.... c'est quoi ce fichier caché ?"

Aucune réponse, Rodney était déjà en train de trifouiller à la machine et lorsqu'il était en pleine concentration quand soudain il vit un trait de lumière éclairer son visage signe qu'il avait trouvé quelques chose d'interessant...

" Si on me cherche...je suis dans les ZI"

"Attendez.. vous..."

Mais trop tard il était déjà partit.


**Je me demande bien si un jour il m'écoutera
- Probablement jamais
- Ouais surtout lorsqu'il a vu qu'un paquet cadeau de noel l'attendez**

Puis sur ceux il regarda une derniere fois la carte pour savoir ou cela se situé un peu avant de courir après Rodney à travers les couloirs.

Arrow Zi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





small talks with ZPM Empty
MessageSujet: Re: small talks with ZPM   small talks with ZPM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
small talks with ZPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser