Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On my way home (Rodney/Carson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:54

Aprés avoir fini sa journée, c'était tout naturellement que Carson se dirigeait vers son deuxiéme antre sur Atlantis, à savoir ses quartiers. La journée avait beau ne pas avoir été trop fatiguantes que ce soit physiquement ou émotionellement, Carson se sentait las, fatigué. Peut être cela était du au manque de Laura qu'il n'avait aps vue depuis son départ en mission. Il étouffa un baillement alors qu'il s'engageait dans un nouveau couloir et manqua de percuter Rodney, s'acartant au bon moment.

"Hey...Rodney ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:07

Rodney ne faisait pas vraiment attention. Il était énervé et pas vraiment là. Néanmoins il s'arrêta juste avant que Carosn ne lui rentre dedans et leva un doigt, comme il savait si bien le faire.

"Pas un mot...pas un je te l'avais dit...pas un..ce n'est pas grave Rodney " lanca-t-il faisant référence à sa bétise qui avait déclenché l'alarme dans toute la citée ainsi que l'autodestruction
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:09

Carson fronça des sourcils et acquiesça.

"Okay...comme si..."

Il soupira.

"Tu veux que je t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:22

Rodney resta avec une expression d'autoroute sur le visage. Il avait failli faire sauter la cité et c'était tout ce que Carson trouvait à dire ? Même pas de panique? C'était tout àfait normal? On s'en fout? ...et lui en prend pour son matricule parce qu'il a commis une erreur?

"Tu es sourd...c'est ça....parce que le seul moyen pour ne pas savoir ce qui s'est tramé ici y a 5 minutes....c'est être sourd"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:26

"Ou d'avoir un boulot...car oui, d'autres gens travaillent sur cette Cité."

Il soupira, cherchant dans sa mémoire ce qui avait bien pu se passer ces 5 derniéres minutes. Il avait vaguement entendu une alarme mais n'y avai pas prêté plus attention que ça.

"Et qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:35

Rodney leva un surcil. Il n'y croyait pas ses oreilles. Carson lui demandait ce qu'il s'était passé, il lui demandait CE QU IL S ETAIT PASSE. Non mais quoi....cette alamre, il y avait pas une place dans la cité où elle n'était pas au maximum...c'était impossible de passer à côté.

"Tu es...dépriment Carson....franchement dépriment....ce sera un miracle si je n'ai pas d'acouphène avec ce truc et tu ne l'as même pas ris en compte....et qu'est-ce qui arrivera quand l'autodestruction sera veritablement mis en route....oui bon cette fois c'était aussi le cas....mais je veux dire...qu'on la laisse aller jusqu'au bout...tu vas faire quoi...oh c'est juste une alarme...morphée berce moi encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:38

Carson prit peu à peu conscience de ce dont Rodney parlait, le souvenir de l'agitation dans l'infirmerie, ainsi que du bruit de l'alarme défilérent devant ses yeux.

"Heu...n...non non."

*Comment j'ai pu passer à côté de ça ?!!?*

"Je...mais qu'est ce qu'il s'est passé ? L'autodestruction s'est déclenchée seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

Rodney resta figé. Pris au piège. Il fit sa tête de " et bien tu sais..." tout en claquant des doigts comme il savait si bien le faire.

"Il se pourrait....que ce soit ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:55

*What a surprise...*

Carson le regarda, désaprobateur avant de lui lancer un regard compatissant. Rodney était un gnie, les génies doivent faire des expériences pour trouver et cela emméne des erreurs parfois...

"Il se pourrait ? Quelque chose me dit que c'est le cas...qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:10

"Et bien je....faisais des recherches avec Sam....tu devrais la voir...elle est si......et si.....et tellement.....( ton admiratif ainsi qu'expression)...humhum.... donc je travaillais sur elle...je veux dire avec elle....sur un projet....et comment dire..... ce projet a grillé le générateur E2PZ...on travaille sur les générateurs de secours...pas de porte...pas de bouclier....et si Weir va lacher les chiens si dans 1 heure l'énergie n'est pas revenu"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:13

Carson l'écouta, fronçant de plus en plus des sourcils au fur et à mesure de son discours.

"Sur Sam ?"

Il eut un sourire muis redevint sérieux à la mention de leurs problémes.

"C'est...problématique..."

*Quel euphémisme..*

"Tu penses pouvoir régler ca tout seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:58

" Normalement il faudrait 1 mois à une équipe entière pour tout réparer....mais je l'aurai fait en 15 minutes...c'est juste une histoire de fil..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:33

Carson était un peu scetpique, il ne remettait pas en doute le savoir du scientifique, loin de là mais au vu de ce qu'il lui disait c'était un peu présomptueux que de dire que la situation serait réglée dans un quart d'heure au lien de un moins.

"Je viens avec toi...peut être que je pourrais être utile...si tu te retourne un ongle en te précipitant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:11

"Carson.....j'ai survécu à la chaise électrique....alors à un ongle cassé sans doute aussi tu ne crois pas?"

Il n'y avait rien de méchant à lui rappeler ce qu'il avait vécu, mais il voulait qu'on se rappelle qu'il pouvait supporter maintenant.

"puis tu m'as conseillé de marcher....jusqu'à la bas, y a beaucoup de marche..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:46

"Carson.....j'ai survécu à la chaise électrique....alors à un ongle cassé sans doute aussi tu ne crois pas?"

Le médecin le regarda, sérieux, avant d'acquiescer en s'humectant les lévres.

"Tu es...sensible aux petites choses on va dire, mais tu fais preuve d'un grand courage pour les plus...dangereuses."

Il sourit légérement et fit quelques pas vers lui.

"Et je te taquine Rodney, tu dois être le plus endurant parmi nous...même John..."

"puis tu m'as conseillé de marcher....jusqu'à la bas, y a beaucoup de marche..."

Il secoua la tête.

"C'est fou comme vous pouvez vous rappelez des consignes que je vous donne quand ça vous arrange...tu ne veux pas un peu de compagnie le temps que tu répares ? Promis je ne touche à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:37

"Carson...ça va je te dis....si quelque chose se passe mal, je viendrai te voir...tu as ma parole...maintenant excuse moi...mais tu m'as fait perdre 5 minutes....et Elizabeth veut ça pour dans une heure.....alors à plus tard...."

Rodney se remit à marcher.

"Et j'écoute toujours tes conseils, la preuve, je mange" lanca-t-il tout en s'éloignant.

=> salle E2PZ
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

Carson le regarda s'éloigner avec un soupir et secoua la tête. Il allait reprendre son chemin quand on l'appela pour une urgence à l'infirmerie. Il repartit donc d'où il venait, ne sachant pas ce qui l'attendait.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On my way home (Rodney/Carson) Empty
MessageSujet: Re: On my way home (Rodney/Carson)   On my way home (Rodney/Carson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On my way home (Rodney/Carson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Rodney McKay
» Rodney McKay
» L'exil de Rodney
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Rodney McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser