Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Séance de relaxation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:37

Le soir venait à peine de tomber sur Atlantis que Teyla entra en salle de méditation. Cela faisait partie des coutumes de son peuple qu'elle chérissaient plus que tout. Cependant, depuis qu'elle était sur Atlantis, certaines de ces pratiques étaient sérieusement mises à mal mais, elle pouvait toujours siroter de l'alcool Athosien quand elle rendait visite à ses congénères et puis, la vie sur cette cité lui plaisait beaucoup. Tout le monde était très agréable avec elle bien que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu son équipe. John était porté disparu, Samantha devait sûrement être dans les laboratoires et Rodney se trouvait être à l'infirmerie. D'ailleurs, elle voulait lui rendre visite mais, on lui avait fait savoir qu'il n'était pas apte à recevoir donc elle n'était pas aller le voir... Se sentant un peu coupable, elle s'installa en tailleur et ferma les yeux, chassant toutes pensées négatives de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

La sortie de Rodney s'était mal passé, on pouvait le dire, enfin non, au début elle avait été magique en compagnie de Steve, mais après...il avait déclenché l'autodestruction de la cité, avait réussi à la désarmocer en bousillant le générateur E2PZ livrant la cité a tous les dangers, il avait ensuite réussi à réparer son erreur et avait découvert ûne machine ancienne en compagnie de John, puis cela avait tété le trou noir, avant qu'il ne revienne voir Carson pour ses bandages et là paf, il aurait été violé. Pire il était souillé aux yeux de Steve qui avait rompu sa promesse en levant à nouveau la main sur lui. Il avait alors feignit de vouloir dormir jusqu'à ce que Steve s'en était allé, permettant ainsi à Rodney de se libérer. Il s'était finalement levé et avait erré dans la cité. Il avait besoin de quelqu'un avec qui passer le temps et espérait que la marque de la chevalière sur sa joue avait disparu avec la glace qu'il avait mis dessus, parce qu'il ne voulait pas qu'on sache ce qu'il avait laissé faire. Ses pas arrivèrent en salle de méditation et il hésita avant d'entrer, ayant vu Teyla dans la salle. Mais finalement il le fit et resta là à la regarder, ne voulant pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:56

Teyla avait toujours les yeux clos, se laissant bercer par les sons ambiants. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction, un sourire vint fleurir au bout de ses lèvres alors que la personne s'était arrêté sur le pas de la Porte. Toujours les yeux clos, elle se décida à parler.

"Il n'y a pas que les Wraiths que je sent approcher ..." dit-elle en ouvrant les yeux pour sourire à Rodney.

"Bonsoir, Rodney. Comment vas-tu ?" demanda t-elle soucieuse du bien être de son ami qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:06

"Je ne voulais pas te déranger dans ta méditation....ça c'est la spécialité de Ronon"

Le scientifique s'avança de quelques pas, jouant de ses mains. comment il allait? Il ne le savait pas lui-même. Il était perdu, tellement perdu qu'il ne savait plus où il en était. Néanmoins il étira un fin sourire sur sa figure.

"Je vais mieux qu'à mon retour de mission...sinon je ne serai pas debout ici devant toi....( rire) et....et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:11

"Je ne voulais pas te déranger dans ta méditation....ça c'est la spécialité de Ronon"

Teyla eut un sourire en coin inclinant légèrement la tête sur le côté comme elle avait l'habitude de le faire.

"Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas. Je n'étais pas assez concentrée pour méditer."

"Je vais mieux qu'à mon retour de mission...sinon je ne serai pas debout ici devant toi....( rire) et....et toi?"

L'Athosienne haussa un sourcil, pas du tout convaincue mais, elle ne voulait pas mettre la parole de Mr Universe en doute.

"I'm fine ... Sit down" dit-elle en tapotant sur le tapis.

"Qu'est-ce qui peut bien faire sortir Rodney McKay de son laboratoire ou de ses quartiers, hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:26

"Ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas. Je n'étais pas assez concentrée pour méditer."

"C'est étonnant venant de ta part ça...."

"I'm fine ... Sit down" dit-elle en tapotant sur le tapis.

"tu sais que c'est mauvais pour mon dos ça...."

*Et puis m'asseoir par terre n'est pas conseillé....mais je dois le faire, parce que trop de gens sont déjà au courent*

Rodney déglutit et s'assit avec quelques difficultés tout en grimaçant assez beaucoup. Contrairement à Teyla, il ne s'assit pas en assise indienne, mais préféréa les jambes allongés.

"Qu'est-ce qui peut bien faire sortir Rodney McKay de son laboratoire ou de ses quartiers, hmm ?"

"....fuir serait plutôt le mot.....je.....j'avais besoin de.....réfléchir.....sur autre chose que la science...d'ailleurs...je ne brille pas là-dedans quand j'y réfléchis...."

Il put noter de l'incompréhension dans le visage de Teyla.

"L'alarme d'autodestruction.....c'était de ma faute....une erreur de calcul"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:09

"C'est étonnant venant de ta part ça...."

"Il y a des jours comme ça." dit-elle tout en restant évasive.

"tu sais que c'est mauvais pour mon dos ça...."

Teyla eut un autre sourire en coin, comme elle le faisait lorsqu'elle était exaspérée par quelque chose ou quelqu'un mais, ce petit air était toujours suivi d'un petit sourire. Cependant, elle fronça les sourcils en le voyant s'installer d'une façon assez étrange. L'obscurité de la pièce ne lui permettait pas de voir la jolie marque laissée par la chevalière du Major.

"Tes maux de dos ne se sont pas arrangés à ce que je vois."

"....fuir serait plutôt le mot.....je.....j'avais besoin de.....réfléchir.....sur autre chose que la science...d'ailleurs...je ne brille pas là-dedans quand j'y réfléchis...."

Teyla fit une drôle de tête. Un McKay qui ne se jette pas de fleurs ? Dans un sens c'était aussi surprenant qu'une Teyla qui n'arrivait pas à se concentrer. Qu'avez-vous fait de McKay ? Sortez de ce corps. Vataretro Satanas.

L'alarme d'autodestruction.....c'était de ma faute....une erreur de calcul"

"Je vois ... On a dû te mettre la pression une fois de plus. Tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça même si c'est ton seul moyen de t'évader il y a d'autres manières pour le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:26

Tes maux de dos ne se sont pas arrangés à ce que je vois."

"Et non...même la chaise électrique n'y aura rien fait....mais je sais pourquoi j'ai mal au dos"



"Je vois ... On a dû te mettre la pression une fois de plus. Tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça même si c'est ton seul moyen de t'évader il y a d'autres manières pour le faire."

" Non ce n'est pas ça......aujourd'hui j'ai repris le travail pour la première fois depuis....enfin tu vois depuis quoi....et....je....je n'arrive pas à faire comme avant...et puis....il y a tellement de choses qui se sont produites aujourd'hui...que....je ne...sais plus quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:42

"Et non...même la chaise électrique n'y aura rien fait....mais je sais pourquoi j'ai mal au dos"

Le sourire de Teyla s'effaça quelque peu lorsqu'il lui parla de la chaise électrique, elle avait eu très peur pour lui...

" Non ce n'est pas ça......aujourd'hui j'ai repris le travail pour la première fois depuis....enfin tu vois depuis quoi....et....je....je n'arrive pas à faire comme avant...et puis....il y a tellement de choses qui se sont produites aujourd'hui...que....je ne...sais plus quoi faire"

L'Athosienne eut un sourire réconfortant et compatissant avant de poser sa main sur l'avant-bras de Rodney pour y exercer une fine pression.

"Tu as reçu trop d'émotions d'un seul coup, c'est tout à fait normal de ne plus savoir où tu en es. Même si tu es le plus brillant des scientifiques que je connaisse, tu n'en reste pas moins un être humain. Ne laisse jamais quelqu'un te comparer à une machine parce qu'une machine n'éprouve pas de sentiments, n'est jamais fatiguée et n'a pas de conscience. Te considérer comme telle c'est mal te connaître."


Dernière édition par Teyla Emmagan le Dim 24 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:59

"J'aimerai bien êtzre une machine maintenant.....ça ferait moins mal ..." laissa-t-il glisser le regard dans le vague.

" Tu te rappelles de notre conversation?...sur si une personne t'avait fait du mal et qu'il te demandait une deuxième chance?...."

Il attendit.

"Je le lui ai donné....je ne sais pas si j'ai bien fait....mais....je ne suis plus le dernier célibataire de l'équipe..."

Il fit un petit sourire , mais on sentait qu'il cachait un mais.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:05

"J'aimerai bien être une machine maintenant.....ça ferait moins mal ..."

"Ne dis pas ça, Rodney."

" Tu te rappelles de notre conversation?...sur si une personne t'avais fait du mal et qu'il te demandait une deuxième chance?.... Je le lui ai donné....je ne sais pas si j'ai bien fait....mais....je ne suis plus le dernier célibataire de l'équipe..."

Teyla fronça les sourcils, inquiète.

"Est-ce qu'on t'aurais fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:33

"Non....Non....quelle idée...à part Ronon avec son entrainement...mais...aucun de vous ne m'a fait de mal"

Il déglutit. Jouant encore nerveusement avec ses mains.

"Le seul qui m'a fait mal....court en liberté on ne sait où"

Il frisonna à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

"Non....Non....quelle idée...à part Ronon avec son entrainement...mais...aucun de vous ne m'a fait de mal"

Le voyant jouer nerveusement avec ses mains, Teyla fronça les sourcils et s'approcha un peu du scientifique jusqu'à se mettre derrière lui et appliquer une fine pression sur ses épaules comme le faisait les Athosiens pour se détendre. Cela n'était ni plus, ni moins qu'un massage.

"Tu es bien trop tendu... Arrête la caféine pour un moment. Je pense que tu as repris le travail un peu trop vite."

"Le seul qui m'a fait mal....court en liberté on ne sait où"

Cette fois, elle arrêta son massage.

"Il y a quelque chose que tu ne dis pas ?"

[Je suis gentille, ton perso me fait pitier xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:19

[rooooh....]

Rodney se tendit extrèmement quand Teyla le toucha. Il ne pouvait réfreiner l'envie de lui échapper, surtout qu'il ne la voyait pas et ne voyait pas ce qu'elle faisait. Il se détendit quelque peu avant de soupirer et finalement sortir de ses mains appaisantes.

"Je parlais de Kolya....je parlais de tous ces malades dtraqués qui adorent frapper, torturer et autres phantaisies de leurs ateliers....et je n'ai pas bu de café aujourd'hui...."

Il se passa les mains sur le visage.

"Teyla...si je ne le reprends pas aujourd'hui, qui me dit que je pourrais le reprendre un jour...ca fait presque un mois que je n'ai pas bougé de l'infirmerie ou de mes quartiers....et...comme je connais Carson, il ne me laissera pas partir en mission avant 1 mois...je vais devenir fou à force de ne rein faire...travailler me permet d'oublier...si en plus ça je ne peux pas le faire, alors quoi?....je suis le bon clown de service qui lance des piques à john, se fait démonter par Ronon, vient pleurer chez sa copine Teyla et se fait violer par un inconnu"

il avait parlé d'une traite et s'était rendu compte que après coup ce qu'il avait dit.

"oublie le dernier point"

Il se redressa, titubant quelque peu avant de rester debut.

"Je vais y aller, j'ai des choses à faire " lança-t-il précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:31

Durant sa longue tirade, Teyla revint devant lui en l'écoutant attentivement.

"I understand." répondit-elle simplement.

"Tu te retrouve donc ... comment dit John déjà ... Le cul coincé entre deux chaises."

je suis le bon clown de service qui lance des piques à john, se fait démonter par Ronon, vient pleurer chez sa copine Teyla et se fait violer par un inconnu"

Elle sourit quand il le compara à une copine mais, ce sourire s'effaça lorsqu'elle entendit le dernier mot.

"oublie le dernier point"

"Que j'oublie ce que tu viens de m'annoncer ? C'est ... impossible, voyons ! Cependant, tu as ma parole que ça ne sortira pas de cette pièce."

"Je vais y aller, j'ai des choses à faire "

Pour une fois dans sa vie, Teyla ne savait pas quoi dire ou quoi faire.

"Rodney ? Si ... Tu veux en parler, je suis là ... Je suis ... ta "copine" dit-elle en reprenant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

Rodney eut un petit rictus.

"John devrait t'apprendre autre chose que ce genre d'expresion hautement intelectuel..."


Il soupira passant ses main à nouveau sur son visage.

"Je ne sais pas ce que je veux...je ne.....je ne me sns pas comme quelqu'un dont aurait abusé....en fait......j'ai l'impression que c'est le contraire....mais je...je me souviens plus de rien...j'essaie...je reconstitue la journée...mais cette une heure oÙ j'étais inconeint je...je n'arrive pas et ça me frustre...de ne pas savoir....on devrait savoir quelque chose comme ça comme même..."

Il commença à faire les ents pas.

"Et Carson qui ne veut pas dire qui sait...parce que oui il a fait des prélèvements et oui il sait qui sait....mais il ne veut pas me le dire"

Il s'arrêta.

"Peut etre que si tu allais lui parler, tu pourrais en tirer quelque chose...vous les femmes vous avez ce doigté pour manipuler tout ce qui a quelque chose dans le pantalon non?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

"John devrait t'apprendre autre chose que ce genre d'expression hautement intellectuelle..."

Teyla haussa les épaules.

"Je fais de mon mieux pour apprendre vos coutumes et vos expressions aussi étranges soient-elles."

"Je ne sais pas ce que je veux...je ne.....je ne me sens pas comme quelqu'un dont aurait abusé....en fait......j'ai l'impression que c'est le contraire....mais je...je me souviens plus de rien...j'essaie...je reconstitue la journée...mais cette une heure où j'étais inconscient je...je n'arrive pas et ça me frustre...de ne pas savoir....on devrait savoir quelque chose comme ça comme même..."

"Si tu as oublié c'est peut-être parce que ce n'est pas le moment ... Chaque chose en son temps comme dit la maxime. Ca viendra quand ça voudra venir."

"Et Carson qui ne veut pas dire qui sait...parce que oui il a fait des prélèvements et oui il sait qui sait....mais il ne veut pas me le dire"

"Ca en fait donc le gardien du secret. Elizabeth m'a aussi raconté l'histoire de la boîte de Pandore, tu ne devrais pas l'ouvrir maintenant. Il y a une phrase qui dit que c'est lorsque tu arrêtes de chercher ce que tu convoites que tu l'obtient, fais preuve de patience."

"Peut-être que si tu allais lui parler, tu pourrais en tirer quelque chose...vous les femmes vous avez ce doigté pour manipuler tout ce qui a quelque chose dans le pantalon non?"

"Très subtile Rodney, vraiment ..." dit-elle avec un sourire aux lèvres inclinant légèrement sa tête sur le côté.

"Je suis désolée, Rodney mais, si Carson ne veut rien dire c'est qu'il a ses raisons. On ne peut pas soutirer des informations à quelqu'un qui est tenu au secret médical."

Oui, Teyla avait beaucoup étudié les Terriens depuis qu'elle les connaissait et même si c'était de très bons amis qu'elle pouvait maintenant considérer comme des membres de sa famille à part entière, elle n'était décidément pas prête à faire ce genre de choses. Elle ne voulait pas se retrouver entre deux feux ou en plein milieu d'une guerre froide, il y avait déjà assez de guerres dans cette galaxie alors autant ne pas en rajouter.

"Je veux bien parler avec toi, te donner des conseils mais, je reste neutre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

"La suisse aussi était neutre durant la 2ème guerre mondiale, et elle a fait faillite..."

Il soupira.

" Il faut que je sache qui sait avant qu'une certaine personne le découvre...."

*J'ai pris une raclée ça suffit*

"Et Carson n'a toujours pas parlé à l'invité mystère qui a glissé tu sais oÙ..."

Il se rassit sur le bord de la fenetre et prit sa tête dans ses mains.

"Comment j'en suis arrivé là....comment!?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:53

"La suisse aussi était neutre durant la 2ème guerre mondiale, et elle a fait faillite..."

Alors là, il parlait de choses qui la dépassait grandement.

"Peut-être mais, je ne suis pas la suisse. Et puis d'abord c'est quoi ?"

" Il faut que je sache qui sait avant qu'une certaine personne le découvre...."

"Parce que vous êtes deux à jouer les détectives privés maintenant ?"

"Et Carson n'a toujours pas parlé à l'invité mystère qui a glissé tu sais oÙ..."

Teyla resta sans voix.

"Comment j'en suis arrivé là....comment!?"

L'Athosienne se leva et s'approcha pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre passant un bras autour de lui.

"Et si tu t'essayais à la méditation, pour t'aider à faire le vide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:04

Peut-être mais, je ne suis pas la suisse. Et puis d'abord c'est quoi ?"

"c'est un pays sur Terre sur un continent s'appelant l'Europe qui pendant une guerre n 'a pas pris position....however..." expliqua rodney agacé.


"Parce que vous êtes deux à jouer les détectives privés maintenant ?"

Il se mit devant Teyla. La regardant de très près.

"Tu peux me croire quand je te dis que Steve va tuer celui ou celle qui m'a fait ça...."

Il recula.

"d'ou la nécessité de trouver l'identité de mon agresseur avant"


"Et si tu t'essayais à la méditation, pour t'aider à faire le vide ?"

"Moi?...méditer?...heeeeeloooohoooo....tu te rappelles ce que cela a donné la dernière fois?....je suis mort....enfin....théoriquement"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:20

"c'est un pays sur Terre sur un continent s'appelant l'Europe qui pendant une guerre n 'a pas pris position....however..."

"Merci pour ces explications..."

"Tu peux me croire quand je te dis que Steve va tuer celui ou celle qui m'a fait ça.... d'où la nécessité de trouver l'identité de mon agresseur avant"


"Steve ? Le Major Rhys ? Qu'est-ce qu'il a avoir dans cette histoire, ce n'est pas lui qui a été ... agressé."

"Moi?...méditer?...heeeeeloooohoooo....tu te rappelles ce que cela a donné la dernière fois?....je suis mort....enfin....théoriquement"

Rolling Eyes

"Je ne te demande pas de t'élever non plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:26

Merci pour ces explications..."

"De rien c'est gratuit"


"Steve ? Le Major Rhys ? Qu'est-ce qu'il a avoir dans cette histoire, ce n'est pas lui qui a été ... agressé."

"Mais non....mais non.......le major Rhys....est.....mon amant voilà.......wait a minute....comment tu sais qui c'est"

Suspect


"Je ne te demande pas de t'élever non plus ..."

" Rolling Eyes ....Tu sais que la dernière fois qu'une personne a tenté de me faire méditer...c'était John et ....ça a royalement foirer....mais.....je veux bien croire que tu es plus compétente dans ce domaine qu'un militaire mononeuronale suicidaire triplé d'un bourré de testostérone conquérant"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:31

"Mais non....mais non.......le major Rhys....est.....mon amant voilà.......wait a minute....comment tu sais qui c'est"

"Whao ... Et bien ... Je l'ai rencontré sur les balcons et tu oublies que Sam, le Major Rhys et moi-même avons fait partie de la mission de secours."

Rolling Eyes ....Tu sais que la dernière fois qu'une personne a tenté de me faire méditer...c'était John et ....ça a royalement foirer....mais.....je veux bien croire que tu es plus compétente dans ce domaine qu'un militaire mono neuronale suicidaire triplé d'un bourré de testostérone conquérant"

"Rodney ..." lança t-elle exaspéré. "Tu n'exagère pas un peu trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:51

"Whao ... Et bien ... Je l'ai rencontré sur les balcons et tu oublies que Sam, le Major Rhys et moi-même avons fait partie de la mission de secours."

"Ah oui.....c'est vrai....mais je te demanderai de ne rien dire à personne, même pas à John...il y a une loi pour les militaires américains...le DADT....si quelqu'un le supsconne d'être gay et d'entretenir des relation avec un collègue....ça pourrait mal se finir...allant jusqu'à le renvoi..."

"Rodney ..." lança t-elle exaspéré. "Tu n'exagère pas un peu trop ?"

"Roooh....tout de suite les grands mots....à coeurs vaillants rien d'impossible...je veux bien essayer 2 minutes...si ça marche pas...ca marche pas"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:01

"Ah oui.....c'est vrai....mais je te demanderai de ne rien dire à personne, même pas à John...il y a une loi pour les militaires américains...le DADT....si quelqu'un le supsconne d'être gay et d'entretenir des relation avec un collègue....ça pourrait mal se finir...allant jusqu'à le renvoi..."

"Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à jouer les *cherche le mot* concierges"

"Roooh....tout de suite les grands mots....à coeurs vaillants rien d'impossible...je veux bien essayer 2 minutes...si ça marche pas...ca marche pas"

Teyla acquiesça.

"Déjà, trouve une position qui ne te donnera pas mal au dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Séance de relaxation   Séance de relaxation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser