Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:14

Arrow Atlantis

Dylan fit un timide sourire à son amant, s'en remettant à lui. Il resista très difficilement à l'envie de lui prendre la main avant de passer ce vortex qq peu intimidant. Durant le voyant, étant assez...crispé, il se sentit qq peu balotté, mais grâce aux améliorations de notre cher Sam...il arriva sur ses deux pied de l'autre côté. PAr contre à peine, eut-il poser le pied sur le sol Terrien, qu'il sursauta, portant une main à son front, revivant en flashs ce qu'il n'aurait prefferé ne jamais revoir, sa première TS et sa longue période de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:16

Pour Andrew le voyage c'était bien passé, il avait un sourire sur le visage. Il tourna la tête vers son homme mais son sourire disparut bien vite quand il vit la tête de Dylan. Il le ratrappa et posa une main sur sa joue, cherchant le contact visuel.

"Hey...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:21

Dylan était tout raide, choqué et stressé par ce qu'il avait revu. Il déglutit et posa son regard paniqué dans celui de son amant. L'agitation des militaires autour d'eux, attira son attention et alors qu'il frissonnait, il hocha la tête pour annoncer d'une voix ténu

"oui...oui"

Il regarda alentour, il n'aimait pas le leiux, trop sombre, trop glauque, il frissonna et chuchota la voix tendu

"fais moi sortir d'ici, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:23

Andrew était de plus en plus inquiet et contrarement à Dylan se fichait des regards qu'ils attiraient. Voyant sa panique, il le rit das ses bras, caressant doucement son dos et lui murmurant des mots rassurants pour le calmer et leur permettre d'aller jusqu'au parking sans trop d'embrouille, Andrew préférait éviter de passer par la case hôpital dés leur arrivée.

"Oui je vais te faire sortir..." murmura t'il avant de se défaire de leur étreinte.

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:27

Dylan respira un peu mieux une fois à l'air libre, mais il était toujours sur les nerfs. Il baissa le regard, mais se blottit contre son homme

"je...je, j'ai revu des choses horribles"

Ce n'était surement pas le lieux pour s'enlacer mais il en avait trop besoin
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:30

Andrew acquiesça et le serra de nouveaux contre lui, caressa sa nuque pour le calmer.

"Tout va bien...ne t'en fais pas...on va en parler mais à l'hotel, ok ?"

Il lui sourit et se pencha vers lui pour l'embrasser mais se reprit et lui donna une petite tape sur l'épaule avant de descendre la rampe, veillant à rester prés de Dylan au cas où. Aprés une visite médicale puis un passage chez le général, ils purent enfin sortir de la base.

Arrow Earth
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:37

Dylan hocha la tête, suivant son homme comme une ombre, même si il devait resister à l'envie de prendre sa main dans la sienne. Il arrivèrent enfin à la sortie de la base où une voiture loué pour l'ocass (on va dire qu'ils sont prévoyants^^) les attendaient... Dylan posa son sac, enfin le sac de son homme dans le coffre et attendit...car en fait, il ne savait pas du tout où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:39

Andrew le regarda faire, inquiet puis le fit s'asseoir côté passager avant de venir place conducteur. Une fois les portes fermées, il prit le visage de Dylan dans son bras et l'embrassa avec passion avant d'accoler son front contre le sien.

"Chhh...tout va bien...on va y aller ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

Dylan répondit à son baiser, frissonnant de retrouver ce contact vital entre eux. Il parvint à sourire et à hocher la tête à sa question chuchotant un simple "ok". Il caressa sa joue puis se recroqvilla sur son siège, s'emmitoufflant dans ses bras, et regardant le paysage défiler, ne reconnaissant pas du tout les lieux, enfermer dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:46

Andrew lui sourit puis s'attacha et démarra. Il salua les collégues à la barre et ils partirent pour la Californie. Le voyage allait être long mais un petit road trip leur ferait du bien. Andrew regardait de temps en temps son homme, inquiet qu'il soit si silencieux.

"Dylan..."

Il reporta son attention sur la route et posa une main sur sa cuisse.

"Parle moi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

Dylan sursauta en sentant sa main se poser sur sa jambe, perdu dans ses sombres pensées. Il tourna son visage vers lui et lui sourit tristement. Il posa sa main légère sur la sienne

"ça va..ne t'inquiètes pas....je"

Il reporta son regard vague sur la route

"je n'aurais jamais du faire ça...j'ai eté...od..."

Sa gorge se serra, il ne put continuer, cachnat sa tête dans ses mains. Il ne parlait pas son geste mais de la façon dont il avait rembarré sa famille, ses amis, maintenant il le revoyait avec un certain recul mais manquant encore pourtant de toute les pièces du puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:57

Andrew lui jetait des coups d'oeil de temps à autre, il fallait qu'il surveille la route quand même ^^ Il serra sa main quand il la posa sur la sienne et jura silencieusement en le voyant prendre son visage dans ses mains. Heureux hasard, il y avait une aire d'autoroute toute proche. Il s'y dirigea et s'arrêta sur le parking. Il se détacha, se tourna vers lui et prit ses mains dans la sienne.

"Chhh...regarde moi..."

Il attendit quelques secondes.

"Ce n'est pas ta faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:02

Dylan ne remarqua même pas qu'il ralentissait. Il ne fut conscient qu'il s'était arrêter que quand Andrew pirt ses mains. Il le regarda aussi surprit que perdu. Il secoua la tête

"si c'est moi....je pètes complètement les plombs quand je...quand j'ai mal"

Il chercha à retirer ses mains des siennes, lui faisant une petite crise comme il en avait la spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:04

Mais Andrew ne le laissa pas faire et garda ses mains dans les siennes.

"Regarde moi..." dit il en s'approchant de lui.

"Parle moi...dis moi ce que tu as...laisse moi t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:09

Dylan lui abandonnant finalement ses mains, sensible malgré lui à sa voix douce qui l'invitait à se confier, à cesser de fuir. Il ferma les yeux, s'échappant tout de même à son regard

"je...j'ai l'impresion..que je fais du mal à tout le monde"

D'abord sa famille, puis Andrew, Jay. Et ce sentiment lui faisait mal à lui, le rongeait dès qu'il le laissait ressurgir. Oh bien sur Andrew lui avait pardonné, mais qui dit qu'il ne recommencerait pas. Il frissonna, repensant à sa réaction face à Jay qq heures seulement auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:15

Andrew secoua la tête et joignit les mains du médecin pour les tenir avec une seule main pour poser la libre sur sa joue.

"Tu ne me fais pas de mal...c'est finit tout ça."

Il s'avança vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lévres.

"N'y pensons plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:21

Dylan répondit vaguement à son baiser, touché tout de même par ce léger contact si tendre. Il rouvrit ses yeux bleus et sourit trèèès timidement à son homme, loin d'être aussi sur que tout ça soit finit, mais il devait faire confiance en leur amour, en la solidité de leur couple, s'y accrocher et arrêter de lui tordre l'esprit et de gacher leur vacnaces avec ses problèmes existentielles.

"d'accord"


Il s'approcha de lui même pour prendre ses lèvres, ça restait très light, mais cela valait surement bien qu'un de ses palots nerveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:29

Andrew lui sourit et répondit à son baiser avec la même tendresse avant de se remettre en place et de se rattacher. Il remit le contact et les voila repartit sur l'autoroute. Andrew mit la radio et choisit une station de rock. Il mit ses lunettes de soleil lui donnant un look un peu plus sexy encore et sourit à son homme. Il vérifia qu'il n'y avait pas de danger immédiat puis se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:33

Dylan sourit en le voyant avec ses lunettes de soleil, appréciant le look que ça lui donnait...surtout avec cette petite barbe...ahem... Il s'approcha de lui même pour venir terminer ce baiser, heuresement détendu par la conduite douce de son amant, car depuis son accident, il n'était pas fan des voitures... Il lui sourit et glissa sa main sur sa cuisse, la caressant légèrement. Il regadait de nouveau le paysage, mais il était plus serein, se contenantant d'apprécier le fait d'être avec son homme, on the route encore vers l'aventure^^. Finalement une chanson particulière ryhtmé se mit à grésiller dnas la radio et un grand sourire éclaira son visage
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:37

Andrew lui sourit puis se concentra sur la route, fremissant à cause de la main de son amant sur sa cuisse mais appréciant ce contact. Ca lui faisait du bien, le calmait aussi car il avait eu un assez gros coup de speed avec ça. Ils roulérent quatre heures avant qu'Andrew ne monte les premiers signes de fatigue. Il prit une bretelle de sortie et se dirigea vers la ville la plus proche pour trouver un motel. Il en vit un assez bien et se gara sur le parking.

"Ca te va de passer la nuit ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:43

Dylan était bien mieux, il somnola légèrement, fatigué de leur bat et du voyage. Il rouvrit les yeux, comme la voiture ralentissait, et regarda son homme avec un sourire à sa demande

"oui ça me va...du moment que je suis dans tes bras...même à la belle ça me va"

Il se mordit la lèvre, il exagérait un tant soit peu...Il aimait son petit confort et la chaleur d'une bonne couette^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:45

Andrew se détacha et le regarda avec un sourire.

"Je préfére l'hôtel...j'ai pas envie de me faire arrêter pour exhibition..." dit il avec un petit clin d'oeil. Il l'embrassa puis sortit de la voiture et alla au coffre pour récupérer leurs sacs. Il attendit que Dylan sorte de la voiture puis la verrouilla et ils partirent vers l'acceuil. Ils prirent une chambre sous le regard suspect du caissier puis ils partirent main dans la main vers leur chambre. Andrew l'ouvrit et fit quelques pas à l'intérieur avant de lacher son sac et de se laisser tomber sur le lit double qui grinça un peu sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:50

Dylan se raidit légèrement sous le regard du caissier qui ne semblait pas apprécier d'herberger un couple d'homo. Il réalisait bien que certaines personnes pouvait mal le voir. Heuresement la présence d'Andrew le rassurait et il le suivit, gardant sa main dans la sienne jusqu'à leur chambre. Il sourit en voyant son amant se jeter sur le lit qui se plaignit du traitement...ça promettait si il faisait des folies cette nuit^^. Il s'assit près de lui et caressa ses épaules

"la route a du te fatiguer...tu...tu veux un massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:52

Andrew eut un léger soupir en sentant ses mains sur ses épaules. Il sourit et tourna la tete vers lui, un sourire sur ses lévres.

"Eh bien...tu as du en faire plein dans ta carriére...j'aimerais bien en profiter..." dit il avant d'enfoncer son visage dans l'oreiller. Il se détendit complêtement, se débarassant de ses chaussures et attendant que son homme commence.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:01

Dylan s'installa sur son petit fessier qu'il affectionnait tant... et remonta son T-Shirt. Il carassa doucement sa peau, faisant d'abord chauffer en douceur les muscles avant de lpouvoir es torturer^^. Il remonta le long de sa colonne, jouant de ses doigts agiles pour détendre tout ses petis muscles qui travaillent bravement et pour lesquel on a aucune pitié...Arrivé à ses épaules, il s'allongea à moité et ses lèvres agrémentait le massage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser