Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Breath and stay cool

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Breath and stay cool   Jeu 18 Sep - 21:27

Arrow salle d'entrainement

John avait déambuler dans les couloirs boitant quelque peu. Oui se prendre uen dérouillé ça n'aidait pas. De nombreux regard se posérent sur lui, mais il n'en n'avait rien a faire. Trop loin de ses quartiers, comme de son bureau, il vira à droite et pénétra dans le hangard à jumper. Son sang coulant de son arcade avait césser de couler, sa pomette avait le vernis d'enlever ce qui le tiraillait un peu mais sans plus. Doucement il entra dans son jumper.. jumper 1 et prit un petit kit où il sortit du desinfectant. Il en mit sur ses bléssures les plus grave à ses mains où la peau était carrément arraché sur ses dernieres phalanges et où pas mal de sang avaient déjà coulé. Il grimaca avant de se mordiller ses lèvres, elles aussi meurtrient. Une fois qu'il eut fini il sortit un bandage et s'enroula les mains avec. John était vraiment à bout de force, il était épuisé physiquement autant que mentalement. Il aurait pu être comparé a une larve tellement il se sentait faible et ça le rageait de l'interieur. Il avait été dur avec Rodney, mais une fosi en face de lui il n'avait pas sut se retenir cela avait été plus fort que lui. John remit la trousse de soin dans les filet suspendu à l'arrière du jumper avant d'en sortir. Mais il se retint à la porte du sas, ayant soudain, un vertige. Il releva sa tête mais ce qu'il vit fut des plus étrange. Tout était presque noir, et tanguer devant ses yeux, certainement dû au nombreux coups qu'il avait eut et aux forces physiques qui n'habitaient plus son corps. Cependant il secoua la tête refusant de tout laissé tomber ici, au hangard, dans ses quartiers oui mais pas là. Il fit donc quelque pas et se dirigea vers une autre sortie moins emprunté pour être tranquile. Mais son corps eut raison de lui, il s'appuya contre le mur, mais tomba au sol, sur le ventre, se rattrapant un peu grace à ses poignets. John voulut se relever mais en vain, sa tête se sur-éleva pour se reposer au sol. A l'instant présent, le Ô militaire hyper sexy était... dans le coma. (mdr).

(HJ : reservé for thaïs)

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Breath and stay cool   Jeu 18 Sep - 21:49

Arrow Jetées

Alors que la pluie se déchaînait au dehors, Thaïs décida de retourner à l'intérieur, trempée jusqu'à la moelle. Elle avait toujours aimé la pluie. Souvent quand elle était petite, elle allait dehors pour pouvoir pleurer librement ainsi, on n'arrivait pas à distinguer ses larmes des gouttes de pluie mais, aujourd'hui, elle n'en avait pas besoin ... La pluie avait été remplacée par quelque chose de beaucoup plus humain ; John. Grâce à lui, elle n'avait plus besoin de se montrer forte, elle pouvait s'épanouir comme il le disait si bien. Etant proche du Hangar à Jumpers, Thaïs décida d'aller voir les engins de plus près, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'en piloter un mais, alors qu'elle inspectait la pièce, un bruit mou de quelqu'un qui tombe au sol attira son attention. Elle fronça les sourcils et les ouvrit en grand en s'apercevant qu'il s'agissait de John. La jeune femme s'approcha au pas de course avant de le tourner sur le côté pour qu'il soit sur le dos. C'est alors qu'elle put constater l'ampleur des dégâts ainsi que les bandages. Doucement, elle tapota sa joue.

"John ... John please, wake up !"


On pouvait entendre dans sa voix une grande panique alors que ses cheveux mouillés goutaient sur la joue du militaire. Thaïs approcha une main en se mordillant la lèvre ...

"I'm sorry for that..." ajouta t-elle avec un ton de culpabilité dans la voix.

Thaïs prit sa main droite dans la sienne avant de poser son autre main sur son front. Une lueur apparut, éclairant le visage des deux amants. Une chaleur réconfortante envahit John alors que Thaïs fut parcourut d'un grand frisson et que des blessures apparaissaient sur sa pommette, sa lèvre et son arcade sourcilière. Il y en avait sûrement d'autres mais, pour le moment, tout ce qui l'intéressait c'était John. Une fois le militaire soigné, elle lui caressa délicatement la joue.


"John ?"

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Breath and stay cool   Sam 20 Sep - 14:12

John n'avait pas sentit que son corps était retourner et encore moins qu'on l'appelait. A force des petits tappotements de joues, le militaire emergea avec difficulté dans un petit gémissement. C'est la que sa bien aimée prit sa main et posa son autre sur son front. Une chaleur douce, éblouissante mais douce et chaude apparut et l'enveloppa dans un petit cocon de douceur. Il se sentit léger l'espace d'un moment et sentit les forces le regagnait de nouveau. Une fois qu'elle eut finit, le militaire ouvrit ses yeux... totalement cette fois. Son regard se posa sur la jeune femme qui avait l'air d'avoir passé un mauvais quart d'heure. Le temps de branché qq neuronnes il sut ce qu'il s'était passé... John se mit assit avant de regarder ses mains bandés, une douleur s'y propageait encore, ça va ça elle ne l'avait pas soigné au moins.

"Thaïs ?!? what are you doing.... you're crazy ? Qu'est-ce-que je t'avais déjà dis.... c'est mauvais pour toi de faire...ça." fit-il un peu enervé.

Puis doucement il effleura sa bouche maintenant abimer et soupira, avant de se relever... même si certaine blessure avait été passé aux oubliette, ce pouvoir n'enlever pas la fatigue, il se rattrapa sur cette derniere.


"Je suis sûr que tu dois te poser des questions mais.... pas maintenant, disons juste que j'ai fais un combat un peu trop intensif... et également je suis à bout de nerf donc..... donc ne me pose aucune question maintenant !" fit-il d'un ton un peu froid en s'éloignant d'elle, pour reperdre l'équilibre même pas 3 secondes après...

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Breath and stay cool   Sam 20 Sep - 14:21

Thaïs fut soulagée de le voir se réveiller même si elle savait que John allait la disputer.

"Thaïs ?!? what are you doing.... you're crazy ? Qu'est-ce-que je t'avais déjà dis.... c'est mauvais pour toi de faire...ça."


La jeune femme baissa les yeux, elle s'y était attendu mais, son ton avait changé et elle ne le reconnaissait plus.

"J'ai eu peur ... Je n'ai pas tout soigné parce que je savais que tu ne serais pas d'accord." fit-elle, toujours la tête baissée.

Lorsqu'il tomba un peu sur elle, Thaïs fut surprise et l'aida dans sa démarche.


"Je suis sûr que tu dois te poser des questions mais.... pas maintenant, disons juste que j'ai fais un combat un peu trop intensif... et également je suis à bout de nerf donc..... donc ne me pose aucune question maintenant !"

La Lantienne ouvrit la bouche mais, la referma. Son ton froid ne lui plaisait pas du tout mais, il avait sûrement ses raisons pour s'être emporté de la sorte. Elle se leva en le regardant s'éloigner et le suivit en voyant que sa démarche n'était pas très droite. D'un coup, il chancela et Thaïs accourut pour passer un de ses bras autour de sa tête et l'aider à marcher malgré les différences physiques entre les deux personnes. Elle échangea un regard neutre avec John avant de le traîner jusqu'à ses quartiers ... C'était sûrement là qu'il voulait aller.

Arrow Quartiers

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Breath and stay cool   

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath and stay cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Breath Lynas
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Hangar à jumper-
Sauter vers: