Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:33

Une fois assuré que son homme allait bien, Andrew paya la tatooeuse et la reconduit dehors, verrouillant là porte avant de revenir vers son homme qui s'était assit sur le canapé vu que la jeune femme avait récupéré la table. Il avait la jambe un peu trainante et s'assit auprés de son homme, la jambe étendue. Il tourna la tête vers sa main et sourit l'embrassa tendrement.

"Je vais trés trés bien..."

Il fronça des sourcils.

"Qu'est ce qui se passe mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:38

Dylan posa une main légère sur sa cuisse, veillanttout de même à ne pas toucher le pansement. Il se mordit encore un petit moment la lèvre avant de se lancer timidement, baissant le regard

"je...je...je voulais m'excusez pour tout à l'heure...je sais pas ce qui m'a prit"


Il rougit légèrement


"enfin si je sais...mais...je...je n'aurais pas du réagir comme ça"


Avoir réagir aussi vivement, était très dérangeant pour un homme aussi doux et calme que Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Andrew frémit en sentant la main de son homme sur sa cuisse et se colla doucement contre lui pour ne pas lui faire trop mal. Il l'écouta et eut un léger sourire avant de mettre un doigt sur ses lévres.

"Je ne t'en veux pas...je comprends ta réaction et je crois que j'aurais pété un plomb si elle t'avait fait la même chose..."

Il l'embrassa.

"Et puis je t'ai trouvé assez...sexy en jaloux comme ça..." dit il en se mordant la lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:34

Dylan sourit doucement comme son homme lui assurait qu'il aurait réagit pareil. Il s'en voulait encore un peu mais apparement c'était normal sa réaction. Il rougit à ses derniers mots, se rendant encore plus sexy inconsciemment

"oh...ravi de t'avoir aggréer alors"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

Andrew se mordit la lévre en voyant le rouge lui monter aux joues et ne put s'empécher de l'embrasser avec un soupçon de passion. Il se colla contre lui et posa sa tête contre son front.

"Je sais que ce qu'il vient de se passer t'a fais du mal...et j'en suis désolé...je me sens reponsable de ça..." dit il en prenant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:27

Dylan ferma les yeux pour répondre à son baiser qui le fit doucement gémir avant de mordre la lèvre et de secouer la tête

"non...tu n'est pas responsable...tu es irrésistible que veux tu"

Il haussa les épaules en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:29

Andrew sourit et se mordit la lévre en ayant une longue inspiration. Il regarda son visage, le détaillant avec amour et déposa un baiser sur son front avant de s'installer confortablement contre lui sur le canapé afin d'étendre sa jambe.

"Ca va ton épaule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:53

Dylan le laissa faire, bienheureux de retrouver sa chaleur et leur tranquilité. Il hocha doucement la tête en souriant à son amant

"oui ça va....c'est encore un peu engourdi...mais ça ne devrait revenir rapidement"

Il se mordit la lèvre avant de déposer doucement sa main sur la cuisse de son amant, à distance respectable du tatouage

"et toi...ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:57

"Ok..." murmura t'il. Il leva sa main et la passa tendrement dans les cheveux de son homme. Il ne put s'empécher de frémir au contact de sa main et sourit avant de le regarder.

"Ca va...le produit ne fait plus effet alors je sens des picotements mais c'est tout à fait normal..."

Il se mordit la lévre.

"J'ai hate que ce soit fini...que tu puisses le toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:04

Dylan hocha la tête confirmant le bilan médical de son homme ^^ qui commençait à bien connaitre le phénomène, avant de rougir aux derniers mots de son homme

"euh...moi aussi...je...je suis pressé de...le toucher...et l'admirer"

Il releva le nez vers le visage de son amant, rougissant un peu plus

"oui...très pressé"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:06

Andrew sourit de plus belle ne le voyant rougir et approcha son visage du sien. Il effleura ses lévres avec les siennes avant de l'embrasser avec tendresse, prenant son visage dans ses mains.

"Bientôt mon amour...bientôt..."

Il caressa sa joue avant de coller son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:07

Dylan sourit encore un peu géné, gardant cette teinte rosé qui lui sayait si bien. Il hocha doucement la tête avant de fermer les yeux pour profiter du tendre baiser que lui offrait son amant. Il l'enlaça dans ses bras et murmura d'une voix toute douce et émue

"je suis si heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:41

Andrew sourit en voyant ses joues rosies et se colla contre lui quand il le prit dans ses bras. Il posa sa main sur son torse qu'il caressa tendrement.

"Je suis heureux aussi..."

Ses yeux étaient clos, il profitait du moment présent avec son homme, maintenant ils allaient enfin pouvoir vivre leur histoire tranquilles.

"Je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu me donnes."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:41

Dylan observa tendrement son homme se lover contre lui, resserant son emprise de ses bras. Il sourit doucement à se derniers mots en secouant la tête

"tu n'as pas à me remercier pour ça...tu me donnes tout autant mon amour"

Il vint prendre son visage dans ses mains, caressant doucement ses joues de ses pouces, le regardant avec une tendre émotion, puis tout doucement il avança son visage près du sien pour le plus délicat des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:43

Andrew se laissa faire, appréciant la douceur des mains de son homme sur ses joues. Il ne se lassait pas du contact avec son hommes, quand ils n'était pas l'un contre l'autre, il se sentait froid, sa bouillotte personnelle loin de lui. Andrew locka son regard avec celui de son homme, se perdant dans le bleu de ses yeux. Il leva une de ses mains qu'il passa dans les cheveux de son homme, la faisant descendre sur sa nuque avant que Dylan ne l'attire à lui pour un tendre baiser. Andrew se rapprocha un plus de lui, collant son torse à celui de son homme alors que leur baisait gagnait en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:49

Dylan répondit à ce merveilleux baiser qui dura et dura ...mais ce soir là ils durent se contenter de cette étape vu les grands blessés qu'ils étaient^^. Après qq jours, Dylan put retirer leur pansement et ils purent admirer leur spendide tatouage, car chieuse avait été la donzelle tatoueuse, mais cela avait valu le coup de la subir...elle avait très bien réussi les tatouages...

Andrew se refaisait doucement une santé, et Dylan accpeta qu'ils sortent un peu... Il était temps pour eux de profiter de leur présence aux States pour aller voir ce qu'il restait de la famille du militaire. Il roulèrent un bon moment et en chemin, Dylan se permit une question


"tu l'as pas vu depuis combien d'années déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:57

En effet, les deux hommes, fatigués et ayant leurs blessures dont ils devaient récupérer, se contentérent de petits baisers et caresses. Andrew était heureux avec cette vie, Dylan était tout simplement magnifique, facile à vivre, Andrew n'aurais jamais cru qu'il pourrait vivre avec quelqu'un sans se friter toute les 5 minutes. Il profitait de chaque instant avec son homme, sachant que quand ils reviendraient sur la Cité, ces temps de bonheurs seraient finis. Il ne se lassait pas de contempler son tattooage, y déposant de petits baisers quand il le pouvait.

Aprés plusieurs jours, ils quitérent l'hotel pour reprendre leur chemin qui les ménerait cette fois ci dans la famille d'Andrew, plus précisemment son pére. Il conduisait, le regard sur la route pensif. Il était rarement silencieux en voiture mais il était stressé aujourd'hui par rapport à son pére et ce qu'il allait llui dire. A sa question, il tourna la tête quelques secondes vers son homme avant de regarder de nouveau la route.


"Une dizaine d'années environ..." dit il aprés un peu de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:05

Dylan sentait son homme légèrement tendu, renfermé sur lui même. Et si lui aussi était anxieux de cette rencontre avec le paternel de monsieur, il se doutait de la pression que devait subir son amant et surtout de la cause. Il posa sa main sur son genou le pressant doucement

"ça va bien passer...il sera heureux de te retrouver"

Il lui adressa un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:09

Andrew se détendit un peu en sentant la main de son homme sur sa cuisse et le regarda de nouveau. Il lacha le volant, posant une de ses mains sur la main de son homme pour la porter à ses lévres et lui faire un baise main avant de reposer leurs mains sur sa cuisse.

"Je sais je...je l'ai appelé pour le prévenir..."

Il déglutit.

"Et s'il ne m'accepte pas ? S'il ne te...t'aimait pas..."

Il secoua la tête et prit une longue inspiration.

"Je ne devrais pas penser ça."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:14

Dylan sourit en le voyant faire avec sa main, appréciant cette marque d'affection. Il se mordit la lèvre aux queston que se posait son homme, car lui aussi craignait de ne pas être apprécié par son beau père et n'était pas encore très à l'aise avec son statut d'homo...mais il se devait de rassurer son amant et surtout il espérait sincérement que son père l'accpete tel qu'il était. Il annonça d'une voix rassurante

"c'est normal que tu te pose ces questions...mais il taime...il respectera ton choix" (c'est beau de réver....hum dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:22

Andrew acquiesça, serrant un peu plus fort la main de son homme.

"Je sais c'est juste...ca fait 10 ans...j'étais à peine un homme quand je suis partit de chez nous et...je ne sais pas ce qu'il est devenu..."

Il regarda a nouveau son homme et profita d'un feu stop pour se pencher vers lui et l'embrasser.

"Quoi qu'il arrive...je t'aime."

Il lui sourit puis à cause des klaxons il du se remettre en position pour conduire. Ils arrivaient dans la ville où vivait son pére et se tourna vers Dylan.

"Tu peux m'indiquer le plan s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:01

Dylan acqueiça, comprenant les inquiétudes de son homme. Il le regarda un peu surprit se pencher vers lui, mais répondit à son baiser avant de rougir à la réaction des automobilistes impatients. Et sa rougeur augmenta quand son amant fit référence au plan... Le bout de paier qu'il lui vait tendu en partant...mais ce qu'il avait oublié c'est que Dylan était nul pour l'orientation et encore plus avec un plan

"euh...oui je...tu te rappel pas où c'est?"

Il se mrodit la lèvre, tentant subtilement d'orienter la carte et de se répérer...mais pas la peine de sortir de psycho pour voir qu'il était complètement paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:07

Concentré sur la route, Andrew ne vit pas la géne de son homme et secoua la tête à sa question.

"Il a déménagé, je sais que ce n'est pas loin de notre ancienne maison mais bon...ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici."

Il tourna à une des rues mais ensuite il ne savait pas par où il devait passer. Il ralentit et regarda son homme, voyant qu'il avait du mal.

"Heu chéri...dans l'autre sens le plan..."

Il lui fit un petit sourire, pas pour se moquer mais le rassurer. Il vit un parking et s'y arrêta, mettant les warnings. Il se pencha vers Dylan et point une rue sur la carte.

"Ca c'est la rue où on est..."

Il expliqua à Dylan le plan, montrant par où ils devaient passer pour aller chez son pére.

"Ca va aller ?" demanda t'il en déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:37

Dylan se sentait tout de même pitoyable de ne pas réussir à lire ce maudit plan, mais il avait toujours fait un blocage sur la représentation de l'espace...car il avait déjà du mal à s'y repérer... Il se concentra sur les explications de son homme essayant de reteir les directions, car sur le papier, il ne saurait dire tout à l'heure quand il roulerait dans quel rue il serait. Il hocha résolument la tête à sa question, espérant secrètement que son écoute attentive est suffit et que pour une fois...un miracle agisse^^

"Oui on peut y aller!"


La voiture repartit et Dylan lança fièrement, le doigt bien placé sur la carte à l'endroit!

"première à droite!"

**jusque là ça va**

Il suivit le tracé sur le papier mais en véifiant trop loupa qq rues assea rapidement

"euh...maintenant...à gauche"

**c'était ça?
-euh...on va dire oui**
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:28

Andrew démarra et revint sur la route. Il écouta les directions de son homme avec attention, tournant dans les rues qu'il lui indiquait. Il avait sa main sur le genoux de son homme, le caressant doucement pour se détendre. Il faisait attention à la route, pas vraiment au chemin emprunté et sursauta quand un bip se fit entendre, signalant que la voiture manquait d'essence.

"M****..." jura t'il avant de soupirer et de regarder de droite à gauche pour trouver une station essence. Aprés un ou deux kilométres, il finit par en trouver une. Il se gara à une des pompes puis coupa le contact avant de sortir de la voiture, imité par Dylan. Il fronça des sourcils en regardant autour de lui, se rendant compte que le quartier n'était pas des plus fréquentables. Il se tourna d'instinct vers son homme, inquiet qu'il lui arrive quelque chose. Il fit le tour de la voiture et lui sourit pour se rapprocher de lui. Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser tendrement. Il alla ensuite vers le réservoir, l'ouvrit et prit la pompe avant de remplir la voiture, une main sur la hanche de son homme, protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser