Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:30

Andrew se préparait à un peu de wild sex dans la nature mais visiblement, l'extérieur était trop wild pour que son homme se concentre sur l'acte. Il soupira et eu un grognement de douleur quand le médecin se redressa soudainement.

"Tu crois vraiment que je t'emménerais camper prés d'ours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:33

L'inquiétude de Dylan fut qq peu soufflé par le ton assuré de son homme et l'accusation qui pointait sous ses mots. Il baissa le regard

"eh bien...je...tu connais le coin surement...je"


Il commença à se lever, tendant la main pour aider sn homme à se relever

"excuse moi...je...j'ai un mauvais souvenir avec ces bestioles"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:38

Andrew regarda son homme et attrapa sa main quand il la lui tendit pour se relever. Il se colla contre son homme et le serra dans ses bras.

"Non tu n'as pas à t'excuser c'est moi..je sais que tu n'es pas habitué à la nature."

Il l'embrassa tendrement.

"Un accident avec un ours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

Dylan se blottit bien volontiers dans ses bras rassurant, fermant un moemnt les yeux. Il déglutit à sa question, cela touchait une peur enfantine.

"eh bien...mon père"

Sa voix trembla un peu sur ce terme pronncé si rarement depuis si longtemps

"il..nous avait emmené campé..je me suis éloigné...et...j'ai dérangé un ours..il..m'a poursuivi et me suis réfugié dans un arbre...j'ai attendu des heures...je croyais que j'allais tomber...l'ours est parti mais je n'osais plus descendre..je...et Papa m'a enguelé comme jamais"

Et ce souvenir étaient un de ses derniers auprès de son père
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Andrew fronça des sourcils en sentant son corps réagir à l'évocation de son pére. Il se sentit un peu coupable et le laissa aller jusqu'à la fin de son histoire et il le serra contre lui, le berçant doucement.

"Excuse moi sunshine...je n'aurais pas du t'emmener en camping alors que..."

Il glissa un baiser sur ses lévres.

"Tu veux qu'on retourne à l'hotel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:00

Dylan ferma les yeux le temps du baiser, se laissant un moemnt tenter par le confort de l'hotel. Mais il finit par secouer la tête, adressant un doux sourire à son amant

"non...ça va aller...je suis dans tes bras...il ne peut rien m'arriver"

Il s'approcha pour prnedre doucement ses lèvres, un peu timidement au début, puis tout de douceur et de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:03

Andrew attendit patiemment, caressant avec tendresse sa nuque avant de lui sourire. Il répondit à son baiser, le faisant durer plusieurs minutes avant de le relacher presque a bout de souffle.

"Tu sais...je crois que je vais avoir besoin d'un de tes massages légendaires...je crois que je suis tombé sur une racine tout à lheure, mon dos me fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

Dylan se mordit la lèvre à cette annonce

"oh...je..."

Il prit ses mains dans les siennes

"je te dois bien ça!"


Il déposa un smack sur ses lèvres avant de l'entrainer dans la tente. Il fit un nid oullet avec les duvet

"installes toi"

Il s'éloigna pour trouver dans son grooos sac la crême de massage qu'il n'avait pas oublié en homme averti qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

Andrew le regarda faire avec un sourire, voulant lui dire qu'ils n'étaient pas obligés de le faire de suite mais Dylan semblait déja prêt. Il le suivit dans la tente, le regardant installer un petit coin avec les duvets. Il ne put s'empécher et vint derriére lui, l'enlaçant quelques secondes. Il déposa des baisers sur sa nuque avant de le relacher et de s'installer sur les duvets, allongé sur le ventre et le dos nu car il avait retiré son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:14

Dylan admira un moment le halé de sa peau avant d'émerger pour venir s'installer à califourchon sur son popotin, le meilleur endroit pour aller masser le dos de monsieur...et ma foi le siège est très plaisant^^. Il grimaça en appuaynt ses genoux contre le sol bien dure, mais s'attela à réchauffer l'huile entre ses doigts avant de poser doucement ses mains pour étaler la crème. Il parcourut d'un geste léger la colonne, réchauffant doucement les muscles avant d'insister un peu plus

"alors...voyons voir où ça bloque"

Concentré sur sa tache, il ne pensait pas à la position qu'il avait adopté, ni aux suites que ce massage pourrait avoir (le coup de l'innoncence...)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:19

Andrew était allongé attendant que son homme revienne. Il sourit en le sentant s'installer confortablement sur lui et lança une main derriére pour caresser le torse de son homme avant de la reposer prés de sa tête. Il ferma les yeux et se mit à gémir doucement sous le contact de son homme. Ses mains étaient en or et lui faisait un bien fou.

"Mmm tu es...Fantastique...Kailea aimerait aussi un massage..." dit il d'une vois endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

Dylan sourit, très content de son effet. Il s'appliqua à détendre chaque fibre musculaire tendue. Il remonta ses doigts de fée à sa nuque à sa demande et les mouva avec expertise et douceur pour détendre les cervicales et masser au passage le symbiote. Il parla d'une voix douce, parlant à voix basse

"comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

Andrew était sur le point de s'endormir acquiesça avec un petit grognement. Il se sentait extrêmement bien sous les mains de Dylan, en sécurité, sans douleur.

"She say thank you..."

Il eut un nouveau soupir puis doucement il se tourna sur le dos, ayant au préalable demandé à son homme de se redresser un peu.

"Wow..."

Il prit ses mains dans les siennes et déposa un baiser sur chacune.


"Tu es un orfévre."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:22

Dylan eut un lumineux sourire aux compliments de son amant. Il le regarda déposer un baiser sur ses mains, le regard doux. Il s'allongea doucement près de lui, l'entournant de ses bras avant de déposer un petit baiser tendre sur son front

"tu es le plus beau des bijoux"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

Andrew le regarda faire et se blottit bien heureux contre lui lorsqu'il le serra dans ses bras. Il ferma les yeux aux baisers sur son front. Il eut un sourire à son compliment et glissa un baiser dans son cou.

"C'est une des plus belles choses qu'on m'ai dites Dylan..."

Il rouvrit ses yeux.

"Je suis heureux de lier ma vie à la tienne pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:44

Dylan poussa un petit soupir de bien être

"moi aussi Andrew...je suis heureux..tu me combles à un point que je n'aurais pu imaginer...je t'aime"


Il prit doucement ses lèvres pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:56

Le militaire lui sourit puis répondit à son baiser avant de se nicher tout contre lui. Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir et il se réveilla à l'aube. Il s'étira tel un chat et doucement passa sur son homme avec un sourire sur ses lévres.

"Hello sunshine...il est l'heure de revenir à l'hotel..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:00

Dylan mit un peu plus de temps à s'endormir...et malgré la présence rassurante de son homme, il eut le sommeil léger et le réveil ne passa pas à sa juste valeur. Dylan se peletonna dans son duvet, planquant sa tête en maugréant doucement

"mmm...nan...dormir"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:03

Andrew sourit en le voyant faire et doucement dégagea doucement sa tête afin de pouvoir le couvrir du baiser.

"Dylan...je te promet un lit confortable, une douche avc tout le confort, un mini bar, un restaurant...moi tout nu et toi aussi...faisant tout pleins de choses..." dit il en mordillant son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:05

Dylan émit une petite protestation alors qu'Andrew lui retirait son bout de duvet. Mais les arguments eurent leur effet, il ouvrit doucement les yeux

"vrai? une bonne douche pour récupérer de cette racine planté dans mon dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:08

Andrew acquiesça et l'embrassa tendrement.

"En bonus tu m'auras moi...tout nu...couvert d'eau...entrain de...faire pleins de petites choses bien plaisantes..."

Il se redressa a califourchon.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:54

Dylan se réveilla complètement en le voyant se redresser ainsi. Il se mordit la lèvre, rougissant légèrement de ses allusions

"oh...je crois que je vais me motiver alors"


Il s'assit et commença à s'habiller, glissant de temps en temps un regard à son homme...et qq gromellemnts quand il se prenait dans la tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:01

Andrew sourit et se pencha vers son homme pour l'embrasser avant de se relever pour le laisser s'habiller. Il se changea aussi puis commença à ranger leurs affaires, attendant que son homme finisse de se préparer pour démonter la tente, chose que Dylan semblait trés bien faire seul vu qu'il s'empétrait dedans. Le militaire vnt le chercher et l'aida à sortir, le serrant bien contre lui et l'embrassa encore.

"Merci...pour ça." lui dit il avant de le serrer dans ses bras. Il glissa un baiser dans son cou puis doucement le relacha pour commencer à démonter la tente proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:52

Dylan rangea ses afaiares, se blottissant contre Andrew quand il le prit dans ses bras, souriant à ses mots, obligé d'admettre

"de rien mon coeur...ça en fut pas si dure en fait"

Il s'écarta manquant de s'élater en se prenant les peid dans un tendeur^^, ce qui lui arracha un petit juron, mais il ne fit pas de remarques, aidant du mieux possible son homme à plier la tente. Il rangèrent les affaires dans la voiture et Dylan se tourna vers Andrew avec un sourire

"Alors? suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:59

"Tu vois..." dit il avec un sourire avant de déserrer son étreinte mais il fut bien obligé de le reprendre dans ses bras pour lui éviter une chute. Ils finirent de démonter la tente puis de ranger leurs affaires dans la voiture. Il ouvrit la portiére du conducteur et se tourna vers son homme.

"Eh bien...quelques heures de route et puis l'hotel...avec tout ce que je t'ai promis tout à l'heure bien entendu..." ajouta t'il en faisant un petit clin d'oeil. Il s'installa derriére le volant et s'attacha. Il attendit que son homme en fasse de même et l'embrassa tendrement avant de mettre la voiture en route. Avec précaution il recula et fit demi tour pour revenir sur la route. Il avait une de ses mains sur le volant, et l'autre posée sur le genoux de Dylan qu'il caressait doucement, appréciant juste le fait d'être avec lui, dans un road trip qu'il n'oublierait jamais. Ils était à quelques kilométres de la ville, sur une route en colimaçon lorsqu'Andrew vit un gros objet a quelques metres de lui, il appuya sur le frein de toute ses forces mais il savait qu'il ne pourrait arréter la voiture a temps et il tourna la voiture vers la droite, quittant la route et fonçant à toute vitesse dans un arbre qui les stoppa net. La voiture était enfoncés jusqu'au niveau du pare brise et les airbags ne s'étaient pas déclenchés. Andrew avait plusieurs coupures au visages et sur le haut du corps et une de ses jambes formait un angle bizarre mais Dylan était dans un bien pire état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser