Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

Dylan rougit à son allusion et détourna le regard, s'installant à son siège distraitement...ne pouvant s'empécher de penser à tout plein de choses coquines... Il se détendit après qq minutes de route, profitant de la présence de son homme et regardant le paysage. Il soupira en voyant le ciel s'assombrir et reporta son attention sur Andrew quand la pluie commença à inonder le pare brise, réduisant fortement la visibilité....le rendant qq peu inquiet. Il aperçut lui aussi bien trop tard, l'énorme masse venu bloquer la route et aucun son ne sortit de sa bouche quand il voulut prévenir Andrew...et puis de toute façon cela n'aurait rien changé. Il se crispa avant l'impact, ferman les yeux, refusant de crloire à ce qui allait arriver. La ceinture fit son travail de le retenir dans le véhicule mais l'impact fut si violent que ses organes interne n'apprécièrent pas vraiment le traitement... En apparence, il n'avait rien, mis part qq coupures du au débris de verre...il semblait dormir paisiblement, la tête reposant mollement sur le tableau de bord... Mais un fin filet de sang coulait de sa bouche, et à l'intérieur c'était le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:26

Andrew ouvrit les yeux plusieurs minutes aprés l'impact. Il déglutit avec difficulté, sa vision bloquée par le sang coulant de son arcade sourciliére. Il leva son bras gauche mais il était bloqué à cause de la portiére et il du forcer pour le faire passer, s'écorchant le bras. Il gémit de douleur puis essuya le sang de ses yeux ce qui lui permit d'y voir un peu mieux. Il regarda autour de lui et son regard se porta sur Dylan.

"Sun...shine..." dit il d'une voix fatiguée. Il voulu le toucher mais sa ceinture l'en empécha. Il se détacha donc et se pencha vers Dylan, ressentant ainsi la douleur à sa jambe. Il n'y préta pas attention, il se concentrait sur son homme. Il posa une main tremblante sur son cou et sentit un faible pouls. Il eut un soupir de soulagement puis doucement le fit se redresser sur le siége et passa sa main sur sa joue.

"Dylan...Dylan réponds moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

La conscience de Dylan luttait pour émerger, une sorte de chappe de plomb, rempli de douleur inondait son esprit. Il finit par ouvrir les yeux, toussant en s'étouffant qq secondes avec une bulle de sang...(bon ap bien sûr^^). Il cligna des yeux, incapable de réfélchir, de savoir ce qu'il faisait là, pourquoi il avait si mal. Il reconnu une voix qu'il l'appeait, qui parvint à le faire se concentrer. Il prononça un trèèès faible

"Andrew?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:41

Andrew attendit patiemment, sachant que le brusquer ne servirait à rien. Il prit sa main dans la sienne alors que la ddeuxiéme était posée sur sa joue, la caressant doucement.

"Hey babe..."

Il se rapprocha de lui du mieux qu'il le put ce qui fut pas beaucoup.

"Je suis là, je vais bien...comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

Dylan se laissa faire, bien trop faible pour bouger, fermant les yeux un moment pour se concentrer sur la présence de son homme et oublier la douleur. La question de son amant, lui fit rouvrir les yeux, il sentait bien le gout de sang dans sa bouche, et cela ne pouvait signifier qu'une chose, il avait surement un hémoragies interne. Sa seul chance d'être secouru était d'être secouru dans les minutes qui venaient...et encore.

"Je...j'ai mal...je..."

Une nouvelle bulle de sang remonta, l'obligeant à s'arrêter pour pouvoir respirer avant de reprendre

"tu..les secours?...et toi?"

Il ferma les yeux, tout étaient flou...il se sentait partir, tentant de luter pour ne pas sombrer ce qui signifait sa mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

Doucement Andrew le secouait pour le garder éveillé. Il commençait à faire foird a cause de la pluie et Andrew ne pouvait pas atteindre leur paquetage, coincé dans le coffre. Il déglutit et caressa doucement sa joue pour le détendre, souffrant de le voir peiner ainsi.

"Je..."

Dans sa précipitation il n'avait même pas tenté les secours. Il sortit son téléphone, ne faisant pas attention a la douleur mais il réalisa rapidement qu'il n'avait pas de réseau. Il dé"glutit et reporta son attention sur son homme.

"Ils vont bientot venir...il faut que tu tiennes le coup...Dylan...Dylan ?"

Il avait les yeux clos et sa tête penchait sur le côté.

"DYLAN ???"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

Dylan n'avait aucune raison de ne pas croire son amant, mais ses forces le déserait de plus en plus vite. Rien que de maintenir les yeux ouvert cela lui coutait. Il se sentait partir, aspiré doucement vers un somme qu'il savait infini. Mais il devait tenir, pour Andrew...il ne devait pas le quitter, il ne pouvait pas lui faire ça, se retrouver seul le détruirait, il se savait. Il parvint à rouvrir les yeux

"Andrew...je...suis là...je..."


Une nouvelle bulle de sang éclata au coin de ses lèvres, lui retirant encore un peu d'énergie et de vie. Il était pâle comme un linge. Le souffle commençait à lui manquer, il se sentait partir, sans rien pouvoir y faire, il savait qu'il était condamné. Ce n'éait pas de partir qui lui faisait mal, mais d'abandonner l'être aimé

"excuse moi"

Il ferma à nouveau les yeux, écartant les lèvres pour prononcer qq chose qui mit du temps à sortir

"embrasse moi"

Il voulait sentir une dernière fois, ses lèvres sur les siennes, lui offrir ce dernier contact, avant de partir, de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:14

Andrew ferma les yeux de soulagement et lui fit un petit sourire alors que ses yeux s'emplissaient de larmes, s'il ne faisait pas quelque chose rapidement il perdrait le seul homme qu'il avait aimé du fond de sa coeur et ça le tuerait. Il se rapprocha de Dylan, sa main toujours entrelacé à la sienne. Il ne put retenir plus longtemps ses larmes qui coulérent doucement le long de ses joues. S'il ne voulait pas l'accepter, il savait ce qui était entrain de se passer. Dylan mourrait devant lui, il avait assez vu de blessé sur le champ de bataille pour reconnaitre les signes avant coureurs. Même s'il avait pu joindre les secours, il n'aurait pas pu venir à temps pour le sauver. Au fond de lui, il entendait une voix mais ne reconnaissait pas les mots, ni la voix. Tout ce qui l'entourait n'avait plus d'importance, exepté pour Dylan. Sa demande lui brisa le coeur et ild étourna le regad quelques secondes avant de le regarder de nouveau et d'acquiescer, approchant son visage du sien.

"I love you...more than anything in the world...and soon...I'll join you I promess..."

Il serra doucement sa main dans la sienne puis ferma les yeux et combla les derniers centimétres qu'il lui restait pour poser ses lévres sur les siennes et lui offrir ce dernier baiser mais quelque chose d'imprévu arriva. A peine eut il posé ses lévres sur celles de Dylan qu'il sentait Kailea prendre le contrôle de son corps et passer de son corps à celui du jeune médecin. Il resta figé plusieurs minutes avant de s'évanouir contre Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

Dylan put profiter qq secondes du contact des lèvres d'Andrew sur les sienne, sa conscience retombant lentement en sommeil. Il avait déjà sombré quand la tok'ra prit sa décision et se glissa en lui. Elle s'attela à la tâche dès qu'elle fut intégrer à son système, réparant le gros des dégats, refermant les organes détériorés, stimulant la production sanguine dans ce corps fatigué. Elle savait très bien qu'elle épuisait ses forces en agissant ainsi, que normalement le transfert demandé de rester au calme, de rendre son temps, mais là il y avait urgence. Et sa décision était prise, elle sauvaient l'homme qui représentait le soleil dans la vie d'Andrew qu'elle connaisait depuis bien longtemps pour savoir à quel point il le méritait. Et elle avait en cadeau, l'immense honneur de se plonger dans la conscience, dans les souvenirs de Dylan. Elle sentait tout l'amour que cette homme éprouvait pour son hôte et tout sa douceur, sa bonté...elle n'en avait jamais douté, mais pouvoir méler sa conscience à la sienne ne serait_ce que qq heures était le plus bea des cadeaux. Quand elle sentit que Dylan était tiré d'affaire, elle ouvrit les yeux, levant une main encore faible vers Andrew, venant caressé sa joue. Elle avait une dernière chose à faire avant de partir, de laisser son dernier hôte profiter dune belle et longue vie avec l'homme qu'elle sauvait.

"Andrew?...réveilles toi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:33

Il fallu plusieurs minutes à Andrew pour sortir de l'inconscience. Si recevoir un symbiote était difficile à supporter au tout début, le laisser partir, surtout contre sa volonté était aussi difficile. De plus sans l'aide de Kailea il avait de plus en plus de mal a lutter contre la douleur,la fatigue et ses émotions. Mais la voix de son homme perça à travers le brouillard l'entourant et ses yeux papillonérent avant de s'ouvrir sur ceux de son homme.

"Dy...Dylan..." murmura t'il. Il savait que ce n'était pas lui, aprés un transfert, l'hote était généralement comme en stase.

"Est ce que...je suis...mort ?" demanda t'il, croyant être au paradis. Mais dans ce cas là, pourquoi avait il si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:41

Kailea ferma les yeux un instant, appréciant d'entendre cette voix qu'elle connaissait si bien, qui faisait parti d'elle même. Mais elle les rouvrit rapidement, elle n'avait pas plus de qq minutes devant elles avant de n'être plus qu'un souvenir pour ces deux hommes. Elle marqua un petit sourire sur les lèvres de son nouvel hôte

"non Andrew...tu n'est pas mort...tu vas t'en sortir..."

Elle n'avait quitté son corps qu'paèrs s'être assuré que le militaire pouvait survirivre à ses blessures. Et maintenant elle savait que Dylan une fois qu'il aurait récupéré assez, serait en mesure d'aller chercher du secours.

"et dylan aussi...vous allez vous en sortir"

Elle ferma les yeux, ses lèvres laissant échapper un petit soupir. avoir vécu tant d'années et n'avoir plus que qq minutes à passer avec les deux hommes qui lui avaient le plus apporter, cela semblait si injuste
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:48

Rapidement, Andrew comprit que ce n'était pas Dylan qui lui parlait, mais Kailea. Il eut un gémissement de douleur alors qu'il essayait de bouger et finalement décida de rester en place. Il n'était donc pas au paradis, et heureusement se dit il. Il attendit la réponse de Kailea dans sa tête mais elle ne vint pas. Il rouvrit ses yeux pour les poser sur Dylan et avança sa main sur sa joue, la caressant doucement.

"Why ?" demanda t'il les larmes coulant de nouveau sur son visage.

"Je..."

Il déglutit, les mots n'arrivaient pas à sortir.

"Merci..." finit il par dire.

"Tu m'as...apporté...tant de...choses..."

Il se cripsa, la douleur le prenait à chaque fois qu'il respirait.

"Tu...combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

La main de Dylan controlé par la tok'ra monta au niveau de sa joue, essuyant doucement les larmes qui coulaient, les laissant s'échapper, les observant avec calme, avec le calme de celui qui part. C'était assez étrange de voir Dylan, les yeux tout juste humide, mais l'immense sagesse de la Tok'ra se lisait dans son regard désormais...et il en resterait toujours une trace, elle l'avait marqué, comme chacun de ses hotes, seulement celui ci, c'est elle qui le quitterait la première... Elle sourit à l'aveu d'Andrew

"tu m'as apporté beaucoup Andrew...je ne regrette pas que nos chemin se soit croisé..."

Elle frola ses lèvres de son pouce quand elle le remercia accentuant la douceur de son sourire, la profondeur de son regard

"vous le méritez tous les deux...votre amour est ma récompense"


Son sourire se fit plus triste à ses derniers mots

"qq minutes Andrew...juste qq minutes pour profiter de ton visage une dernière fois...de ses pensées...son esprit est si pure"

Elle ferma les yeux, se mélant un peu plus à l'esprit de son ultime hôte
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:06

L'attention d'Andrew devenait de plus en p^lus précise, comme si tous ce qui l'entourait revenait vers lui. Le bruit de la pluie, le noir qui les entourait, la foudre qui les illuminaient quelques secondes, le bruit du vent. Tout cela le réveillait en quelques sortes, lui faisait comprendre ce qu'il se passait. Il déglutit, ne pouvant s'empécher de pleurer encore et encore. Chaque larme chassée par Kailea était remplacée par une autre.

"J'ai besoin de toi..." dit il d'une voix brisée. Elle lui avait tellement apprit. Sa sagesses, son savoir, sa bontée. Elle l'avait changé comme Dylan l'avait changé, comment pourrait il vivre sans elle ? Il baissa le regard quand elle lui parla de Dylan, de sa pureté. Il ne put s'empécher de sourire et d'acquiescer.

"Il est l'être le plus pur que je connaisse...il est ma raison de vivre..."

Il posa son front contre celui de Dylan et ferma les yeux à son tour.

"Je t'aime..." murmura t'il a l'adresse de celle qui fut sa compagne pour toutes ces années. Celle qui le connaissait mieux que personne et qui allait s'en aller à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Kailea sourit doucement quand il annonça qu'il avait besoin d'elle, posant un doigts sur ses lèvres. Elle savait à quel point il avait murit aurpès d'elle, et elle était persuadé qu'il était tout à fait capable de s'en sortir sans elle, sans compter qu'il avait un compagnon à ses côtés désormais et elle savait qu'elle le laissait entre de bonnes mains. Elle ferma les yeux à son geste, se laissant partir, sentan que son rôle était terminé, qu'il était temps de partir. Elle puissa dans ses dernères forces pour répondre à son aveu

"je sais...continue à m'aimer je serais toujours là pour vous...tu sauras ou me trouver...embrasse Dylan pour moi..."

Elle prononça ensuite des messages d'amour et d'encouragement, mais sa voix s'affaiblissait et elle se mélangeait dans les langues, employant les diverses languages qu'elle avait appris au cours de ses nombreuses années. Elle finit par s'éteindre, la main retombant mollement sur la poitrine du médecin. Ce dernier émergea qq minutes plus tard, l'epsrit loin d'être connecté. Il se sentait bizarre, très confus. avant de partir, la tok'ra leur avait fait un dernier cadeau, elle avait libéré les souvenirs de Dyla, il se rappelait désormais chaque minutes qu'ils avaient passé ensemble et bien spur au fond de lui, Dylan gardait une empreinte de la conscience du symbiote. D'ailleurs, il émergea en sursaut, ouvrant les yeux et prononçant

"Kailea?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:16

Andrew voulait que jamais ce moment ne s'arrête, il voulait la garder auprés de lui, lui offrir de nouveau son corps comme habitat mais il savait que c'était trop tard, elle avait donné toutes ses forces pour soigner Dylan du mieux qu'elle le put. Andrew ne lui en voulait pas, la seule personne a laquelle il en voulait était lui même pour avoir proposer ce stupide week end camping. Il éclata en sanglots en entendant sa phrase, prenant son visage dans ses mains mais ne pouvant la regarder, sachant qu'il ne supporterait pas cette vision car il aurait l'impression d'assister à deux morts : celle de Kailea mais aussi en un sens celle de Dylan. Il la sentit décrocher au fur et à mesure que sa voix faiblissait et qu'elle disait des messages d'amour dans des langues qu'il ne connaissait pas mais il n'avait pas besoin de traducteur pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Doucement il la relacha, se rasseyant contre son siége les yeux clos, sa main posée sur Dylan la caressait doucement. Le silence prenait place dans le véhicule, avec comme bruit de fond la pluie qui tombait sur la voiture. La voix de Dylan perça ce silence, le faisant se redresser et rouvrir les yeux. Il tourna la tête vers yeux, les joues encore marquées de ses larmes et ses yeux rougis. Il déglutit en le regardant puis plongea vers lui, enfouissant son visage dans son cou, son corps agité par ses pleurs.

"Elle...est...p...partie..." réussit il à dire aprés plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:50

Dylan remarqua dès qu'il eut émerger assez, le désespoir de son homme, ses larmes et son visages marqué. Il voulut le prendre dans ses bras mais il n'avait pas encore ossez de force. Il le laissa pleurer tout son soul, certaines images flous et sans vraiment de sens le saisisssait, mais il savait au fond de lui ce qui c'était passé et connaissait la réponse à sa propre interrogation avant même que Andrew ne la prononce. Et il savait une chose, son homme était plus qu'affecté par cette perte, son comportement actuel le prouvait, jamais il ne l'avait vu aussi défait, se laissant aller ainsi. Il lui laissa encore un peu de répit avant de trouver enfin la force de le serrer doucement contre lui. Il glissa sa main dans ses cehveux, murmurant avec douceur

"je suis là..."

Il déposa un ptit baiser sur son front, retrouvant encore un peu d'énergie grâce au sacrifice de la tok'ra. Il se reressa légèrement, grimaçant de douleur, mais elle était supportable. La pluie continuait de tomber dru et aucun signe de vie à l'extérieur. Il tenta de bouger les jambes, elles semblaient répondre présente et apte aux services.

"je vais te sortir de là mon coeur"

Il le repoussa légèrement et commença à l'ausculter faisant un bilan de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:04

Andrew ne se rendait pas compte du temps qu'il passait et se tendit un peu en sentant les bras de Dylan autour de lui, avant de se détendre à nouveau. Il savait que c'était son homme contre lui et autour de lui. Ses pleurs redoublérent, ce n'était pas le moment de se montrer ainsi, il devait aider son homme, le sortir de la voiture et trouver des secours mais il était comme figé sur place, ne voulant pas bouger parce que ça ferait trop mal, par rapport à ses blessures mais aussi à la perte de Kailea. Il déglutit en l'entendant et le laissa le repousser doucement s'allongeant sur son fauteuil. Dylan avait probablement plus de force que lui dans l'état actuel des choses, grace à Kailea qui avait tout fait pour le soigner et le maintenir en vie. Il ne supporta pas que le contact entre eux soit coupé et prit sa main dans la sienne, la serrant assez fort. Il grimaça quand il l'examina, là où ça faisait mal bien entendu.

"I'm so sorry love...so sorry..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Dylan lui laissa une main, sentant que son homme avait besoin de s'accrocher à lui. Son autre main termina rapidement son examen. Il était clair qu'Andrew ne pouvait pas marché, une jambe cassé et l'autre ouverte par une longue cicatrice. Il trouva le portable sur le tableau de bord et vérifia, toujours pas de réseau. Il ferma un moment les yeux ç ses excuses, venant froler ses lèvres des siennes

"n'y penses pas sweet heart...n'y penses pas"


Il savait à quel point son homme était doué pour culpabiliser et à quel point cela pouvait s'aggraver, mais ce n'était pas le temps de s'en occuper. Il serra sa main à son tour

"je vais chercher du secours...il faut que tu restes éveillé ok...tu me promets?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:34

Contrairement à son habitude, Andrew ne se plaignit pas quand Dylan l'examina, quand il faisait le docteur, le vrai. Dylan était son compagnon, pas son médecin, il n'avait pas à le soigner mais dans le cas présent, il ne pensait plus à rien de cohérent juste à ce qu'il avait causé avec sa stupide idée. Il frisonna en sentant ses lévres froler les siennes et presque sauta dessus, l'embrassa passionemment pour quelques secondes avant de retomber sur son siége avec un grognement de douleur. Il rouvrit ses yeux qu'il avait clos durant leur intense baiser et tout ce que Dylan put lire dedans fut de la peur.

"No ! Please don't leave me !"

Il tenta de se rapprocher de lui, avec difficulté, s'accrochant à son tshirt.

"Je viens avec toi...je peux marcher si tu me tiens." dit il désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:44

Dylan ne s'attendait pas à un tel baiser mais y répondit de tout son coeur. Il se mordit la lèvre au désespoir de son homme, n'ayant au fond de lui aucune envie de le quitter non plus. Il le regarda l'attirer vers lui si fortement, un peu inquiet sous la surprise. Il entrerpit de caresser doucement sa joue

"j'irais plus vite seul...et tu es trop blessé pour..."


Il comprit au regard de son amant qu'il était trop paniqué, trop boulversé pour supporter de se retrouver seul dans cette maudite voiture. Il déposa son front contre le sien qq secondes avant de lui sourire doucement, caressant sa joue de plus belle et serrant sa main dans la sienne

"d'accord...je vais te soutenir"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:50

La main sur sa joue le calma, pas complêtement, mais elle fit son effet et il se relaxa sous son toucher. Il ferma les yeux quand leurs fronts se touchérent et acquiesça à la phrase de son homme, n'arrivant pas pour le moment à lui sourire. Il relacha a contre coeur sa main, mais c'était nécessaire pour qu'il puisse sortir de la voiture et venir le chercher de l'autre côté. Il se tourna, se préparant à l'arrivée de son homme. Dans le processus il sentit ses jambes le bruler à cause de la douleur mais se mordit la lévre, ne voulant pas que son homme change d'avis en l'entendant. Il prit sa main dans la sienne, la passa le long de ses épaules pour s'apuyer contre lui et aprés une impulsion se leva et se retrouva dehors de la voiture. Un cri lui échappa et il sentit les gouttes tomber sur lui. Il s'accrocha à son homme, son visage dans son cou pendant quelques secondes avan de se redresser un peu.

"Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:47

Dylan comprit quand il le relacha qu'il était prêt à tenter de se déplacer. Il sortit de la voiture et le rejoint de l'autre côté, vacillant en début de parcours. Il eut un peu de mal à ouvrir la portière conducteur mais y parvint enfin. Dylan se glissa précausionnosement sous le bras de son homme, même si il savait très bien qu'il aurait bien plus mal quand il tenterait de marcher. Il réunit ses forces pour le soutenir et l'aider à sortir de la voiture. Ils firent qq pas, Dylan serrant les dents pour cacher son effort. Il s'arrpeta après qq pas, pour reprendre un peu de forces et laisser son homme récupérer. Il regarda assez inutilement le portable toujours sans réseau, le remettant rapidement dans la poche. Il serra sa main sur la hanche d'Andrew

"ça va? tu tiens le coup?...si tu te sens partir tu me préviens ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:00

Andrew savait qu'il en demandait beaucoup à son homme. Il était militaire, il aurait du être l'homme de la situation au vu de ce qu'il leur arrivait. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, il arrivait à se calmer, un peu, à reprendre ses esprits et à réaliser à quel point il était stupide. Mais c'était trop tard pour revenir en arriére, ce qui était fait était fait et il était hors de question pour lui de laisser Dylan braver seul la pluie et le reste. Et puis il avait besoin de son homme là tout de suite. Sa compagne la plus fidéle venait de mourir et Dylan était le seul qui pourrait le soutenir et le comprendre dans ce qu'il vivrait quand ils seraient enfin en sécurité. Quand son homme s'arrêta, il se détacha un peu de lui, pour qu'il ai moins d'efforts à fournir pour le tenir. Il garda une main sur son épaule et acquiesça à sa phrase.

"Ne t'en fais pas...allons y."

Il lui fit un petit sourire avant de reprendre la marche, grimaçant de la douleur à sa jambe mais tenant bon pour Dylan, ne voulant pas qu'il s'inquiéte outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:33

Dylan savait que son homme forçait, ne supportant pas que lui souffre. Andrew voulait toujours tout assumer et il savait très bien ce qui se passait dans sa petite tête...mais à vrai dire, il n'était pas contre son aide, il n'aurait pas eu assez de forces pour le soutenir plus. Il lui offrit un petit sourire encourageant et ils repartirent couragesement sur la route. Au bout de longues minutes, Dylan commençait sérieusement à désespérer, il était à bout de forces et le portable ne captait toujours rien. Mais un son plein d'espoir résonna dans la montagne...une voiture approchait. Dylan remercia dieu en silence, même si il n'était pas croyant....la célèbre pensée "merci mon Dieu" résonna dans son esprit. Au détour d'un virage, un pick up apparut. Il freina dès qu'il les aperçut. Il descendit rapidement de sa voiture et s'approcha d'eux. C'était un homme baraqué mais qui avait l'air des plus affable. Il avait un accent rustique des plus marqués....et une diarhé verbale...

"ooh...tudiou...j'ma disai bien qu'avec c'temp là...allait voir dou grabuge....dtz'ou qui vienne les deux là? tza ti bien pour eux...pour sûr non a voir vos figures"

Dylan fronça les sourcils, se concentrant pour comprendre les paroles de cet américain pur bio^^. Il avança sa main en signe de bienveillance et lui coupa la parole

"mon ami a besoin de soin urgent...il faut l'emmener tout de suite à l'hopital...s'il vous plait"

Ce fut au tour du paysan de froncer les sourcils, mais il comprit l'essentiel du message et ouvrit grand les bras, venant attraper le gaillard^^ avant que Dyaln ai plus protester...

"mais pour sur...j'suis venu pour ça...j'te dis mon gars...montez dont"


"je...attenti..."

Dylan ne put pas faire grnand chose de plus, l'homme portait son amant comme si il pesait 200g et le chargea à l'arrière du pick up. Avec une bonne tape sur l'épaule d'Andrew, il lui lança

"allez mon p'ti gars...faut t'nir"


Dylan grimaça au geste brusque du paysan et monta à l'arrière du véhicule se précipitant vers Andrew, pour prnedre sa main avec douceur

"ça va?"

Le paysan remonta dans sa voiture et fit un demi tour qq peu...mouvementé...

(dsl pour le délire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser