Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Friendly dinner (PV Bridget)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:54

Bridget et Jason arrivérent donc au mess, le trajet s'étant déroulé dans le silence le plus complet. Ils remplirent donc leur plateaux de mets divers et variés puis allérent s'installer à une table tranquille située a coté d'une des fenétres donnant vue sur l'océan.

"Eh bien...heu...bon appétit...
" dit Jay un peu gauchement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:34

Bridget, après son aveu, se retrouvait gêner en face de cet homme. Elle ne trouvait pas comment rompre le silence qui s’était installé entre eux et l’air embarrassé de Jay n’aidait pas. Elle força un petit sourire

« euh…merci…toi aussi »

Elle mangea rapidement qq bouchées puis expira lentement. Elle voulait l’aider…pour cela elle ne devait pas l’enfoncer avec ses sentiments. Elle regarda un moment l’océan, s’y ressourçant avnt de tourner son joli minois vers lui et lui sourire plus naturellement

« j’ai toujours aimé la vue d’ici…ça rattrape les qualités de notre restaurant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:22

Jason lui renvoyé un petit sourire avant de baisser la tête vers son asstiette. Contrairement à Bridget il mangea lentement, le stress n'ayant pas le même effet sur lui que sur la jeune femme. Il releva la tête vers elle quand elle parla de l'océan.

"Oh...oui...en effet...le mess a une des plus belles vues de la cité."


Il lui fit un petit sourire
.

"J'aime bien quand j'ai une table proche comme celle que nous avons."


Il se mordit la lévre.

"Et puis c'est agréable d'être en si jolie et gentille compagnie que la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

Le regard de Bridget fut inévitablement attiré par le sourire de JAy et elle déglutit en rougissant légèrement sous le compliment. D'habitude, elle prenait un tel compliment en souriant, mais là, il le touchait tout particulièrement, et surtout lui rappelait qu'elle ne pourrait jamais avoir plus... Pourtant elle ne put s'empécher de bégayer

"je..tu...tu me trouve joli?"


Elle se mordit la lèvre et baisse les yeux avant de soupirer

"laisses tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

Jason se mordit la lévre en la voyant rougir, il connaissait la jeune femme depuis un petit moment et savait que généralement elle ne réagissait pas ainsi sous les compliments. Sa question le prit par surprise, il se demandait comment elle pouvait douter de sa beauté alors que tous les mâles de cette Cité se pamaient devant elle ne serait ce que pour un regard. Il ouvrit la bouche pour lui répondre mais la jeune infirmiére n'eut pas le temps de le laisser parler.

"Bridget...tu es magnifique...et je ne dis pas ça pour me ratrapper ou autre chose...c'est la vérité...tu devrais voir les autres hommes te regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:30

Bridget releva son visage vers lui sous ce nouveau compliment, sentant son coeur s'accélérer étrangement. Elle leva les yeux au ciel quand il parla des autres hommes...ceux là elle en avaient rien à faire...c'était le regard de Jay qu'elle voulait voir briller ainsi quand il la regardait...et pas seulement cette lueur douce qu'elle pouvait y lire actuellement. Elle finit par sourire doucement

"merci...je...je regarderais"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Jason lui fit un petit sourire géné et revint vers son assiette, ne sachant que dire maintenant. Aprés son aveu elle ne voulait peut être pas d'autres hommes mais juste lui. Il prit un verre d'eau qu'il but d'un coup, manquant de s'étouffer un peu.

"Tu...heu...quand est ce que son tes prochaines vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:40

Bridget sentait le malaise de Jay et s'en voulait de le mettre dans cette position, alors qu'elle s'était promis de l'aider, sans rien attendre en retour. Elle ferma les yeux un moment, devant cette question qui les ramenait à une conversation banale mais idéal au final. Elle ramena son visage vers lui...plus serein

"dans deux semaines...j'ai demandé à retourner sur Terre..."

Elle accentua son sourire pensant à ses frères qu'elle pourrait retrouver...pile ce qu'elle avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

Jason lui fit un petit sourire, lui ne ressentait pas ce besoin de revenir sur sa planéte natale, il se sentait bien ici il pouvait travailler et ne pensait donc pas à certaines choses qui lui faisait du mal.

"Je suis content pour toi...tu vas rejoindre de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

Briget sourit au jeune homme, hochant doucement la tête

"oui...j'ai trois grand frère qui vont me sauter littéralement dessus...à croire que je leur manquait"

Elle émit un doux rire avant de lui sourire à nouveau

"et toi?...u t'es prévu qqchose"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:23

Jason sourit à son tour, imaginant la scéne, voyant une fréle Bridget se faire sauter dessus par 3 grands gaillards pour des calins ^^ A sa question, il secoua la tête, jouant avec la nourriture dans son assiette.

"Non...je vais rester ici...je suis mieux quand je travaille;..je suis une horrible personne en vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:34

Bridget secoua la tête négativement avec un petit soupir mais souriant également, elle commençait à le connaitre et se s'étonnait pas de cette réponse. Sans plus réfléchir elle lança, son enthousiasme naturelle revenant au galop

"en fait...j'avais pensé...que tu pourrais m'accompagner...ça te changerait les idées"

Elle se mordit la lèvres

"en tout bien tout honneur bien sûr"

Elle sourit, à la fois pleine d'espoir, géné et apeuré de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

Jason se figea quelques secondes quand elle lui proposa de venir en vacances avec elle, en tout bien tout honneur. Il la regarda quelques secondes, ne sachant pas quoi répondre.

"Mais...heu tu sais...si je viens...je vais être vraiment...mais alors vraiment...chiant...je tiens pas en place...faut que je bouge tout le temps et heu...enfin...je peux pas m'imiscer dans tes retrouvailles avec ta famille..."

Jason cherchait n"importe quel prétexte pour refuser la proposition de Bridget, mais à bien y réfléchir, ce n'était pas une si mauvaise idée. Si Jason n'aimait pas les vacances c'était généralement parce qu'il se trouvait seul pour y aller et il trouvait ça assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:38

Bridget ne fut pas surprise que Jason n'est pas l'air spécialement emballé par l'idée. Et à dire vrai, cela ne serait pas vraiment bien pour elle d'avoir à ses côtés l'homme dont elle était tombé amoureuse sans espoir de réaliser un jour cet amour. Mais elle ne pouvait s'empécher de vouloir au maximum être près de lui et de l'aider à aller mieux. Et quoi de mieux qu'un petit séjour dans sa famille si vivante, forcément il serait hapé par l'ambiance. Elle se mordit la lèvre avant de lancer

"Tu ne dérangeras pas je t'assure...tu me rendrais même service...mes frères me laisseront surement plus de liberté"


**ou plutôt il vont te harceler de question sur cet homme que tu ose leur présenter...
- chhhhht!!!**

Elle se mordit la lèvre, attendant anxieusement de se faire rembarrer surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:28

Jason la regarda, hésitant. Bridget semblait vraiment emballée par l'idée, il sentait que s'il acceptait ça lui ferait plaisirIl se mordit la lévre, imitant le geste de la jeune femme mais pas pour la même raison.

"Je...tu es sûre ?"


Il lui fit un tout petit sourire, aprés tout ce n'était pas une si mauvaise idée et puis il ne pouvait pas rester asocial toute sa vie. D'autant plus que Bridget ne lui demandait pas de s'engager dans une relation amoureuse, non c'était juste pour passer plusieurs jours en bonne compagnie.

"D'accord..." fit il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Mayer

Bridget Mayer


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2008

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:34

Bridget attendait anxieusement sa réponse, persuadé qu'il refuserait mais un lumineux sourire se peint sur son visage avant qu'elle annonce gaiement

"oh...super"

Elle mit sa main délicate devant sa bouche, réalisant l'enthousiasme utilisé et glissa sa main sur celle de Jay sans vraiment y faire attention et anonça plus posément

"tu ne le regretteras pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:37

Jason frémit en sentant la main de Bridget se poser sur la sienne. Mais il ne la retira pas, ne voulant pas mettre la jeune femme mal à l'aise. Et puis à la réflexion ce n'était pas si désagréable que ça. Son enthousiasme le toucha beaucoup et son sourire se fit un peu plus appuyé. Il était heureux de lui faire plaisir.

"Merci à toi, de m'avoir proposé de venir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendly dinner (PV Bridget) Empty
MessageSujet: Re: Friendly dinner (PV Bridget)   Friendly dinner (PV Bridget) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendly dinner (PV Bridget)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Mayer
» Bridget and Jay holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser