Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle de réanimation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:40

" Je m'en tappe de ta visite médicale...je fais des choses dont tu ne comprends même pas le fonctionnement basique....et qui sont vitale pour cette cité...comment tu crois que ta stupide infirmerie fonctionne hein?"

Rodney était énervé, mais il était perfectionniste, et encore plus à l'époque. Il ne savait pas comment gérer ses heures de travail et de non travail. Parce qu'il ne changeait pas de lieu. Il n'avait pas de bus à prendre pour rentrer chez lui et il n'avait pas de chat à nourrir. D'ailleurs ce chat lui manquait énormément. Cela avait été sa seule vie sociale. Il soupira, se passant les mains sur le visage.

"Excuse moi....je suis un peu fatigué je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:49

Carson croisa les bras sur ton torse et attendit patiemment qu'il finisse son petit laius. Il savait qu'il le ferait venir à l'infirmerie et que mildiou il lui ferait cet examen médical. C'était important pour Rodney car même si son alimentation était plus simple et qu'il partait en mission, ce qui lui assurait une bonne dose de sport, il avait quand même besoin d'être examiné de temps en temps, comme tout le monde sur cette Cité. Il secoua la tête a son excuse et lui sourit.

"Oui je sais...car tu as travaillé presque non stop deux jours et c'est pourquoi je viens t'arrêter sinon tu vas me faire une crise, passer une nuit et un jour en observation en effrayant toutes les infirmiéres..."

La carte de l'humour ne marchait pas tout le temps avec Rodney, mais Carson voulait détendre un peu l'atmosphére ainsi que Rodney.

"Je te propose quelque chose...je fais ton examen, ensuite on va au mess et on se fait un petit repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:28

"Oui je sais...car tu as travaillé presque non stop deux jours et c'est pourquoi je viens t'arrêter sinon tu vas me faire une crise, passer une nuit et un jour en observation en effrayant toutes les infirmiéres..."

"et tu te crois drôle je suppose....je n'ai pas travaillé pendant 2 jours....et je n'ai pas besoin que tu m'arrêtes...je n'ai besoin de personne , tu m'entends...personne"

Rodney était loin d'être d'humeur à faire de l'humour. Il était agacé et en colère. Contre qui....seul dieu le savait et encore. Mais il était agressif et cela voulait dire qu'il pouvait etre très execrable. Surtout envers ceux qui lui parlait de choses qu'il ne fallait pas. Dans son énervement il fit tomber le reste de l'appareil et jura et commença à ramasser.


"Je te propose quelque chose...je fais ton examen, ensuite on va au mess et on se fait un petit repas..."

"Et je n'ai pas besoin de ton chantage de merde pour aller manger" continua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:38

Carson se mordit la lévre. Ca allait être plus difficile qu'il ne le pensait. Néanmoins il ne se démonta pas. Bon pour la visite médicale, mieux valait attendre demain, non seulement il était tard mais vu Rodney et sa colére la visite médicale n'était pas du tout recommandée.

"Rodney je veux juste t'aider..."

Il ferma les yeux quelques secondes quand l'objet tomba et se pencha pour aider Rodney à le ramasser.

"Ce n'est pas un chantage...je veux juste passer un bon moment avec toi autour d'un repas...rien de plus. On pourra faire la visite demain, c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:59

"Et moi je veux que tu sortes d'ici et que tu me foutes la paix une fois pour tout...pour qui te te prend?...Tu es mon ami, cool....mais fous moi la paix...je ne t'ai rien demandé....et je ne veux rien de toi"

Il partit en trompe du labo. Ce n'est que bien plus tard que Rodney expliqua à Carson ce qui avait eu ce jour là. Et ce n'est que bien plus tard que Carson apprit pour le passé de Rodney, que ce fameux jour, il avait eu une sale journée...que c'était une journée noire pour lui...c'était l'anniversaire de son père. Carson avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Et d'ailleurs bien après, Rodney s'excusa, en offrant un nouveau kit de pêche

+FIN FLASHBACK+
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:11

Carson n'eut le temps de rien dire a Rodney, il était déja partit. Il soupira et regarda le bureau du scientifique. Il se passa une main sur sa nuque et s'assit à sa place, regardant le monde dans lequel il évoluait. Il aimait beaucoup Rodney, il l'avait vu changé depuis le début de l'aventure et savait les efforts qu'il faisait pour s'intégrer avec les autres mais parfois c'était trop et puis il y avait le stress, tous les espoirs qu'on mettait sur son dos pour qu'il trouve telle ou telle solution. Il quitta son bureau pour aller se coucher. Quelques jours plus tard, ils s'étaient recroisés et Rodney lui avait expliquer le pourquoi de sa réaction, et Carson comprit sa réaction. Pour lui Rodney n'avait pas besoin de s'excuser mais Carson accepta le kit de péche, le remerciant chaleureusement.

Fin flashback


Carson se réveilla en sursaut, un bip plus fort que les autres l'avait tiré de son sommeil. Il soupira et rattrapa le livre au dernier moment avant qu'il ne tombe. Il regarda l'heure et soupira, il était minuit passé et demain il commençait tôt. N'ayant pas la force de quitter l'infirmerie, il décida de dormir là et alla chercher le lit qu'il gardait dans l'infirmerie pour dormir dans la chambre de Rodney. Il se réveilla tot le matin et commença son travail comme d'habitude. Visitant Rodney dés qu'il le pouvait Carson tentait de le stimuler de nombreuses maniéres pour le faire revenir dans leur monde et ceux durant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:39

Mais Rodney ne semblait pas y répondre. D'ailleurs son inertie pouvait insouffler le désespoir de ne plus le voir en vie, parlant, riant, mangeant, pensant. On approchait de 1 mois de coma profond et l'état de Rodney ne s'améliorait toujours pas. Le co2 avait-il trop endomagé le CO2? Pourtant il respirait par lui meme, son coeur battait et les EEC montraient que son cerveau fanctionnait en mode veille. Ces diagrammes montraient aussi qu'il ne revait pas, ne sentait pas, n'était pas actif, juste ....endormi, dans un sommeil profond. Les scéances avec le Kiné se faisaient de plus en plus souvent, car on avait découvert que les muscles de Rodney commençaient comme même à s'atrofier. Rodney avait aussi perdu du poid. N'étant pas très actif ses besoin nutritionnel était moins important et manger par intraveineuse n'était pas franchement ressource de graisse.

+ Flashback+


3 ans, 3 ans c'est long d'être sur une cité et pourtant pas assez. Rodney était assis avec Carson sur le balconl, profitant un peu de son temps libre.

"Dis....je peux te poser une question.....tu....tu as flashé sur quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:51

L'inquiétude de Carson grandissait de jour en jour. Rodney n'était toujours pas réveillé. Ca n'était pas possible, on ne pouvait pas se trouver dans cet état et ne pas vivre d'une certaine maniére. Et malgré tout ce qu'il avait tenté, toutes les recherches qu'il avaient menées, il en était toujours au même point, Rodney était comme s'il hibernait, un peu comme la vieille Elisabeth qu'ils avaient découvert lors de leur premiére année. Désormais Rodney passait tout son temps ici, il dormait, mangeait, se douchait ici. De toute maniére ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait autre part. Lui et aura avait rompus, enfin c'était l'impression que Rodney avait car depuis qu'elle était repartie sur Terre, il n'avait plus eu de ses nouvelles. Il se trouvait assit sur la chaise, jouant au sudoku sur son pda.

Flashback


C'était le coucher de soleil sur Atlantis, magnifique comme toujours, donnant cette couleur orangée qui rappelait a Carson un peu l'Ecosse. Il était assit avec Rodney, son meilleur ami, sur un des plus hauts balcons qui était le leur désormais et sur lequel ils se retrouvaient souvent. Il se tourna vers son ami quand il prit la parole et se mordit la lévre a sa question.

"Oui...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:16

"Je...."

Rodney eut ce rire de mec amoureux, vous savez celui qui rille tout de suite un mec qui est amoureux.

"Je pense...oui"

Il déglutit.

"Mais par contre la personne est avec quelqu'un...et....elle ne serait pas intéressé....de toutes façons"

Il marqua un temps de pause avant de regarder à nouveau le paysage devant lui. Ce paysage qui le fascinnait toujours autant et qui en ce moment même arborait des teintes qu'il n'avait pas encore vu dans un coucher de soleil.

"mais bon...c'est pas grave....j'ai l'habitude"

Bien sûr il parlait de Steve, même s'il n'avait jamais dit qu'il viendrait un de ces jours ici et d'ailleurs depuis, ce jour était arrivé. .
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:21

Carson le regarda, légérement amusé de sa réaction qui répondit pour Rodney à sa question. Ce ci xpliquait le changement de caractére chez Rodney. C'était assez léger, Carson doutait que beaucoup de gens s'en soit aperçu car les gens ne prettaient jamais assez attention à Rodney s'arrêtant à son caractére de cochon, oubliant qu'il y avait un homme derriére le scientifique. Carson se redressa sur sa chaise, montrant qu'il était interessé, comme quand on veut entendre le dernier potin en date excepté que Carson prenait cela au sérieux. Rodney n'était pas du genre à se confier et Carson aimait bien ces moments à coeurs ouverts qu'ils avaient de temps en temps. Il fronça des sourcils en le voyant abbatu d'avance sans pour autant comprendre pourquoi. Il s'humecta les lévres.

"Tu veux me dire qui c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:29

"Non...."

Rodney soupira.

" Le prends pas mal...c'est pas que je ne te fais pas confiance ou autre....mais je préfère que personne ne le sache...si je le dis...c'est que j'accepte ce qui m'arrive....tant que je le dis pas...ca reste une idée vague qui ne vira pas à l'obession"

Il cessa de parler avant de rire.

"Mon dieu, moi qui détestait la philosophie, je deviens philosophe....oulalala.....je me fais peur moi-même par moment"

Il but un peu de sa bière ramenée avec.

" Mais bon....je trouverai bien chaussure à mon pied...surtout que mon phantasme est sur la cité maintenant.....qui sait...peut-être que son aversion envers moi grandira héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

Carson acquiesça et leva une main pour le faire s'arrêter.

"Je comprends que tu ne veuilles pas me le dire...même si bon...j'avoue que j'aurais préféré."
dit il avec un sourire.

"Je crois que les infirmiéres ont trop d'influence sur moi a force de ragoter sur tout le monde..." lacha t'il avec un soupir. Il sourit en regardant le scientifique et leva sa biére vers lui.


"C'est peut être un pas vers la sagesse..."


Il resta sérieux genre trois secondes avant de rire à son tour. Il fronça des sourcils.

"Tu parles de q..."

La réponse lui vint tout seul et un sourire se peint sur ses lévres
.

"Je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:20

" Héhé....tu vois t'es aussi smart que moi quand tu veux"

Rodney termina sa bière et secoua la tête.

"Oulà....je me rappelle pourquoi je bois pas beaucoup"
Il rit un peu, décoincé par l'effet pompette de la bière.

" Tu sais Carson.....avant Atlantis...j'avais pas d'amis.....maintenant....j'ai toi....John....Ronon....Teyla...Elizabeth....et MEME....Radek....chuis vraiment verni"
Il pouffa de rire.

" Je ris je sais même pas pourquoi.....sans doute parce qu'on a encore échappé à la mort et que jes nerfs lache"


Il éclata de rire.

" aie mon...ahhahahahhaa ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:25

"Ou quand tu veux bien le reconnaitre..." dit il avec un sourire. Il but une nouvelle goulée de sa biére, finie au 3/4. Il le regarda, content de le voir sourire car cela n'arrivait pas souvent. C'était un fait font il s'était rendu compte à force de le cotoyer.

"Yep, la créme de la créme..."

Il redevint un peu sérieux, repensant aux événements qui les avaient menés sur ce balcon pour qu'ils se détendent. Il reposa sa biére au sol, a coté de sa chaise. Il regarda Rodney et tapota briévemment son épaule.

"Tu sais ce qu'on dit, il faut rire plusieurs minutes par jour ca augmente l'espérance de vie même si je ne sais pas si ça aide ici au vu de ce qu'on affronte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:16

Rodney mit du temps à se reprendre. Elle essuya ses larmes qui avaient coulàlé avec ce fou rire et garda quelque peu le silence. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça...et aussi loin qu'il put se projeter dans le futur jusqu'à sa tentative de suicide, il n'avait plus rit comme ça,de bon coeur. Parce que le sa situation s'était aggravé et les sourires ne furent dans les derniers mois avant sa TS des plus rares.

"Tu sais Carson....c'est bon ces trucs.....de rire je veux dire....ça....c'est ...unique pour moi...et....rien que pour ça...je te...remercie...vraiment"

Rodney était sincère, que quand il était pompette. Cette situation n'était plus arrivée par la suite, parce que des situations comme celle -ci n'était plus arrivé. Les problèmes avaient tout étouffé. Et steve avait fini le travail en isolant complètement Rodney des autres.

+ Fin flashbeck+

Quelque chose changea ce fatidique jour où Carson eut ce souvenir. Rodney....ne se battait pas, il ne pouvait plus en douter. Pourquoi cette affirmation? Tout simplement parce qu'il ne réagissait plus aux stimulis, et c'était à peine si le diagramme montrait quelque chose. Il approchait de la mort...toujours plus...approchant de la mort cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:23

Carson attendit patiemment qu'il se reprenne, appréciant de le voir ainsi, heureux. Il but une nouvelle gorgée de sa biére et le regarda, redevenant sérieux à sa déclaration. Il pouvait voir qu'il était pompette mais il sentait de la sincérité dans ses mots.

"Rodney...you don't have to thank me..."


Il s'approcha de lui et lui sourit.


"I really enjoy this too...it's help to forget...just a little..."


Il se retourna ensuite vers le ciel, devenu noir et peuplé d'étoiles.


Fin flashback


Carson regarda pplusieurs fois les relevés de l'EEG de Rodney, de jour en jour il avait diminué, pour devenir trés faible. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, une chose que Carson ne pourrait supporter. Il s'approcha de son lit et se pencha vers lui, prenant son visage dans ses mains.

"Tu ne peux pas me faire ça Rodney, tu ne peux pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:46

Mais Carson se heurta à un mur. Rodney ne l'entendait pas, et s'il l'aurait pu, il ne l'aurait pas écouté. Dire que son dernier mail à Carson était un accomplissement de son travail. Il n'avait pas dit au revoir ...à personne...il ne l'avait dit à personne...il avait agi en sachant qu'il allait revenir...d'une façon ou d'une autre, mais quelque part, il savait qu'il avait échoué dans son plan et rien ne le retenait. Il ne pensait plus, il n'existait plus vraiment....et n'exita plus quand un long son se fit entendre...non pas un arrêt cardiaque....mais un arrêt cerebrale....Rodney respirait...Rodney avait son coeur qui battait...Rodney avait son organisme qui fonctionnait, mais son cerveau était mort...c'était paradoxale...comment les autres fonctions pouvaient fonctionner quand la carte mère avait rendu l'âme. Mais peut etre que les machines faisaient une erreur...peut-être qu'après 1 mois et demie de coma, les machines se fatigueaietn aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:55

Carson jura et se redressa en sentant une vague d'émotion l'envahir. Il ne devait pas craquer, Rodney avait encore besoin de lui, il devait trouver une solution. Mais un bip le ramena à la réalité.

"Non...Non...Non !!!"

Il revint vers lui mais resta comme figé. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, ses organes fonctionnaient encore, il le savait grace aux autre machines. Les infirmiéres arrivérent à ses côtés, trouvant un Carson en proie a une panique. Pour la premiére fois, il ne savait pas quoi faire, aucune machine ne pouvait réanimer un cerveau. D'un coup, il se recula du lit et alla voir les machines. Rodney n'était pas mort, par contre la machine censé controler son EEG l'était et il demanda à ce qu'on remplace la machine pour refaire un EEG au scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:44

Une petite peur pour rien...en fait...c'était juste la machine qui avait rendu l'âme, car l'autre machine fonctionna parfaitemetn bien. Certes le diagramme était faible par rapport à la normal, mais au moins, cela ne voulait pas dire qu'il était mort. Un mince réconfort pour le médecin. Rodney lui, était comme une poupée de cire, Lenin dans sa tombe de verre. D'un teint blanchatre, les yeux fermés, les journées rythmés par les visites des infirmières. C'est fou comment après 2 mois, les gens vous oublient déjà. Cela se tasse pour ainsi dire. Les fleurs diminuent...se fanent...sont renouvelé. Le lit est changé, les poches sont changé, mais l'état reste inchangé. Désespéremment inchangé. Les chances pour que Rodney se réveille s'amenuisaient au fil des jours. Dans un coma aussi profond que le sien, tenir sans respirateur était déjà un exploit, mais 2 mois comme ça...le temps en devenait long...très long même.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:53

Carson poussa un long soupir en voyant le résultat sur la seconde machine. Il lui fallu quelques minutes pour se recentrer t les infirmiéres eurent la décence de le laisser seul pour qu'il se remette. L'appareil défectueux fut envoyé en réparation et les autres machines furent remplacées aussi pour éviter un nouveau probléme comme celui venait de se passer. Un mois passa et Carson passait de moins en mois mais il venait quand même. Elisabeth l'avait forcé à réduire le nombre de ses visites et à reprendre ses recherches. Il ne passait plus la nuit comme avant avec Rodney mais s'occupoer toujours de lui et de son traitement. Il nettoya et enelva les plantes fanées et en mit une nouvelle pour égayer un peu la piéce même si Rodney ne pouvait le voir. Il comparait une nouvelle fois ses relevés, depuis ses deux moins pour tenter de comprendre pourquoi Rodney ne revenait pas et pourquoi il était dans le coma sans l'être pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:16

C'est là qu'on vint frappé à la porte. Vers l'après-midi d'hiver. Le soleil montrait le bout de son nez et donnait à la chambre un air plus chaleureux, moins froid, bien que l'odeur restait celle d'un hopital et que Rodney était tout sauf en bonne santé. La personne qui avait frappé à la porte, c'était le fidèle chien chien de Rodney. Radek Zelenka. Le tchèque venait de temps à autre, pas très souvent, car il avait repris la tâche de Rodney en endossant le rôle de scientifique en chef, mais ce job ne lui plaisait pas beaucoup. Il était venu avec un énorme bouquet .

"Bonjour Carson..." lanca-t-il avec son accent et posa les fleurs quelque part.

"J'ai eu un peu de temps, alors j'ai pensé venir faire une petite visite"

Il se rapprocha du lit.

"Comment va-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:19

En entendant les coups frappés à la porte, Carson se tourna pour écouvrir...un bouquet de fleur...enfin Radek qui se tenait derriére. Il lui sourit et lui sortit un vase pour qu'il puisse mettre le bouquet dedans.

"Il est magnifique..."

Il acquiesça et se remit face à Rodney alors qur Radek se tournait vers le l
it.

"Same as usual...son EEG a encore un peu baissé et toujours pas de signe d'activité reliée à un coma...à part ça...ça va."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:24

"Mh....j'espère qu'il s'en sortira"

Radek s'assit sur l'un des tabourets près du lit et regarda un instant Rodney.

"Je n'arrive toujours pas à croire qu'il a tenté de se suicider....ça n'a pas de sens....je l'ai vu ce matin là....et tous les autres matins, il était comme toujours...je n'ai rien vu qui aurait pu dire qu'il allait se suicider....il faut le dire...à la hauteur de son QI....qui irait chercher du CO2 et une baignoire glacée pour commettre un tel acte?"

Le scientifique enleva ses lunettes pour les nettoyer.

" Il vous a aussi envoyé un mail ce matin là?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:29

"J'espére aussi..."

Il resta auprés de Rodney mais se mit de biais afin de pouvoir regarder les deux scientifiques
.

"Him...I guess...I have to tell you...I was worry about him but I never thought i'd go that far..."


Il acquiesça à sa question.

"Oui...moi non pus je n'ai pas pensé qu'il ferait une TS ce jour là...on n'y pense jamais quand ça arrive actuellement..."

Carson eut un léger soupir et remit en place une des perfusion pour qu'elle s'écoule bien. Ca lui faisait plaisir que quelqu'un proche de Rodney vienne le voir. Il se sentait moins seul d'une certaine maniére. Ca lui permettait de parler, de Rodney essentiellement mais aussi d'atres choses, Carson c'était un peu déconnecté du reste de la Cité et de ses événements. Il avait subi de coups durs ces deux derniers mois et sd'il ne pouvait influer sur un, il pouvait influer sur l'autre, à savoir l'état de santé de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:33

"Him...I guess...I have to tell you...I was worry about him but I never thought i'd go that far..."

"Worried?....Well...we are all concerned about him....his our mascotte...but...I never tought it was that deeb"

Il acquiesça à sa question.

"Oui...moi non pus je n'ai pas pensé qu'il ferait une TS ce jour là...on n'y pense jamais quand ça arrive actuellement..."

"You know, he sent almost people an e-mail with his work...Barty told me....and guess what...the only person in the whole base who got nothing...is Seppard....strange not?"

Le beeper de Zelenka sonna , ce qui le fait soupirer. Il le regarda et se leva.

"Il y a un problème avec certains capteurs...je dois y aller...on se voit une autre fois...et...s'il se révéille...prévenez moi hein..."

Radek ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réanimation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réanimation   Salle de réanimation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réanimation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser