Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Training... [John]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Training... [John]   Dim 24 Mai - 1:54

John écouta attentivement les paroles de l’Athosienne, elle était toujours de bon conseil et savait voir le meilleur de chacun même si la personne concernait ne le voyait pas. C’est peut-être pour cela que leur relation avait été aussi spéciale depuis leur rencontre, ils n’avaient pas forcément besoin de se parler pour se comprendre et sa marchait aussi réciproquement… Bien que Teyla avait tout de même un don en plus qui l’aidait, mais John lui apportait à sa manière également. L’amitié était précieuse, parfois même plus que l’amour, et c’est pour cela qu’il tenait énormément à la jeune femme.. A cette période de sa vie il avait réussit à combiner amour et amitié et il devait se dire qu’il était assez heureux malgré quelques épisodes sombres… Il sourit aux propos de l’asuran.

« Vous avez raison… (gros blanc) En y réfléchissant un peu mieux, oui.. et puis d’un autre côté pourquoi je me torture pour eux ? mh ? ils n’en valent même pas la peine. Mettons ça sur le fait de la légitime defense, bien que cela me marque.. quand même. Mais j’ai l’habitude avec le temps ça ira mieux… comme toujours. »

Il posa sa main sur celle de Teyla avant de la sérrer légérement.

« Merci pour… ce que vous venez de faire » fit-il en retirant sa main sur les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-

Feuille de personnage
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: Training... [John]   Dim 24 Mai - 1:54

Teyla acquiesça d'un signe de tête avec un petit sourire lorsqu'il admit se culpabiliser pour ça alors que ces psychopathes ne le méritaient pas. Ils voulaient sûrement que John ne puisse plus se regarder en face après ça... Avoir l'habitude de tout ça, il fallait quand même qu'il fasse attention à lui ou il risquerait de ne plus jamais voir le bout du tunnel. Son métier n'était pas facile, elle le concevait parfaitement d'autant plus qu'il était complètement coupé de la Terre, ça ne devait pas être évident. Teyla suivit la main de John se poser sur la sienne, elle repensait à son voyage sur le Dédale alors qu'ils cherchaient après Ronon pour le ramener sur Atlantis après qu'il se soit sacrifié pour que John, Rodney et elle ne soit pas la proie des Wraiths mais, là, il avait moins gêné, comme si ce geste était devenu naturel. C'était étrange, il avait beaucoup... mûri. Il était moins l'éternel enfant qu'elle avait toujours connu.

"C'est normal, John, si les rôles avaient été inversés, vous n'auriez pas hésité à en faire de même parce que vous êtes comme ça..."

Elle lui adressa un sourire amical avant de boire une gorgée d'eau.

"J'espère que Thaïs va bien..."

Cette fois-ci, elle le sonda un moment, faisant comprendre par son regard qu'elle était au courant de leur relation depuis longtemps.
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Training... [John]   Dim 24 Mai - 1:55

Lors de sa première réplique il hocha la tête sur le côté, cela faisait bien longtemps qu’ils avaient prit le temps l’un l’autre de parler ainsi, dommage que ce soit lors de telle situation qu’il le fasse, enfin..

« Surement… Ca fait longtemps que l’on ne s’était pas parlé ainsi, il faudrait le faire plus souvent, mais l’on est souvent bien occupé »

"J'espère que Thaïs va bien..."

Cette question lui fit dresser un sourcil interrogateur et il sonda la jeune femme en même temps qu’elle le faisait.. une auto défense si l’on pouvait dire, et instinctive qui plus est. Sa relation il ne l’avait qu’avouer à Carson, la copine de Thais également mais il avait bien fait attention à ce que ça ne sache pas, bien sûr il y avait des échos de couloirs mais les rumeurs étaient les rumeurs, les faits concrets étaient les faits concrets…

« Elle va bien, enfin aussi bien qu’elle peut l’être, mais cette épreuve l’a changé et j’espère qu’elle redeviendra la même… » répondit-il d’un ton neutre… il préférait jouer la carte du « je ne sais pas quoi tu parle » pour ce qui était de la question qu’elle devait se poser.

« Elle a subit un rude traumatisme, mais je ne pense pas que je sois la meilleur personne pour vous en parler vous savez… Mais je m’inquiète tout de même pour elle.. »

Puis voyant son regard il ajouta.

« Ce n’est qu’une coéquipiére vous savez » fit-il comme pour se défendre légérement.. avait-elle pensait qu’il avait mûri ? peut-être mais pour certain domaine, il avait toujours du mal à paraître sérieux.
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-

Feuille de personnage
Relationship:

Oui, c'était vrai que tous deux avaient leurs propres occupations.

"En effet, ces derniers temps je n'ai pas été très présente, Athos a été ravagée par une tempête et j'ai dû me rendre sur les lieux pour aider mes semblables. Rodney nous a été d'une grande aide."

Teyla arqua un sourcil alors qu'il parlait de Thaïs. Il avait beau essayé de le nier mais, Teyla le connaissait sur le bout de ses bâtons Athosien et son regard fit l'effet d'un pétard mouillé, elle ne croyait pas une seule seconde au bobard qu'il essayait de lui servir sur un plateau d'argent. C'est alors qu'il lui annonça qu'elle n'était qu'une coéquipière et cette fois, la jeune femme eut un sourire en coin.

"Oui, une coéquipière..." dit-elle sur un ton frisant l'ironie.

"Libre à vous de faire croire qu'elle n'est rien d'autre qu'une coéquipière mais, vous savez qu'à moi on ne la fait pas, John. Vous avez un faible pour elle depuis qu'elle a traversé la porte. Elle est charmante, intelligente... Je vous direz la même chose que lorsque vous avez rencontré Chaya : Vous n'êtes pas obligé de vous justifier... Colonel."

Dit-elle en insistant sur le Colonel parce qu'à l'époque il était Major et elle avait tendant à l'appeler par son grade par respect.
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

John prit une fine inspiration visiblement légerement géné vis-à-vis de Teyla… Cette fois ci c’était elle qui l’intimidait. Autant l’on disait que le regard pénétrant émeraude du militaire pouvait en intimider plus d’uns, mais avec l’Athosienne, c’était plus lui qui était intimidé, par cette manie qu’elle avait de voir à travers les personnes. Bien sûr c’était une qualité qu’il appréciait, mais que quelque fois était assez génante, surtout lorsque l’on connaissait le caractère de John. Soit. IL sourit lorsqu’elle fit référence à Chaya.. A croire qu’il avait toujours eu un faible pour cette race évolué, et qu’il était comme.. fasciné par elles (hj : fascination second chap de twilight, bientôt dans les salles de ciné *la fille qui fait la promo mdr*).

« De toute manière » avoua-t-il enfin avec un brin de sourire flottant sur les lèvres.

« Vous avez déjà lu en moi comme dans un livre ouvert et depuis longtemps je pense.. and call me John please » fit-il en élargissant légérement son sourire suivit d’un fin clin d’œil.

« Et vous ma chère Teyla.. comment va.. Kanaan » fit-il avec cette fois ci un large sourire fermé avec un haussement de sourcil.. Oui John excellait dans cet art de reclaquer au visage les mêmes génes qu’il pouvait ressentir… et ce qui était bien avec Teyla et John c’est qu’ils pouvaient se lancer des piques en toutes gentillesses, ne serai-ce que pour enquiquiner l’autre. Il regarda avec attention les mimiques de Teyla et roula des yeux.

« Oui depuis votre retour du continent les couloirs parlent aussi, et même de ma quarantaine j’ai eu des échos… J’espère qu’il prend bien soin de vous, vous le meritez »
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Training... [John]   Dim 24 Mai - 1:58

"Décidément, vous êtes toujours très doué lorsqu'il s'agit de détourner la conversation à votre avantage, c'est trait de votre personnalité qui me surprendra toujours ... John."

Un sourire aux lèvres, elle le sonda de ses yeux noisettes. Peut-être qu'il n'avait pas autant mûri qu'elle l'aurait espéré, enfin, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et tout ce qui va avec.

"Pour répondre à votre question, il se porte bien, comme le reste de mon peuple et il veille à ce que les nouvelles installations tiennent le choc d'une prochaine tempête. Je suis justement venue voir ce qu'en disait les capteurs de la Cité et le Docteur Zelenka. Apparemment, elle passera à côté sans faire de dégâts sur notre campement. C'est une bonne nouvelle, je dois retourner sur le continent pour le leur dire mais, mon chauffeur m'a abandonné."

Ce qui signifiait que Teyla allait peut-être passer la nuit sur Atlantis à moins qu'une âme charitable accepte de relayer le pilote qui était porté disparu. C'était dommage qu'elle n'ait pas le gêne, elle aurait pu apprendre à piloter un Jumper et se rendre utile mais, il fallait dire que le gêne Wraith présentait de nombreux avantages comme la faculté d'entrer en communication avec eux et de détecter leur présence.
John Sheppard

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Training... [John]   Dim 24 Mai - 1:59

A sa première réplique il sourit.

« Vous me connaissez Teyla ! »

"Pour répondre à votre question, il se porte bien, comme le reste de mon peuple et il veille à ce que les nouvelles installations tiennent le choc d'une prochaine tempête. Je suis justement venue voir ce qu'en disait les capteurs de la Cité et le Docteur Zelenka. Apparemment, elle passera à côté sans faire de dégâts sur notre campement. C'est une bonne nouvelle, je dois retourner sur le continent pour le leur dire mais, mon chauffeur m'a abandonné."

« Oh.. Je n’étais au courant.. Heureux d’apprendre qu’ils vont bien. Quand à vos capteurs je pense que c’est une bonne initiative lorsqu’il y a une tempête ici, ce sont malheureusement les votres qui sont le plus souvent touché.. A croire que même nature aime s’attaquer à ce continent avant de s’en prendre à Atlantis. »

Puis une idée lui vint, vu qu’elle l’avait aider à y voir un peu plus claire dans ce qui n’allait pas chez lui, il pouvait bien lui proposer de l’aider en échange et puis passer un peu de temps avec elle ne lui ferait que du bien il pourrait se ‘retrouver’ amicalement parlant.

« Cela vous direz que je vous serve de chauffeur ? A pleine vitesse on peut faire un allez retour en un plus de 30 minutes… Un nouveau scientifique à reussit à augmenter la capacité des propulseurs… et j’ai bien envie de tester son travail » fit-il d’un sourire de gamin qui allait s’apprêtait à ouvrir son cadeau de noël. Cependant en voyant le regard lumineux de l’Athosienne, il comprit instantanément, il n’y avait pas qu’elle pouvait lire à travers les lignes.

« Ok let’s go, i understood.. On se rejoint dans un gros quart d’heure au hangard”

Après un petit clin d’œil il prit son sac et sortit.

--> hangard
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Training... [John]   Dim 24 Mai - 2:00

En effet, Athos était souvent la première victime des attaques météorologiques mais, le Continent n'avait pas de bouclier comme la Cité d'Atlantis. Elizabeth lui avait dit qu'au besoin les siens pouvaient loger sur Atlantis mais, Halling ne voulait pas que la présence des Athosiens importune les Terriens. Ils avaient déjà essayé de vivre en communauté et ça n'avait pas fonctionné parce qu'à l'époque, le collier de Teyla était un traceur Wraith qui détectait instantanément sa position à l'ennemi. En remontant jusqu'à elle, ils étaient parvenus à remonter jusqu'à Atlantis qui avait été assiégée et les Athosiens avaient été accusés à tord par un certain Eugènes Bates.

"Vous savez comment sont Halling et tous les autres..."

Cela dit, lorsqu'il se proposa pour lui servir de chauffeur, Teyla fut des plus ravies. Cela lui permettrait de passer un peu de temps avec son ami.

"Très bien, je vous rejoint immédiatement après avoir préparé mes affaires, merci."

Teyla quitta la salle d'entraînement pour ses quartiers où elle prit une douche rapide, enfila une tenue assortie avec son long manteau de cuir marron que Kanaan appréciait tant, mit quelques affaires dans son sac et gagna le Hangar rapidement

-> Hangar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training... [John]   

Training... [John]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2