Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samantha Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samantha Carter Empty
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:33

NOM: Carter

PRENOM(s): Samantha

SURNOM: Sam

AGE: 35 ans

GRADE: (si militaire) Colonel (mais je sais que c'est John qui commande)

RACE/NATIONALITE: Terrienne / Américaine

PROFESSION & SPECIALITE(S): Militaire / Astrophysicienne, experte en Porte des Etoiles et technologies extraterrestres, pilote de chasse

HISTOIRE: (au minimum 6 lignes)

Samantha est née dans le Colorado, à Brighton, une petite ville près de Denver. Sa mère était avocate, et son père était Général dans l’Armée de l’Air des Etats Unis d'Amérique. Elle a eu un jeune frère, Mark, un an après sa naissance. Malgré les absences répétées et interminables de Jacob Carter, Sam eut une belle enfance, entourée par l’amour de sa mère, ainsi que les jeux et bagarres avec son frère. On décela chez elle, très jeune, une intelligence hors du commun pour une enfant de son âge, alors qu‘elle n‘avait que 3 ans, naissance d‘une petite surdouée. Sautant deux classes, elle était brillante pendant sa scolarité, obtenant les meilleurs notes, surtout dans le domaine scientifique, qui la passionna rapidement. Fascinée par les étoiles et les astres, Sam rêvait d’aller un jour dans l’espace, et travailla en conséquence, voulant devenir astronaute depuis qu’elle était petite. Quand elle était en vacances, la petite fille ne faisait pas comme les autres enfants de son âge, préférant travailler, faire ses devoirs, approfondir ses connaissances. Elle se mettait même à construire des choses, laissant libre cours à son imagination et à ses connaissances acquises. Samantha continua sa scolarité sans encombre, étant toujours aussi brillante. Mais, un drame familial vint tout bouleverser. Sa mère décéda dans un accident de voiture, alors qu’elle rentrait en taxi chez elle. La jeune fille eut du mal à accepter sa mort, tout comme Mark. Cependant, ce dernier en voulut beaucoup à leur père, le tenant pour responsable, celui-ci étant en retard pour aller chercher leur mère, à cause de son travail. Au fil des ans, les relations père/fils se sont envenimés, même si Sam tentait de les réconcilier, sans succès. Finalement, l’adolescente poursuivit ses études, comme tournant la page et allant de l’avant, décidée à concrétiser ses rêves d’enfant. Elle entama une carrière d’astronaute, espérant participer au programme de la navette spatiale. Cependant, le destin en voulut autrement, le programme ayant été suspendu. Sam se dirigea alors sur les traces de son père, et intégra l’Armée de l’Air, s’éloignant également de Mark au même titre que Jacob. Elève brillante, elle entra à l’US Air Force Academy, où elle a obtenu son doctorat en astrophysique théorique. Après ses études à l’US Air Force Academy, où elle sortit première de sa promotion, Sam a travaillé pendant deux ans au Pentagone, où elle a étudié les nanotechnologies, ainsi que la génétique et la physique des vortex. Elle travailla également sur le projet top secret Porte des Etoiles, où elle parvint à remplacer le DHD par l’ordinateur. Avant de rentrer activement dans ce programme, Sam comptabilisait plus de 100 heures de vol en territoire ennemi, et a obtenu différentes décorations militaires pour son courage et son héroïsme pendant ses années au sein du Stargate Command. Elle intégra SG1, sous la direction du Colonel Jack O’Neill, après la mission sur Abydos où Apophis avait enlevé la femme de Daniel Jackson. Sam découvrit alors que la Porte des Etoiles reliait plus de deux planètes, à travers la galaxie. Pendant 10 ans, la militaire resta au sein du SGC, commençant par le grade de Capitaine pour finir Lieutenant-Colonel. Elle vécut beaucoup de choses, ainsi que de nombreuses batailles, et rencontra différents peuples plus ou moins évolués. Mais également, des ennemis comme les Goa’ulds, parasites ayant besoin d’un hôte pour survivre, obligeant les peuples soumis à les vénérer comme des dieux. Son père, Jacob, atteint d’un cancer en phase terminal, fut sauvé en devenant l’hôte d’un symbiote Tok’ra, « cousins » des Goa’ulds qui se rebellèrent contre eux. Principale experte terrienne de la Porte des Etoiles, mathématicienne brillante et experte en informatique, Sam rédigea des programmes pour analyser et décrypter des données. Elle conçu et modifia un grand nombre de machines comme les vaisseaux hybrides et l’accélérateur de particules. Parmi ses nombreuses inventions, on lui doit par exemple le générateur à Naquadah, dont le minerais était trouvé sur d’autres planètes, révélant une puissance supérieure à une bombe atomique. Le générateur à Naquadah devint une source d’énergie vitale lors des missions, utilisé sur des vaisseaux et autres. Pendant ses nombreuses années d’exploration intergalactique, Sam réalisa beaucoup de choses incroyables, comme par exemple la création d’une supernova artificielle pour faire exploser un soleil. Elle a été également l’hôte d’un Tok’ra, eut un double réplicateur, partagea son corps avec une entité extraterrestre …. Sam passa aussi de mauvais moments avec son équipe, ayant connu la torture, la souffrance et la mort d’amis très proche, comme sa meilleure amie, le Docteur Janet Frasier, ou son père, décédé de vieillesse comme son symbiote. Elle se lia d’amitié avec une petite fille, Cassandra, seule survivante de son monde, qui vit aujourd’hui aux Etats-Unis dans une famille d’accueil. Après la menace Goa’uld, Sam et son équipe affrontèrent les Oriis, de redoutables adversaires, plus dangereux que les Faux Dieux. Après maintes batailles, les Terriens remportèrent finalement la victoire, apportant des moments de paix dans la galaxie. Refusant un poste d'enseignante en technologies et vaisseaux hybrides, Sam fut mutée sur Atlantis, pour poursuivre l'aventure, devenue Colonel.

DESCRIPTION PHYSIQUE: (4 lignes minimum)

Sam est plutôt grande pour une femme, elle mesure 1m75. Elle est mince, mais son corps est assez musclé grâce à un entrainement sportif intense qu‘elle suit quotidiennement, pratiquant différents sports comme la course à pied, le vélo, du sport collectif, du sport de combat …, tout en suivant un entraînement régulier au tir, étant douée dans cette spécialité. Sam parait plutôt fragile, étant donné que c'est une femme, mais elle possède une grande force et se bat au même niveau qu'un homme, faisant d‘elle un adversaire de taille, surtout quand elle s‘énerve. Elle a les cheveux longs et blonds, souvent attachés, et les yeux bleus ciel. Sam sourit souvent, d'un sourire qui illumine son visage fin. Son regard angélique peut devenir rapidement noir quand elle est contrariée, ou que quelque chose de grave et d’injuste se passe sous ses yeux.

DESCRIPTION MORALE: (4 lignes minimum)

Sam est très sociable, généreuse et intelligente. Elle cherche toujours à aider les autres. Elle n'hésite pas à même mettre sa vie en danger quand un des ses co-équipiers, un ami, ou une simple connaissance, a besoin d'aide. Elle est aussi très déterminée, ce qui fait d'elle un très bon atoût dans une équipe. Ses connaissances en sciences et son aptitude au combat (ainsi que pilote de chasse) font d'elle un officier hors pair et une brillante scientifique. Ses connaissances scientifiques et technologiques lui permettent d'apprendre très rapidement à utiliser une technologie nouvelle : elle est capable de réparer, d'analyser et de faire fonctionner de nombreuses machines extraterrestres.

OBJET PERSONEL EMMENE SUR LA CITEE: photos, livres et ordinateur personnel (elle aurait voulu emmener son labo perso, mais c'était trop lourd^^)

CELIBRITE DE L'AVATAR: (200*300) Amanda Tapping

AVEZ VOUS LU ET ACCEPTER LE REGLEMENT ?: Je sais pas, pas envie Razz non je plaisante ... oui, lu et accepté


Dernière édition par Samantha Carter le Sam 12 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:50

Bienvenue parmi nous et bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

Salut, salut, salut !!!!!!! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:45

OOOOH !!!! J-Y C-R-O-I-S P-A-S *se fou la tête entre ses deux mains*

Bon ma petite Sam, tu as le meme grade que moi mais c'est moi qui commande pas toi T-E-N-T-I-O-N.

Je crois que tu es bien a 9 Sam là Laughing mdr

Bon bienvenue quand même, ze te valide, y a pas de problème avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

Merci à vous 3.

Et ne t'inquiètes pas, mon petit John. J'ai fait exprès d'avoir le même grade que toi pour que tu sois le chef. J'ai failli mettre Colonel, tu aurais été obligé de m'obéir.

Et non, mauvaise langue, je n'en suis pas à 9 Sam, mais peut être 7 ou 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

*tire sa langue*

Et alors c'est du pareil au même pour moi mdr pour 1.5 samantha carter en plus *hem*

Si tu veux un rang tu me le dit... et au pire je peux changer et mettre colonel.. mouais j'ai envie après tout j'ai tout les droits mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:34

Je te boude.

Et pour le rang, j'aimerais bien mon traditionnel :

~Genius of Galaxies~

Stp.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:50

je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:04

Bienvenue Sam

Je sens venir de grand moment entre Rodney et Sam, je sais pas pourquoi ^^

P.S: Désolé pour le retard, j'ais eu un plantage sur mon ordi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
Invité
Invité




Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

Merci John pour le rang.

Et merci Laura pour l'accueil (pas grave pour le retard). Sinon, oui, on va passer de bons moments, on va se tapper dessus (non, je plaisante, jamais je tapperais notre Rodney international ... ou plutôt intergalactique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Samantha Carter
» Laboratoire de Samantha Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser