Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 { ¤ Wedding ¤ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:17

Arrow Maison de John


Il n'y avait pas eu d'enterrement de vie de garçon pour John, pour la simple et bonne raison que ses amis n'était plus dans le coin après tte ces années. Il s'était reveiller assez tôt et s'était préparer. Se rasant de près pour avoir une peau aussi douce qu'un bébé, il y mit après son aftershave légérement boisée. Vetiver xD. Puis il prit sa douche et en sortie torse nu, serviette ceintré à la taille, eau ruisselant sur son torse finement musclé et haut combien... bien proportionné XD. Par la suite il brossa d'un peigne vite fait bien fait ses cheveux indomptable d'un noir ébène, qu'il laissa sécher d'eux même. Se séchant en se frictionnant partout de sa serviette, il s'habilla du magnifique costume qu'il avait acheté a paradise's mall et mit bien 15 minute à l'ajuster... En réalité John voulait être parfait pour sa future femme et il voulait être le plus séduisant possible... C'était bien l'une des premières fois qu'il avait aussi peur... Il avait déjà été marié, mais avec Thaïs ce n'était pas la même chose.. Il l'aimait d'une manière dont il n'avait jamais aimé et soit il regardait trop de série ou autre.. mais il avait peur qu'elle dise non enfin de compte, que tout ceci aille trop vite.. Enfin qu'elle trouve toutes sorte d'excuse, mais il effaça bien vite ses pensées, finissant de se finolier lui même. Il mit par la suite ses chaussures noires, brillantes et en cuir et mit sa montre en argent, que sa mère lui avait offert à l'adolescence avant qu'elle ne meurt d'un cancer.

8h30.. Il fallait qu'il se dépéche0.... La belle au bois dormant n'allait pas à se reveiller. Après avoir prit l'alliance de Thaïs et un petit bout de papier où il avait griffoner ses voeux (histoire qu'il les relise pr les mémoriser), il prit les clés de sa BMW et partie en direction de la chapelle où tout avait été décoré... du moins pour le devant de l'église. Vu que c'était en comité était assez restraint, nul besoin de décoré les bancs également ^^. John marcha un peu dehors, parcourant les petits jardin extérieure pour passer ses nerfs tout en lisant ses brides de paroles qui faisaient la coutume.. Mais décrire ce qu'il ressentait pour la jeune femme était un assez grand défit et il avait choisit qqch de simple... Vu que de tte manière elle savait ses vrais sentiments.

Puis il vit sur sa montre que bientôt 11h allez sonner. Le militaire se dirigea vers la chapelle et s'avança vers l'autel où le curer finissait de préparer ses préparatifs. John le salua et échangérent quelques paroles lorsque soudain...


(HJ: Tadadadammm Tadadadammm MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:45

http://www.i2ko.com/weddings/images/dress1.jpg

Arrow

Lorsque le soleil vint effleurer son visage, Thaïs ouvrit lentement les yeux avant de les frotter délicatement. Instinctivement, sa main s'était posée sur la place inoccupée à côté d'elle et ne fut pas surprise de voir que John était déjà partie. Dommage, elle aurait bien aimé l'un de ses fameux câlins du matin, rien de tel pour bien commencer la journée. Un taxi devait la prendre et l'emmener dans une succursale de la petite chapelle, là où elle pourrait se préparer avant l'heure fatidique. Bien vite, elle se leva, déjeuna en quadruple vitesse et prit une bonne douche avant de s'habiller pour rejoindre la chapelle. Une fois là-bas, elle enfilerait sa robe de mariage et terminerait par la coiffure et le maquillage. Après s'être assurée de ne rien avoir oublié, elle ferma la porte de la maison et prit le taxi puis, gagna discrètement l'arrière salle de la chapelle pour finir de se préparer. Thaïs enfila sa magnifique robe blanche qui faisait également ressortir son petit ventre rebondi et opta pour un maquillage très discret, naturel qui soulignait simplement ses traits fins et fragiles ainsi qu'une petite touche de gloss qui donna plus de relief et de brillance à ses lèvres pulpeuses, les rendant aussi irrésistible qu'un fruit gorgé de soleil. Le masque qu'elle avait appliqué sur ses cheveux les avaient rendu beaucoup plus doux, brillants et facile à coiffer, elle put ainsi les faire légèrement onduler pour leur donner plus de volume. Il ne manquait plus que la touche finale, à savoir le parfum que John lui avait offert et s'en appliqua un peu partout sur elle. Le reflet dans le miroir lui plaisait, elle espérait que ce soit pareil pour son futur mari, elle aussi craignait qu'il ne revienne sur sa décision comme elle craignait qu'il l'abandonne à l'autel. Thaïs eut le bouquet en dernier, livré par le fleuriste, John s'était occupé de tout et elle trouvait ça adorable mais, se sentait comme une enfant le jour de Noël, impatiente de voir comment était John.

Lorsque l'heure arriva enfin, elle poussa timidement la porte de la chapelle et y passa sa tête, admirant John dans son costume alors que celui-ci s'était retourné pour la voir cachée derrière une porte. Il était tellement... viril dans ce costume que Thaïs eut un petit coup de chaleur et ses joues devinrent légèrement rosies. Thaïs se décida finalement à entrer, bouquet en main, tête haute mais, l'air manifestement intimidée par le seul regard posé sur elle qui comptait plus que tous les autres. Sa marche se stoppa en même temps que la musique de fond et elle se risqua un regard vers John, suivit d'un petit sourire appréciateur.


"Tu es ... vraiment parfait." dit-elle à voix basse avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:54

John était toujours en train de parler au curé lorsque soudain une petite musique s'éleva et John se tourna pour voir sa promise arrivée. Les mains jointes, le militaire la regarda de ses yeux emeuraudes où une lueur peu commune scintillait. Il avait l'impression qu'il jouait dans un film mais non... Il se marriait bien aujourd'hui ! En la détaillant du regard, il eut un petit sourire flottant sur ses lèvres. Sa robe était magnifique, tout comme elle... En réalité tout émmanant d'elle était des plus jolie et agréable pour les yeux. C'est là qu'il pensa: "Damn ! i'm really a lucky man !" (fallait que je la sorte). Alors qu'elle se rapprochait, JOhn put jouir de la vue avant de lui adresser un petit clin d'oeil, histoire de la mettre en confiance. Car même si elle ne le montrait pas, il le sentait de tte manière, il était pareil... Mais chez lui ça ne se voyait pas vraiment.

"Tu es ... vraiment parfait."

"And you.. you're very beautiful, honey" murmura-t-il également alors que le curé commençait son speech.

Alors qu'il le faisait, les yeux de john déviérent en coin pour regarder le petit beudon ressortir à travers le tissu et eut un petit sourire avec une pensée un peu... Enfin après tout c'était John.
**Mon petit tu auras été là pour le mariage de tes parents.. Dommage que tu ne sois pas un peu plus grand, tu aurais pu jouer les Témoins.
- John ... Mais tu n'es pas possible !
- Rooh je sais**

"John... Promettez vous de chérir Thaïs, ici présente, dans la joie comme dans la tristesse, de la chérir dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la maladie comme dans la santé ?"

Le curé fit un signe de main pour que les deux futurs époux se tiennent la main.

"Oui je le promets"

"Et vous Thaïs... Promettez vous de chérir John, ici présent, dans la joie comme dans la tristesse, de le chérir dans la richesse, comme dans la pauvreté, dans la maladie, comme dans la santé ?"

[Ta réponse]


"Bien, nous allons procéder à l'échange des voeux... John commençait s'il vous plait.."

John inspira profondément à cette réplique avant de pincer ses lèvres pour plonger son regard dans les yeux de la lantienne, se sentant ainsi comme un peu plus appaisé.

** Allez lance toi
- ......
- LANCE TOI !!!
- Oh et puis au diable, ce bout de papier**

"Thaïs" fit-il après un petit moment.

"Quelques mots sur un bout de papier, n'arriverait jamais à résumer ce que je peux ressentir pour toi. Tu es une personne merveilleuse et ... tu es la meilleure chose qui m'est arrivé dans la vie. Tu as su me donné cette étincelle que je croyais éteinte depuis si longtemps. Tu es celle qui me fait sourire, même lorsque je ne vais pas bien, tu as toujours était là lorsque j'avais besoin.. Et si tu arrivais à te regarder à travers mes yeux, tu comprendrais qu'il n'y a pas de mot pour expliquer ce que je peux ressentir en ta présence... Je t'aime" fit-il d'un petit sourire timide qui lui donnait un sex appeal fou ! Au dernier mot le curé avait tendu l'oreille pensant que c'était peut-être du latin...

Puis John sortit de sa poche l'alliance de la jeune femme où il y avait les initiales d'écrite dessus et prit la main gauche de la jeune femme pour la lui passer à l'annulaire. Une fois fait, il caressa légérement le dos de sa main tout en lui souriant pour ensuite la lacher.


"Thaïs... C'est à vous" fit-il apres s'être raclé la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:46

Alors qu'elle avançait tranquillement jusqu'à l'autel cachant son malaise, elle se risqua un coup d'œil vers John et y nota son petit sourire, c'était tout ce qu'il lui fallait pour le moment. Thaïs lui répondit par un même sourire qui s'élargit lorsqu'elle remarqua le clin d'œil qui lui était destiné. Ses joues devinrent un peu plus colorées lorsque John chuchota une petite phrase en réponse à ce qu'elle venait tout juste de lui dire. Elle était ravie que ça lui plaise, c'était le but de la manœuvre. Pendant tout le discours du curé, Thaïs ne l'écouta pas vraiment, se concentrant uniquement sur les yeux émeraudes de celui qui allait être son mari dans peu de temps. Elle eut un sourire lorsqu'il prononça le « oui » qu'elle attendait et prononça ce même « oui » lorsque ce fut le moment. Elle afficha une mine à la chat potté quand il prononça ses vœux, baissant la tête de temps à autres pour cacher ses yeux lumineux à cause de l'émotion mais, fut forcée de les relever lorsqu'on lui demanda d'en faire autant. En clignant des yeux, de petites larmes de joie et de stress s'échappèrent pour rouler le long de sa joue et ce « je t'aime » raaaaaaaah, Thaïs sentit soudain une poussée d'hormones.

« John... » commença t-elle avant de marquer un blanc.

« Je ... »

Elle soupira et baissa les yeux, ne se souvenant plus de ce qu'elle allait dire.

« J'ai un trou de mémoire. » dit-elle à voix haute sans s'en rendre compte.

Elle prit le petit papier, le déplia mais, se ravisa.


« Finalement, je n'en ai pas besoin. »

Thaïs prit une profonde inspiration avant d'avoir un petit sourire.

« John, tu es mon seul et unique amour, où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi et je suis toujours heureuse quand je te vois. Tu es... tu es la musique des battements de mon cœur et des battements de ceux de Kyle parce qu'il y a un petit bout de nous deux en lui. Notre couple a peut-être traversé tempêtes et naufrages mais, ça nous a donné de la force et du courage. Peu importe d'où tu viens, de ton passé, aussi longtemps que tu resteras à mes côtés, je promets de t'aimer. »

Sur ce, elle prit la main de John pour lui mettre l'alliance là où elle le devait et lorsque ce fut le moment du baiser, Thaïs eut un petit sourire avant de s'approcher très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:27

Alors que la jeune femme semblait chercher ses mots, le militaire eut un léger sourire flottant lorsqu'elle se retrouva confuse et un peu mal à l'aise au moment de dire ses voeux... Mais surtout il fut touché de la voir verser une larme et se sentit même une mini culpabilité l'envahir.. Cependant il leva sa main vers sa joue et essuya cette larme qui n'avait rien a faire sur ce jolie visage tout en lui souriant. S'ensuivit les voeux de la jeune future mére de famille.. Et le militaire se sentit flatté, mais sentit naître quelque chose en lui à ses mots. C'était simple mais ô combien beau pour John. Il n'aurait jamais cru que Thaïs éprouvait autant de sentiment à son égard. Lorsqu'elle eut fini, il ui fit un sourire sincére alors que le curé brisa ce petit moment.

"John... Thaïs... Vous êtes unie par les liens sacrés du mariage."

IL se tourna vers John

"Vous pouvez embrasser la mariée"


Et là... Ce fut THE moment, le militaire plongea son regard emeuraude dans celui noisette de la jeune femme et lentement il inclina sa tête tout en posant une main sur sa joue pour venir sceller ses lèvres contre les siennes. Il lui avait déjà donner tant de baiser différent, mais cette fois ci il fut encore une fois spécial et unique. Donnant un baiser magique qui scéler leur union. Mouvant ses fines lèvres contre les siennes, les pressants, les suçotant, savourant leurs goût et souriant tout en faisant cela. Pour finir il caressa sa joue et se retira dans un petit chuchotie doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:31

Thaïs se laissa faire lorsqu'il caressa sa joue pour y enlever cette petite larme et ferma même les yeux pour profiter un peu de la chaleur de sa main. A la fin de son discours, elle lui rendit son sourire et lorsque ses lèvres touchèrent enfin les siennes, un sourire naquit sur le visage de la jeune femme qui lui répondit tout aussi tendrement, amoureusement, négligeant la présence du curé qui devait avoir l'habitude de ce genre de scène. La cérémonie s'était peut-être déroulée dans la plus stricte intimité mais, la jeune femme était comblée et c'est tout ce qui lui importait. Elle ouvrit lentement les yeux lorsque ses lèvres se détachèrent de celles de John dans un chuchotis délicieux et les pinçant avant de passer discrètement sa langue dessus pour imprimer ce baiser unique. Alors qu'elle reprenait sa position initiale, elle eut un fin rire avant de caresser son ventre, inutile de préciser qu'elle avait senti un coup de la part de Kyle.

« Ca y est, je suis officiellement Madame Sheppard, maintenant. »

Elle eut un petit sourire avant de se tourner vers le curé pour le remercier de les avoir marié et finit par prendre la main de John pour entrelacer ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:20

"Oui tu l'ais ma chérie"

Il resserra son etreinte sur ses doigts et remercia également le curé d'un signe de tête. Par la suite tout deux marchérent le long des banc, john lui donnant son bras comme un parfait gentleman. Passant devant la petite salle ou la jeune femme s'était préparer il prit le sac et continuant sa route auprès de Thaïs se dirigea vers sa BMW où il y mit le tout pour sortir son appareil photo. Il entraina la jeune femme dans les petits jardins derrière la chappelle où il y avait de belles fleurs de toutes sortes. John s'endossa le rôle de photographe professionnel et lui intima quelques postiions sexuelles pour les photos avec les fleurs, le petit banc blanc etc.. Entre deux il arraché une fleur du jardin la lui coincé avec son oreille en déposant un petit bisous sur ses lèvres entre deux. Puis il revint à ses côtés et firent une série de photo à deux, se faisant des mamours et autres ^^. Bon certe l'album de photo ne serait pas géniale, mais c'est parfois dans la simplicité qu'on est le plus heureux. Après avoir passé plus de 30 minutes à faire un photoshooting, il ouvrit la portière passagé de sa BM à Thaïs faisant attention à sa robe et une fois au volant, démarra pour repartir chez la maison des Sheppard.... Et oui c'était officiel.

---> maison des sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





{ ¤ Wedding ¤ } Empty
MessageSujet: Re: { ¤ Wedding ¤ }   { ¤ Wedding ¤ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ¤ Wedding ¤ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser