Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyage à travers la galaxie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 17:49

Citation :
"Oui peut-être mais vous savez ce que vous êtes : un petit être qui ne pense qu'à sa petite personne et qui pense aussi à faire du profit que d'aider d'autre personne. J'avais conclu une alliance avec Sheppard. Je ne savais pas qu'entre allié, il fallait payer ses dettes quand on se faisait aider. Ça doit être une nouvelle forme d'alliance que je ne n'ai pas encore découverte."

"Peut-être que vous devriez remercier votre petit copain de ne pas avoir mentionné officiellement que nous étions alliés...sinon peut-être que j'aurai pris la peine de prendre un semblant de gants pour essayer d'entretenir une relation commerciale avec vous"

Citation :
"Et aussi je ne vous permet pas de dire que je n'ai rien fait quand les Wraiths se sont réveillé. Nous étions plus tranquille avant que vous réveilliez les Wraiths de la galaxie. Et pour les Réplicateurs, nous avons déjà affronter quelqu'un de leur vaisseau. Alors arrêter de monter sur vos grands chevaux alors que vous êtes juste bon à monter sur un poney."

"Je me permets de clarifier les choses...quand l'autre gigolo a réveillé les Wraiths, j'étais sur la cité, je n'ai rien à voir avec leur réveil...et si je monte sur mon poney comme vous dites, c'est parce que je trouve culoté de la part de quelqu'un qui a déjà un vaisseau d'en avoir un autre...je suis opportuniste oui....il n' y a rien de mal à cela vu que vous en êtes sorti gagnante...mais vous avez les yeux plus gros que le ventre"

Rodney pouvait partir quand il le voulait, il suffisait juste qu'il active sa balise et le tour était joué, mais Weir le tuerait s'il foirait les relations avec les Travelers. Il soupira, las de ce petit jeu de qui pourra couler l'autre en parole.

" Et puis ce n'est pas un vaisseau pour abriter des gens d'une aussi grande envergure...c'est un vaisseau éclaireur..."
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 18:12

"Je me permets de clarifier les choses...quand l'autre gigolo a réveillé les Wraiths, j'étais sur la cité, je n'ai rien à voir avec leur réveil...et si je monte sur mon poney comme vous dites, c'est parce que je trouve culoté de la part de quelqu'un qui a déjà un vaisseau d'en avoir un autre...je suis opportuniste oui....il n' y a rien de mal à cela vu que vous en êtes sorti gagnante...mais vous avez les yeux plus gros que le ventre [...] Et puis ce n'est pas un vaisseau pour abriter des gens d'une aussi grande envergure...c'est un vaisseau éclaireur..."

"Vous croyez que j'ai besoin de vaisseau que pour mon peuple. Vous ne connaissez rien à notre civilisation, comment nous vivons. Nous avons également besoin de vaisseau comme celui qui tes au dessus de nos têtes. Quand je vois la puissance que possède votre vaisseau, je me demande bien ce que vous allez pouvoir faire d'un autre. Apparemment vous connaissez assez bien les Réplicateurs. Vous n'avez pas besoin de leur vaisseau, que je suis sur, vous allez prendre un malin plaisir à étudier pièce par pièce."

Sa main la démangeait de plus en plus. Quoi de mieux qu'une bonne droite pour remettre quelqu'un à sa place. Larrin était plutôt du genre : je cogne et après, on discute un peu plus sagement.

"Mais je pense à une chose, si notre alliance avec vous n'a rien d'officiel comme vous l'avez dit, ça ne vous embêtera pas si je faisait... ça, dit-elle tout en sortant son arme et en pointant le Canadien."

"Ce vaisseau est à moi. Il fallait être plus rapide."

Sans prévenir, elle lui tira dessus. Le scientifique tomba dans un profond sommeil. Il llait avoir mal au crâne quand il va se réveiller mais aussi une bonne surprise. Tout en rangeant son arme, elle se tourna vers les quelques gardes qui étaient là.

"Débarrasser moi de lui pour le moment. Mettez le dans une cellule bien au fond du vaisseau. Je m'occuperais de lui après."

Pendant que deux gardes s'occupaient du scientifique, elle se dirigea vers ceux qui restait.

"Affréter un vaisseau pour aller sécuriser le vaisseau Réplicateurs. Nous enverrons une équipe de scientifique un peu plus tard."

Maintenant, il fallait espérer que le Dédale ne veux pas entrer en communication avec McKay, sinon, il faudrait à Larrin trouver une excellente explication s'il ne répondait pas. De toute façon, perdu au fin fond du vaisseau et sans moyen de communiquer, il n'allait pas les prévenir de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 20:00

Rodney allait s'opposer à ce que disait Larrin, mais l'arme eut vite de le faire taire et il s'écroula inconscient sur le sol. Par la suite, bien évidemment, il ne sut pas le chemin qu'on lui fit emprinter pour rejoindre sa nouvelle chambre 5 étoiles. Le scientifique se réveilla bien plus tard, du moins il le pensait et ne put s'empecher de gémir. Il avait un de ces mal de crâne affreux. Se massant la tête, il finit par prudemment ouvrir les yeux et fut surpris de rencontrer cette perspective là. Il était allongé par terre. McKay ferma à nouveau les yeux, essayant de se remémorer ce qui s'était passé et finit par se redresser prudemment en soupirant. Il ouvrit à nouveau les yeux et cette fois compris qu'il était dans une cellule.

"Magnifique"

*Voilà ce qui arrive quand on aide les gens...ca vous revient toujours dans les dents*

Il finit par se lever complètement et époussièra son pentalon. PAr réflèxe il chercha son oreillette, mais bien sûr, elle n'était plus là, tout comme sa veste et son ordinateur. Il soupira à nouveau. Bonjour les alliés. Mais de toutes façons, si Rodney ne revenait pas sur le Dédale, Caldwell allait trouver le ton long et lancer un ultimatum, enfin c'est ce qu'il espérait. Pour l'heure il chercha à ouvrir sa cellule de l'intérieur en trafiquant le panel qu'il avait réussi à ouvrir en usant de système D
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 20:22

Les premiers rapports entre le vaisseau Traveler et la navette qui était aller à bord du vaisseau Asuran était assez concluante. Il serait très facile de le piloter. Pas besoin d'avoir fait de grandes études de pilotage pour ça? Au moins, pas besoin du gêne pour activer les commandes. Après avoir obtenue satisfaction et après avoir envoyer un peu plus de monde sur ce vaisseau, elle se décida à aller voir ce bon vieux Rodney qui avait du quand même reprendre connaissance.

Lorsqu'elle arriva, elle le trouva, en train de bidouiller les circuits pour essayer de sortir. Il n'était même pas drôle. Elle ne l'avait pas enfermer par plaisir mais pas nécessité.


"Je suis déçue que vous vouliez déjà nous quitter."


Elle s'approcha d'avantage de la cellule.


"Alors, le réveil n'a pas trop été dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 20:28

" Bien je ne suis pas aussi attiré par les brune à décolleté plongeant que certains...et je n'ai pas la cervelle de moineau de certains pour rester sagement ici sans rien faire...alors permettez...je m'occupe l'esprit"

Il continuait en toutes impunité son petit trafique.

"Un peu dur le réveil, mais je suppose que c'est ce que vous cherchiez en me tirant dessus sans raison....j'espère juste pour vous que vous n'avez pas envoyé des gens là bas avant d'avoir eteint le système d'autodestruction du vaisseau..."

Il s'arrêta, relevant la tête vers elle.

" Vous l'avez fait n'est-ce pas....vous avez bien entré le code de déverrouillage avant d'entrer dans le vaisseau? "

Une explosion se fit entendre et Rodney déglutit. Il ne souhaitait pas le malheur de ce peuple, bien au contraire et d'ailleurs, il espérait juste que le Dédale avait fait feu sur un vaisseau ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 21:14

"Un peu dur le réveil, mais je suppose que c'est ce que vous cherchiez en me tirant dessus sans raison....j'espère juste pour vous que vous n'avez pas envoyé des gens là bas avant d'avoir éteint le système d'autodestruction du vaisseau [...] Vous l'avez fait n'est-ce pas....vous avez bien entré le code de déverrouillage avant d'entrer dans le vaisseau? "

Larrin le regarda d'un air assez étonner. A vrai dire, il n'avait rien rentrer du tout avant d'explorer le vaisseau. Mais, elle ne fut pas obliger de répondre au scientifique. Une forte déflagration se fit entendre au long. Un technicien la contacta pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Le vaisseau avait bel et bien exploser. La jeune femme ferma les yeux quelques instants tout en détournant la tête. Dix membres de son équipage ne reviendraient jamais. Se ressaisissant, elle se re-concentra sur le scientifique.

"Vous le saviez et vous n'avez rien dit. Et surtout, ne dites pas que tout cela est de ma faute ou je risque d'être très fortement désagréable envers et pendant un long moment"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 21:18

Rodney s'humecta la lèvre inférieure.

"Ecoutez...c'est triste ce qu'il vient d'arriver....mais je ne comptez pas causer la mort de gens qui ne m'ont rien fait....ce n'est pas moi qui me suis tiré dessus tout seul et je croyais que vous le saviez en prenant ce vaisseau-ci, vu que c'est toujours la même histoire...je ne pouvais pas savoir que vous ne le saviez pas"

Il marqua une pause, se mettant de face à elle.

" Ce n'est pas le plus important pour l'heure...maintenant que le vaisseau éclaireur a été détruit, ca va rameuter les autres...et croyez moi , ils arrivent toujours en meute....et non ce n'est pas aussi simple...le canon anti réplicateur met du temps à recharger et je pense qu'ils auront changé leur signature de toutes façons...."
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 22:57

Il avait raison, un autre vaisseau allait certainement venir voir ce qui était arrivé à l'autre et si l'arme du Dédale n'était plus fonctionnelle, il ne valait mieux pas rester dans le coin. Mais au moment où elle allait s'apprêter à quitter les cellules, un technicien l'informa qu'un autre vaisseau était en approche. Il avançait aussi rapidement que l'autre. En un rien de temps, il était au dessus de leur tête. Mais, chose encore plus surprenant, il n'y avait aucun signe de vie à l'intérieur. Comment avait-il pu arriver jusqu'ici alors. Et surtout, à quoi servait un vaisseau vide.

"Le vaisseau est arrivé, mais personne à son bord."

Elle se rapprocha de la cellule pour l'ouvrir et faire face au scientifique.

"Vous allez venir avec moi et monter dans ce vaisseau."

Elle n'était pas vraiment sur qu'il soit d'accord avec la proposition de la jeune femme, mais de toute façon, elle ne lui laisserai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Sam 23 Mai - 23:36

3Moi? Venir avec vous? Dans ce vaisseau? "

Il mimait ses paroles avec son doigts, alors de Larrin à lui à quelque part. Elle ne les avait plus touts ensemble ou quoi? Aller seul sur un vaisseau ennemi? Sans moyende savoir qui ou quoi était à bord.

"Mais vous êtes complètement malade!?...Il est hors de question que je vienne avec vous"

Il croisa les bras devant la poitrine, décidé à ne pas bouger de là. Elle ne pouvait pas lui faire du mal, vu qu'apparemment elle avait besoin de lui, mais devant l'argument qu'elle lui pointa, il réfléchit et changea son opinion.

"Bon d'accord...d'accord...pas besoin d'abuser non plus"

Rodney sortit de sa cellule et escorté dela Traveler vers une navette qui devait les emener vers l autre vaisseau.

"Simple question...vous avez user de ce charme là avec Sheppard, où c'est parce que vous m'apprécier?"
Revenir en haut Aller en bas
Larrin Thilana
¤Attractive woman¤
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Leader Traveler et Commendante de vaisseau
Relationship:

MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   Dim 24 Mai - 0:24

"Mais vous êtes complètement malade!?...Il est hors de question que je vienne avec vous"

Devant le refus du scientifique, Larrin du sortir les grands moyens pour le faire accepter. ce n'était pas un grand dur mais plutôt, un beau froussard.

"Bon d'accord...d'accord...pas besoin d'abuser non plus"

Un léger sourire naquit sur ses lèvres. On peux tout faire faire à quelqu'un quand on le menace avec une arme. Puis, ils se dirigèrent vers une navette.

"Simple question...vous avez user de ce charme là avec Sheppard, où c'est parce que vous m'apprécier?"

"Avec Sheppard, c'était beaucoup plus simple. Deux trois beignes et un peu de charme et c'est très facile à l'embobiner. Je dois avouer, je l'ai quand même bien eut par moment. Enfin bref, c'est du passé tout ça. Mais je dois avouer une chose. Vous m'êtes sympathique."

Après cinq minutes, ils arrivèrent à la navette qui les emmena rapidement au vaisseau asuran. Une fois sur place, ils pouvaient commencer l'exploration.

"Bon, vous allez pouvoir couper l'auto destruction si vous ne voulez pas finir comme le précédent vaisseau et moi avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atlantis-a-new-world.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage à travers la galaxie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à travers la galaxie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: