Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Travail ou glandage ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17

Arrow Quartier de John

Le militaire trouva enfin son bureau après une petite promenade dans les couloirs qui avait pour but de retarder l'échéance, il n'aimait vraiment pas remplir ses dossiers cependant en période de hors mission il fallait bien le faire. Il pénétra donc dans son bureau alluma la lampe et regarda la pile de dossier qu'il y avait... il poussa un long et las soupir avant d'aller s'asseoir sur sa chaise. Il prit un stylo dans son pot à crayon en métal avant de prendre au hasard un dossier.

En l'ouvrant il tomba sur un nouveau venu sur Atlantis: Steve Rhys. Tout les nouveaux venu devant impérativement être connu des supérieurs. L'Américain posa ses deux pieds sur le bureau en les croisant (ouh la belle feignasse !) et se mit à lire en machouillant son stylo par intermitence.


(HJ: je te piste déjà mosieur Steve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Après un long moment de travail qui ne dura pas plus d'une heure ^^, John se leva de son siege reposant les pied au sol, il laisa dossier et papier sur son bureau avant de se diriger vers la baie vitré qui porté vers la salle de contrôle, tout d'un coup la porte s'activa et laissa passé une jeune femme au long cheveux noirn elle était seule...John se passa une main dans ses cheveux, s'il l'acceuillait, ça l'éviterais de travailler. Il la quitta des yeux pour aller à sa rencontre.

Arrow la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

Arrow infirmière

John arriva de nouveau dans son bureau après une petite interuption provoqué par la charmante Thais, il traversa le couloir et passa sa main sur le boitier qui ouvrit la porte une fois à l'interieur, il soupira en voyant de nouveau tout le travail qui l'attendait. Il s'assit à son bureau, reprit son stylo et ouvrit le premier dossier venue, encore une nouvelle venue dans la catégorie militaire.


**Hum pas mal celle là
- John ?
- Quoi !! .... Oh encore toi mais lache moi bon sang
- tu peux pas je suis dans ta tête
- oui oui... **vraiment pas mal, une jolie brunette**
- Je peux savoir ce que tu dis même dans ce coin de cervelle
- pfffff**

Puis il reprit son travail en cochant toute les case positive pour cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:21

Arrow couloirs

Steve demanda son chemin à personne passant par là pour arriver jusqu'au bureau de son supérieur. Il frappa deux coup sec et attendit la réponse avant d'entrer, pressé de voir ce famuex Sheppard...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:33

John venait de finir le rapport de cette petite brunette quand soudain deux coups assez fort se firent entendre, il soupira avant de refermer le dossier en cours, il passa une main sur son visage avant de lancer un: "entrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:43

Steve entra après le signal. Ne connaissant pas du tout le rapport à la hiérarchie de son new boss, il salua

"Colonel Sheppard...Major Rhys au rapport"

Il resta figé au garde à vous mais sa position était un peu nonchalante et il fixa son regard sur John, l'analysant déjà, le trouvant effectivement très beau gosse^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:48

Lorsque Rhys se présenta, il se leva tout en regardant son geste de garde à vous.

"Repos Major... vous me dites quelques choses"

Il farfouilla dans ses dossiers et ouvrit le sien.

"Ah oui effectivement ! je viens de lire votre rapport.. vous venez de Russie c'est ça ? En tout cas bienvenu parmi nous"

Il lui fit signe de prendre place sur une chaise en face de son bureau, puis il s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:58

Steve reprit une position normale après le signal de son supérieur. Il le regarda fouiller dans son dossier. Il savait que son erreur qu lui avait valu d'être rétrograder y figurait évidemment mais si il avait eu du mal à l'accepter au début, il en était plutôt ravi maintenant car c'est comme ça qu'il avait pu rencontrer l'homme de sa vie. Il hocha la tête à l'allusion à la Russie et sourit à son souhait de bienvenue en s'asseyant, prenant tout de suite une position à l'aise, légerement penché dans le dossier

"merci Colonel... je suis ravi d'être arriver ici"

Un sourire plus grand vint éclairer son visage car il avait en effet toutes les raisons d'être heureux, maintenant qu'il avat retrouver Rodney.

"et oui je viens bien de Russie"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:18

"merci Colonel... je suis ravi d'être arriver ici"

"Vous verrez cette cité, regorge de mystères à découvrir et elle est très vaste, ce sera votre terrain de jeux préféré"

Il marqua une pause et prit le dossier de Steve entre ses mains, il tourna les premiere page de présentation qui ne servait strictement à rien... il continua de feuilleté quand soudain, il tomba sur un petit incident qui l'avait fait rétrogradé. John secoua sa tête négativement en se pincant légérement les lèvres, il n'avait pas remarqué ça tout à l'heure. Mais après tout le dossier de Sheppard n'était pas mieux.

"et oui je viens bien de Russie"

"Je vois que vous avez eu un petit incident là-bas qui vous a voulut d'être rétrogradé... disons qu'a certain cela pourrait poser problème mais pour ma part mon dossier n'est pas si cleen que ça non plus... je passe l'éponge sur cette étape de votre vie, si vous me promettez de faire attention. Ici c'est moi qui dirige le contingent militaire et pour tout ce qui est paprasse, négociation et autre c'est le dr Elisabeth Weir."

Il ferma son dossier avant de s'appuyer sur ses coudes à son bureau.

"Je vous affecte à SGA-2, car d'après ce que j'ai lu vous avez tout de même d'assez grande qualité... ça peut servir."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:12

Steve fronça les sourcils quand John fit référence à l'épisode facheurx de sa carrière, mais un petit sourire apparu sur ses lèvres quand il annonça avoir eu le même genre d'épisode. Une petite sonnette d'alarme sonna dans son esprit, voyant qu'en effet, il avait pas mal de point commun avec ce bel homme et que à coup sûr Rodney avait du flashé sur lui. Mais le Canadien, n'était pas non plus du genre à se jetter à l'eau dans ce domaine et il se doutait que John n'avait rien vu venir. Et maintenant qu'il était de retour, il compait bien fair oublier à son amant ce faible concurant^^. Il hocha la tête en apprenant qu'il allait être affecté à SGA-2, souriant à son commentaire sur ses qualités, et demanda en croisant les bras devant sa poitrine

"d'accord...qui sont mes co-équipiers?"

HJ: je sais y a que Laura^^ c pour te faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:25

"Pour l'instant il n'y a que Laura Cadman, une jeune femme au cheveux blond.... en ce moment nous ré-organison les équipes, s'il y a d'autre membre je vous préviendrais par radio"

**Il a pas encore de radio
- Hein ! oh arrête de me faire peur comme ça toi...
- mais je t'aide
- Mouais merci..**

Il ouvrit un tiroir qu'il y avait derrière le bureau puis en sortit une radio (il en a plein pour les nouveaux mdr) avant de la poser devant steve.


"Tenez vous en aurez besoin"

"Vous avez des questions sur le fonctionement de la cité ou autes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:32

Steve hocha la tête à l'annonce de son équipe en construction. Il le vit trifouiller dans son tiroir et sourit en voyant l'oreillette sur le bureau, ravi d'avoir obtenu son moyen de communication avec son homme. A sa question, il réfléchi un instant puis trouva enfin une question à poser...ayant encore besoin de rencontrer un homme sur cet Cité, même si ça pouvait paraitre louche de demander ça...d'habitude les gens repoussait cet évènemment...

"je crois que je dois passer la visite médicale non?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:50

"je crois que je dois passer la visite médicale non?"

John ne s'attendait pas à cette question, il pensait qu'il allait lui demander ou été l'armurie ou qqch mais non, de plus john n'aimait pas les infirmerie et des qu'il pouvait y échapper il le faisait.

"Euh.. oui" finit-il par lacher.

"Carson s'occupera de vous, l'infirmerie se trouve deux étages plus bas là vous allez trouver le mess vous continué a droite et c'est au bout... vous voulez que je vous accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:05

Steve remarqua qu'il était surprit et se demanda si il n'avait pas été trop direct, mais il se rassura comme Jon lui répettait. Il nota l'itinéraire et se leva prêt à partir. Il fronça les sourcils à sa proposition et prit le temps de réfléchir. Il n'avait du tout besoin d'un guide, étant plutôt doué question orientation mais après tout, si il apprenait à mieux connaitre cet homme, il pourrait l'avoir mieux à l'oeil. Et puis sympathisé avec son supérieur était toujours pratique... Il répondit en souriant, ayant bien remarqué son faible intérêt pour tout ces tas de papiers devant lui

"eh bien je crois que j'ai bien comprit votre plan...mais si je peux vous servir d'excuse pour fuir la paperasse, allons y"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

"eh bien je crois que j'ai bien comprit votre plan...mais si je peux vous servir d'excuse pour fuir la paperasse, allons y"

Une lueur traversa le regard emeuraude de Sheppard, ça devait émaner de lui le fait qu'il soit assez feignant sur les bord pour la paprasse.

"Oh merci... je suis plutôt un homme d'action qui aime le terrain et pas être obliger de rester ici."

**d'ailleur faudrait que je mette une mission sur pied moi**

Il ferma ses dossiers qui étaient ouvert rangea son stylo dans le pot et fit le tour en prenant sa veste en cuir type 3.04 (slurp), puis il contourna le bureau pour se diriger vers la porte.

"Let's go"

Il passa sa main sur le faisceau lumineux et sortit.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:21

Arrow Bureau d'Elisabeth Weir

Thaïs quitta le bureau du Docteur Weir. Elle avait à peine eut le temps d'en sortir que deux jeunes femmes se ruèrent sur la porte. Elle fit un sourire à une jeune femme blonde qui l'a salua et lui fit un signe de la tête en guise de bonjour. La Lantienne avait donc quartiers libre mais, il n'y avait pas grand-chose à faire. Les seules personnes qu'elle connaissait jusqu'à maintenant étaient Elisabeth et John. Elle s'apprêtait à quitter l'étage des bureaux quand une plaque attira son attention : "Colonel John Sheppard". Se souvenant avoir quelque chose à lui rendre et qu'il était partie en mission un peu plus tôt dans la journée, elle entra et resta sur le pas de la porte en jetant un coup d'oeil discret autour d'elle pour voir si on ne l'a regardait pas. Elle entra et posa un sac sur le bureau, elle l'ouvrit et en sortit la superbe veste en cuir (slurp, n'est-ce pas n'homonyme ?). C'était la veste qu'elle avait oublié de lui rendre quand ils s'étaient rendus sur le Balcons, le rose aux joues à ce souvenir, elle posa la veste sur le dossier du fauteuil et quitta le bureau du chef militaire aussitôt.

Arrow Je ne sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:58

(hj: je vais p eut-être récupéré ma veste mdr)

Arrow infirmerie

John était perdu dans ses pensées et n'avait pas vraiment regarder où il allait, en redressant enfin la tête il s'appercut qu'il était dans le couloirs qui menait à son bureau.

**Et ben si c'est ça le destin !!!**

Il poussa un soupir et puis n'ayant rien a faire il pénétra dans son bureau et regarda en poussant un soupir... la pile de dossier qu'il avait à remplir avait doublé de volume. Il fit le tour pour s'aseoir à son siége quand il vit poser sur le dossier de la chaise sa veste. Froncant les sourcis il la prit, se demandant quand il aurait put la laisser là..... masi après mûre reflexion il se souvint qu'il y a assez longtemps il l'avait laisser à Thais... cela devait être elle qui lui avait rapporté. Il sourit avant de l'enfiler et de s'asseoir à son bureau pour commencer un peu à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:20

Arrow Quelque part avec détour au Mess

Thaïs avait décidé de faire un tour pour se rafraîchir les idées, elle errait donc sans buts dans les couloirs de la vaste cité. Dans sa tête bouillonnait des milliers de questions auxquelles elle ne trouvait aucune réponse ce qui avait le don de l'énerver encore plus et le fait qu'elle garde tout ça pour elle avait formé une énorme boule au niveau de la gorge mais, à chaque fois qu'elle déglutissait, elle ne faisait qu'amplifier cette gêne et ce grand sentiment de vide que l'on ressent. Alors que son ventre criait famine, elle se rendit au Mess où elle mangea seule. Ce sentiment de solitude amplifiait son malaise à un tel point qu'elle avait du mal à manger mais, les sushis étaient tellement tentant qu'elle finit son assiette et par la même occasion la bouteille de saké qu'il y avait en accompagnement (J'adooore les sushis et je sais pas expérience que les alcools chinois se boivent comme du p'tit lait). Thaïs quitta le Mess repu bien qu'il y avait toujours cette boule au niveau de la gorge mais, elle était plus concentrée sur sa démarche, se rendant compte qu'elle zigzaguait.

Finalement, elle emprunta le couloir des bureaux et remarqua la lumière qu'il y avait dans celui de John. La Lantienne s'approcha discrètement, frappa (ce qui eut don de lui donner mal au crâne) et entra sans attendre de réponse.


"Aïeuuuh ... C'est pas sur la porte que j'ai frappé ou quoi ?" dit-elle d'une voix pâteuse en lâchant une plainte.

"Bonsouâr Monsieur le Colonel John Sheppard chef de la sécurité et du contingent militaire, c'est ça hein ? Dis, je me suis pas trompée ? Parce que j'ai lu tout le protocole, c'était ennuyeux mais, je l'ai fait quand même parce que je me suis fait disputée par le Docteur Weir. Tu permets que je m'installe ?" demanda t-elle en avançant vers la chaise tout en zigzaguant et de s'asseoir dessus sans en avoir eu l'autorisation mais, elle se releva aussitôt et s'accrocha fortement au dossier de la chaise pour pas tomber.

"Je dois attendre la permission avant ... Oh non ! Je suis entrée sans demander non plus ... Et vous êtes en train de travailler ... Pardon ! Je vais sortir et attendre que vous m'autorisiez à entrer. Par contre, je frappe pas à la porte, ça fait trop mal à la tête ... HIC" dit-elle avant de faire demi-tour.

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait passé du tutoiement au vouvoiement, l'esprit trop embrouillé pour s'en apercevoir.


"Saké dans !" dit-elle avant d'éclater de rire toute seule et de mettre la main devant le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:19

John était toujours en train de travailler quand soudain il entendit toquer à la porte, il releva la tête et vit Thais débarquer, mais vu son allure et sa facon de parler il en déduisit qu'elle avait un peu trop bu, il fronca les sourcis lorsqu'elle s'approcha.

"Bonsouâr Monsieur le Colonel John Sheppard chef de la sécurité et du contingent militaire, c'est ça hein ? Dis, je me suis pas trompée ? Parce que j'ai lu tout le protocole, c'était ennuyeux mais, je l'ai fait quand même parce que je me suis fait disputée par le Docteur Weir."


**Oula qu'est-ce-qu'est me dit !!!
- du language de bourré...
- ouais ça doit etre ça parce que Bonsouâr c'est pas de l'ancien**

"Tu permets que je m'installe ?"

John fit une moue d'un l'air dire "au point ou t'en ai !", puis il continua à la devisager en souriant légérement trouvant cette situation assez comique, une lantienne bourré, fait exceptionel, 10$ l'entrée (hem desolé je craque).

"Je dois attendre la permission avant ... Oh non ! Je suis entrée sans demander non plus ... Et vous êtes en train de travailler ... Pardon ! Je vais sortir et attendre que vous m'autorisiez à entrer. Par contre, je frappe pas à la porte, ça fait trop mal à la tête ... HIC"

"Thaiiiis" fit-il d'un ton las.

Mais cette dernière se dirigeait déjà vers la sortie, c'est là qu'elle lanca "sake dans" (expldr), chose qu'il eu un peu de mal à comprendre peut-être du lantien chnordiste ? (dsl je craque grave). Puis il se leva pendant qu'elle était en train de rire au éclat. John se dirigea vers elle pour une éventuelle chute de cette dernière... il se tint dérrière elle jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit. Là il la prit par ses épaules et la retourna doucement.

Il souria avant de dire:
"Tu crois pas que tu es un peu beaucoup bourré ? tu n'arrive presque plus à marcher droit... tu ne veux pas que je te racompagne à tes quartiers ? que tu ailles dormir un peu... et puis ou est-ce-que tu as eu cet alcool ?"

** tu dis ça t'en a dans ton armoire !!!
- rhoo si peu *sifflote* **
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:41

"Tu crois pas que tu es un peu beaucoup bourré ? tu n'arrive presque plus à marcher droit... tu ne veux pas que je te raccompagne à tes quartiers ? que tu ailles dormir un peu... et puis ou est-ce-que tu as eu cet alcool ?"

Thaïs fit une mine digne d'un manga en mettant son index sous son menton, les yeux pétillants dans le vide comme si elle réfléchissait.

"Béh nan, j'suis pas bourrée et si j'arrive à marcher droit c'est juste une baisse de tension... Hic"

Elle avait beau faire un nier avoir bu, ça se voyait très bien.

"Bah, j'sais pas, ça accompagnait des sushis et comme j'ai trouvé ça bon j'ai pris la bouteille ..." ajouta t-elle en riant avant de s'arrêter net, les yeux baissés.

Elle renifla et resta immobile un moment.


"J'me sentais pas bien et ça m'a aidé ... En ce moment je me sens comme un sushi abandonné dans une grande corbeille de fruits ..." (j'adore cette citation) "L'effet de sert à rien sûrement. Pffff ... J'ai fait remonté la cité avec mon parrain pour la faire sombrer une fois de plus avec une erreur de débutante tout ça parce que je suis égoïste..."

Cette boule qui l'oppressait commençait à s'en aller peu à peu. Ca soulageait Thaïs qui ne se rendit pas compte que des larmes silencieuses roulaient sur ses joues.

"'Pis même que je sais même pas pourquoi je viens ici déblatérer mes histoires alors que tu as sûrement du travail et que je n'ai pas le droit de venir te parler après ce que j'ai fait tout à l'heure... Voui, c'est ça égoïste mais, je sature ... J'en ai marre ... marre, marre, marre, marre, marre parce que y'a rien de simple. Un proverbe dit : pourquoi soulever des montagnes alors qu'il est si simple de passer par dessus... Je crois que je vais le suivre..." dit-elle d'un ton neutre, en ne donnant pas plus de détails sur ce qu'elle entendait par suivre le proverbe. "Est-ce que tu t'es déjà dit que t'aurais mieux fait de rester coucher ? Bah moi, c'est pareil, j'aurais mieux fait de rester dans ce maudit caisson ... Encore mieux, j'aurais mieux fait de rester avec mon parrain."

Deux gouttes d'eau tombèrent sur sa main avec laquelle elle essuya discrètement les autres larmes.

"L'alcool ça pique aux yeux" dit-elle d'une petite voix.

"Mais non, moi je n'ai pas le courage du commandant Syle, ni de Nolan ... Moi tout ce que j'ai fait c'est me cacher derrière Janus."

Elle détourna le regard et reprit la direction de la sortie.

"Bon, je vais reprendre mon monologue plus loin ... Ciao"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:06

John la tena un peu avant de la lacher, son looooong monologue eut pour but de l'embrouiller un peu, il écouta tout de même jusqu'au bout essayant de décrypter certaine tournure de phrase... un peu spécial. Lorsqu'elle lui demanda s'il ne s'était jamais dit qu'il aurait mieux fait de rester coucher, il acquièscat avec une petite moue, puis lorsqu'elle sortit de ses quartiers, John la suiva, ne voulatn la laisser errer au risque qu'elle ne se fasse mal ou qu'elle cause un degat majeur sur atlantis (lantienne bourré avec des pouvoirs ça craint mdr). Il l'encercla de ses bras au niveau de ses épaules et l'emmena dans ses qaurtiers.

Arrow quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

Arrow somewhere (ca se passe avant le coup d'épée de damocles xD)

John était arrivé assez tot ce matin pour finir ses dossiers qui jonchaient son bureau.... et sérieusement il commencait à en avoir marre, c'est pour cela, qu'il s'y mit des plus sérieusement au bout de 5h de travail non stop il avait réussit à faire plus des 3/4... en réalité ce n'était pas si long que ça, juste qu'il était un peu feignant sur les bord XD. Il continua alors concentrer dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:38

Andrew venait des quartiers de Dylan et se dirigeait ers le bureau de son supérieur. Il espérait qu'il accepte sa demande, Dylan et lui avaient vraiment besoin de vacances et de se retrouver tranquilles. Arrivé devant la porte il toqua.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:47

John releva la tête en entendant quelqu'un frapper il lanca un "entrer" à la personne derrière la tête avant de finir sa phrase. Une fois fini il enregistra le rapport.

"Asseyez vous"

Il fit deux trois clik avant de fermer le claper de l'ordi.

"Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:53

Andrew salua John et s'avança vers la chaise avant de s'y asseoir. Il attendit qu'il termine avant de prendre une inspiration.

"J'aimerais savoir s'il était possible que je prenne plusieurs jours de permission
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail ou glandage ? Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail ou glandage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours au travail ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Bureaux :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser