Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Travail ou glandage ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:57

John écouta sa demande et fut quelque peu surpris.

"Euh... capitaine Bryant, c'est ça ?... ce n'est pas que je ne veux pas mais pourquoi ? vous êtes agrée si je me souviens bien à SGA-5 et vous avez une mission dans une semaine... Je ne veux pas jouer mes indiscret loin de là. Mais disons que ce n'est pas tout les jours que l'on me propose cette demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Travail ou glandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:00

Andrew acquiesça quand il mentionna son grade et son matricule. Il l'écouta et se mordit la lévre avant de tousser un peu.

"Je...je suis fatigué...les derniers événements n'ont pas été de tout repos et j'aimerais aller décompresser chez moi sur Terre..."

Il massa sa nuque.

"Et Kailea aimerait revoir les siens aussi."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Travail ou glandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

Lorsqu'il dicta qu'il était assez fatigué, john regarda ces cernes et effectivement il était assez grande. Il chercha dans son tiroir le dossier du militaire et en prit un autre. Après quelque minute de reflexion il releva la tête.

"Ca me derange que vous nous quittiez pour quelque chose vous êtes un bon element comme c'est écrit noir sur blanc... mais si ce n'est que pour quelque jour je ferais abstraction. Le lieutenant Maggy vous remplacera le temps de votre congés."

Il referma les dossier et les rangea.

"Have fun"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Travail ou glandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:13

Andrew l'écouta, tendu a l'extrême. Il avait vraiment besoin que John accepte sa demande, pas pour lui, mais pour Dylan. Il eut un soupir de soulagement en entendant sa réponse, positive et sourit.

"Merci monsieur...je ferais de mon mieux pour me remettre d'aplomb."

Il se leva et le salua militairement.

"Bon courage." dit il avant de se tourner et de sortir.

Arrow quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail ou glandage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail ou glandage ?   Travail ou glandage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail ou glandage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toujours au travail ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Bureaux :: Bureau de John Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser