Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un Come Back ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:11

Thaïs s'était réveillée au beau milieu d'une planète déserte. Elle avait mis un certain temps à se rappeler des derniers événements qui l'avaient conduit ici ... Son regard d'incompréhension laissa place à un regard de tristesse. Elle se souvenait maintenant, Janus avait été privé d'ascension et elle avait été déchue de son appartenance aux Anciens. De toutes manières, elle n'avait jamais vraiment aimé suivre leurs lois. Elle le faisait simplement pour faire bonne figure auprès de ses parents, membres du Conseil des Anciens.

Elle quitta donc son caisson, ne sachant pas en quelle année elle se trouvait. Elle mit un certain temps à retrouver l'usage de ses jambes, elles étaient quelque peu atrophiées. Elle marcha donc avec difficulté jusqu'à l'anneau de la Porte qui se dressait devant elle. Une fois devant le DHD, elle composa le code d'Atlantis et attendit l'ouverture du vortex puis, traversa la masse bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Arrow Bureau

John arriva vers l'escalier central et descendit les marches en petit footing avant de se diriger en marhcant vers la jeune femme. En s'approchant il put s'appercevoir qu'elle était de taille assez petite, de long cheveux noir et brillant, des yeux pétillant mais qui était submerger d'un sentiment de tristesse, il fronca les sourcis et se posta en face d'elle.

"Bonjour, Colonel Sheppard... et à qui ai-je l'honneur ?"

En la regardant de plus près, il vit qu'elle tremblait légérement.

"Est-ce-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

Où était donc passé la Cité qu'elle avait toujours connu ? Thaïs lâcha un soupir et ne remarqua pas l'homme qui descendait les escaliers, venant à sa rencontre, ni les Marines qui venaient de braquer leurs armes sur elle. A l'aide de la télékinésie, elle aurait pu les désarmer sans peine mais, elle n'en avait pas la force.

"Bonjour, Colonel Sheppard... et à qui ai-je l'honneur ?"

Ce nom ... Thaïs l'avait déjà entendu mais, quand ? Elle releva doucement les yeux mais, son visage ne lui disait rien. Où avait-elle entendu son nom ... Elle fronça les sourcils, essayant de se remémorer les paroles de la personne qui en avait parlé.

"Elisabeth Weir !" s'exclama t-elle, comprenant soudain qu'elle était retombée 10 000 ans dans le futur.

"Est-ce-que ça va ?"

Le visage de Thaïs prit une légère teinte rosée. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle ne prenait pas attention à ce dernier et qu'il semblait se soucier d'elle.

"Excusez-moi. Je m'appelle Thaïs, je suis la filleule de Janus." dit-elle en lui tendant une main tremblante et en lui adressant un petit sourire timide.


Dernière édition par Thaïs le Jeu 17 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

//Colonel Sheppard ici Caldwell si vous avez besoin le Dédale est près a vous porté assistance en ces de besoin Caldwell terminé//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:25

Lorsque cete dernière s'exclama Elisabeth Weir, John fronca les sourcis encore plus suspicieux, il allait répliqué quand cette dernière lui tendit sa main pour le saluer tout en disant:

"Excusez-moi. Je m'appelle Thaïs, je suis la nièce de Janus."

"Enchanté"

Le militaire lui prit sa main fébrile et la lui sérra, les présentations faite, il s'humecta la lèvre inférieure en réfléchissant à ce qu'elle lui avait dit. Janus... ça lui disait bien quelques choses.. mais oui ! C'était l'un des anciens qui avait acceuillit l'Elisabeth qu'ils avaient trouvé dans un caisson de stase dans zones inexplorées de la cité. Il la fixa des yeux pour essayer de l'analyser et de comprendre. Si elle disait vrai, cela voulez probablement dire que c'était une ancienne, son regard pétilla sachant qu'elisabeth, la sienne allez aimer cette visite.

//Colonel Sheppard ici Caldwell si vous avez besoin le Dédale est près a vous porté assistance en ces de besoin Caldwell terminé//


"Oh excusez moi"

//Ici Sheppard, bien recu et merci pour cette nouvelle je vous tiendrais au courant//

Puis il reposa son regard sur Thais.

"Alors si j'ai bien comprit... vous êtes une lantienne ? Mais comment est-ce possible ? et aussi d'où venez vous"

**T'abuse John, elle a l'air de péter le feu et toi tu l'harcele de question
- T'es qui toi ?
- Ta conscience
- ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:08

[Ta conscience ! XD]

Thaïs fixa Sheppard et en voyant son regard pétillant (lol), elle comprit que le militaire avait noté son allusion à Janus, qu'il connaissait apparemment de nom. La radio de Colonel Sheppard grésilla et elle regarda l'objet, étonnée ... J'avais elle n'avait vu un tel objet, elle inclina la tête et continua de fixer l'objet alors que Sheppard répondait à l'appel de Caldwell...


"Alors si j'ai bien comprit... vous êtes une lantienne ? Mais comment est-ce possible ? et aussi d'où venez vous"

Thaïs s'humecta les lèvres à son tour et se lança dans un récit ... Elle était un peu gênée.

"En effet, je suis une Lantienne mais, j'ai été reniée. Mes parents étaient membres du Conseil et ils n'ont guère apprécié les machines que Janus fabriquaient. En tant que bonne filleule, je faisais tout pour que mon parrain ne se fasse pas prendre. Il m'a beaucoup enseigné et je connais à peu près toutes les machines qui permettent à Atlantis de fonctionner. Comme vous le savez sans doute, Janus a caché un caisson de stase sur Atlantis, celui du Docteur Weir, et a continué ses expériences malgré tout..."

Elle marqua une pause, un voile de tristesse passant dans son regard. Malgré le fait qu'elle se soit réveillée d'un sommeil long de 10 000 ans, elle était encore épuisée (feignasse !).

"Les membres du Conseil ont privés Janus d'ascension et m'ont déchu de mon statut d'Ancienne. Ils devaient m'ôter mes pouvoirs mais, Janus m'a envoyé sur une planète et enfermé dans un caisson de vie avant que ça n'arrive. Je me suis réveillée il y a quelques minutes ..."


Dernière édition par Thaïs le Mar 15 Avr - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:58

(HJ: si tu t'effondre je peux te rattraper......... ou pas mdrrrr *ahem* va voir ton mp avant de rep ^^)


"Les membres du Conseil ont privés Janus d'ascension et m'ont déchu de mon statut d'Ancienne. Ils devaient m'ôter mes pouvoirs mais, Janus m'a envoyé sur une planète et enfermé dans un caisson de vie avant que ça n'arrive. Je me suis réveillée il y a quelques minutes..."

John l'avait écouté d'une oreille attentive, il était vraiment supris par ce récit mais connaissant un peu Janus, ça ne l'étonnais pas qu'il est fait ça.

"Oh et bien on peut dire que vous avez bien dormit..." fit-il en plaisantant même si en la regardant de plus près elle avait encore l'air fatigué.

"Dernière petite question... vous avez mentioné un pouvoir ? En quoi consiste-t-il exactement ?" fit-il intrigué en croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:07

"Oh et bien on peut dire que vous avez bien dormi..."

Thaïs lui adressa un sourire.

"Je suis aussi étonnée que vous. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi mais, votre nom m'a rappelé l'histoire d'Elisabeth Weir qui avait été victime du Jumper de Janus..."

"Dernière petite question... vous avez mentionné un pouvoir ? En quoi consiste-t-il exactement ?"

La Lantienne souria franchement découvrant deux fossettes aux creux de ses joues.


"J'ai mentionné DES pouvoirs ..."

Elle marqua une pause.

"En général, les Anciens en ont deux. Le premier est un don de régénération... Je peux soigner les blessés mais, les blessures me reviennent ..."

Elle le regarda droit dans les yeux.

"Et le second ..."

Elle ferma les yeux et les ré-ouvrit ... Ses prunelles étaient maintenant violettes et John s'éleva à quelques centimètres du sol.

"La télékinésie..." lui dit-elle le temps qu'il constate par lui-même, après quoi, elle le reposa délicatement au sol (^^).

"Le problème c'est que je suis un peu rouillée ..." dit-elle en tournant de l'oeil ...

[Voilà, tu m'as dit que je pouvais ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:24

Lorsqu'elle rectifia en mentionant DES pouvoir ^^, il eut un air navré puis l'écouta de nouveau.

"En général, les Anciens en ont deux. Le premier est un don de régénération... Je peux soigner les blessés....."

"Great.."


"...mais, les blessures me reviennent ..."

"Ah ! sorry"

Puis petit à petit les prunelles de ses yeux devinrent violette, il s'écarta d'un pas en décroisant les bras, ce demanda ce que c'était c'est la qu'il sentit que quelqu'un le portait.. hors il n'y avait personne, puis en regardant ses pieds qui ne touchaient plus le sol, il poussa un "wooh", avant qu'elle ne le repose doucement sur le sol.

"Merci pour la démo"

Puis quelques choses n'allaient pas soudain les yeux de thais se mirent a rouler dans le vide, il eut tout juste le temps de se précipité vers elle pour la retenir avant qu'elle ne touche le sol, il la prit dans ses bras. Ne pouvant activer sa radio il décida de se rendre directement à l'infirmerie en espérant que Carson serait là.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:48

Arrow Planète de Kyria

Malgré sa petite taille, la petite crevette avait aidé son amie à traverser la porte. Elles se trouvaient donc dans la salle d'embarquement où plusieurs personnes se ruèrent sur elles pour viser Kyria avec leurs armes. Thaïs fit donc barrière de son corps tout en aidant la Lantienne à tenir debout.

"Ca ne sert à rien, c'est une Lantienne, elle n'a pas de mauvaises intentions ..." tenta t-elle d'expliquer en Anglais correct.

Elle se tourna vers Kirya pour lui dire quelques mots en Ancien.


"Comme tu peux le voir, le comité d'accueil est très sympa !"

Elle jeta un regard à Chuck en haussant les épaules d'un air désolé ... Ils allaient sûrement se prendre un beau savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:19

Arrow Lab's planet

Kyria arriva dans la salle de la porte sur Atlantis, soutenu par son amie, quand des gardes armés pointèrent leurs armes sur la jeune femme.

"Ca ne sert à rien, c'est une Lantienne, elle n'a pas de mauvaises intentions ..."

*Vu comment c'est parti...*

Elle regarda Thaïs qui lui parlait dans leur langue natale.

"Comme tu peux le voir, le comité d'accueil est très sympa !"

"Merci j'avais remarqué."
dit-elle sur un ton sarcastique.

"J'espère tout de même qu'ils sont pas tous comme ça sinon on risque de mal s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:28

"Merci j'avais remarqué."

Thaïs nota le ton sarcastique et lui fit un sourire désolé.

"C'est à cause de moi, je suis partie en coup de vent sans donner d'explications... A mon avis, ce pauvre Chuck va avoir droit à un sacré savon par ma faute ..."

"J'espère tout de même qu'ils sont pas tous comme ça sinon on risque de mal s'entendre."

Son sourire s'élargit un peu plus.

"Bien sûr que non, il y a des exceptions et puis, il y a le Docteur Weir aussi !"

Voyant que les militaires ne comprenaient pas cette magnifique langue qu'était l'Ancien, Thaïs leur adressa un sourire rassurant alors qu'ils baissaient leurs armes.

"Nous devrions aller à l'infirmerie ..." dit-elle en l'aidant à faire quelques pas jusqu'au couloir y menant.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

"C'est à cause de moi, je suis partie en coup de vent sans donner d'explications... A mon avis, ce pauvre Chuck va avoir droit à un sacré savon par ma faute ..."

Kyria secoua la tête.

"Bah c'est pas ma faute et puis j'ais filé un peu de la même manière avec un jumper quand j'ais quitté la citée et sous les yeux de Moros en plus."

Elle lui fit un sourire mesquin.

"T'aurais du voir sa tête !"

"Bien sûr que non, il y a des exceptions et puis, il y a le Docteur Weir aussi !"


Elle réfléchie quand Thaïs lui parla du Dr Weir.

"Je me souviens un peu d'elle enfin surtout du fait qu'elle avait tenu tête à 'Mr je sais tout'."

Elle regarda les gardes baissaient leurs armes et elle leur fit un geste rassurant montrant qu'elle ne leur voulait aucun mal.

"Nous devrions aller à l'infirmerie ..."

La jeune femme acquiesiça.

"Oui parce que je commence à avoir du mal à tenir debout."

"Ca va aller ?"

"Plus ou moins"


Dernière édition par Kyria Syle le Dim 25 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

"Bah c'est pas ma faute et puis j'ai filé un peu de la même manière avec un jumper quand j'ai quitté la citée et sous les yeux de Moros en plus.T'aurais du voir sa tête !"

"On a toujours eu l'art de lui attirer des noises..."


Thaïs eut le même sourire mesquin, elle ne portait pas vraiment Moros dans son coeur, elle non plus. Surtout qu'il avait influencé son frère à quitter Atlantis et qu'il mettait sans arrêt les bâtons dans les roues de Janus. Thaïs renforça un peu sa prise pour ne pas qu'elle tombe et l'emmena jusqu'à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:06

Arrow quartiers d'andrew

Dylan et Andrew arrivèrent à la Porte. le médecin découvrant, il lui semblait, le grand Shapaaaaaï (hum dsl, séqeuls des premiers SG1^^) avec un grand étonnement. Il sursauta quand le vortex jaillit en un éclaboussement bleuté. Il jeta un regard un peu inquiet sur son homme...du genre "va vraiment falloir aller dans ce truc???"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:09

Andrew et Dylan arrivérent donc et le technicien composa le code de la Terre. La Pot s'ouvrit quelques secondes plus tard, provoquant le sourire d'Andrew mais la panique de Dylan. Le militaire tourna la tête vers lui et lui sourit.

"Ca va aller ne t'en fait pas..." murmura t'il avec un clin d'oeil. Il s'avança et attendit Dylan et ils passérent le vortex en même temps.

Arrow Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Come Back ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Come Back ! [Libre]   Un Come Back ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Come Back ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas [libre]
» Avis aux amateurs [Libre]
» Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]
» Coming Back to work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Porte des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser