Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petit bol d'air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:30

Arrow quartiers de Steve

Steve se balada deux bonnes heures dans les couloirs, prenant des repères pour être sûr de ne pas se perdre. Il trouva des coins interessant qu'il nota dans sa mémoire, comme la salle d'entrainement, l'armurie et surtout la baie des Jumpers. Il admira un petit temps les machines mais il savait qu'il faudrait que la génothérapie fonctionne si il voulait pouvoir un piloter un, ce qu'il apprécierait vraiment. La haut, il n'avait pas besoin de chercher à contrôler son entourage, pour se sentir vivre.

Il finit par attérir sur un balcon où il put voir la Cité dans son ensemble et sentir l'air marin. Il resta un moment appuyé à la rambarde.


(si qq'un veut venir m'embéter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:36

[Z'viens t'embêter]

Arrow Bureau d'Elisabeth

Teyla venait tout juste de quitter le bureau de la dirigeante qui avait eu la visite du commandant du Deadalus. Elle avait fait un petit détour par le Mess où elle avait reposé son plateau et sa tasse après quoi elle avait décidé d'aller faire un petit tour.

Elle prit la direction des Balcons pour prendre une bouffée d'air fraiche, et lorsque les portes coulissèrent pour la laisser entrer, elle remarqua qu'un homme était accoudé à la rambarde. Elle s'approcha et s'appuya à son tour contre celle-ci.


"Bonjour ... Teyla Emmagan, vous êtes nouveau ?" demanda t-elle avec un sourire accueillant suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:50

HJ: merciiii^^

Steve se retourna calmement en entendant la voix d'une femme. Il lui sourit avec toujours ce pli charmeur, la détaillant dans son ensemble d'un rapide coup d'oeil, avant de reporter son regard indéchiffrable sur son visage. Ne connaissant pas les coutumes de son peuple même si à sa tenue il se doutait qu'elle n'était pas terrienne, il avança sa main

"Bonjour, enchanté, je suis le Major Rhys, en effet je viens d'arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:55

[De rien ! Wink]

L'homme en question se tourna vers elle et se présenta en tant que Major, elle serra sa main dans la sienne.

"Ravie de vous connaître, Major. Bienvenue parmi nous !" dit-elle en lui souriant.

"Vous n'aurez aucun mal à vous faire accepter ici, vous êtes un terrien..."

Elle marqua une pause et reprit.

"Je ne veux pas dire qu'en tant qu'Athosienne je n'ai pas été accueillit les bras ouverts ... Au contraire, votre peuple est très accueillant."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

Steve écouta son discours, cherchant dans ses souvenirs où il avait entendu parler des Athosiens dans tout les rapports qu'il avait pu lire. Il comprit enfin que cette femme devait être le premier contact alien des Atlantes. Maintenant il comprenait pourquoi le nom lui avait dit qq chose. Il répondit toujours avec son beau sourire

"merci du compliment...mais on est pas toujours comme ça...en tout cas sur notre planète"


Puis sans attendre, il demanda

"vous faites partie de SGA-1 c'est bien ça?"

**vous devez donc bien connaitre mon Rodney** [b]
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

"merci du compliment...mais on est pas toujours comme ça...en tout cas sur notre planète"

Teyla le regarda, sceptique...


"Vraiment ? Pourtant, vous l'êtes tous ici ..."

"vous faites partie de SGA-1 c'est bien ça?"

"Vous avez lu les rapports de mission qui vous ont été confiés à ce que je vois. C'est exact, je suis dans l'équipe en tant que civil." dit-elle en souriant.

Elle se demandait pourquoi il s'intéressait de près à son équipe (^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:51

Steve remarqua qu'elle tiqua sur sa premère réplique alors qu'il avait dit ça un peu comme ça, en parlant en général

"croyez moi sur Terre tout le monde n'est pas des plus acceuillant"

Puis elle confirma sa place dans l'équipe phare et il répondit nonchalemment

"oui j'ai lu pas mal de rapports, c'est toujours plus facile de s'intégrer en sachant où on met les pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

"croyez moi sur Terre tout le monde n'était pas des plus accueillant"

Teyla lui sourit.

"Je n'y suis allée qu'une fois ... Du moins, c'était une illusion que j'ai partagé avec le Colonel Sheppard." dit-elle.

"Oui j'ai lu pas mal de rapports, c'est toujours plus facile de s'intégrer en sachant où on met les pieds"

"Vous avez raison. Nous avons beaucoup d'ennemis aussi. Les Geniis, les Asurans qui sont une réplique des Anciens version nanites et les Wraiths ... Qui ressemble à ... hmmm ... Marilyn Manson de votre peuple." ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:11

Steve fronça les sourcils à cette histoire d'illussion et il fut obliger de s'avouer qu'il avait pas lu tout les rapports de missions car à part les Wraith, il ne voyait pas trop de quoi elle parlait. Mais à la comparaison, il rit

"eh bien pour qq'un qui a juste eu...une illussion de notre planète, vous connaissez qd même...ce chic type!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:49

"eh bien pour qq'un qui a juste eu...une illussion de notre planète, vous connaissez qd même...ce chic type!"

Elle rit à son tour en hochant la tête.

"Oui, nous nous sommes rendu compte bien vite qu'il s'agissait d'un illusion, John obtenait un peu trop facilement ce qu'il souhaitait ... Comme une limousine et une visite de ses défunts collègues ..." dit-elle un peu moins réjouie en y repensant.

"Vous êtes un militaire de carrière ... Vous avez effectué beaucoup de mission sur votre planète ?" demanda t-elle afin d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:08

Steve remarqua qu'elle perdait qq peu son sourire en évoquant l'illusion qu'elle avait vécu, ce qu'il pouvait comprendre. Puis elle engagea la conversation, ce qui permit d'éviter de se pencher sur le problème

"j'en ai fait pas mal oui...en tant que pilote puis instructeur de vol pour les russes"

Il grimaça qq peu à ses mots, n'ayant pas vraiment aimé jouer les professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:17

"j'en ai fait pas mal oui...en tant que pilote puis instructeur de vol pour les russes"

Teyla lui sourit franchement en remarquant la mimique du militaire.

"Vous avez donc les mêmes compétences que John. Quant au fait d'être instructeur de vol, je ne peux que comprendre ... Le Colonel Sheppard apprend à Rodney à piloter un Jumper et ce n'est pas une mince affaire ..." dit-elle en plaisantant.

[John va se le mettre à dos ... *Boulet*]
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:27

Le regard de Steve s'assombrit dangeuresement durant un court instant quand elle fit allusion à Rodney qui apprenait auprès de John à piloter. Cette révélation ne lui plaisant pas vraiment. Mais il se reprit et demanda innocemment

"Rodney?? le docteur McKay c'est ça?"

Craignant qu'elle ait peut être entendu parler que le Canadien avait passé un moment en Russie, il ajouta


"je l'ai croisé pendant que j'étais en Russie"

Mais il annonça ça comme si il ne connaissait pas vraiment le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:32

Teyla sursauta quand le militaire s'exclama :

"Rodney?? le docteur McKay c'est ça?"

"Euh ... Oui, c'est bien du Docteur Rodney McKay dont je parle ... Je croyais que vous étiez au courant, il est dans mon équipe SGA-1."

*Il a lu les rapports ou pas ?
-Bah, il a peut-être pas terminé de les feuilleter ...
-Have a good points (réplique à la Sheppard !)*

"je l'ai croisé pendant que j'étais en Russie"

Elle décrivit un "Ah !" avec sa bouche sans qu'aucun son ne sorte et reporta son attention sur l'Océan pour quelques instants avant de le reporter sur le militaire.


"Vraiment ? La russie ce sont des continents, chez vous, n'est-ce pas ? J'ignorais que Rodney avait travaillé là-bas... Vous le connaissez bien alors ... Vous devez être heureux de retrouver une tête familière."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:43

Steve se raidit en voyant qu'il avait fait une boulette, et sa question final le mettait dans une position inconfortable. Mais habitué à controler ses émotions en public, il resta impassible et répondit avec un léger sourire

"oh, je ne le connais pas plus que ça...il est toujours fourré dans ses labos, se croit le meilleur et râle sur ses collègues, c'est ce que je me souviens"

A dire ça, il saurait au moins comment se comportait Rodney avec Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:50

"oh, je ne le connais pas plus que ça...il est toujours fourré dans ses labos, se croit le meilleur et râle sur ses collègues, c'est ce que je me souviens"

Teyla sourit et hocha la tête.

"Rassurez-vous, il est resté digne du McKay que vous avez connu ! Enfin, je le connais depuis 3 ans maintenant et je trouve qu'il est très gentil et serviable sous ses airs bougon. Il a un coeur en or et il l'a déjà prouvé à de nombreuses reprises en mettant sa vie en péril pour sauver la nôtre ... Je ne sais pas pourquoi, ses bonnes idées lui viennent toujours quand il est en danger de mort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:10

Ainsi donc Rodney avait dévoilé sa face caché à Teyla, mas ce n'était pas étonnant après 3 ans de missions. Il n'était pas surprit d'apprendre que Rodney avait risqué leur vie pour sauver ses co-équipers mais son dernier commentaire le fit sourire un peu tristement, ne connaissant pas cette facette de son amant car il n'avait jamais vécu cette situation avec lui. Il laissa échapper

"oui..il est assez..surprenant"

Puis se rendant compte qu'il en avait trop dit, il enchaina rapidement avant qu'elle ait pu répondre

"alors et vous...pourquoi avez vous décider de faire partie d'une équipe?"

HJ: j'ai décidé que Teyla le déstabiliserai un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:15

[Si tu me tends la perche, je tire dessus ! XD]

Teyla l'écouta avec grand intérêt fronçant les sourcils de temps à autre. Elle s'apprêtait à répliquer mais, il enchaîna trop vite.

*Il en sait plus qu'il ne le dit sur Rodney.*

"alors et vous...pourquoi avez vous décider de faire partie d'une équipe?"

"Hé bien, parce que j'ai tout de suite sympathisé avec votre peuple et que j'ai décidé de rejoindre leur cause contre les Wraiths. J'ai vécu sur cette Galaxie, j'ai beaucoup de connaissance ! Qui plus est, j'ai le gène Wraith qui me permet de les sentir et d'entrer en liaison avec eux ... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:30

Steve écouta son petit discours, trouvant intéressant cette histoire de lein avec les Wraith, comprenant son importance pour les Atlantes. Mais il se raidit et serra les dents à ces derniers mots qui prouvait qu'elle n'était pas dupe.

**wwwoooww, où est passé ton sang froid mon pauvre!
- oh ça va je t'ai pas sonné toi!**

Evidemment il ne pouvai répondre qu'il était venu ici uniqement pour retrouver Rodney, alors il répondit apèrs avoir retrouvé son calme

"eh bien...on m'a proposé une place ici...je n'avais pas d'attache particulière sur Terre, alors j'ai accepté...le parcours classique quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:38

Teyla remarqua son trouble mais, lui sourit. Elle n'allait pas insisté bien qu'elle savait maintenant qu'il n'était pas tout à fait honnête. Cependant, chacun à ses petits secrets...

"eh bien...on m'a proposé une place ici...je n'avais pas d'attache particulière sur Terre, alors j'ai accepté...le parcours classique quoi!"

"Je comprends ... Pour ma part, je suis très liée à mon peuple mais, ils ne sont jamais bien loin, heureusement. Vous verrez, cette cité sera votre second foyer ... Nous sommes devenus une petite famille."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:51

Steve se doutait qu'il avait encore plus mit un doute dans son esprit et il s'en voulait. Il écouta pensivement ses paroles et sourit à ses derniers mots, même si pour lui, la seule personne avec qui il voulait être était son petit Canadien...

"et j'espère bien m'y faire ma place...les gens m'ont l'air vraiment sympa...je sens que je vais m'y plaire"

Il se tourna vers l'océan et fit mine d'inspirer ne grande bouffée d'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

"et j'espère bien m'y faire ma place...les gens m'ont l'air vraiment sympa...je sens que je vais m'y plaire"

Teyla le regarda quelques instants avant de regarder l'Océan et d'inspirer une bouffée d'air fraîche à son tour.

"Il n'y a pas de raisons pour que vous ne vous sentez pas bien ici."

Teyla s'humecta la lèvre inférieure, elle était douteuse ...

"Le Colonel Sheppard vous a intégré à quelle équipe ?" demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:53

Steve revint vers elle à sa question, un peu plus calme

"oui, je suis affecté à SGA-2"

Voulant reprendre le contôle de la situation, il arbora un sourire charmeur, avec un petit clin d'oeil en bonus, tentant de la déstabilisé comme il avait si bien réussi avec Carson

"hélas nous n'auront pas l'honneur d'être dans la même équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

"oui, je suis affecté à SGA-2"

"Vous verrez, le Lieutenant Cadman est très gentille."

Elle eut un rire en repensant au jour où elle était coincée dans la tête de McKay ... La pauvre ... Elle remarqua le petit sourire charmeur et le clin d'oeil de Steve auxquels elle répondit par un froncement de sourcils et un petit rire gêné qui va avec.

"hélas nous n'auront pas l'honneur d'être dans la même équipe"

Teyla ne préféra pas relever le fait qu'il avait l'air plutôt dragueur, n'ayant pas l'habitude de ce genre de choses.

"Oh, nous nous croiserons sûrement. Certaines équipes sont envoyés avec d'autres pour leur venir en aide ..." dit-elle sur un ton mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:29

Steve remarqua que son attitude surprenait l'Athosienne mais sans vraiment la déstabilisé

**coriace la belle...tant mieux c'est plus drôle**

Il croisa les bras, faisant bien ressortir ses biceps et continua son jeu

"oui possible...et puis il y a bien d'autre lieux pour se croiser"

Il détailla sans vergogne la jeune femme de haut en bas, avant d'enchainer

"par exemple...vous devez être souvent en salle d'entraintement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bol d'air Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air   Petit bol d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bol d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser