Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un petit tête à tête [Pv: Thais]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:58

"Et bien disons que... je vous apprécie... vous êtes une jeune femme rayonante.. but it's not easy... je ne serai pas très bien dire, je ne suis pas doué pour parler de ce genre de chose. Disons juste que j'ai fait un geste déplacé que je n'aurais jamais du faire... j'ai été comme... envouté l'espace de qq instant et je vous ai embrassé.. je n'aurais jamais du"

Thaïs fronça les sourcils, suivant le regard de John et fit un "o" avec sa bouche sans laisser échapper le moindre son.

"Oh euh ... Je ne sais pas ... Je ne suis pas douée non plus pour ce genre de chose but, I understand ... I mean ... Je suis aussi embarrassée que vous ... I mean, je n'aurez pas dû ... I mean, je sais qu'il n'y avait rien de ..."

[Y'a beaucoup de I mean]

Elle se leva et se mit à faire de grands signes avec ses mains en arborant une mine gênée avec le teint écrevisse qui va avec.

"Peu importe ... N'en parlons plus ..."

Une sérieuse migraine se faisait ressentir, elle retourna s'appuyer sur la rambarde, tournant le dos au militaire. Elle avait les yeux clos et se mordillait la lèvre.

*Crap !
-Tu aurais dû t'abstenir de parler ...
-Pour une fois on est d'accord*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:09

"Oh euh ... Je ne sais pas ... Je ne suis pas douée non plus pour ce genre de chose mais, I understand ... I mean ... Je suis aussi embarrassée que vous ... I mean, je n'aurez pas dû ... I mean, je sais qu'il n'y avait rien de ..."

John ne bougea pas sa tête, fixant un point devant lui même s'il faisait un effort pour ne pas le montrer... il était tout de même gêné et apparement il n'était pas le seul vu comment elle avait du mal à s'exprimer également.

Puis elle se leva certainement pour se dégourdir les jambes ^^.

"Peu importe ... N'en parlons plus ..."

"Fine..."

Puis Thais se retourna pour s'appuyer contre la rembarde, john se leva pour faire quelques pas aussi sur ce petit balcon, puis il alla s'appuyer un peu plus loin pour regarder l'océan. Au d'un moment, il tourna son regard vers elle et remarqua qu'elle avait les yeux fermé. John s'approcha doucement et lui demanda:

"Est-ce-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:22

La Lantienne était une peu perdue dans ses pensées et avec la migraine qui pointait le bout de son nez, elle ne remarqua pas que John s'était levé et qu'il regardait l'Océan. Elle ne l'entendit pas non plus s'approcher tout doucement.

"Est-ce-que ça va ?"

Elle ouvrit brusquement les yeux et sursauta, cette fois c'était à elle d'avoir peur.

"What ? Ah... Euh yeah ... I'm good..." mentit-elle.

*Réveil un peu mouvementé mais, ça va ... C'est vrai quoi, j'apprends que j'ai piqué un roupillon de 10 000 ans, je tombe dans les pommes et je me retrouve sur le balcon en train de me faire embrasser ...*

Elle chercha un sujet de conversation.

"Est-ce que vous avez déjà croisé des Anciens, à part moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

"What ? Ah... Euh yeah ... I'm good..."

John la regarda dans le blanc des yeux avant de les froncer... elle lui mentait cependant il n'allait pas insister il en avait déjà fait.. mais il serai là au cas où.

"Est-ce que vous avez déjà croisé des Anciens, à part moi ?"

**elle change de sujet là..
- indeed
- mais...
- c'est toujours mieux que celui actuel**

"moi ? oui..."


**je l'avais aussi embrasser
- No chaya ?
- Indeed**

"Elle s'appeler Chaya... il y a deux ans de cela..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

Alors qu'il fronçait les sourcils, Thaïs lui adressa un petit sourire. Sa question avait l'air de le gêner...

*Chacun son tour ! Twisted Evil
-Tu es cruelle !*

"moi ? oui..."

Elle allait lui demander qui mais, il la devança.

"Elle s'appeler Chaya... il y a deux ans de cela..."

Elle hocha la tête avant de reporter son attention sur l'Océan, maintenant sa tête à l'aide de sa main.

"Chaya Sar ... Je m'en souviens ..." dit-elle sans plus entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

**Elle l'a connait ?!? affraid
- Laughing Laughing **

"Oh vous la connaissez" fit-il avant de regarder de nouveau l'océan en se passant la main dérrière sa nuque.

Puis vu que le soir tombait, il lui demanda.


"Vous n'avez pas froid ?"



(hj: dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

[Pas grave ! XD]

Thaïs remarqua sa gêne mais, resta évasive ... Elle lui fit un petit sourire.

"Oui, je connaissais Chaya. Nous étions plus ou moins proches bien qu'elle respectait plus les règles que moi ... J'étais toujours collée à Janus et je l'aidais à fabriquer ses machines... Chaya nous a sauvé d'une flotte Wraith en les détruisant à l'aide de son pouvoir et ils l'ont remerciés en la condamnant à l'exil ..."

"Vous n'avez pas froid ?"


"Si, un petit peu ..."

[Pas d'inspi non plus comme tu peux le voir ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:34

A sa réponse, le militaire enleva sa veste comme un parfait gentleman XD avant de la poser sur les épaules de Thais, bien qu'elle avait déjà la sienne, il savait qu'elles n'étaient pas très épaisses. Ce dernier se retrouva en T-shirt noir... mais il n'était pas frileux de nature.

"Là.... j'espere que ça ira mieu... mais vous êtes sûr que ça va ?... depuis tout à l'heure je vous vois vous maintenir la tête... c'est parce que vous vous êtes servit de votre pouvoir ?... si c'est ça je peux vous montrer vos quartiers et vous pourrez vous reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:43

Thaïs s'attendait à ce qu'ils rentrent mais, non ... John ôta sa veste pour la lui mettre sur les épaules.

"Mais ... Et vous ?" demanda t-elle en regardant son T-Shirt et ... ses muscles (mdr !)

"Là.... j'espere que ça ira mieu... mais vous êtes sûr que ça va ?... depuis tout à l'heure je vous vois vous maintenir la tête... c'est parce que vous vous êtes servit de votre pouvoir ?... si c'est ça je peux vous montrer vos quartiers et vous pourrez vous reposer..."

Elle se redressa.

"La télékinésie est une peu douloureuse quand je ne m'en suis pas servie depuis longtemps mais, c'est vrai que je ne dirais pas non pour me reposer dans mes quartiers."

Se disant, elle étouffa un bâillement et se frotta les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:35

(hj: je sais je sais ce n'est pas hulk mais bon mdr)

A sa réplique John lui sourit légérement.

"Et bien on va rentrer et vous reposer, ça ira mieux par la suite... si vous voulez bien me suivre" fit-il en lui souriant.

Puis il avanca de qq pas sur le balcon avant de prendre tout ce qu'ils avaient poser par terre, il fit un petit tas, se releva et alla mettre tout dans une poubelle qui se trouvé non loin (on a qu'a dire qu'il y en a une mdr écolo powaa !!) John se retourna par la suite vers Thais qui était juste dérrière lui.

"Let's go"

Arrow quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:51

Bien que pour un militaire ce type de comportement soit trèès rare, John avait fait l'exception. En effet il avait passer la fin de l'après midi et début de soirée à essayer d'être le parfait petit cuisto. Même si ça il ne l'avouerait pas, le militaire aimait assez être dérrière les fournaux lorsque l'occasion se présenté. Et il l'aimait d'autant plus le faire lorsque c'était pour celle qu'il aimait. John qui avait des relations avec certain membre du Dédale, sut avoir les ingrédiens qu'il lui fallait. Bien que surpris de ces fameux ingrédient, la jeune femme lui avait tout de même passer sa petit caisse. L'entrée comportait, une salade froide avec du jambon de parme mélangé avec des bout d'ananas avec un peu de gimgembre rapé et un soupçon d'huile d'olive (c'est important l'huile d'olive xD). Le dessert serait pour plus tard, si la demoiselle acceptait de le suivre dans ses quartiers car cela se manger instantanément et on ne pouvait pas le garder au froid. Le seul truc qui lui causa un peu de soucis fut le plat principal. Mais le probléme se régla bien assez vite, il avait piquer un chariot au mess pour pouvoir mettre ses assiétes et il apporterait le principal lorsqu'il le faudrait. Arrivé sur le balcon tant connus de Thaïs et de John, il regarda l'océan qui était des plus calmes. Il n'y avait qu'une fine brise sans bourrasque et tant mieux au moins, rien ne s'envolerait ^^. Après avoir disposé les couverts et l'entrée sur la table (bon la table j'explique pas comment il l'a eut parce que... c'est pas bien ce qu'il a fait mdr), Il regarda s'il ne manquait rien et une fois satisfait il regarda l'heure 20h00, la jeune lantienne n'allait pas tarder. John habillé d'une tenue beaucoup plus classe que son uniforme de militaire arborait une chemise dans les ton bleuté clair, déboutonnait légérement de deux ou trois boutons pour faire un effet un peu plus décontracté et sexy. Il avait également une veste de couleur noir et un Jean qui était contrasté parfaitement avec le haut, bon vous l'aurez deviner, il est habillé à la 519. John monta le petit escalier de 3 marche qui séparait le balcons en deux et se mit contre le mur en attendant sa dulciné. Autant être galant jusqu'au bout et jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22

Thaïs avait attendu ce jour avec impatience... Depuis qu'il lui avait donné rendez-vous sur ces fameux balcons, elle ne tenait plus en place. Durant les deux derniers jours, elle restait tout le temps cloîtrée dans ses quartiers à tourner comme une lionne en cage avant de prendre la décision d'aller voir Ellia. La jeune femme était tellement stressée que son amie essayait en vain de la rassurer. Elle avait beau lui dire que tout se passerait bien, Thaïs n'en était pas si sûre. John s'occupait de tout et ça gênait un peu la jeune femme de ne rien pouvoir faire pour l'aider alors qu'il passait des journées de bureaucrate très fatigantes, encore plus que les missions d'après lui. Ellia l'aida à faire ses choix puisque 15 heures approchaient et elle était toujours vêtue de sa tenue de civile.

"Tu sais, Ellia... Je... Je l'ai un peu... Hmm *se racle la gorge* aguiché l'autre fois."

La dénommée Ellia haussa un sourcil avant de lui lancer un : "Qu'est-ce que tu as été lui dire ?" sur un ton exaspéré. Lorsque Thaïs lui expliqua, Ellia se mit à rire en secouant la tête, amusée.

Citation :
"J'ai compris. Je vais devoir te prêter quelques-unes de mes affaires. Vous y faites attention ?"

"Vous ?"
Citation :

"Mouais, tu m'as compris."

"Ellia !!!!"

Citation :
"Rooooh ! Fais pas ta sainte-nitouche, ce n'est pas moi qui a joué les aguicheuses."

"Rappelle-moi de ne plus rien te dire."

Ellia se mit à sourire avant de se diriger vers sa penderie. Elle trifouilla quelques instants pendant que Thaïs se déshabillait, lorsqu'elle se tourna Ellia ouvrit des yeux ronds comme culs de bouteilles.

Citation :
"Tu as fait fort pour les sous-vêtements en tout cas."

Thaïs se cacha du mieux qu'elle le put, rougissant légèrement.
Citation :

"Tiens, essaye ça."

La jeune femme prit les vêtements qu'on lui tendait. Un jean bleu délavé, un haut beige et une veste en cuir marron.

"Fini !"

Citation :
"So cute !"

"J'étais censé mettre une jupe..."

Citation :
"Avec le sous-vêtement que tu as mis, il ne vaut mieux pas attraper froid !"
dit-elle en riant.

Thaïs lui sourit en secouant la tête, décidément, Ellia avait toujours le mot pour rire et l'aider à décompresser. Elle lui tendit une paire de mi-bas et lui prêta des chaussures à talons histoire de la faire grandir un petit peu après quoi, elle s'attaqua à son visage.


"Allé ! Je suis la marraine de Cendrillon aujourd'hui... Long story. Tu tremble tellement que tu ressemblerais à un clown et d'après ce que tu m'as dit, il en a peur." dit-elle avec un sourire avant de s'occuper de son visage à la dernière minute.

Elle n'eut droit à voir sa tête que lorsque Ellia eut terminée. Satisfaite, elle étreignit son amie en la remerciant avant de prendre le large et de passer par le Mess prendre de quoi boire. En passant par la salle de détente, elle entendit certaines personnes se plaindre de la disparition d'une de leur table sans vraiment faire le rapprochement. Thaïs se fit sifflée par quelques militaires et bientôt, elle arriva devant la porte des balcons. Les bruits de ses chaussures à talons avait sans doutes averti le militaire puisque lorsqu'elle ouvrit la porte, Monsieur se tenait devant celle-ci. Elle lui fit un énorme sourire découvrant ses petites fossettes tout en regardant la manière dont il était vêtu.


"Hi" dit-elle d'une petite voix alors qu'elle tenait la bouteille de rosée dans les mains.

"You're very ... cute and ... sexy." dit-elle en l'observant une dernière fois avant de s'approcher le lui et de lui tendre la bouteille.

"Je suis passée par le Mess et j'ai pris cette bouteille parce que .... j'aimais bien la couleur..." fit-elle en jouant avec ses doigts sur la bouteille avant de la lui tendre et de jeter un coup d'œil par dessus son épaule maintenant que les chaussures lui donnait quelques centimètres supplémentaires.

Tout ce qu'elle voyait lui plaisait beaucoup, ça avait dû lui demander beaucoup de temps et d'énergie.


"Words miss me" ajouta t-elle avec une petite moue qui associait à la perfection ce qu'elle ressentait, de l'expression faciale, à la voix en passant par les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:20

John était en train de regarder le ciel atlante toujours appuyer contre le mur, ses pensées vagabondé ci et là quand soudain il entendit des "tic tic tic" s'approchait, même à travers la porte cela s'attendait. Il se mit alors devant la porte et lorsque la porte s'ouvrit John leva tout doucement son regard. Il vit d'abord les talons de cette derniére, chose assez rare chez elle, puis il remonta pour voir son jean délavé ainsi que son haut beige tout simple avec juste quelques fantaisies qui lui allaient à merveille, avec cette petite veste en cuir qui lui donné un petit air sexy. Quand à ses cheveux légérement décoiffé et son maquillage, John bloqua quelques secondes. C'est dingue comme le maquillage un peu plus prononcer sans pour autant faire bois de boulogne (on se comprend mdr) avait le don de faire veillir. Dans tout les cas au yeux du militaire, elle était sublime. Il lui offrit un petit sourire lorsqu'elle le complimenta.

"Oh mais toi aussi, tu es ravissante"

Puis elle s'approcha pour lui tendre la bouteille, John y regarda en deux coup et vit qu'il s'agissait de Rosée au moment où cette derniére avoua avoir prit la bouteille parce qu'elle aimait la couleur, ce qui entraina un fin petit rire de la part de ce dernier.

"Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas ça fera l'affaire, c'est un très bon choix"

Puis voyant qu'elle regardait par dessus son épaule, il arqua un sourcil avant de se retourner également.

"Don't say nothing so.."

Il lui offrit un sourire avant de tendre son bras en parfait gentleman, il la dirigea jusqu'à la table (désolé Radek) avant de lui avancer sa chaise.

"Si mademoiselle veut bien se donner la peine"

Une fois assise, il fit le tour et s'assit également avant de mettre sa serviette sur ses genoux.

"J'espère que cela te plait, ce n'est pas du 5 étoiles je te l'accordes, mais j'ai fais avec les moyens du bords.."

Il laissa un petit blanc où il la détailla du regard, comme s'il la dévorait des yeux, avant de s'humecter sa lèvre inférieure.

"Tu devrais te maquiller plus souvent comme ça, ça te donne un petit air de femme fatale.. mais ne t'inquiètes pas je t'aime tel que tu es" fit-il en lui prenant sa main et lui caressant légérement le dos.Puis tout en continuant son petit geste, il ajouta.

"Tu aimes les fruits exotiques venant de ma planète ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:10

Thaïs resta à distance un moment, le temps qu'il finisse son tour d'horizon puisqu'elle en faisait autant avec lui. Une fois arrivé au visage, tous deux s'observèrent durant quelques instants avant que la jeune femme ne se mette à sourire puis, à rougir lorsqu'il la complimenta à son tour.

"Thanks"


Puis, il se mit à rire lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait choisi la bouteille en fonction de la couleur et non du goût. Elle n'allait pas s'amuser non plus à tous les goûter au risque d'être déjà saoul avant le dîner quand même ! Cependant, elle fut rassurée de savoir qu'elle avait fait un bon choix, ne s'y connaissant pas vraiment en alcool terrien même si elle en avait déjà bu deux fois... Et d'ailleurs, il n'était jamais loin quand ça lui arrivait.

"Don't say nothing so.."

Thaïs lui offrit un superbe sourire colgate avant de prendre son bras et de le suivre jusqu'à la fameuse table dont la provenance était encore inconnue et la manière dont il se l'était procurée peut-être un peu douteuse et malhonnête mais, l'important c'est qu'elle était là cette table et qu'elle était parfaitement bien dressée. Debout devant sa place, elle sentit quelque chose appuyer sur ses fesses et constata que c'était la chaise qui allait avec la table, Thaïs eut un autre sourire avant de le remercier de s'asseoir pendant que le militaire en faisait autant.

"J'espère que cela te plait, ce n'est pas du 5 étoiles je te l'accordes, mais j'ai fais avec les moyens du bords.."

"Tant que tu es là, tout me va et je trouve que tu t'es vraiment débrouillé comme un chef."

Lorsqu'il la fixa, elle en fit autant et ses lèvres s'étirèrent d'eux-même lorsqu'elle lui reconnut ce petit tict qu'il avait à toujours s'humecter la lèvre inférieure, à force de le voir faire, Thaïs en faisait autant, à croire que l'un déteignait sur l'autre et vice-versa.

"Tu devrais te maquiller plus souvent comme ça, ça te donne un petit air de femme fatale.. mais ne t'inquiètes pas je t'aime telle que tu es"


Thaïs se mit à rire doucement, d'un petit rire cristallin avant de jouer un peu avec la main du militaire.

"Je ferais un effort pour te faire plaisir, tu t'es donné beaucoup de mal pour m'en faire alors, c'est mon tour. J'aime bien la façon dont tu t'es habillé, c'est vraiment ..." dit-elle en finissant sa phrase par un haussement de sourcils répété.

"Tu aimes les fruits exotiques venant de ma planète ?"

"Et bien... euh... Je n'en ai jamais goûté il me semble. J'ai déjà goûté de la framboise, de la pomme, de la poire, de la fraise mais, pas de fruits exo ... tisk."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:41

"Je ferais un effort pour te faire plaisir, tu t'es donné beaucoup de mal pour m'en faire alors, c'est mon tour."

John, lui envoya un large sourire comme légérement géné, c'était plutôt lui qui devait faire des efforts.. car même s'il avait passé outre, le militaire s'était tout de même mit en tête qu'il devait la reconquérir.

"J'aime bien la façon dont tu t'es habillé, c'est vraiment ..."

"Oh ? Really ? *arque un sourcil avec le sourire séducteur qui va avec* et encore... tu n'as encore rien vu."

** *tri dans les neuronnes de mémoire* John où est-ce-que tu as mit ton idée je la trouve pas
- Tu l'as trouveras pas de toute façon, c'est une surprise surprise
- Mais euh, je dois savoir !
- Et non.. cherche encore**

Sur ce il lui déposa un petit baiser sur le dos de la main de la jeune femme. Avant d'écouter sa réponse à la quesion sur les fruits exotique.

"Et bien... euh... Je n'en ai jamais goûté il me semble. J'ai déjà goûté de la framboise, de la pomme, de la poire, de la fraise mais, pas de fruits exo ... tisk."

Lorsqu'elle fit l'énumération de ce qu'elle avait déjà manger, le militaire l'écouta avec ses yeux tout doux ^^. Cette soirée était la leur, et John comptait bien en profitait et puis à vrai dire il était un peu comme sur un petit nuage. L'ambiance du soleil couchant, du ciel orangé avec le bruit des vagues, était un cadre plus que romantique, ajouté à cela un coeur qui brûle d'amour pour l'autre et c'est parfait. John pinca ses lèvres à son dernier mot mal prononcé avant de sérrer un peu plus sa main.

"Exotique ma chérie... Sinon tu as surtout mangé des fruits rouge à ce que j'entend... Moi je vais te faire découvrir les fruits jaune... du moins en apparence."

**Elle a jamais mangé de banane alors.... *gros blanc* Rolling Eyes
- ........ *comprend* hannn, heuuuuum, si c'est dans ce sens là, ne t'inquiètes pas pour elle, elle sait c'est quoi. T'es qui toi la conscience perverse ?
- Ouais
- Eh bé..**

Sur ce il lacha sa main et souleva le petit couvercle pour faire découvrir la salade qu'il avait concoté avant de faire pareil avec le sien, il détacha ses couverts en attendant que la lantienne mange, gentleman un jour, gentleman toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:17

"Oh ? Really ? Et encore... tu n'as encore rien vu."

Thaïs lui fit un petit sourire en coin, le regardant de ses yeux brillants alors qu'il déposait un baiser sur sa main, ce qui lui arracha un autre sourire. Ce qu'il pouvait être charmant.

"Exotique ma chérie... Sinon tu as surtout mangé des fruits rouge à ce que j'entends... Moi je vais te faire découvrir les fruits jaune... du moins en apparence."

Thaïs fronça un peu les sourcils tout en se concentrant, ce qui expliquait son petit nez froncé.

"Exo ... tisk. Exotix... Non... Exotique. Ah ! Exotique. Tu sais combien j'aime en apprendre plus sur là d'où tu viens."

Elle resta encore un moment à l'observer alors qu'il ôtait la cloche de son plat avant de faire pareil avec le sien. Thaïs se mit à sourire, c'était la première fois qu'on était autant galant avec elle, ça lui faisait plaisir autant que ça l'intimidait. Finalement et après un autre sourire, elle détacha ses couverts avant de le regarder une nouvelle fois.

"Je vais goûter les exploits du Chef Sheppard" fit-elle d'un sourire qui faisait qu'on ne voyait plus beaucoup ses yeux. "Bon appétit, gentleman."

Thaïs s'attaqua à son plat et planta un bout d'ananas et une tranche de jambon de parme avec sa fourchette qu'elle porta ensuite à sa bouche, découvrant, savourant, appréciant le mélange du sucré-salé. Elle poussa un "hmmm" de satisfaction en montrant son pouce à John pour lui faire comprendre que c'était succulent. Il mangèrent donc en silence, seul le bruit des vagues venait rompre le calme ambiant mais, donnait un petite pointe de romantisme en plus. Sa seule déception fut lorsque qu'il n'y eut plus rien dans l'assiette mais, au moins, la vue n'était pas déplaisante, elle avait donc de quoi saliver jusqu'au désert, dévorant le militaire des yeux, lui trouvant un charme fou dans cette tenue. Elle prit sa serviette et s'essuya la bouche passant discrètement sa langue sur ses dents avant de prendre la bouteille de rosée qui était dans un seau rempli de glaçons et regarder le bouchon.

*Comment ça s'ouvre ?*

"Je crois que j'ai oublié ... l'ouvre boîte... Non ... l'ouvre-bouteille. Comment ça se dit déjà *petite réflexion* Le tirebouchon !" dit-elle fière d'avoir trouvé la réponse toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:52

John l'écouta trébuché toujours sur le mot "Exotique", il fit quelques mimiques tantot "presque ça" ; "try again" ; "euh non pas ça du tout" avant d'arborer un grand sourire lorsqu'elle le prononca enfin correctement. Elle pouvait peut etre paraitre bête, mais John savait que c'était tout le contraire, après tout elle était issue d'une grande race, c'était donc normale qu'elle soit intelligente.


"Ne t'inquiètes pas... avec le temps tu seras ma culture sur le bout des doigts.. de plus j'ai entendu que le Dr Weir t'aidait beaucoup dans cette démarche. C'est très bien"


"Je vais goûter les exploits du Chef Sheppard. Bon appétit, gentleman."

"Mh ! Charmeuse en plus... Bon appétit aussi sweety"

C'est alors qu'un repas de silence d'or s'entamma.. non pas parce qu'ils n'avaient rien à dire mais parce qu'ils profitaient juste.. de l'instant présent. John essayait d'être le plus délicat du monde car il savait que la jeune femme était assez fleur bleu sur les bords et que ce genre de chose la faisait fondre plus qu'autre chose. D'ailleurs il avait été satisfait des petites pommettes rouges qu'il avait vu de tempsà autre. John mangea doucement ce qu'il avait préparer et sourit en se remémorant qu'il avait tout de même mit cette aphrodisaque dedans alors que dans la recette c'était marqué "facultatif". Ah que voulait vous, John reste John. Une fois l'entrée finit entre deux trois regard lumineux et flamboyant, cette derniére voulut s'attaquer à la bouteille en la prenant. Mais là une sonnette d'alarme retentit dans la tête de John. D'ailleurs une tête de "oh! oh!" apparut sur son visage. Il sourit briévement à sa remarque avant de se lever et de faire le tour.

"Oui c'est ça, Cependant, laisse moi ouvrir... on va dire que j'ai plus l'habitude"

Il lui prit la bouteille des mains (donne moi ça mdr) et s'attaqua à enlever le bouchon. Ben oui ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à Thaïs, mais connaissant son manque de chance ^^. Un "pop" se fit entendre avant que le doux son de l'alcool qui glisse dans le verre se fasse entendre. Il remplit le verre de moitier pour Thaïs avant de s'en remplir un également mais avec une dose un peu plus grande. Puis il se rassit.

"Cet alcool n'est pas fort, mais sa particularité est qu'il monte très vite et vu que je te connais... je sais que ton organisme n'est pas très amie avec ça.. Tu es très vite.. pompette. Bien que le rose sur tes joues s'accorde bien avec ton teint, ce n'est pas le but de la manoeuvre ici"

Il fit un sourire avant de lever son verre.

"A nous"

Après le ting, John but une gorgée de son verre, puis une deuxieme avant de le reposer.

"Aurais-je l'autorisation pour quitter ma princesse l'espace d'environs 5 à 10 minutes ? Car si tu as encore de la place, c'est le plat principale qui arrive" fit-il après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

"Oui c'est ça, Cependant, laisse moi ouvrir... on va dire que j'ai plus l'habitude"

Thaïs lui donna la bouteille, elle ne voulait pas faire de la casse surtout qu'elle l'avait volé au Mess au risque de passer pour une ivrogne de première mais, ceux qui l'avait vu dans les couloirs avait bien remarqué à sa tenue que cette bouteille, elle ne se l'enfilerait pas toute seule.

"Cet alcool n'est pas fort, mais sa particularité est qu'il monte très vite et vu que je te connais... je sais que ton organisme n'est pas très amie avec ça.. Tu es très vite.. pompette. Bien que le rose sur tes joues s'accorde bien avec ton teint, ce n'est pas le but de la manœuvre ici"

Thaïs se mit à rougir une seconde fois avant de sourire en se remémorant ces deux épisodes où elle avait un peu forcée sur l'alcool et d'ailleurs, dans les deux cas, John n'était jamais loin. Elle se mit à rire légèrement lorsqu'il lui dit que le rose s'accordait bien à son teint et trinqua avec lui.

"A nous." répondit-elle avant de prendre une petite gorgée.

"Aurais-je l'autorisation pour quitter ma princesse l'espace d'environs 5 à 10 minutes ? Car si tu as encore de la place, c'est le plat principale qui arrive"


"Hmmm ... Let me think a moment."
dit-elle d'une voix sensuelle à la Spell. "One condition..."

Thaïs pointa ses propres lèvres de son index pour lui faire comprendre qu'elle voulait simplement un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:15

(hj : à la spell mmh !!)

"Hmmm ... Let me think a moment. One condition..."

John la regarda avec un petit air suspicieux avant de voir son index se poser sur ses lèvres pulpeuses et brillante par son gloss ^^.

John soupira légérement avant d'avoir un fin rire.

"Si vous le souhaitez ma chére... Sachez que c'est un exception et que je ne l'accorde qu'a vous" fit-il en se levant et en faisant le tour de la table d'une maniére nonchalante, ne serai-ce-que pour la faire languir. Puis John se pencha vers le visage de la jeune femme et scélla ses lèvres aux siennes pour un tendre baiser.. mais.. l'arrêta au moment où elle allait le prolonger.

"Jeune fille, désolé, mais il ne faut pas profiter des bonnes choses trop longtemps"

Remonte vers son oreille pour lui susurer.

"Peut-être tout à l'heure" fit-il en lui soufflant son souffle chaud dans son coup avant de se redresser.

Il jouait comme s'il était un prédateur mais avec une assurance et une tendresse hors pair, c'était très rare qu'il se comporte de la sorte, mais il voulait faire plaisir à cette derniére et les sensations ressentit était réciproque.

"J'arrive"

Arrow quartier de john
------------------------------------
Arrow quartier de john

Après environs un bon quart d'heure, le militaire arriva de nouveau.. le temps qu'il chauffe les plats, cela avait mit quelques temps. Et encore heureux qu'il avait emprunter des couloirs desert sans que personne le voit. Arrivé sur les balcons il ouvrit la porte et se dirigea vers Thaïs. Il fit office de serveur et posa les plats, ensuite, il ouvrit la cloche devant la jeune femme.

"Brochette de canard et gambas à l'abricot avec sa garniture de riz basmati"

Il lui fit un petit sourire avant de poser la cloche sur le chariot et de faire pareil avec le cloche de son plat. Il s'assit à son tour.

"Bon appétit again"

Puis il commenca à manger ce qu'il avait préparer, goutant les abricots car, il avait eu un peu de mal à les faire cuir, mais au goût qu'ils avaient, John en jugea qu'il ne les avaient pas raté. Le militaire remonta les yeux vers Thaïs avant de sourire, puis il reprit son verre et bu une gorgée de Rosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:55

"Si vous le souhaitez ma chére... Sachez que c'est un exception et que je ne l'accorde qu'a vous"

"Encore heureux" répondit-elle alors qu'il se levait et s'approchait doucement d'elle.

Thaïs lui jeta un regard sulfureux alors que ce dernier n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage. Son regard dévia de ses yeux à ses lèvres avant de sourire et de presser ses lèvres contre les siennes. La jeune femme commença à les mouvoir doucement mais, au moment ou celui-ci commençait à devenir intéressant, John le stoppa net, ce qui eut don de la frustrer plus qu'autre chose.


"Jeune fille, désolé, mais il ne faut pas profiter des bonnes choses trop longtemps"

Thaïs resta silencieuse et ferma les yeux l'espace de quelques instants pour inhaler un peu de son odeur corporelle alors qu'il lui susurrait à l'oreille.


"Peut-être tout à l'heure"

Un sourire de future prédatrice étira ses lèvres, elle se vengerait... Il pouvait en être certain. La jeune femme l'observa se diriger vers la porte et baissa les yeux sur une jolie paire de fesses mise en valeur par ce petit jean. Durant le temps que dura l'absence du militaire, Thaïs échafauda un plan. Jouer les aguicheuses était vraiment quelque chose auquel elle avait pris goût et ce soir, elle se sentait d'autant plus d'humeur joueuse que les autres fois. C'est alors qu'il revint avec le plat principal, il jouait les serveurs ce qui était vraiment adorable et amusant aussi. Elle le voyait plus présenter une panoplie d'armes dernier cri que d'annoncer un repas.

"Brochette de canard et gambas à l'abricot avec sa garniture de riz basmati. Bon appétit again"

"Hmmm ... Ca m'a l'air très prometteur. Yeah, bon appétit."

Thaïs hésita un petit moment. La présentation était tellement bien faite et colorée qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y toucher mais, en voyant John lui sourire et boire un peu de son rosée, la jeune femme l'imita et une fois de plus, le silence s'installa entre eux. Silence durant lequel, seuls les cliquetis des couverts se faisaient entendre. Bientôt, le ciel fut entièrement bleu encre parsemés de quelques étoiles. Thaïs arrêta de manger quelques instants pour l'observer, un sourire aux lèvres en se remémorant la première fois qu'ils avaient dîné en tête-à-tête sur ces mêmes balcons. Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson et termina son assiette, constatant que John avait également terminé la sienne.

Une fois de plus, elle lui lança un sourire aguicheur complété par un regard sulfureux, presque intimidant. Un peu comme une sexy danseuse qui vous reluque lorsqu'elle vous fait un strip tease. Sous la table, Thaïs enleva sa chaussure et chercha en tâtonnant de son pied celui du militaire. Lorsqu'elle le trouva, elle commença à lui caresser doucement le tibia avant de remonter un peu plus haut jusqu'à le poser sur une partie fragile et ô combien réceptive à ces choses-là. La jeune femme se donna un petit air mi-coquin, mi-innocent et exerça une fine pression, tout en douceur sur cette partie avant de masser délicatement la bosse qu'elle sentait sous sa voute plantaire. Voyant l'expression du militaire, elle continua encore un peu avant de stopper net alors qu'il commençait à en profiter un peu.


"Jeune homme, désolée, mais il ne faut pas profiter des bonnes choses trop longtemps"

Elle lui fit un sourire qui lui donnait un petit air de garce mais, pour jouer bien entendu, avant de se pencher légèrement, lui offrant une superbe vue sur ses pare-chocs avant pour lui chuchoter.


"Peut-être tout à l'heure" dit-elle avec une petite mimique, ravie de lui avoir cloué le bec avec le tact d'une femme fatale, comme il semblait les aimer.

Cette parade devait lui semblait familière et pour cause, c'était celle que John lui avait répondit quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

Le militaire était un peu plus appuyer contre le dossier de sa chaise et regardé le ciel qui s'illuminait petit à petit. Il se sentait vraiment bien ici et il aurait voulut ne pas le quitter, surtout qu'il était en compagnie plus que ravissante. Il reposa les yeux sur Thaïs qui avait finit son assiette, il lui sourit avant de boire une autre gorgée (501 powaa). Mais au moment d'avaler sa gorgée, il sentit quelque chose lui caresser son tibia. Il fronça les sourcils tout en avalant sa gorgée. Mais la "bête" monta encore pour venir froler sa cuisse. Le militaire fixa alors la jeune lantienne, qui avait un regard de démon à cette instant précis avec le sourire qui avec, une vraie petit joueuse cette coquine.

"Thaïïiiss" fit-il en sentant cette fois ci son petit pied dans son entre jambe. Instinctivement, il recula vers le dossier de sa chaise, mais un dossier de chaise et bien ... ça bloque lorsque l'on veut reculer. Cette derniére se delecta alors de cette petite torture assez douce pour le militaire. Voyant qu'elle continuait, John attrapa son pied, mais cette derniére l'enleva avant qu'il est plus l'avoir totalement.

"Jeune homme, désolée, mais il ne faut pas profiter des bonnes choses trop longtemps"

Arque un sourcil, avant de voir s'approcher thais, ses yeux déviérent légérement vers son decoleté avant de relever le regard et d'écouter son murmure. Décidément, elle aimait bien jouer... sauf qu'à ce petit jeu, le militaire était le plus fort *sifflote*, mais il préférait laisser croire à sa proie qu'elle avait le dessus du moins pour le moment. Twisted Evil . Il croisa les bras tout en s'enfoncant sur sa chaise et durant près de 10 secondes la regarda de maniére intimidante, son regard emeuraude brillait d'une certaine lueur.

"You know" sortit-il enfin. "at this game, I'm the strongest... I'm better than you... You will see that i mean soon.. Believe me"

Se redresse en posant ses coudes sur la table, lui donnant un petit air de prédateur mais extrémement sensuel, suffit de baisser les yeux sur sa chemise entrouverte (heum, desolé c'est la joueuse). Il fit un haussement de sourcil. Puis il sentit le vent se lever légérement et les vagues se firent entendre un peu plus. Une petite idée lui vint. John se leva et fit le tour de la table avant de tendre une main vers la jeune femme.

"M'accorderez vous une dance ? au rythme des vagues ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Ce petit jeu lui avait beaucoup plu. On aurait dit deux gamins qui s'amusaient à séduire l'autre et honnêtement, ce n'était vraiment pas déplaisant d'après la mimique qu'arborait le militaire. Cependant, elle fut obligée d'abandonner sa proie. Certes, ce petit jeu de jambes sous la table était amusant mais, elle voulait jouer encore un peu et l'attirer dans ses filets bien que c'était un peu l'inverse. Thaïs l'observa sans aucune gêne, toujours avec ce même regard sulfureux lorsqu'il s'installa correctement sur sa chaise.

"You know at this game, I'm the strongest... I'm better than you... You will see that i mean soon.. Believe me"

Thaïs lui répondit que par un petit sourire. Elle se demandait si elle était vraiment faite pour jouer les aguicheuses puisque apparemment, il était le plus fort à ce jeu.

"Ah... Les hommes et leur égo." lança t-elle malgré elle.

*Tu as dit tout haut ce que tu pensais tout bas... Laughing
-Comme ça il aura l'impression de lire dans mes pensées pour une fois.*

Thaïs était un peu déçue de ne pas avoir réussi à l'effet escompté mais, ce dernier se leva et vint auprès d'elle avant de lui tendre la main.

"M'accorderez vous une danse ? au rythme des vagues ?"

La jeune femme l'observa puis, regarda sa main un moment. Elle ne savait pas danser mais, ça lui faisait un peu honte de devoir le lui avouer... Timidement et d'un geste fébrile et incertain, Thaïs posa sa main dans la sienne en s'humectant les lèvres avant de se lever. Ses yeux ne quittèrent pas ceux du militaire alors qu'ils commençaient à se mouvoir au rythme des vagues... Puis, au fur et à mesure, la jeune femme se rapprocha et bientôt, elle posa sa tête sur contre son torse, écoutant son cœur tout en gardant les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:20

Ce slow fut des plus lent, mais ô combien appréciable, lorsqu'elle posa sa tête contre son torse, le militaire la rapprocha un peu plus, appréciant la fine chaleur qu'il percevait. Au son des vagues, ils continuérent, comme s'ils étaient les seuls au monde (twilight dégage de ma tête mdr). Puis après un bon petit 10 minutes, ils s'arrêtérent.

"Tu es bonne danceuse malgrè des petits pas hésitant au départ... mais ce n'est pas grave"

Il sourit avant de se pencher et de venir l'embrasser d'un doux baiser pour se séparer et recommencer quelques instant après. Fermant les yeux pour savourer ce moment, il entamma un baiser un peu plus sulfureux, jusqu'à défaire le restant de gloss de mademoiselle ^^. Puis il se retira dans un fin bruit de sucion et de déposer juste après un baiser sur son front.

"Ca te dirait de prendre le dessert dans mes quartiers mmh" fit-il en la balancant légérement de droite à gauche en la maintenant par sa taille.

"Il commence à faire un peu froid ici, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

Petit à petit, le poids de Thaïs se fit un peu plus lourd contre celui du militaire. Elle était dans un tel état de plénitude qu'elle commençait à s'assoupir.

"Tu es bonne danseuse malgré des petits pas hésitant au départ... mais ce n'est pas grave"

La jeune femme lui sourit mais, n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que ses lèvres se retrouvèrent sceller à celles du militaire. Un ballet buccal débuta alors entre les deux jusqu'à devenir un peu plus langoureux, Thaïs y répondait avec délicatesse, passant ses mains sur ses hanches alors qu'il se détachait dans un petit bruit de succion ô combien agréable à l'oreille et qui lui arracha un petit sourire alors qu'il terminait ses petites attentions par un bisou sur le front. En ouvrant doucement les yeux, elle les leva sur John et se mit à rire légèrement avant d'essuyer les lèvres du militaire de son pouce.

"Si tu voulais du gloss, il fallait m'en demander."

"Ça te dirait de prendre le dessert dans mes quartiers mmh. Il commence à faire un peu froid ici, non ?"


Thaïs l'observa avec un petit air attendri avant d'hocher la tête et de sourire.

"I follow you where you want" lui dit-elle avant de prendre sa main.

"On ne peut pas laisser ça comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

A son petit rire, le militaire se demanda ce qu'il y avait... mais lorsqu'elle essuya le gloss en trop sur ses lèvres il eut un fin sourire. Comprenant ce qu'il s'était passé.

"Si tu voulais du gloss, il fallait m'en demander."

"Ce n'était pas le but... mais c'est gentil si je peux savoir où m'en procurer" fit-il en souriant.

"I follow you where you want. On ne peut pas laisser ça comme ça..."

John reserra l'étreinte de la main de la jeune femme avant de regarder un peu tout le "bordel".

"Disons que j'ai une petite idée"*

Il lacha sa main, avant de commencer à debarasser les deux assiettes ainsi que les couvert et de les mettre sur le chariot, il fit de même avec la nappe pour qu'il ne reste que les deux chaises et la table en plein milieu du balcon.

"Fallow me"

Arrivé à la porte du balcon, il l'ouvrit mentalement et attendit que Thais soit dans le couloir avant de refermer la porte et trafiquer les cristaux, prenant celu qui empechera d'ouvrir la porte et voir ce qu'il se trouvait à l'interieur (butin volé mdr).

"Voilà ainsi on est tranquille"

Puis tout deux se dirigérent vers les quartiers du militaire.

Arrow Quartier de John
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tête à tête [Pv: Thais]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bol d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser