Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour se défouler

Aller en bas 
+2
Laura Cadman
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:20

Arrow couloir

John arriva enfin à la salle d'entrainement après avoir fait un petit détour pour faire ses 4 minutes piles... il rentra dans la salle et attendant Laura qui était un peu derrière ^^ il enleva sa montre pour la poser sur l'appuie de fenêtre avant d'aller chercher deux paires de batons... lorsqu'il se retourna la jeune lieutenant était là.

"Désolé si vous n'avez pas eu le temps de suivre" fit-il navré mais avec un fin sourire ravageur pour se faire excuser.

"Vous avez déjà pratiquer le combat au baton ? sinon on peu faire à main nue... comme vous voulez.." fit-il en faisant tournoyer sa paire de batons d'un seule main.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:01

"Désolé si vous n'avez pas eu le temps de suivre"

"C'est pas trop grâve et puis je vous ais laisser un peu d'avance pour pas trop me fatiguer."
dit-elle avec un léger sourire.

Elle le regarda tournoyer une paire de batons dans un de ses mains.


"Vous avez déjà pratiquer le combat au baton ? sinon on peu faire à main nue... comme vous voulez.."

"Teyla m'y a inicié une fois et je me suis entrainé une seconde fois avec elle mais c'est tout."


Elle prit la seconde paire de batons.

"Mais ça me permettra de m'entrainer et de m'améliorer."
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:03

"Mais ça me permettra de m'entrainer et de m'améliorer."

"Great...."

Puis sans la quitté des yeux, il commenca a tourner autour de la jeune femme en faisant tournoyer ses batons.

"J'espere que vous êtes forte..... parce que moi je commence à m'en sortir.... mon palmares est de 3 fois.."

Puis voyant qu'elle ne comprendrais pas il ajouta:

"Le nombre de fois ou j'ai fait battu Teyla"


Il continua à la fixer dans les yeux avec un fin sourire en attendant qu'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

"Le nombre de fois ou j'ai fait battu Teyla"

Laura ne préféra pas relever la remarque du colonel en tout cas elle savait qu'une des deux fois ne comptait pas vraiment car il avait été infecté par de l'ADN Wraith ce qui l'avait rendue excissivement fort et dangereux.

Laura chassa ces pensées de son esprit et se concentra sur l'instant présent comme lui avait conseillé Teyla. Elle voyait Sheppard la fixer et attendre qu'elle attaque alors elle décida de commencer par une attaque simple et elle l'attaqua à la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30

(hj: Tu sais te battre ? *curieuse* pck moi v te mettre à terre XD ça depend des attaques que je vois XD....... FIGHT ME MORE *ahem*)

John attendit impatient il fallait le dire que la jeune lieutenant l'attaque... une fois qu'elle se lancait. Ce dernier parat le coup, puis les deux militaires se mirent à enchainer differente prise... Pour le début Sheppard laissa aller à sa guise la militaire, se laissant même faire reculer pour la mettre en confiance. Lorsqu'il arriva près de la surface d'arret du tatamis, il décida de reprendre les rennes. Il fit tournoyer un baton puis se lanca dans un nouveau enchainement. Il la fit reculer et feinta à un moment donner une attaque combiné de ses deux batons vers son flanc gauche et tendit qu'elle se protéger, il dévia en vitesse les batons vers ses genoux, avant de la frapper sur le flanc, il fit un tour sur lui même en s'abaissant avant de se relever de frapper les fesses de Cadman ^^ et les tibias assez violement pour qu'elle tombe à genoux. Une fois dans une telle position, il se mit derriere elle en passant un baton sous sa gorge en tirant légérement.

"Vous vous êtes bien défendu... but you must be more carrefully" fit-il en la maintenant sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:50

(HJ: bein oui je sais me battre *vantarde* et la scène que tu viens de faire ça serait pas une sorte de remix du duel Teyla/John de Hot Zone par hazard ? xD)

Laura enchaîna quelques attaques mais Sheppard la battit rapidement.

"Vous vous êtes bien défendu... but you must be more carrefully"

"Je suis tout à fait d'accord avec vous colonel mais faîtes tout de même attention car vous avez un point faible que je n'ais pas"
dit-elle avec un immense sourire.

Elle lui fit un signe de tête en direction du baton qu'il tenait sous sa gorge.

"Est-ce que vous pourriez me libérer maintenant s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:27

(hJ: *se pavane en trémoussant son derrière* mdr et euh ... maybe *sifflote*)

"Je suis tout à fait d'accord avec vous colonel mais faîtes tout de même attention car vous avez un point faible que je n'ais pas"

Ce dernier fronca les sourcis.

"Est-ce que vous pourriez me libérer maintenant s'il vous plait ?"

"Euh oui..." fit-il en lachant ses batons de sous la gorge de Laura.

Puis en se remetant en position de défense il lui demanda:

"Je pourrais savoir quel est mon point faible ?" fit-il d'un regard intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:00

(hj: mdr tu vas voir tu vas pas faire le fier très longtemps lol)

"Euh oui..."

Il la lacha et Laura se releva et se remit en position de défense.

"Je pourrais savoir quel est mon point faible ?"

Un léger sourire malveillant apparu sur ses lévres.

"Vous êtes vraiment sure mon colonel ? Car si c'est le cas c'est à vos risques et périls."

Laura fit tourner le baton qu'elle tenait dans sa main droite puis elle attaqua le colonel à sa jambe droite et enchaina avec une attaque à son épaule gauche. Elle y allait doucement pour le moment pour le mettre en confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:42

"Vous êtes vraiment sûr mon colonel ? Car si c'est le cas c'est à vos risques et périls."

"On ne peu plus.... j'attend vos confidence" fit-il en plaisantant avant de parer une attaque qu'elle lanca, mais il ne la vit pas lui frapper le genoux et son bras. Cependant il ne lui en voula pas... étant toujorus près à apprendre de ses érreurs.

"Et bien j'attend... come on.. fight me" lanca-t-il d'un ton joueur avant de tournoyer ses batons sur eux même tout en la regardant.

(HJ: vas-y défoule toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

(hj: me tente pas xD je te préviens, tu vas avoir mal mdr)

"Et bien j'attend... come on.. fight me"

"If you insist my colonel"
lui répondit-elle avec un sourire amusé.

Laura continua ses attaques. Elle enchaîna des attaques qui visaient à chaque fois des parties différentes du corps de son adversaire afin de le désorienter et de rendre ses attaques imprévisibles. Elle attaqua le colonel à son épaule gauche mais au dernier moment, elle baissa un de ses batons et le frappa à la jambe le forçant à s'agenouiller sur une jambe. Elle passa rapidement derrière lui, le frappa dans le dos avec un batons puis au genou avec l'autre et elle profita du fait qu'il soit toujours agenouiller pour placer un baton sous sa gorge comme il l'avait avec elle tout à l'heure.


"So, what do you think colonel ?" demanda-t-elle souriante de plaisir d'avoir pu mettre son supérieur au tapis.

(hj: Voilà, fallait pas me tenter xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

En effet le militaire n'avait pas vu les coup venir, il en avait paré qq uns mais la jeune femme attaqué tout le temps et à different endroit.. a force le militaire commencait à être en situation critique il devait faire plus attention et mieux se concentrer... mais même malgré cela la jeune militaire le mit au tapis.

"I... i think that is better"

Il ravala sa salive et ajouta:

"Alors mon point faible c'est que je n'arrive pas à tout gérer ?.... parce que si c'est ça c'est une question de forme... j'ai fait mon jogging avant.. c'est pour ça" fit-il en essayant de se justifier tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:41

"I... i think that is better"

"Thank you"

"Alors mon point faible c'est que je n'arrive pas à tout gérer ?.... parce que si c'est ça c'est une question de forme... j'ai fait mon jogging avant.. c'est pour ça"


Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Laura.

"Il y a un peu de ça mais ce n'est pas votre principal point faible car si je vous l'avais montré, je doute que vous soyez en état de parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

"Il y a un peu de ça mais ce n'est pas votre principal point faible car si je vous l'avais montré, je doute que vous soyez en état de parler."

**état de parler ?
- scratch
- scratch
- affraid
- pale
- Oh my god non pas ça...
- je crois que si
- mais c'est privé
- pas pour elle
- heyyy !!!**

"Euh... on va dire que je ne veux pas savoir en fin de compte.."

Puis il se dégagea de l'étreinte de Laura et se releva avant de lui faire face tout en sueur mais ô combien sexy. Même s'il ne l'avoué pas la lieutenant était presque au même niveau que lui et son entrainement l'avait un peu fatigué surtout après le jogging qui l'avait fait.

"On ne pourrait pas... euh disons.. s'arrêter, non pas que j'ai peur de me battre mais je suis un peu fatigué"
fit-il en passant une main sur son visage.

**Di plutôt que tu veux préservé tes précieux
- aussi**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:31

"Euh... on va dire que je ne veux pas savoir en fin de compte.."

Laura fit un sourire victorieux.

"Comme vous voudrez colonel."

"On ne pourrait pas... euh disons.. s'arrêter, non pas que j'ai peur de me battre mais je suis un peu fatigué"

"Bien sure, d'ailleurs moi aussi je commence à fatiguer un peu."


*dis surtout que tu as faim
- oh la ferme !*

Mais c'était vrai que le combat l'avait beaucoup fatigué et lui avait donné faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:38

John lui sourit légérement étant ravi qu'elle accepte aussi de s'arrêter sinon il aurait encore était plus fatigué et laura l'aurai certainement mit au tapis... et peut-être même dans d'atroce douleur ^^... ne préférant y passé il se dirigea vers l'appuie de fenêtre et récupéra sa montre avant de prendre une serviette qu'il avait apporté et de la passer sur le visage avant de l'enroulé autour du cou. Il en prit une autre, propre et la tendit à la jeune militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:43

Laura prit la serviette que lui tendit le colonel avant de s'essuyer le visage avec. Elle avait pas mal transipiré et elle avait encore un peu mal au genou là où Sheppard l'avait frappé. Cependant, elle ressentait une certaine fièrté pour l'avoir mis au moins une fois au tapis ^^. Elle s'asseya et un bu un peu d'eau de la bouteille qu'elle emportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

Tandis qu'elle s'asseyait pour boire un peu d'eau, john la regarda un instant les yeux dans le vide en repensant à leur séance avant de lui dire.

"Vous vous débrouillez vraiment pas mal... bien sûr Teyla reste une adversaire encore plus incontrôlable mais... vos coup étaient juste et puissant à la fois.. congratulation."

Il attrapa sa serviette de ses deux mains et tira sur chaque bout en laissant pendre ses coudes.

"La prochaine fois... je ne ferai pas mon jogging avant...vous verrez se sera mieux" fit-il en faisant un petit clin d'oeil pour lui montrer que plus tard une revanche ne serai que la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:57

"Vous vous débrouillez vraiment pas mal... bien sûr Teyla reste une adversaire encore plus incontrôlable mais... vos coup étaient juste et puissant à la fois.. congratulation."

Laura rougit un peu à ce compliment car Teyla était extrèmement difficile à battre. Seul Ronon et le colonel Sheppard avaient réussi à la battre pour l'instant même si souvent, pour Sheppard, c'était des cas particuliers.

"La prochaine fois... je ne ferai pas mon jogging avant...vous verrez se sera mieux"

Elle eut un petit rire.

"Je n'en doute pas un instant mon colonel et c'est pour quand vous voulez." dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:15

"Je n'en doute pas un instant mon colonel et c'est pour quand vous voulez."

"Peut-être plus tôt que prévu" fit-il en lui rendant son sourire.

**a charge de revanche
- Mauvais perdant
- Moi nan ? Razz
- mouais
- bon un peu**

"Mais se sera peut-être après la mission qui est prévu pour SGA-1 comme je vous l'ai dit il y a une petite demi heure. Normalement nous partons en fin de journé ou demain... il faut encore que je prépare deux trois petites choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

"Mais se sera peut-être après la mission qui est prévu pour SGA-1 comme je vous l'ai dit il y a une petite demi heure. Normalement nous partons en fin de journé ou demain... il faut encore que je prépare deux trois petites choses."

Laura acquiesiça.

"Je comprends colonel et je crois que je suis pas encore prête pour une revanche de suite."

Elle se releva et entendit son ventre gargouillait.

*oups, je crois qu'un tour au mess s'impose*

"Vous m'excuserez mon colonel mais je dois y aller. A plus tard."

Laura rangea ses affaires dans son sac, se releva et salua son supérieur avant de quitter la salle d'entrainement direction la cafet'.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

En entendant son ventre gargouiller, le militaire pinca ses lèvres en faisant une mine genre ma signature XD avant de sourire légérement.

"Vous m'excuserez mon colonel mais je dois y aller. A plus tard."

"See soon... good bye"

Puis il la regarda détaler au plus vite, certainement pour aller au mess prendre qqch à manger, lui regarda autour de lui et alla ranger les baton qu'ils avaient prit avant de sortir à son tour.

Arrow somewhere
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

Arrow mess

Steve se changea rapidement avant de débarquer en salle d'entrainement en courant depuis sa chambre. Il s'étira rapidement, ne prenant pas la peine de saluer les Marines qui s'entrainaient. Trouvant un puching ball de libre, il vint se défouler dessus, passant joyesement ses nerfs en tappant de ses poingts et avec des coups de pieds ou de tibias sur l'objet qui valdinguait qq peu sous les chocs.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

Ronon arriva dans la salle d'entrainement, son endroit préféré sur Atlantis, où il restait une grande partie de son temps libre. Il salua rapidement les Marines qui s'entrainaient, et posa son sac sur le banc, avant de se rendre compte de la présence d'un inconnu dans son antre. Il s'approcha un peu, et s'aperçu qu'il s'agissait d'un nouveau venu, qu'il ne connaissait pas. Le nouvel arrivant se débrouillait bien, selon lui, observant ses attaques sur le pauvre punching ball. Le Satedan croisa les bras, et resta où il était, sans quitter Steeve de ses yeux perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:32

Steve s'arrêta après une bon quart d'heure, se sentant observer depuis qq minutes déjà. Il retint le punching ball pour le stabiliser et regarda autour de lui. Si il n'avait pas fait attention au Marines tout à l'heure, une personne attira son regard cette fois. Une homme de taille mais de carrure impressionnante surtout. Ce n'était pas du tout son style mais il dégageait une aura assez impressionnante. Il s'essuya un peu la sueur sur son front et le haut de son torse, n'ayant qu'un marcel^^. Puis il s'approcha de l'homme, l'air tranquille

"bonjour...Major Rhys"

Il lui adressa un sourire et tendit la main à l'homme tout en se doutant que ce n'était pas un Terrien vu son allure et qu'il ne saluait peut être pas les gens de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2008

Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:41

Ronon resta un moment sans bouger, regardant toujours Steve s'entrainer. Puis, quand ce dernier s'arrêta de frapper le punching ball, et se présenta, ayant remarqué sa présence, le Satedan resta silencieux, ne le lâchant pas du regard comme pour étudier son attitude, comme à son habitude. Il regarda brièvement la main que le Major lui présentait, ayant déjà vu cette coutûme chez les terriens, qui était assez étrange. Finalement, après quelques instants, Ronon serra rapidement sa main, la serrant un peu fort, pas habitué à faire ce geste^^.

- "Ronon Dex".

Ronon jetta un oeil sur le punching ball, avant de reporter son attention sur Steve.

- "Je ne me souviens pas vous avoir vu auparavent, Major ... Vous êtes nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se défouler Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se défouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour le continent
» Se perdre...pour mieux se trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser