Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour se défouler

Aller en bas 
+2
Laura Cadman
John Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:49

Rodney rattrapa Steve de justesse , enfin amortit sa chute autant que possible. Il avait peur que Steve n'ait quelque chose de grave à cause de John. Il tenait là une raison d'envoir au militaire, mais ...il n'y arrivait pas...Steve avait dû le provoquer à l'extrême ou quelque chose comme ça.

"Si je pouvais je le ferai...sinon....je connais bien Novak...elle travaille à bord du Dédale...elle pourrait...nous téléporter directemetn dans mes quartiers ...ni vu...ni connu"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:27

Steve respirait limite comme une femme enceinte^^ pour contrôler la douleur de son dos et ne pas la crier. Il adressa un sourire crispé à son homme

"oui...pourquoi pas...ça ferait option...remise à neuf ton truc au passage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:30

Rodney allait appuyer sur son oreillette pour contacter Novak, mais s'arrêta dans son geste.

"Non...désolé....*mais je connais quelqu'un qui pourrait te soigner.* "

Il activa son oreillette et négocia quelque peu avec Novak avant de disparaitre avec Steve dans un éclair blanc.

=> quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:36

Arrow quartiers de Sam

Après un petit footing pour s'échauffer, Sam arriva dans la salle d'entrainement, libre à cette heure-ci. Préférant la solitude depuis un moment, elle passa sa main devant le capteur, et ferma la porte pour ne pas être dérangée. Puis, elle alla poser son sac sur le banc et sortit sa bouteille d'eau. Après une ou deux gorgées, elle reposa sa bouteille et pris ses bandes de boxe, qu'elle enroula autour de ses poignets pour éviter de se blesser. Une fois prête, la militaire se dirigea vers un des punching ball, et commença un petit entrainement pour se maintenir en forme et se défouler. Elle donna quelques coups de poing, à vitesse réduite, s'échauffant peu à peu. Puis, elle augmenta la vitesse, frappant rapidement et avec force le sac de frappe, en tournant tout autour, respirant calmement pour économiser ses forces. Elle finit par effectuer des enchainements avec les poings, combinés avec les pieds, ne s'arrêtant que pour boire un coup, ou pour se reposer quelques minutes, avant de reprendre sa séance sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:47

" Je savais que j'étais tellement irrésistible que vous êtes venue sur Atlanis"

Rodney était souriat. Il attendait ce moment depuis longtemps. Un bouquet de fleur à la main, il venait acceuillir son phantasme sur pattes. Et honnêtement, cette jupe ne l'avait pas laissé de marbre. Un coup sur la commode et il vit la corbeille de fruit...SA corbeille de fruit.

"Son of a bitch"
marmonna-t-il en pensant à John qui lui avaiat conseillé de ne pas donner ça à Sam.

Bien sûr Rodney n'étai pas revenu d'entre les comateux, c'était juste un souvenir, commun...rien de plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Sam continuait tranquillement son entrainement, se défoulant sur ce pauvre punching ball qui n'avait rien demandé à personne. Puis, elle s'arrêta pour reprendre son souffle, et se dirigea vers le banc, où elle pris sa bouteille tout en s'asseyant. Elle bu une gorgée et ferma les yeux quelques instants, respirant le plus calmement possible pour réduire les battements de son coeur affolé. A ce moment là, un souvenir lui revint en mémoire, son arrivée sur Atlantis quand elle avait été mutée sur la cité.

Sam rangeait ses affaires dans ses nouveaux quartiers, quand Rodney apparut, un bouquet de fleur à la main, souriant. La militaire secoua la tête à sa première remarque, connaissant son béguin pour elle depuis leur première rencontre, même si ce n'était pas réciproque. Elle était amusée par ses paroles.

- "Je vous remercie Rodney, il est magnifique ... il y a un vase sur la commode".

Heureusement que Sam n'entendit pas l'insulte de Rodney au sujet de John, quand ce dernier lui avait piqué son cadeau de bienvenue, elle aurait été choquée^^. Elle leva les yeux vers le Canadien juste après, ne voyant pas son air fâché, mais pensant qu'il s'intéressait à la corbeille.

- "C'est un cadeau du Colonel Sheppard ... d'après lui, il s'agit d'un ensemble de fruits apportés de différentes planètes de la Galaxie de Pégase ... j'ai apprécié son geste".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

Rodney se sentait con avec son bouquet de fleur. John allait en pâtir, il le jura sur la tête de son chat. Il mit les fleur dans le vase, qui contenait bizarrement de l'eau. S'attendait-elle à sa veue. Quand la miltaire lui donna les quelques détails sur la corbeille, il serra les dents.
*Et comment, je les ai tous choisi moi-même, 100% sans agrume ni pépin*

Oui bon Sam avait essayé de repousser ses avances en alimenter sa psychose des agrumes dans les plats, mais il ne lui tenait pas rigueur. Il força un sourire, après tout, il ne pouvait pas ruiner l'image de John, même si l'envie ne manquait pas.

" Si j'étais vous, je ne les mangerais pas... le doctor Brown, une biologiste et amie, m'a informé que des pucerons assez dérangeant pour nous qui ne sommes pas habitué se trouvait sur ce genre de fruits....ils causent une irruption cutanée , rien de grave bien sûr...."

Il fit un pas dans la chambre.

"Alooors....vous vous êtes bien installée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

" Si j'étais vous, je ne les mangerais pas... le doctor Brown, une biologiste et amie, m'a informé que des pucerons assez dérangeant pour nous qui ne sommes pas habitué se trouvait sur ce genre de fruits....ils causent une irruption cutanée , rien de grave bien sûr...."

Sam regarda Rodney en fronçant les sourcils, comme s'il plaisantait. Elle avait du mal à croire que John lui ait offert cette corbeille avec ce petit problème de pucerons. Mais, peut être ne le savait-il pas. Elle acquiesca d'un petit hochement de tête, et continua de ranger ses affaires. Elle mis enfin son sac dans son armoire, quand Rodney lui demanda si elle était bien installée.

- "Oui, je suis bien installée, je n'avais pas emmené beaucoup d'affaires ... le reste sera transporté par le Dédale".

Sam perdit un peu son sourire, repensant avec mélancolie à tous ce qu'elle avait laissé sur Terre. Elle se sentait perdue, maintenant qu'elle venait de changer complètement d'environnement, loin des siens, et espérait qu'elle s'habituerait vite à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:14

- "Oui, je suis bien installée, je n'avais pas emmené beaucoup d'affaires ... le reste sera transporté par le Dédale".


"oh good...goood"


Rodney sourit, tripotant ses mains sans savoir quoi dire de plus. Alors il souriait bêtement. Mais alors qu'il avait de quoi étouffer sa conversation, Ronon débarqua et fit son numéro avant de partir. McKay offrit une mine désolé en s'approchant de la scintifique.

" Ne faites pas attention à lui, il n'aime pas vraiment les nouveaux qui prennent les commandes , même si c'est à temps partiel"

Le scientifique se racla la gorge.

"Alors?... Quoi de neuf côté oris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:38

Sam voyait bien que Rodney était nerveux, comme d'habitude, mais elle n'eut pas le temps de réagir que quelqu'un entra dans ses quartiers, sans même un "bonjour, comment allez-vous, je me présente" ... La jeune femme en savait assez pour savoir qu'il s'agissait de Ronon. Ce dernier n'était pas très social, et lui demandait quelque chose de dangereux et d'impossible, en tout cas pas avant qu'elle ait réflechit, elle fut en froid avec lui ... pas mal pour débuter son nouveau boulot. Une fois que le Satedan fut partit, Sam soupira et regarda Rodney, qui lui expliquait comment était Ronon. A vrai dire, ce dernier lui faisait un peu penser à Teal'c, mais en plus sauvage et moins aimable.

- "Ne vous inquiétez pas, je sais beaucoup de choses sur Ronon, je m'attendais un peu à ce genre de comportement venant de sa part ... j'espère qu'avec le temps, ça ira mieux".

Quand Rodney lui demanda ce qu'il se passait dans la Voie Lactée avec les Oriis, Sam retrouva son sourire.

- "Et bien, on a réussi à les vaincre totalement, il y a quelques mois, grâce à un Ancien et à une machine qu'il avait fabriqué ... pour ce qui était des prêcheurs et des soldats, on a trouvé une arche dans leur Galaxie qui leur ont fait prendre conscience que les Oriis n'étaient pas des Dieux ... maintenant, tout va bien, excepté les factions Jaffas qui se disputent pour savoir qui sera le chef".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56

"Il faut bien toujours un pour ajouter son grain de sel...n'est-ce pas"

Rodney lui fit un petit sourire.

" Peu importe le peuple, cela semble commun à toutes les races..."

Il fit quelques pas vers elle.

" Vous devriez rester en jupe plus souvent" lui fit-il remarquer avec un sourire pleins de sous-entendu.

" J'espère que cette fois, vous n'allez pas me mettre de citron dans un quelque conque plat pour vous venger de cette remarque" plaisanta le scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:40

Sam acquiesca aux premières remarques de Rodney, sachant qu'il avait raison sur ce détail ... et c'était rare qu'elle soit d'accord avec lui. Elle le regarda s'approcher, puis haussa les sourcils, et pris un air à la fois surpris et offensé à la réplique sur sa jupe, bien qu'elle ne ressentait ni l'un ni l'autre, sachant que le Canadien avait toujours eu un faible pour sa personnalité. Voulant le taquinner plutôt que de lancer une dispute, la militaire secoua la tête et eut un petit sourire.

- "Vous devriez en profiter, vous ne me verrez plus en jupe ... je n'aime pas porter ça, je préfère les pantalons".

Sam aggrandit encore plus son sourire à sa bétise, se montrant très convaincante quand elle mentait, juste pour voir l'air pris par son interlocuteur devant un "rêve brisé". Lorsque Rodney lui parla de citron, la jeune femme redevint sérieuse, et secoua la tête en signe de négation, même si le scientifique plaisantait. Loin l'idée de l'achever, comme quand elle l'avait menacé au SGC. A l'époque, elle ne le supportait pas. Mais, ayant sû qu'il avait changé et était devenu un peu plus sociable, elle avait commencé à l'apprécier.

- "Ne vous inquiétez pas, je ne vous empoisonnerais pas ... j'ai passé ce stade".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:39

Rodney eut une moue deçue. Les jupes allait pourtant bien à Sam, dommage, il ne pourrait pas en profiter...mais d'un autre côté, il aurait des occsasion de voir son joli petit minois dans un pantalon gris moulant....pour une fois, il serait attentif aux briefings.

"Vraiment?"

Rodney croisa les bras devant la poitrine.

"Alors je peux vous embêtez à l'extrème donc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:26

Sam remarqua bien la moue déçue de Rodney, à l'idée de ne pas la voir en jupe. Elle pensait avoir gagné, appréciant le taquiner, mais ignorait qu'être en pantalon lui plaisait aussi. Quand le Canadien croisa les bras en lui disant qu'il pourrait l'embêter à volonté, la jeune femme soupira, secouant la tête.

- "Mckay ?!" lui dit-elle sur un ton qui se voulait exaspéré, bien qu'elle n'était pas offensée, mais tout le contraire.

Sam se rapprocha de Rodney et s'arrêta devant lui, croisant elle aussi les bras, le regardant avec un air de défi. Seul son sourire prouvait qu'elle n'était pas en colère contre lui, mais amusée.

- "Faites attention à ce que vous ferez ... moi aussi, je pourrais vous embêter à volonté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:28

"Voyons...vous me connaissez...je n'embête que ceux que j'apprécie vraiment"

Le scientifique sourit jusqu'aux oreilles se donnant un air innocent. Mais cet air ne dura pas longtemps.

" Bon ce n'est pas tout, mais j'ai du travail....content de vous revoir Sam...et....bienvenue sur Atlantis...ça fait plaisir....d'avoir un visage ami après tant de.....enfin bref"

Il sourit encore et lui fit un signe de la main.

" A plus tard"

D'un hochement de tête, il sortit des quartiers de la jeune femme. Peu après, Rodney se retrouvait kidnappé par Kolya et sa bande....le cercle vicieux du scientifique avait ainsi débuté...mais ça seul lui le savait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:41

- "C'est gentil, Rodney ... ravie de savoir que vous m'appréciez".

Sam sourit à son tour, remarquant l'air innocent du Canadien. Puis, lorsque ce dernier lui annonça qu'il allait la laisser, la jeune femme acquiesca d'un signe de tête, mais en fronçant légèrement les sourcils à la fin de ses mots, se demandant pour qu'elle raison il disait ça. Mais, comme Rodney ne continua pas plus loin, elle respecta son silence, et l'accompagna jusqu'à la porte de ses quartiers.

- "Je vous remercie d'être passé me voir ... moi aussi, ça me fait plaisir d'être ici, et de vous avoir revu ... et si un jour vous avez envie de parler, ou simplement d'embêter quelqu'un, n'hésitez pas à venir me voir, ma porte sera toujours ouverte".

Une fois Rodney partit, Sam revint dans sa chambre et se changea, abandonnant sa tenue d'honneur pour la tenue militaire d'Atlantis. Puis, elle quitta son nouveau chez elle pour commencer à vivre sa nouvelle vie.

En un instant, Sam revint à la réalité. Elle était toujours assise sur ce banc, en salle d'entrainement, seule. Regardant à droite et à gauche, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans un souvenir, et en y regardant de plus près, c'était celui où elle avait vu Rodney pour la dernière fois en tant que personne "normale", si on pouvait dire ça comme ça. Quelques jours après cette rencontre, ils avaient participé à leur première mission ensemble, et le Canadien avait commencé à changer à partir de ce moment là, d'abord à cause de sa capture et de sa torture avec Kolya, puis ensuite par autre chose, dont elle ignorait l'origine. Rodney s'était comme transformé, devenant plus solitaire, plus renfermé sur lui même, plus triste ... mais, pour quelle raison ? Sam ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, et après tout, elle était la dernière personne à qui le scientifique se confierait, Teyla ou Carson étant plus apte à l'écouter et à l'aider ... mais, vu dans quel état se trouvait Rodney aujourd'hui, il était clair que personne n'avait été capable de l'aider.

Sam se releva et retourna s'entrainer un peu, n'ayant rien d'autre de prévu à faire. Tout en frappant le punching ball, ses pensées furent tournées vers Rodney, qui était toujours dans le coma depuis 4 mois, à cause d'une tentative de suicide ratée. Pourquoi sa première journée lui était-elle revenue en mémoire, et maintenant ? La militaire arrêta son entrainement et repris son souffle. Peut être que sa conscience lui soufflait d'aller prendre de ses nouvelles, vu qu'elle n'y avait pas été une seule fois, se contentant juste de savoir son état par des intermédiaires. Peut être le temps était-il venu pour elle d'aller le voir. Sam revint vers son sac, enleva et rangea ses bandes de boxe, tout comme sa bouteille, puis quitta la salle d'entrainement. Elle retourna dans ses quartiers, posa son sac, pris une douche et se changea. Vingt minutes plus tard, la jeune femme pris la direction de l'infirmerie, pour aller voir un patient dont le réveil se faisait toujours désirer, depuis trop longtemps.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se défouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour se défouler   Pour se défouler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se défouler
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En route pour le continent
» Se perdre...pour mieux se trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser