Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour se défouler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Ven 25 Juil - 16:03

Teyla esquissa l’un de ses sourires habituels quand elle se battait contre Ronon ou John, un sourire rusé avec les yeux brillants de malice. Les mouvements de Sam se faisaient plus hésitants tout comme ceux du Lieutenant Cadman lorsqu’elle s’entraînait avec elle. En général, les femmes étaient beaucoup plus précises que les hommes qui ne supportaient pas la défaite et fonçaient tête baissée, c’était toujours pour ça que John finissait au tapis mais, il semblait apprécier le contact du tatami sur sa figure (mdr) puisqu’il en redemandait. Lorsque Sam se remit en position de défense, attendant une quelconque attaque de Teyla, cette dernière décida de faire durer le plaisir au maximum pour être sûre que son entraînement soit utile pour la militaire. Elle feinta à de nombreuses reprises, effectuant des mouvements fluides avec une rapidité inquiétante uniquement pour se déplacer autour de Sam comme un chasseur autour de sa proie puis, elle s'attaqua au dernier bâton rescapé de la militaire en lui infligeant plusieurs coups comme si elle faisait une partie d'escrime. Au bout de vingt minutes de combat acharné, l'Athosienne se décida de passer à l'action une bonne fois pour toute, sentant ses attaques et celles de la militaire faiblir. Elle se tourna en bloquant le bâton de Sam puis en agrippa le bout, toujours en tournant le sien et fit une sorte de clé de bras sans pour autant blesser son adversaire.

"Vous vous êtes battue vaillamment"
dit-elle un sourire aux lèvres en lui relâchant le bras et en l'aidant à se relever.

Elle s'approcha du banc et prit deux bouteilles ainsi que deux serviettes pour les lui tendre.

"Nous devrions aller voir le Docteur Weir pour savoir si une mission a été prévue. Vous venez ?"

Samantha et elle prirent donc la direction de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 15:29

Arrow armurerie

Après avoir finit de ressentir les vibrations des armes automatiques dans ses avant bras, John avait décidé d'aller voir en salle d'entrainement. Ne serai-ce que pour voir sur qui il pourrait se défouler... mais en entrant il n'y avait personne. Malchance comme bonheur, au moins il pourrait être tranquille et faire ce qu'il voulait en cette fin d'après midi, début de soirée (pas la zik mdr). Le militaire s'avanca vers le milieu de la pièce avant de se laisser glisser au sol, étant en position mi assise, mi allongé, se tenant sur un coude. Il fermit les yeux en essayant de respirer calmement... Doucement il se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Il essaya de se remémorer ce qui s'était passé dans ce labo... mais c'est comme ci son cerveau bloquait, l'empêcher de connaitre la vérité. Il se souvenait qu'il avait accompagné Rodney.. qu'il avait marché sur une plaque, une lumière.. mais après le trou noir... nada, R.A.S. Il s'était rêveillé en étant éclaboussait par de l'eau par la faute de Rodney... ce qui l'avait un peu énervé sur le coup, mais il avait répliqué en bon gamin. Il se mit à sourire légérement à cette anecdote avant de le perdre. De mauvaises pensées vinrent le percuter de plein fouet, même s'il ne s'en souvenait plus, il s'imaginait et ça c'était encore pire. S'imaginer être nu devant lui, un ami qui en ce moment n'en n'était plus vraiment un, pour ensuite le faire sien en le.... john n'arrivait pas à le croire ça le dépassé, tout comme certain ne croient pas aux aliens. Pourtant les preuves avait été plus que claires et ça le tué de l'interieur... sérieusement il ne savait pas s'il arriverait à l'accepter un jour. Pour l'instant il voulait avoir du recul envers cet homme mais également envers Thaïs, il ne supporterait pas de la voir souffrir non plus.

C'est en donnant un coup de poing nerveux contre le tatamis qu'il se releva après 10 minutes à avoir méditer. Il se dirigea dans le fond de la salle, là où se trouvait les bâtons athosiens, ainsi que l'amoire en fer où été caché les gants de boxe ou autre. Il regarda sa main encore un peu ensanglanté par le sang séché, puis dans un sentiment de desespoir, il le balanca de nouveau contre l'armoire, ce qui relanca la douleur.... tellement bonne.


**Si vraiment tu veux te faire mal tappe contre le mur
- mmh pour un coup que tu sert à qqch, bonne idée
- affraid je plaisantais**

Le militaire fit un pas de côté avant de commencer a mettre des droites contre ce mur de beton. Froid et dur tout comme la force des coups qu'il donnait. Il mit des crochets du gauche pour quelques fois changer de main, l'autre étant maintenant en sang, la peau enlevé sur ses dernière phalange. Aaah là on pouvait dire qu'il se défoulait autant qu'il se punissait et son adrénaline était tel que sa respiration était des plus saccadés. Vers la fin il cocgna de toute ses forces deux grand coup de son poing droit contre le mur. Ce qui lui arracha un gémissement, il était à bout de force, en sueur, il arréta voyant qu'il y avait des traces de sang contre la paroi du mur mais surtout parce qu'il avait son petit doigt de travers, certainement déplacé. Par un dernier coup de rage il envoya un puissant coup de pied dans l'armoire sur sa gauche avant de glisser le long du mur. Se tenant la main la plus ensanglanté et meurtrie qui tremblait d'elle même. John la regarda, se mordant la lèvre pour lutter contre la douleur alors que des yeux brillants vinrent pointer le bout de son nez. Dans un dernier élan, il prit son petit doigt de son autre main et d'un coup sec, le remit d'aplomb, ce qui le tendit de tout son être, la respiration saccadé.

** pale pale ca va vraiment pas toi..
- non sans blague t'es vraiment perspicasse ! Degage ca vaut mieux
- ---->**

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 16:28

Steeve n'en pouvait plus d'attendre la convocation de Carson et d'essayer d'obtenir de l'info en espionnant l'infirmerie. Ca faisait plusieurs jours maintenant et rien n'était plus comme avant avec Rodney. Il n'avait aucune envie de la caliner, pas avant que cette histoire soit réglé, son honneur lavé... mais pour ça il fallait que le nounours soit plus bavard... Il avait des envies d'aller le faire parler. Mais il fallait qu'il reste calme, du moins en apparence, sinon c'est sur il n'aurait jamais l'info... Il s'était un peu défouler en se frittant avec ce type sur un balcon mais l'exutoire avait été de courte durée.. Il avait besoin de plus, bien plus d'occupation physique... Et pour ça rien de tel qu'une bonne séance d'entrainement. Avec un peu de chance, Ronon serait là pour lui mettre une bonne raclé... Il entra dans la pièce et son regard tomba sur John... Oh que voilà un adversaire qu'il révait d'affronter depuis un moment et dont ça serait un vrai plaisir de cogner en toute bonne fois. Il ne supportait pas ce type, c'était physique. Il s'approcha mais fronça les sourcils en découvrant du sang sur les mur, un John tout fébrile qui semblait à bout de souffle et de force. Wow, il nous faisait quoi là??? C'était un malade ou quoi? Il leva un sourcils et demanda sans vrai préoccupation dans la voix, la froideur de son regard, à la hauteur de celle de sa voix

"ça va mon Colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 17:35

John n'avait pas entendu Steve entrait. JOhn avait les yeux baisser et le regard dans le vide se concentrant de temps à autre pour regarder sa main de couleur pourpre. Ce ne fut que lorsqu'il vit des boots à côté de lui qu'il se rêveilla quelque peu.

"ça va mon colonel ?"

Il ne répondit pas tout de suite, préférant pousser un long et las soupir. Regardant sa main qui tremblait toujours un peu, puis il se releva, s'aidant du mur dans sa démarche. Puis il fit face à Steve le regardant dans ses yeux froid et livide ou aucune chaleur ne se difusé. John quand à lui avait toujours cette brillance dans les yeux, une lueur scintillante qui donné un contraste avec ses iris émeraudes.

"On ne peut mieux pourquoi ?.... Ah le sang."

Il sourit.

"Ne faite pas attention j'ai voulu essayer de faire du picasso avec des produit 100% naturel... mais comme vous le voyez je ne suis pas doué"

L'humour noir rien de tel... il essaya de tendre ses mains pour les dé-croquer un peu mais des vives douleurs apparurent, il grimaca avant de le regarder de nouveau.

"Mais je suppose que vous n'êtes pas là pour moi..." fit-il en haussant un sourcil.. sachant que ce dernier ne le portait pas dans son coeur.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 17:42

Steeve fut carrément insensible à son humour, ne souriant pas d'un mm. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait pété les plombs mais il s'en avait légèrement rien à carrer. En fait c'était assez plaisant de voir le grand John dans cet état...physique et mental, car besoin d'être un spécialiste pour voir que qq chose ne tournait pas rond dans la caboche de son supérieur. Et sans complexe, il répondit toujours aussi froidement

"non je suis venu pour m'entrainer...rien de bien original!"


Il désigna ses mains en sang

"vous devriez aller à l'infirmerie Sheppard"

Et sans un autre regard, il fit tomber sa veste et commença à s'échauffer les muscles. Il n'aurait pas été contre un combat, mais visiblement ce glandu...n'était pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 18:09

John le regarda commencait à s'échauffer. Il n'aimait vraiment pas les tons froids de se dernier, cependant Ronon était pareil mais il y avait un peu d'humanité dedans tout de même. Mais apres tout.. .steve n'était pas obligé de l'aimer. Le militaire sortit de nouveau son mouchoir et essuya partiellement le sang, puis il se dirigea vers les batons athosiens, regardant d'un air limite mauvais et agréssif (comme sur ma sign) le jeune major. D'un autre coté ça tombait bien qu'il soit là, lui mettre une dérouillé pour son manque de respect de l'autre jour, et aussi pour évacuer son dernier sentiment de colére... ca tombé vraiment bien. Il prit une paire de batons et fit quelque mouliné, chauffant ses poignets, ses doigts... n'ayant plus vraiment de chose à prouver de se côté là. Puis il prit une autre paire de batons espérant que Steve save s'en servir.

"Sachez une chose sur moi Major.... je n'écoute jamais ce qu'on me dit et encore moins pour me retrouver chez les toubibs. C'est une chose que vous devez savoir car je suis sûr que vous êtes de la même espéce que moi !"

Le ton de sa voiux avait changé adoptant la même attitude que Steve, le regard froid avec en plus une rage non dissimulé... il lui jeta les batons à terre.

"Attaquez... et essayez de ne pas faire dans la dentelle, ce n'est pas mon état qui m'arrêtera"

**au contraire je vais te defoncer meme si t'as rien fait
- john ?
- shut up**

Il fit tourner ses poignet et bras d'une certaine vitesse pour continuer de s'échauffer attendant que la fillette daigne l'attaquer.


"Come ooon"

(hj: fait gaffe ta un regard à la bad john dans doopelganger mdr)

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 18:26

Steve le regarda s'approcher vers lui avec une paire de baton, une étincelle brillant enfin dans son regard, alléché par la proposition sous entendu. Il regarda les bâtons tombé par terre...n'aimant tout de même pas de devoir se baisser devant son adversaire, mais pour avoir le droit de lui mettre une dérouillé, il pouvait bien s'abaisser à ça. Il voulait vraiment se battre...sans son état, enfin à la vue de son regard, il en avait cette rage qui vous donne plus de force que le physique. Et la proposition était vraiment trop tentante. John avait l'air de penser qu'il n'était pas doué...il n'allait pas être déçu, il s'était amélioré depuis son premier combat, même si Ronon lui mettrait encore surement une paté s il combattait avec lui, mais il n'était surement pas si loin du niveau de John...Tout se jouerait à la hargne...

Il ramassa les bâtons et les fit tourner autour de lui, jetant un regard de fauve à son adversaire, avant de se jeter brutalement dans l'arène, sans avoir vraiment fini de s'échauffer. Il enchaina des coups rapides et puissants. Il ne connaissant pas vraiment son adversaire mais ne craignait absolument pas de le frapper...il le cherchait même en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 19:43

John parat le premier coup assez puissant de son adversaire avant de contrer les autres. Il avait l'air d'avoir de la force où alors il utilisait sa haine envers lui tout comme John utilisé sa rancoeur envers cette nouvelle... ça allez clasher ! John fit abstraction de ses douleurs à ses articulations qui l'empêcher de temps à autre de tenir corectement les batons. Lorsque l'ocassion se presenta il décida d'attaquer moyennement pour le tester. Il envoya ses batons vers le flanc gauche de steve pour ensuite les envoyer dans son épaule droite. Steve para l'attaque en s'abaissant et John se ressut un coup dans son abdomen. Ce qui ne fit que l'enflammer d'avantage, mais il avait sa technique bien à lui, user l'adversaire en évitant au maximum ses attaque feinta quelque fois pour ensuite tout donner dans le bouquet final. Il continua à le chercher également, une hargne du diable dans le regard.

Il eut un sourire sournois avant de montrer tout son talent dans cette activité, enfin pour une attaque il nallait tout de même pas lui faire connaitre tout ce qu'il connaissait. John accéléra ses mouvements donnant peu de répis à son adversaire, il accéléra à une cadence tel qu'il était similaire à la vivacité de Teyla. Tout se jouait dans ses poignets et non dans ses doigts. Sa rapidité se combina avec la force de ses coups et plusieurs dois john le forca à se courber. Jusqu'à se qu'il se courbe une fois de trop. Emportant par la colére, il feinta d'envoyer un coup de baton dans son flanc gauche, mais glissa à genoux au dernier moment lui percutant violement sa rotule. Il se releva tout en se faisant un 360° et vint lui percuter son flanc droit de ses deux batons, avec toute la force qu'il put. Il fit un autre tour tout en tournant sur sa victime et lui envoya un autre coup dans le dos pour finir derrière ses genoux. Ce qui le fit mettre à genoux. Mais prit dans son élan de furie, il lui asséna un violent coup de pied dans le dos qui le fit se scratcher la gueule sur le tatamis.

Puis il fit quelque pas en arrière faisant des moulinets attendant qu'il se reléve. Il ne mesurait pas sa force et allait peut etre trop loin, mais là l'adrénaline était le seul mot d'ordre et le faisait agir comme une bête féroce, sauvage, c'était un sentiment abominable que de ressentir ça mais après cette passe, on se sentait toujours plus léger. Et puis il savait pertinament que steve répliquerait et vu qu'il était toujours dans l'optique de se punir, il le laisserait certainement gagné ne serait-ce que pour qu'il le frappe encore plus et l'amoche un peu plus...


"Oooh come on Bedwetter ! Even my 8 years old niece can do better, you know... Stand up right now wimp... are you affraid of me ?"

Il eut un petit rire, attendant sa prochaine attaque, il savait qu'il le chauffait mais il n'en n'avait rien a faire.

(HJ: bedwetter = petit pisseux et wimp = lopette ^^)

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 20:20

Steve crut qu'il aurait l'avantage, John ne faisait que se défendre au début et encaissa même un coup assez violent... mais il déchanta vite et fut vite dépassé par la vitesse de son adversaire. Il se contentait de parer les coups plus qu'autre chose. Ce n'était pas la force brute de Ronon, mais une vitesse assez impressionnante. Il eut un sourire quand il crut repéré une ouverture, John portant une attaque assez lente sur son côté gauche, il le devança et s'apprêta à l'attaquer en tout beauté, mais il frappa dans le vide, perdant en équilibre, John avait disparu. avant de comprendre, il reçut un coup violent dans le genou, endroit très sensible ce qui lui arracha un grognement. Et s'en suivit une série de coup auquel il ne comprit pas grand chose, sauf qu'il attérit dans le tatamis avec une forte douleur dans le dos. Ce trou du cul lui avait certainement déplacé une vertèbre. Mais heureusement, ses muscles étaient encore chaud et après qq secondes encore sonné, il commença à se relever. Il se figea en entendant les insultes de John. Il se releva rapidement, négligeant l'élancement douloureux et son regard flamboya d'un feu dangereux, personne ne le traitait de lopette sans en payer le prix. Un rictus mauvais apparut sur son visage

"il m'en faut plus pour m'effrayer..Sheppard"


Pas de temps à perdre en paroles inutiles, il bondit sur son adversaire, visant son visage, pour lui rafraichir le portrait...Il parvint à faire reculer son supérieur, sous une pluie de coup hargneux, exhalté par sa rage et toucha son arcade, faisant tituber le beau Johny. Il en profita pour lui asséner un coup dans le dos qui l'envoya sur le tapis

"alors, on fait moins le malin...si c'est tout ce que tu as dans le ventre...je vais m'ennuyer"

Il ne parlait plus à son chef...mais à son adversaire et c'était un combat...à mort qui se déroulait...enfin Steve n'avait aucune intention de s'arrêter, pas sans un ordre clair ou qu'il soit à bout de force. Il fit tourner nonchalamment ses bâtons, perdant surement un précieux temps et de la concentration si John se relevait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 21:09

John sourit lorsque celui ci se lanca tel un tigre sur lui... il parat ses coups avec autant de violence que son agresseur lui portait. Oh c'était si bon un combat avec autant d'hargne de rigueur de force dans les coups. De sincérité dans les sentiments envoyait de part les batons, que s'en était autant jouissif qu'une partie de jambe en l'air. Il voulut répliquer à une certaine attaque mais l'un de ses doigts douloureux malgrè tout céda et le temps qu'il reprenne en main correctement son baton, il se mangea un puissant coup en pleine tête.

--> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=484&u=11639259 <--

Puis deux baton puissant s'abattire dans dos et le fit céder à 4 patte par terre.. il poussa un "aaoh" avant de secouer sa tête se reprenant très rapidement, un fin liquide chaud coulé sur sa joue. Il jura interieurement avant du voir troublement son adversaire à côté de lui.

"alors, on fait moins le malin...si c'est tout ce que tu as dans le ventre...je vais m'ennuyer"

"C'est ce qu'on va voir sale enflure"

Oui en effet un combat à mort était lancé, c'est pas l'amour ? Sur ce il enchaina rapidement en envoyant ses jambes dans les chevilles de Rhys ce qui le destabilisa sans pour autant qu'il tombe. John se releva vivement et envoya tout ce qu'il avait. Plusieur coups fusérent de petit mais fait avec une telle rapidité qu'il fendait l'air et s'abbatait sur des points sensibles. Sachant parfaitement tapper vu que Teyla s'amusait à faire pareil. C'est à dire au coude, épaule, genoux et flanc. Il tournait de temps à autre comme une toupis, s'abaissant, rentrant son ventre pour éviter des coup de la part de ses dernier. Alors que ce dernier tenta une attaque doublé (avec 2 baton), il eut tout juste le temps de l'esquiver avant faire une rotation, envoyant sa pied dans les côtes de ce dernier. 2 fois qu'il l'avait par un coup de ce genre. Vu que steve reculait sous le coups, John fit un simple moulinet avec ses deux batons avant de courir vers lui et de faire une parade haute que Steve contra de justesse. Leur force était égale à ce moment précis, les 4 batons restérent collaient entre eux, mais john réussit à les faire baisser légérement (comme dans un bras de fer en gros) pour pouvoir avoir correctement en face des yeux la tête du Major. Puis sans cri égard il lui envoya un coup de boule sur l'arrête du nez, conséquence : un nez en moins. John quand à lui était un peu sonné par le coup mais il y fit abstraction. Ses batons s'entrechoquérent une dernier fois puissament sur les poignet de Steve ce qui lui fit lacher son emprise sur les siens. Puis John jeta les siens à travers la pièce. Avant de le regarder saigner à son nez, ce qui lui arracha un sourire mauvais fier de lui faire sa fête. A ce stade, il n'était plus le John que tout le monde connaissait il avait une soif de sang, une faim de vengeance. Tout sa colére passait par ses coups qu'il envoyait à Rhys. Puis sans cri avant coureur, et tout en sueur *slurp* il s'avanca vers lui.

"On va finir manuelement tu crois pas que c'est mieux ?"

Même pas avant la fin de sa phrase il lui envoya un crochet du droit avant de s'humecter les lèvres, tournant autour de sa victime.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 21:53

Steve savait bien qu'il ne l'avait pas assez assommé pour qu'il soit KO mai quand même il espérait un peu plus de répit. Un sourire mauvais apparut sur ses lèvres à la menaçounette de John. Hélas trop à se la péter avec ses batons^^, il ne vit pas le coup venir et faillit tomber, déstabiliser par se fauchage de son son adversaire. Il se reprit miraculeusement et s'investit dans le combat contrant les coup de John. Mais cette fois ce fut lui qui fut contraint de reculer. Il devait s'avouer...impressionner par la technique du militaire, et avait de plus en plus de mal à tenir le rythme peut être en grande partie parce que étonnamment il avait moins la rage que John. Il commençait à fatiguer, mais était loin d'etre prêt à supplier son adversaire un break. Il contra l'attaque puissante que John lui porta mais ...fut prit au dépourvu par une attaque faciale. Il était complètement sonné par la douleur qu'il l'atteignit de plein fouet, son nez fissuré par ce coup violent se plaignait fortement. Il eut un voile noir pendant qq secondes, à peine conscient de ses bâtons qui tombèrent plus loin. Il secoua la tête, éclaboussant les environs du sang qui coulait abondamment de son nez explosé. Il s'essuya rapidement, s'arrachant un grognement de douleur de se maculant de sang... Il tenta de sourire à sa proposition mais ça lui faisait trop mal.

"pour une fois je suis d'accord avec toi"

Sans plus attendre, il voulut porter un coup...mais s'en mangea un. Il grogna et riva son regard haineux sur son adversaire. Il porta un coup sur sa paumette droite mais John l'arrêta facilement. Il en profita pour porter un coup avec son poing gauche serrer...enfonçant ses phalanges dans sa joue, remontant sur la paumette...tordant ses tendres cervicales...avec une certaine jouissance....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 22:57

John ne vit pas arriver le crochet du gauche, il avait réussit a parer le droit mais celui là, il ne le vit vraiment pas arrivé ou alors... 1/1000eme de seconde avant. Sur le coup il se sentit sur-élever du sol et fit plusieur pas à l'arrière, écarquillant les yeux en secouant légérement sa tête, ce qui lui procura une vive douleur. Il était sonné sur le coup, mais il n'en n'avait rien à faire, il voulait en finir, john n'avait plus vraiment de limite à cet instant précis, il n'était vraiment plus lui même et ses proches pourrait le dire. Alors qu'il titubait encore voyant par intermitence noir, car oui après tout les coup qu'il s'était prit à la tête le pauvre ! John se rua de nouveau sur lui, voyant une droite arriver il se pencha avatn de se relever de saisir le bras de Rhys, ed le tordre dans l'autre sens avant de poser une main sur son col et de le tiré vers lui tout en remontant son genoux pour qu'il attérisse dans son estomac. Alors que ce dernier était courbé il le releva par les cheveux et se retint quelque seconde avant de lui envoyer une droite mo-nu-men-ta-le qui lui déchira la lèvre inférieure. En bon joueur il lui laissa le temps reprendre ses esprits, un sourire au lèvre. Puis il le saisit au bras et passa en dessous pour le tordre à une vitesse halucinante. Conséquence il se retrouva dos au tapis après un beau 360°, sans attendre il se mit au dessus de lui à califourchon et après l'avoir regarder dans ses yeux, commenca à lui mettre plusieur droite d'affiler... bien que ses forces faiblirent peu à peu. John était à bout, il avait vraiment illiminé tout ses forces physique, déjà que les morales étaient tombés depuis longtemps. Il arrêta un moment donné pour le prendre par le col et le reléver.

"Alors qui est le plus fort ?"

Le reclaque violement sur le tatamis avant de lui donner un petit coup de genoux dans les coucouniettes *siflote* suivit d'une autre droite... mais à cet instant là il fut prit d'un petit vertige, un soubre saut qui pourrait être une ouverture pour Steve.

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Dim 14 Sep - 23:15

Steve voyait les moments de "faiblesse" de son adversaire et sourit, croyant bien qu'il aurati le dessus cette fois...mais c'était sans compter cette rage puissante et destructrice de John. Il cria de douleur quand le militaire retourna son bras. Et comme à chaque fois que John avait prit le dessus, il ne fit qu'encaisser la suite de coup qui suivit. Son souffle fut coupé sous le coup à l'estomac, lui donnant envie de vomir, mais il avait pas trop le temps d'y penser qu'il grimaça comme John agrippait sa belle crinière grisé^^. Il gémit sous la droite qu'il reçut, sentant un élancement douloureux dans sa machoire et sa lèvre.

Il cracha un peu de sang, titubant et se retrouva allonger sur le tatamis en moins de deux, John au dessus de lui. Il tentai de se protéger des coups qui suivirent mais ne put que les encaisser sans avoir aucune force pour se défendre. C'est John qui le souleva, il n'avait plus de force pour se redresser. Il entendit à peine sa question, et de toute façon était trop cassé pour répondre. Il retomba lourdement sur le sol, commençant à émerger doucement, mais là John lui coupa la respiration avec un coup trèèèès mal placé. Il se recroquevilla, ne faisant même pas attention à la nouvelle droite ouvrant son arcade sourcilière.

Son visage était ruisselant de sang, et ouvert et fracturé de partout de toute façon, un peu plus un peu moins. Sonné par les coups et la douleur, gêné par le sang, il n'y voyait plus trop. Mais il sentit son adversaire s'affaler qq peu et n'eut qu'à le bousculer maladroitement pour qu'il s'écroule. Il prit alors le dessus et enfourcha sa monture^^. Il enchaina des droites et des gauches...ne soyons pas sectaires, assez molles, déclenchant à chaque fois des pics douloureux dans ses bras, mais putain, ça défoulait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour se défouler   Lun 15 Sep - 1:08

Rodney évitait tout le monde depuis sa scéance avec Teyla. Il vivait dans la constante angoisse quand trouve son secret. Il n'avait pas appris de sa leçon précédente, il refaisait les mêmes erreurs. Il s'isolait, tout en continuant de travailler. Il évitait même Steve.

Le scientifique marchait dans le couloir, pour aller dans ses quartiers. Et comme d'habitude, il passait par la salle d'entrainement dans l'espoir de voir John ou Steve s'entrainer et le mater sans qu'ils le sachent. Oui Rodney était un petit pervert, mais à défaut de pouvoir toucher, il regardait et rêver, après tout, ce n'était pas défendu de rêver.

Il fronça des surcils en entendant des gémissements et des bruits de combat et décida d'aller voir, peut-être qu'il pourrait se changer les idées en observant ronon mettre la pâté à certains. Mais que fut sa surprise quand il découvrit la scène devant lui. Il équarcilla les yeux.

"Mais qu'est-ce que vous faites?" lanca-t-il presque hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Lun 15 Sep - 10:07

Steve n’entendit pas Rodney approcher, trop dans son combat qui tournait au bafounettes, il est vrai, mais n’en restait pas moins intense à l’esprit des deux hommes. Il releva le nez à sa voix, reconnaissant plus sa voix que sa silhouette vu sa vue trouble. Il cracha un peu de sang pour réussir à parler, d’une voix qu’il aurait voulu forte mais qui paraissait bien fatiguée

« Laisses nous Rodney…on n’en a pas fini »

Hélas, il se déconcentrait par ses mots et offrait certainement une nouvelle ouverture à son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Lun 15 Sep - 13:56

John n'opposa pas vraiment de resistance lorsque steve le fit s'écrouler sur le côté. Puis il se mit à califourchon et commenca à lui mettre des droite de force moyenne qui de temps en temps ne ressemblait qu'à des baffes. Mais vu leur état de fatigue importante et vu comment ils s'étaient amochés, une simple giffle pouvait faire mal. A force des coups, la lèvre inférieure de John s'ouvrit et il poussa un petit grognement. C'est là qu'il entendit un bruit de voix mais ne la reconnut pas. Du moins pas avant que steve prononce son nom.

« Laisses nous Rodney…on n’en a pas fini »

"Exactement on a pas fini !!"

Ah ça il n'aurait jamais dû être distrait, lorsqu'il reporta son attention sur un John qui pissait le sang d'un peu partout sur le visage, il se mangea une droite de force modéré. Avant de se relever à genoux et d'empoigner le col de son adversaire, il voulut lui mettre un crochet, mais il préférait rassemblait toute ses dernieres forces. John contracta son muscle et lui envoya un upercut en pleine face en poussant un grognement. Ne serai-ce-que pour réveiller la douleur au nez déjà pété de Steve. Ce dernier attérit un peu plus loin sur le tatamis. Mais John voulait le finir, à défault de pouvoir frapper Rodney, qui se trouvait ici. D'ailleurs il ne savait même pas pourquoi il voulait le battre, peut-être pour se venger, mais il n'en n'avait pas le coeur. Doucement il avanca à 4 pattes vers son adversaire (oui trop fatigué pour se lever) si jamais on ne l'en empêcher pas, le militaire pourrait très bien l'envoyer dans un coma a force des coups qu'il avait déjà fait preuve....

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour se défouler   Lun 15 Sep - 23:23

" Mais....mais vous êtes complètement fous ma parole"

Rodney se précipita vers les deux hommes. Il ne pensait pas qu'il n'avait pas la force de faire le poids contre deux militaires enragés, mais il voulait les séparer, ce n'était plus un combat, c'était un réglement de compte. rodney savait combien Steve avait souhaité cette rencontre et il ne voulait pas que ça se termine comme ça. John étant au dessus, il le prit par sous les aiselles et le releva, du moin tenta.

"John...stop...ça suffit...lachez-le...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
avatar

Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Lun 15 Sep - 23:47

Au moment où il allait atteindre son adversaire, il fut qq peu surpris de se faire soulever par Rodney.

"John...stop...ça suffit...lachez-le...."

"Il ne fait qu'avoir ce qu'il veut depuis longtemps !!"

Il se débatit contre son emprise mais ces forces étaient amoindrit et pour cause... Il était tellement obsédé par l'idée de lui faire voir de quoi il était capable qu'il ne se rendit pas compte sur le coup que l'homme qui le tenait était l'homme qu'il avait défoncé (pas pu trouvé mieux dsl pour ma subtilité mdr). Il se retrouva debout au bout de quelque seconde avec toujours cette haine dans les yeux.

"Lache moi !"

Il le repoussa violement avant de lui faire face. Durant un moment il ne bougea pas, se retrouvant avec son pire cauchemard qui pourtant était son ami. AU bout de qq seconde il s'avanca vers lui, l'air mauvais. John s'arrêta à sa hauteur et cracha sur le côté un peu de sang qui trainait dans sa bouche pour le regarder de nouveau.

"Toi.... toi je te previens ! ..."

**Zen John
- JE T AI DI DE L OUVRIR
- ...**

Il avanca d'un autre pas pour l'intimider.

"Ne me reprend plus jamais comme tu viens de le faire... ne m'adresse même plus la parole avant un bon bout de temps, ne me demande plus rien, change de chemin si tu me vois... Conseil d'amis.... avise toi de le respecter !"

Sur ce il lui lanca un regard à en faire peur, un regard noir, dans lequel il y mettait tout les sentiments de rancoeur de dégout de restant de colére qu'il avait envers lui. Oh god, il n'avait jamais regardé quelqu'un de cette maniére, même pas avec Kolya... Mais d'un autre côté ce qu'il lui disait c'était pour son bien autant que pour celui de John, le militaire devait digérer cette nouvelle et seul le temps aiderait. Puis sur ceux il se retourna vers steve avec toujours le même regard et sortit de la salle en titubant quelque peu, ne marchant plus vraiment droit.

Arrow somewhere

_________________

• Save Tonight
• And fight the break of down
• Come tomorrow
• Tomorrow I'll be gone

Eagle Cherry - Save Tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Mar 16 Sep - 0:22

Steve ne vit pas la belle droite que lui préparait le militaire et vacilla sous le coup. Il n'opposa même pas son poids, ayant un vague réflexe de se stabiliser alors que John s'apprétait à lui défonce un peu plus le nez. Il eut le pur vrai voile noire au pic de douleur qu'il l'atteignit quand il percuta son nez de son front. Il s'écroula, mettant de longues secondes à voir à nouveau...tout flou et le noir et blanc^^, mais voir. Il apercevait bien une silhouette ramper vers lui, mais aucune force à lui opposer. Mais son homme fit diversion. Une part de lui le remercia, il se sentait trèès las, même si il n'avait aucune intention de crier pitié. Mais sa haine pour le militaire était vidé..Il était apparement bien psychoté et cela lui faisait plaise, pas aussi ange qu'il n'y paraissait. Stevep arvint à...se laisser retomber sur le dos dans un soupir, trèèès las, planant légèrement... Son attention fut attiré par le ton hargneux de John envers son homme. Il tourna la tête vers eux, tentant vainement de se redresser pour les séparer, enfin espérer y arriver si John se déchargeait sur lui, mais non il ne fit que le briser verbalement. Steve reporta son regard sur son amant. Il parvint enfin à se redresser en position assise, s'arrachant une grimace et un grognement, crachant un peu de sang.

"heu bien...mais c'est qu'il est charmant dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour se défouler   Mar 16 Sep - 5:05

Rodney recula d'un pas quand John se dégagea. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Il avait déjà été en colère oui, mais jamais il n'avait eu de la méchanceté gratuite à son égard. Même pas quand il avait fait cette erreur avec l'expérience interdite. Il ne comprenait pas pourquoi John l'agressait de la sorte. Il tenta de parler, mais John ne lui laissa pas l'occasion et d'ailleurs pour l'instant John n'était plus John. Enfin pour Rodney il ne l'était plus. Pour lui John était son ami, et jamais il ne lui aurait dit de telles choses, jamais il n'aurait eu cette lueur de dégout dans les yeux, jamais il ne se serait senti aussi...mal avec John. Il déglutit. Si peu et pourtant cela suffisait à détruire Rodney. Le pire dans l'histoire c'est que le scientifique ne savait meme pas ce qu'il avait fait pour mettre John dans cet état. Il déglutit, ne pouvant cacher son incompréhension et finalement sa peine quand John eut terminé.

"Understood" murmura-t-il.

* Qu'est-ce que j'ai fait?..
pourquoi tu demandes...
parce qu'il...
..a tous les dires ici , alors tu te tais, tu baisses la tête et soit un bon garçon*

Rodney baissa la tête, alors que John disparaissait de son champ de vision. Le fait qu'il aimait le militaire rendait cet échange encore plus douloureux. John avait réagit comme s'il avait une maladie incurable, comme s'il était la mort en personne. Il redressa la tête vers Steve. Il devait être là pour lui, au diable John...même s'il savait qu'il ne pouvait pas le faire. Il s'approcha de son amant, sans rien dire et s'agenouilla près de lui.

"Viens je t'amène à l'infirmerie" dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Mar 16 Sep - 23:32

Steve fronça les sourcils comme son homme s'agenouillait à sa hauteur. Il n'aimait pas l'idée de dépendre de qq'un, mais il devait bien s'avouer qu'il n'avait pas assez de force pour se relever, et son dos ne tarderait pas à se bloquer, il ne devait pas tarder. Il allait devoir accepter l'aide de Rodney...mais de là à le suivre jusqu'à l'infirmerie comme un faible, il pouvait toujours rêver.

"aide moi à me relever et rentrons chez nous"


Il s'appuya sur l'épaule de son compagnon et grimaçant entama la remontée...Mais il vacillait et manquerait surement de s'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour se défouler   Mer 17 Sep - 3:21

Rodney n'avait pas le coeur à le contre dire. Il ne voulait pas se faire ramasser encore une fois en voulant aider quelu'un. rhys irait à l'infirmerie quand il ne pourrait plus rester debout...quoique là il n'était pas loin.

"D'accord"

Il le rattrapa un peu mieux quand il piqua du nez. Magnifique, il allait devoir jouer les appui ...et pas des moindre. Il prit son amant par sous les aisselles et le leva en feiasant de même en grimaçant.

"Bon sang que t'es lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Mer 17 Sep - 10:41

Steve grogna sous l’effort et la douleur, mais il parvint enfin à être redressé sur ses jambes vacillantes mais qu’il obligeait à tenir. Il grimaça

« merci du compliment Rodney » [/b]

Il répugnait à dépendre de son compagnon pour marcher mais c’était soit ça, soit gentiment attendre un doc ici. Il passa son bras autour de ses épaules, fermant les yeux pour respirer doucement, pour se concentrer à ignorer la douleur. Il fit qq pas, s’appuyant fortement sur son homme et tout deux s’en allèrent ca hin ca ha dans le couloir, mais au bout d’un moment, Steve dut s’appuyer sur le mur sinon il entrainerait Rodney dans sa chute. Il s’y laissa doucement couler et ferma les yeux, murmurant d’une voix faible ne lui ressemblant pas

« on..on va faire une petite pause, ok ? » [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour se défouler   Ven 19 Sep - 2:35

Rodney serra les dents. Il était inquiét pour Steve, très inquiét même. son militaire tenait à peine debout et s'appuyait de plus en plus sur lui. Rodney déglutit, ça pouvait leur amener des problème. En plus Steve voulut faire une pause et s'affsia le long du couloir, rodney à côté de lui. Il n'était pas bien, en fait il voulait aller dormir et oublier cette affreuse journée. Il n'osa pas reproposer l'infirmerie à Steve, mais peut-être que s'il arrivait à convaincre Thais de soigner son amant...John le tuerait certainement...et en plus...il ne connaissait thais que de nom, ils n'avaient aucune relation de quelque nature. Rodney se demandait bien si Steve ne s'était pas déchainé sur John, sur qui cette rage serait retomber....tout compte fait...il ne préférait pas y penser. Il sortit de sa poche un mouchoir et essuya les mains ensanglantées de Steve...il détestait le voir les mains souillés de sang, même en russie après quelques bagarre. Il savait aussi à quel point Steve détestait ne pas être maitre de sa vie et de ses actes.

" Quand on va aller dans nos quartiers, on va prendre un bain...comme avant...tu pourras me shampoigner autant que tu voudras..."

Rodney regretta sa suggestion à la seconde même où il la proposa. Il déglutit. Steve le voyait toujours comme quelque chose de souillé, qui avait peru de la valeur, pourquoi prendrait-il un bain avec lui. Il avait murmuré, de peur qu'on les entende.

"A moins que tu veuilles faire autre chose...comme par exemple aller dans tes quartiers et avoir ta paix le temps de récupérer"

Rodney avait énormément besoin de réconfort, mais il ne voulait pas empiéter sur les souhaits de Steve, ça se terminait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

MessageSujet: Re: Pour se défouler   Ven 19 Sep - 23:46

Steve le laissa nettoyé ses mains, bien trop las pour opposer la moindre résistance. Il ne releva même pas sa remarque qui aurait du faire enflammer son regard, à l'idée de cette douche qu'il ne voulut plus avoir jusqu'à ce que son honneur soit sauvé. Seul la voix de Rodney le gardait éveillé

"mmmm...va aller chez toi...plus près...allonger...dormir"


Il rassembla ses dernières force pour essayer de se relever, en s'aggripant à son homme, mais se raidit en sentant un élancement douloureux dans le dos. Le disque froissé venait d'hurler au scandale, maintenant que les muscles était bien froid. Il retomba au sol et jura, le souffle coupé sous la douleur

"p***** de b***** de m*****"

Il grimaça et s'essaya à l'humour


"tu veux pas...m'amener le lit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour se défouler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se défouler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: