Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ P4X-543 ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

(HJ: désolé c'est ton "mcgyver j'ai pas pu résisterhttp://fr.youtube.com/watch?v=xBJet6ldYtc)


" Vous n'allez pas ouvrir la porte...vous allez vous casser un orteil"


"C'est gentil de vous inquiètez pour moi, mais il faut que je passe mes nerfs"

" Ca va...enfin.....pour le moment...."

"Fine..."

**espérons que ça reste le cas**

Puis il le regarda de l'autre bout de la cellule, ce dernier était assi dans un recoin de la cellule et il avait son air de désespéré comme souvent dans ce genre de situation. Mais là, ses doute était certifié, les geniis étaient des arriérés et leur prison n'avait pas de technologie ou autre. Il n'y avait plus qu'a attendre malheureusement. Il s'apprétait à dire quelques choses mais se retena car ce dernier détourna la tête pour fixer un point dans la pièce.

Il secoua sa tête négativement et se dirigea vers une petite "fenetre" qu'il y avait contre le mur en y regardant de plus près, il put voir qu'il y avait une autre cellule, beaucoup plus sombre que la leur... il plissa les yeux et cru voir quelqu'un au fond... mais il avait du certainement rêver. John poussa un soupir et commenca à faire les 100 pas, essayant de chercher un moyen pour sortir... au bout d'une minute, il s'arréta se tourna vers Mckay et pointa son doigt devant lui.


"A deux... oui à deux on peut y arriver. Dès qu'ils viendront, on fait semblant de les suivre en dehors de la cellule et une fois à l'extérieur, on les maitrisent... de toute facon on a rien a perdre. S'ils auraient voulut nous tuer, il l'auraient déjà fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:57

Rodney eut un petit rictus en levant le regard vers John.

" Vous plaisantez n'est-ce pas?....moi ...maitriser un garde qui a été nourrit depuis le berceau à combattre?....Je sais que vous avez confiance en vos collègue, mais là, vous exagérer. La chose que vous pourriez faire, c'est sortir d'ici et chercez de l'aide pour le tas de graisse qui n'arrive même pas à tenir sur ses pieds" lanca-t-il amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:08

A sa réplique, John fit une légére grimace... comment pouvait-il se dénigrer de la sorte, il ne savait jamais trop comment s'y prendre avec lui surtout dans des cas comme ça... a part le essayer de le rassurer.

"Mckay... pourquoi vous vous insulter de la sorte... ca ne sert strictement à rien. De plus même si vous le refusez vosu savez vous battre....."

il marqua un blanc avant d'ajouter.

"Bon... un peu en tout cas. Et là il faut sortir d'ici au plus vite et dès qu'on a la possibilité, vous ne savez pas de quoi il est capable... oh que non" fit-il en reprenant ses 100 pas tel un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

"Mckay... pourquoi vous vous insulter de la sorte... ca ne sert strictement à rien. De plus même si vous le refusez vosu savez vous battre....."

"je ne m'insulte pas....je dis la vérité....*il marqua une pause*....peut-être avec de l'enzyme je serai plus fort....après tout ça a marché une fois....bien que je doute que vous en ayez sur vous...et même si...vous ne m'en donnerez sans doute pas"

"Bon... un peu en tout cas. Et là il faut sortir d'ici au plus vite et dès qu'on a la possibilité, vous ne savez pas de quoi il est capable... oh que non" fit-il en reprenant ses 100 pas tel un lion en cage.

"Je sais très bien ce dont il était capable"

rodney frisonna en repensant au siège d'Atlantis. comment Kolya l'avait forcé à réparer cette machine sous une pluie battante, comment pour qu'il accélère, il lui avait planté son couteau dans son bras. D'ailleurs il se massa l'endroit, comme s'il ressentait à nouveau la douleur. Il n'en avait pas beaucoup parlé de ce qui s'était passé, pas à Carson, pas à Teyla, pas à personne...même pas à weir qui avait été dans la même galère que lui.

"Je sais très bien..." répéta-t-il le visage sombre, le regard rempli d'une peur bien justifié.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:57

"Je sais très bien..."

En le voyant se masser son avant bras, il repensa à l'époque du siége de la cité et effectivement, rodney avait eu le droit à une petite attention particulière... enfin même si c'était cruel, ça pouvait encore aller ^^... il pouvait faire bien pire.

John s'avanca vers lui et s'appuya contre le mur.

"Vous êtes sûr que ça va ?.... je sais que cette situation vous déplait énormément.. mais ne vous démoraliser pas ça ne sert à rien, ne laissez pas votre..... peur prendre le dessus"

**tu compte le rassurer comme ça tu le connais
- Je sais...
- donne lui une barre, ca le calmera
- non mais ça va pas toi, casse toi**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

Rodney aurait pu dire que ça n'allait pas, qu'il crevait de l'intérieur, qu'il était en train de pourrir et que certains s'en rendaient compte sans pouvoir mettre le nom sur la cause de tout ça. Il sourit tristement.

"Vous êtes la 5ème personne à me poser pour la 5ème fois cette question.....à vous tous vous établirez un records de la question est-ce que ça va?....."

Il regarda à nouveau son point.

"Je suppose que je n'ai pas à me plaindre de de la situation... je suis en vie...enfermé....mais en vie....avec un danger de mort planant au dessus de ma tête...."
Il se racla la gorge.

"J......je suis désolé de mettre emporté tout à l'heure...ce n'était pas professionnel..."

Pour que rodney présente des excuses, il fallait qu'il prend énormément sur lui, comme avec Doranda, ça lui coutait une partie de lui meme, mais peut etre ne sortiraient-ils jamais d'ici....et il ne tenait pas à regretter de n'avoir pas dit certaines choses.

"Je serai fou de ne pas avoir peur de la peur elle-même....non?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:20

"J......je suis désolé de mettre emporté tout à l'heure...ce n'était pas professionnel..."

John haussa les sourcis avec un air étonné... alors là c'est dommage qu'il n'avait pas son agenda pour marquer ça... non plus sérieusement ça lui faisait plaisir qu'il s'excuse, c'était tellement rare de sa part.... De plus, il avait l'air assez stréssé et même si les propos de tout à l'heure lui rester en travers de la gorge, il devait essayer de lui pardonner... qui sait ce que Kolya avait réservé.


"Ce n'est pas grave... moi aussi j'aurais du faire plus attention à mes propos tout à l'heure."


"Je serai fou de ne pas avoir peur de la peur elle-même....non?"

Il poussa un soupir.

"Essayer de vous calmer... je suis sur que Teyla et Sam ont appeler du renfort et qu'ils sont sûrement en train de nous chercher."

Puis il se dirigea de nouveau vers la grille et s'y appuya contre, il réfléchit quelques instants avant de s'écrier.


"KOLYA !!"

Le militaire voulait tenter quelques choses, essayer de marchander la libération de Mckay.

"RAMENEZ VOUS"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:51

Kolya arriva avec plusieurs de ses hommes vers la cellule de Sheppard et McKay. Le Genii l'avait bien entedit qu'on l'appellait. Il s'approcha de la grille de la cellule où Sheppard était appuyé contre. Il lui adressa un léger sourire.

"Je vous manquais tant que ça pour que vous m'appelliez de si loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:58

John lui adressa un sourire niais et froid.

"Oui j'ai besoin de vous parler... j'ai un accord à vous proposer"

Il s'écarta de la grille, pour faire un pas en arrière, regarder Rodney avant de se retourner vers le genii.

"Si vous lachez Mckay, je resterais ici le temps que vous voudrez... vous pourrez vous amuser autant que vous voulez et qui sait en bonus vous aurez le droit à certaines informations.... c'est un contrat honorable vous ne trouvez pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:26

"Proposition intéressante mais pourquoi se contenter d'une personne quand on en a deux sous la main. Je sais ce que vous essayez de faire Colonel mais ça ne marchera pas."

Le Genii commença à aller de long en large devant la cellule.

"Mais c'est vrai que l'envie de me débarrasser de ce cher McKay, m'éviterez de tout le temps l'entendre gémir ou ce plaindre mais je vais quand même le garder. Juste au cas où je vous tuerais accidentellement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:38

"Mais c'est vrai que l'envie de me débarrasser de ce cher McKay, m'éviterez de tout le temps l'entendre gémir ou ce plaindre mais je vais quand même le garder. Juste au cas où je vous tuerais accidentellement."

L'air de John changea et son visage s'assombrit avant de ravancer vers les barreaux toutes griffes dehors.


"Je vous ai dit de me prendre et de faire ce que vous voulez de moi mais lui ne le touchez pas... il n'a rien fait."

Il tentait tant bien de le protéger comme il le pouvait, mais il savait pertinament que si Kolya avait une idée derrière la tête il l'appliquerait sans l'accord du militaire.

"Mais de toute facon... je suis désolé de vous decevoir mais je ne compte pas mourir donc l'option Mckay vous ne pourrez la prendre" fit-il d'un air narquois avec un sourire victorieux sur les lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:49

"...je suis désolé de vous decevoir mais je ne compte pas mourir ..."

Kolya laissa échapper un léger rire en entandant la réplique de Sheppard.

"Je ne pense pas que vous êtes en position de choisir si vous allez ou si vous n'allez pas mourir."

Il s'approcha aussi d'avantage de la cellule et fixa le militaire au fond des yeux.

"C'est moi qui choisit ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:12

Lorsqu'il s'approcha tout comme lui de la cellule et qu'il lui précisa qui commandait, les traits de visage de Sheppard s'assombrir encore plus, il ruminait intérieurement et mordiller sa lèvre inférieur pour s'empécher de dire quelques choses qu'il pourrait regretter ou que Mckay pourrait regretter. Il fit mine de s'écarter des barreaux... puis d'un geste rapide et brusque, il saisit Kolya par le col à travers les barreaux et le claqua violement contre ces derniers avant de recommencer de nouveau... laissant sa rancoeur prendre le dessus... mais très vites les sbires de Kolya intervenérent et les sépara.

"Faut pas m'en vouloir j'ai des pulsions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Kolya ne vit pas le coup arriver quand Sheppard l'attrapa par le col et le coinça contre les barreaux de la cellule mais ses sbires les séparèrent.

"Faut pas m'en vouloir j'ai des pulsions..."

Le Genii lança un regard noir envers Sheppard, qui était content de son acte.

"Faites attention que je ne laisse pas mes pulsions se défouler sur vous, dit-il en remettant son col de veste correctement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:38

"De toute manière... vos pulsions je vais les subir dans peu de temps.. alors pourquoi je me priverais de faire ce que je vous ai fait ?"

Il se tourna pour regarder Rodney qui était toujours assi au fond de la cellule, il poussa un soupir et se retourna vers Kolya.

"Alors c'est quoi le programme... ne me faite pas attendre, vous savez autant que moi que je n'aime pas attendre" fit-il en ecartant les bras, d'un l'air de dire... tu peux me faire tout ce que tu veux j'en ai rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

"Cela serait beaucoup moins drôle si je vous disais ce qui vous attend et cela ne serait plus une surprise. Mais vous le saurez dans peu de temps et vous n'allez pas être déçu de la chose."

Puis, il s'adressa à McKay, qui était un peu plus loin.

"Ne vous inquiètez pas Dr McKay, vous aussi je vous ai réservé quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:53

"Q...que faites vous?" avait demandé Rodney en se levant alors que John appelait leur goelier.

" John, vous ne pouvez pas faire ça!" lanca Rodney, mais cela n'eut pas d'écho devant John. Il écouta donc, jus1qu'à ce que Kolya lui adresse la parole. Il déglutit difficilement et recula d'un pas. Il serra les points.

" Vous pouvez toujours rêvé pour que je l'arrange"

Il savait pourquoi Kolya le gardait et c'est là qu'il eut une idée.

" Sauf si vous laissez John partir...."

Il s'approcha des barreaux.

" Je vous dirai tout...et ferait tout ce que vous voulz si vousle laissez partir...."

Il le regarda droit dans les yeux.

" Let's talk about it in privat..." ( allons en parler en privé)
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05

"Que c'est touchant. Vous essayez de vous protéger mutuellement, j'en pleurerais presque. Mais bien sur des pleurs de rire. C'est pitoyable tout ça."

Il s'arrêta de parler quelques instants avant de rependre.

"De toute façon, j'ai décidé de vous garder tous les deux donc je ne changerais pas d'avis. Désolé pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:28

" Vous n'êtes pas désolé pour un sous....et l'intelligence n'est pas votre fort, car votre problème pourrait-être réglé en 5 minutes...tant pis pour vous...."

Rodney s'éloigna des barreaux et se rassit à sa place. Il avait essayé, au moins, il avait vraiment été prêt à tou faire pour que John soit épargné. C'était une belle preuve d'amour de se sacrifier pour lui, mais comme d'habitude, il n'était pas le héro, alors les trucs d'héros ne marchaient pas avec lui. Il soupira et sentit sa main trembler, il forma un poing et la cacha.

* Tu es en train de manquer de sucre....
je sais...
ca peut te tuer....
je sais....
demande à manger...
non....*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

John fut assez étonné lorsque Rodney plaida la cause du militaire... mais de toute facon c'était perdu d'avance, le genii les voulaient tout les deux pour assouvir ces pires plans machaviéliques..

Lorsqu'il se rassit dans le coin de la cellule, il se tourna au moment où sa main trembla et se tourna vers Acastus.


"Bon maintenant... que l'on sait que vous êtes un têtu... abruti... et limité..." fit-il en marquant une parenthése avec ses doigts sur le dernier mot.

"Que comptez vous faire pour la deuxième fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:17

"Vous allez y voir maintenant."

Kolya fit signe à ses gardes d'ouvrir la porte de la cellule et de les faire sortir tous les deux. Ils s'éxécutèrent immédiatement.

"Vous n'allez pas le regretter cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Quand la porte s'ouvrit, Sheppard ne bougea pas, il aurait bien eu l'idée d'essayer de se défendre encore mais le problème était que Rodney n'était pas prêt et il ne voulait pas que son comportement est des répercutions sur le scientifique.

"C'est ce qu'on verra Kolya" fit-il alors que les gardes le sortaient de la cellule pour l'emener dans les dédales de la base... suivit de près par Rodney et le chef genii.

Au bout de 5 minutes, le groupe arriva dans une salle de taille moyenne mais qui semblait enorme vu que les geniis avaient un gout très prononcé pour les pièces ne contenant qu'un seul meuble... forcément ça agrandit l'espace ^^.

Le militaire fut obliger de s'asseoir sur une chaise et les sbires l'attachérent au 4 membres fermement et très bien sérré, John les regarda le regard noir, puis son regard se leva sur Kolya et Rodney.


"Vous avez tès bien innové... il y a rien à redire... c'est quoi après torture au couteau, menace avec armes vosu n'avez pas mieux ?" fit-il d'un fin sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:29

"Vous avez tès bien innové... il y a rien à redire... c'est quoi après torture au couteau, menace avec armes vosu n'avez pas mieux ?"

"Non j'ai trouvé mieux que ça."

Pendant ce temps, les autres gardes finissaient d'attacher Rodney de la même manière que Sheppard.

"Bon, je commence par lequel ? Bonne question. Je dirais par vous Colonel qui êtes celui que je déteste le plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

"Que d'honneur.... si j'aurais su ce matin quand partant en mission je tomberais sur mon cadeau de noel avancé....je serai venu tout de suite"

L'énerver ça il savait le faire... de plus au moins son attention était plus porter sur lui et non sur Rodney, il jetta un regard furtif à ce dernier en se pincant les lèvres avant de se reconcentrer sur Acastus.


"Dans tout les cas vous n'honorez jamais vos contrats je m'en souveindrais... vous pouvez vous les mettre ou je pense vos informations... vous auriez libéré Rodney, cela ne serai pas arrivé, j'aurais parler... dommage"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Acastus Kolya
~I'm the devil in person~
Acastus Kolya


Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Age: 50 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Torturer Sheppard
Relationship:

~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:27

"Vous croyez vraiment que je vais vous croire. Même si j'avais laisser le Dr McKay, vous n'auriez rien dit. Je commence à vous connaitre à la force."

Le Genii regarda tour à tour ses deux prisonniers.

"Bon si nous commencions les festivités ?"

Kolya alla vers deux de ses sbires et leur murmura :

"Allez le chercher !"

Les gardes acquièscèrent et sortirent de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





~ P4X-543 ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ P4X-543 ~   ~ P4X-543 ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P4X-543 ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pégase :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser