Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retours de missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retours de missions Empty
MessageSujet: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:47

[Je me suis permis]

Lorsque la Stargate s'activa et que Chuck (pas Norris) reçu le code d'activation d'un des membres d'une équipe d'exploration, il leva le bouclier mais ce qu'il vit le laissa sans voix. Deux soldats portaient un autre à bout de bras alors que le chef d'équipe tirait un gosse par le col de sa chemise.

Ce petit gars était un adolescent aux cheveux blonds décoiffés et aux magnifiques yeux verts émeraudes qui lui donnait un petit air angélique mais à la manière dont le leader de l'équipe tenait sa victime, il avait plutôt l'air d'un démon.

"Que s'est-il passé ?" demanda Chuck, hébété.
"On est tombé dans une embuscade !"
"Ah bon ? Quel genre d'embuscade ?"
"Demandez-le à ce sale mioche !"
dit-il en le poussant à terre.

Pour toute réponse, le jeune garçon afficha un sourire moqueur sur le visage.


"C'est qui ce gosse ?"

"Ce gosse sait parler comme vous à mon âge, m'enfin ... Vous avez l'air déjà si évolué mentalement que je me pose des questions ... Quelles bandes d'idiots."
trancha t-il.

Cette remarque eut le don d'énerver le chef d'équipe qui s'apprêtait à lui flanquer une volée mais Chuck le retint par le bras.


"Ca frappe même les gosses ... Pathétique ! Vous êtes bien des adultes pour ça y'a pas de doutes ! Une fois qu'on vous a refroidi vous voyez rouge ... Vas-y, frappes-moi si tu veux ..." dit-il en tendant les bras avant de remuer l'index.

"Quel est ton prénom ?"

"Hatsuharu"

"D'où viens-tu ?"


"De la masse bleutée juste derrière moi ... A ton avis, d'où je viens, crétin ?"

Cette fois, ce fut Chuck qui commença à perdre patience et le chef d'équipe s'en amusait un peu. Il ordonna aux Marines de mettre le sale gosse en cellule.

Arrow Cellules
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:50

Arrow Planète de Sysy

Thaïs arriva, essoufflée. Elle n'avait pas arrêté de courir comme une dératée pour regagner la porte des étoiles au plus vite. La jeune Lantienne se tenait les côtes à cause d'un affreux point de côté puis, elle posa ses mains sur ses genoux pour reprendre une respiration un tant soit peu normale avant de faire les cent pas, l'air complètement pommée de chez pommée. Au cours de sa course folle, elle était tombée sur sa main et la tenait avec son autre main tandis que le sang de sa gorge avait séché et que son visage était tuméfié par les coups.

"John ... Il est retenu là-bas ... J'ai besoin d'aide, il faut aller le chercher... Il ... Il ... I NEED YOUR HELP !" cria t-elle complètement désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Arrow Salle d'entraînement

Teyla avait donc quitter la salle d'entraînement avec le Colonel Carter. Les deux jeunes femmes étaient retournées dans leurs quartiers respectifs pour se changer et s'étaient retrouvées dans les couloirs où elles avaient décidé de se rendre en salle de contrôle afin d'être informées d'éventuelles missions. C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit sur une jeune femme habillée en tenue d'exploration que l'Athosienne eut un peu de mal à reconnaître.

"Thaïs ?"

La jeune femme descendit donc les marches pour aller à sa rencontre, Thaïs était paniquée, s'agitait et était visiblement très essoufflée. Elle l'attrapa par les deux mains pour la calmer et essayer d'établir un contact visuel.


"Thaïs, calmez-vous. D'où vous venez et que s'est-il passé ?" demanda t-elle en regardant son visage tuméfié et son cou en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Sam arriva dans la salle d'embarquement, après s'être changée, et se dirigea vers l'escalier pour rejoindre la salle contrôle. Mais, avant qu'elle n'ai pu atteindre la première marche, elle vit Teyla qui s'occupait d'une jeune femme, dans un sale état. La militaire ne l'ayant jamais vu, elle ignorait qu'il s'agissait de Thais. Sam se rapprocha des deux femmes, pour voir l'étendue des dégâts chez Thais, qui avait passé un sale quart d'heure.

//"Une équipe médicale est demandé dans la salle d'embarquement de toute urgence"//

Puis, Sam reporta son attention sur Teyla et Thais, laissant l'athosienne menait "l'interrogatoire" (je suis méchante^^), vu que visiblement, elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

Thaïs continuait de demander de l’aide, complètement désemparée. Sa voix était étranglée par les sanglots qu’elle refoulaient. Comment avait-elle pu le laisser seul ? Qu’est-ce que Sylas lui faisait subir ? Etait-il seulement encore en vie ? Tant de questions sans réponses qui rendait la jeune femme dingue et prisonnière de son propre corps. Un grand sentiment de culpabilité se faisait sentir maintenant qu’elle était en sécurité sur Atlantis et que le militaire était à la merci de ce psychopathe. C’est alors qu’elle sentit deux mains lui saisir les bras et plongea ses yeux noisettes baignés de larmes dans le regard serein de l’Athosienne. Sa douce voix rassura un peu Thaïs qui se détendit bien qu’elle était toujours sous le choc.

"Je … Je … J’étais partie en mission avec le Colonel Sheppard pour… pour une alliance et … nous avons été attaqué par un homme qui m’a tiré dessus avec une fléchette tranquillisante … Il … Il nous a emmené dans une cabane à une demi-heure de la porte, au Sud-Ouest. Ensuite, il a assommé John et il a essayé de me tirer les vers du nez. Il voulait savoir où nous avions eu nos GDO mais, comme je ne lui disais rien, il a menacé de tuer John et il m’a injecté un psychotrope me faisant croire à sa mort et … et … Et il a injecté un poison à John. Il est en train de mourir." termina t-elle dans un sanglot.

C'est à ce moment là qu'elle prit conscience de la présence du Colonel Carter qui était en train de contacter une équipe médicale.


"Non, je vais bien, je veux venir avec vous ..." ajouta t-elle d'une voix suppliante étranglée par quelques sanglots à l'adresse de la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Teyla jeta un regard en coin à Samantha qui contactait une équipe médicale.

"Je … Je … J’étais partie en mission avec le Colonel Sheppard pour… pour une alliance et … nous avons été attaqué par un homme qui m’a tiré dessus avec une fléchette tranquillisante … Il … Il nous a emmené dans une cabane à une demi-heure de la porte, au Sud-Ouest. Ensuite, il a assommé John et il a essayé de me tirer les vers du nez. Il voulait savoir où nous avions eu nos GDO mais, comme je ne lui disais rien, il a menacé de tuer John et il m’a injecté un psychotrope me faisant croire à sa mort et … et … Et il a injecté un poison à John. Il est en train de mourir."

Teyla l'écouta attentivement, elle était très étonnée par le récit de la jeune femme et le mot de la fin sembla mettre l'Athosienne dans un état d'alerte.

"Non, je vais bien, je veux venir avec vous ..."

"Non vous n'allez pas bien Thaïs et sérieusement je pense que John voudrait vous savoir en sécurité. Nous allons le ramener, ne vous inquiétez pas. En attendant, vous irez à l'infirmerie pour vous soigner."

L'équipe arriva donc et Thaïs, légèrement calmée, fut transportée sur une civière jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:47

Sam n'était pas non plus d'accord pour que Thais retourne sur cette planète dans son état. Elle fut soulagée en voyant l'équipe médicale arriver, et prendre en charge la jeune femme. Alors qu'elle fut transportée à l'infirmerie, la militaire se tourna vers Teyla.

- "Si Sheppard est vraiment en danger, il faut organiser une mission de secours tout de suite ... je vais partir à sa recherche".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:51

Teyla fut soulagée de voir la jeune femme obtempérer et accepter de recevoir des soins parce qu'elle en avait besoin. L'Athosienne se tourna vers Samantha qui s'apprêtait justement à parler.

- "Si Sheppard est vraiment en danger, il faut organiser une mission de secours tout de suite ... je vais partir à sa recherche".

Teyla acquiesça.

"Je pars avec vous et s'il a été empoisonné comme elle le prétend, il nous faut aussi une équipe médicale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:57

"Je pars avec vous et s'il a été empoisonné comme elle le prétend, il nous faut aussi une équipe médicale."

Sam acquiesca, demandant déjà à une équipe médicale de se préparer à partir en mission de sauvetage, et de venir au hangar.

- "Très bien ... on se rejoint dans le hangar ... à tout de suite".

Sur ces mots, Sam grimpa rapidement l'escalier, et alla parler à Elisabeth. Après avoir reçu son accord, la militaire quitta son bureau, et partit se préparer, avant d'aller au hangar.

Arrow hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours de missions Empty
MessageSujet: Re: Retours de missions   Retours de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Porte des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser