Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coming Back to work

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:05

[faits se déroulent après la nuit torride avec Steve et avant l'incident avec Sheppard]

Rodney après ce petit cadeau de sortie de Steve, et après une bonne nuit de sommeil était finalement de nouveau opérationnel. Il entra dans les labos et bon sang combien cela lui avait manqué. Il en sourit même. En fait aujourd'hui il était d'êxtrème bonne humeur. Il salua même Zelenka ce qui était rare. Il vint s'asseoir à son poste habituel et alluma l'ordinateur. Une tasse de café à la main. Il en prit une gorgée qu'il recracha immédiatement.

*Bon sang qui est le con qui a fait ça*

Il soupira.

*Certainement Mulculo....*

Rodney commença à recalculer les paramètres du projet qu'il avait laissé en suspens avant de partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

Sam revint de ses quartiers, après avoir fait un entrainement avec Teyla, qui lui avait coûté quelques bleus. Bien qu'elle aurait dû se reposer un peu, la militaire préféra retourner directement au travail, bien que l'athosienne lui avait fait remarqué qu'elle passait beaucoup trop de temps dans son laboratoire. La jeune femme se dirigea vers son antre, quand elle passa devant celui de Rodney. Elle s'arrêta quand elle aperçu le Canadien, ne l'ayant pas vu depuis la mission de sauvetage, la militaire ayant été occupée après. Voulant prendre de ses nouvelles, Sam entra et alla vers son bureau.

- "Bonjour Rodney ... je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:18

Rodney était concentré, tellement qu'il ne l'entendit pas rentrer. Cependant il releva les yeux vers elle quand elle parla.Il fronça des surcils et regarda à gauche et à droite. Comment était-elle rentré?

*Par la porte idiot*

Il se racla la gorge.

"y a bien que vous qui me dérangez constamment" lanca-t-il avec toute l'ironie possible.

Lui aussi ne l'avait pas vu depuis la mission de sauvetage. Mais c'était mieux ainsi, qu'elle ne vienne pas le voir. Il savait par steve qu'elle avait comme même demandé de ses nouvelles, cela lui suffisait.

"Que puis-je faire pour la seule personne qui prétend également mon intelligence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

Sam soupira aux répliques de Rodney, et ne répondit pas, ne cherchant pas de dispute avec lui. Elle regarda rapidement le travail du scientifique, remarquant qu'il préférait bosser plutôt que se réposer après ce qu'il lui était arrivé, puis contourna le bureau pour lui faire face.

- "Je suis passée pour savoir comment vous alliez ... après cette mission ... j'ai été occupée, c'est pour ça que je n'ai pas pû aller vous voir à l'infirmerie".

Sam se mordit la lèvre, se souvenant dans quel état l'équipe de sauvetage avait retrouvé le Canadien.

- "Vous nous avez fait peur, Sheppard et vous ... on a craint le pire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:40

"Et bien, je suis sorti de l'infirmerie, et on m'a autorisé à travailler, donc je suppose que je vais mieux que ce fameux jour là"

Rodney baissa les yeux vers son écran quand Sam parla un peu plus en détail de ce qui s'était passé. Pourquoi tout le monde devait toujours lui rappeler cet épisode de sa vie qu'il essayait d'oublier. Depuis sa sortie il n'avait pas vraiment parler avec ses amis, ni Teyla, ni Carson, ni John qu'il n'avait pas revu depuis sa visite à l'infirmerie.

"Vous apprendrez assez tôt que c'est un sport de l'équipe SGA-1 de faire peur...c'est une malédiction comme dirait Ronon, même si je ne crois aps en cela"


Il releva son regard vers elle.

"Mais vous êtes venus nous chercher, on s'en est remis, et le monde continue de tourner-...bien que cette cité un peu moins bien depuis que je ne me suis pas occupé d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:56

Sam écouta Rodney, et acquiesca à ses paroles, voyant bien qu'il ne voulait plus parler de ce moment là. Et elle pouvait le comprendre, bien que dans sa vie, elle n'avait jamais connu une torture comme lui en avait eut. La militaire resta un instant silencieuse et détourna les yeux, tappottant la surface du bureau du bout des doigts.

"Mais vous êtes venus nous chercher, on s'en est remis, et le monde continue de tourner-...bien que cette cité un peu moins bien depuis que je ne me suis pas occupé d'elle."

- "C'est vrai, je reconnais que la cité n'attendait plus que son génie pour s'occuper d'elle" dit-elle en souriant, pour tenter de détendre l'atmosphère.

Sam chercha un autre sujet de conversation qui ne rappellerait pas ce épisode traumatisant de la vie de Rodney. Son regard se posa sur le PC.

- "Vous travaillez sur quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

"Vous êtes blonde, c'est trop complexe pour que vous compreniez" plaisanta Rodney.

" Je travaille sur une modification des boucliers...voyez vous quand le bouclier est sollicité, nous perdons de l'énergie, parce qu'il se renforce quelques secondes à cet endroit....si je trouve le bon code, et que j'inverse la programmation du système, non seulement le bouclier avalera l'énergie fourni, mais en plus rechargera nos batteries.....et j'y étais...disons presque avant qu'un amateur ne vienne contre carrer mes plans en trifouillant dans mes calculs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:15

"Vous êtes blonde, c'est trop complexe pour que vous compreniez"

Sam eut un sourire à cette remarque, et secoua légèrement la tête devant l'attitude du Canadien.

- "Trop aimable, Mckay, je vous remercie pour ce compliment, je suis très flattée".

" Je travaille sur une modification des boucliers...voyez vous quand le bouclier est sollicité, nous perdons de l'énergie, parce qu'il se renforce quelques secondes à cet endroit....si je trouve le bon code, et que j'inverse la programmation du système, non seulement le bouclier avalera l'énergie fourni, mais en plus rechargera nos batteries.....et j'y étais...disons presque avant qu'un amateur ne vienne contre carrer mes plans en trifouillant dans mes calculs"

Sam était très intéressée par ce que Rodney disait, son regard légèrement perdu dans le vague alors qu'elle réflechissait. Les derniers mots du scientifique la ramenèrent à la réalité, mais Sam ne lui tint pas rigueur qu'il devait apprendre à travailler avec les autres, et cesser de les traiter d'amateurs.

- "Si le bouclier pouvait effectivement stocker cette énergie, ça nous serait très utile, vu nos difficultés pour trouver des E2PZ ... vous avez besoin d'aide pour trouver ce code ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

"J'aurai besoin plus que de l'aide....j'aurai besoin d'un satané lantien et de chance...."

Il soupira.

" On inverse pas la polarité d'un bouclier si facilement...mais vous avez travaillé avec les races les plus intelligentes...si vous avez survécu à notre co production à savoir notre pont de la milky way....vous pouvez bien recommencer, non?"

Ainsi rodney disait qu'il était d'accord pour de l'aide, mais il n'allait pas dire simplement oui, ce ne serait pas McKay sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:10

"J'aurai besoin plus que de l'aide....j'aurai besoin d'un satané lantien et de chance...."

Sam acquiesca à sa remarque, mais ne répliqua pas comme quoi Thais pouvait l'aider, se souvenant que Rodney avait très mal réagit lors de la misson à son sujet, ce qui avait contribué à sa capture par Kolya. Elle soupira alors que le Canadien acceptait son aide, sans le dire vraiment, voulant ainsi montrer qu'il était toujours le plus intelligent des deux.

- "Ne vous en faites pas pour moi, je suis sûre de survivre une nouvelle fois".

Sam alla chercher un tabouret et s'installa près de Rodney, tout en désignant son ordinateur.

- "Montrez-moi votre travail ... à deux, on devrait y arriver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:15

"Peut-être...."

Rodney tourna l'ordinateur de façon à ce que Sam puisse aussi avoir son mot à dire.

" Mon problème c'est le requalibrage du détecteur de fluctuation du champ magnétique. Il y a comme un code de sécurité qui empeche toute modification....certainement un système anti sabotage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

Sam regarda l'écran, pendant que Rodney lui expliquait ce qu'il n'arrivait pas à faire. Elle lut attentivement son travail, observant chacun de ses calculs, pour essayer de trouver un moyen de contourner ce code de sécurité. Elle pris un bloc notes et un stylo, et commença à se plonger dans une série d'équations, basée sur les recherches du Canadien. La militaire ne se rendit pas compte que le temps passait rapidement pour elle, mais peut être lentement pour d'autres. De temps en temps, elle demandait des conseils à Rodney pour avancer dans ses calculs. En manque de feuilles, la jeune femme se leva et s'approcha d'un tableau blanc, où elle continua ses équations. Mais, au bout d'un moment, Sam interrompit son travail, bloquant sur un calcul. Elle parcouru rapidement son travail, pour chercher une erreur, mais n'en remarqua pas.

- "Je bloque à cet endroit là ... je n'arrive pas à finir ce calcul pour entrer de nouveaux paramètres, afin de contourner le système de sécurité" dit-elle, sans lâcher le tableau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:59

Pendant que Sam travaillait sur le crack permettant de contourner le système. Rodney lui travaillait sur un prototype de convertisseur d'énergie, car avec son idée le bouclier serait en constente surcharge et pour éviter une surchauffe il fallait que l'énergie soit tout de suite assimilé. Il en était encore aux plans quand Sam prit la parole. Rodney se leva, parcourant le travail de Sam. Aucune erreur n'y figurait...à la première lecture, puis Rodney le vit.

"Elle est là l'erreur, rô fois pie divisé par la racine carrée de delta gamma....ce n'est pas un algorythme binaire pour prendre cette formule...le générateur du bouclier est dans un système trinaire à 2 symboles lantiens en plus...c'est ça le problème....parce qu'il faut ces 2 symboles pour trouver l'équation final...et ils ne figurent nul part.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:15

Sam cherchait toujours l’erreur qu’elle avait commise, parce qu’elle en avait forcément fait une, vue que le résultat final était faux, quand elle entendit Rodney venir vérifier son travail. Elle le regarda parcourir ses équations, acceptant facilement ses fautes, contrairement au Canadien^^. Ne connaissant pas encore bien la technologie lantienne, la militaire n’avait pas pris en compte dans son calcul qu’il s’agissait d’un système trinaire et non binaire. Elle fit confiance à Rodney, et entoura en rouge l’endroit de son calcul où changer, pour retrouver plus facilement l’erreur, puis réfléchit un instant. Sans ces symboles , elle ne pouvait pas continuer.

- « Ils doivent bien être quelque part, ces symboles … vous n’avez pas une idée où les trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:23

"si je savais où ils étaient...vous ne seriez pas avec moi devant ce tableau....je les ai cherché pendant des mois avant la mission sur....enfin bref...mais il semble qu'il sont invisible...comme des fichiers cachés au coeur même du coeur du système. J'ai essayé de les trouver en passant les systèmes de sécurité d'un système plus simple...mais impossible de trouver....peut-être un symbole de la porte...qui sait...mais ça fait un paquet de solution avec tout les chevrons...."

Rodney se gratta le menton, il se gratta la tête, avant d'avoir sa tête quand il avait une idée. Il claqua des doigts.

"Le générateur E2PZ..."

Il prit un des ordinateur.

"Ce générateur est très similaire à celui du bouclier...les 2 sont reliés par le conduit principal...par conséquent....il suffirait de prendre une déviation et d'accéder à ce qu'on cherche en passant par l'alimentation....ce qui ...est plus facile......en théorie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:47

(HJ : désolée, mini post … envoie moi un mp si je fais fausse route par rapport à ce que tu as prévu).

Sam soupira devant la réaction de Rodney. Elle n’avait fait que poser cette question, même si elle s’était doutée qu’il avait fait des recherches. Le Canadien proposa alors une autre idée, avec le générateur E2PZ. La militaire réfléchit à ses dires, reconnaissant que s’ils arrivaient à faire cette déviation, ça pourrait beaucoup les aider. Cependant, quelque chose la chiffonnait. Que se passerait-il s’ils effectuaient cette déviation en empruntant le conduit qui reliait les deux générateurs ?

- « Plus facile à dire qu’à faire … mais, est-ce-que ce n’est pas dangereux de passer par le générateur E2PZ pour accéder à celui du bouclier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Rodney se racla la gorge.

"Techniquement....."

Il ne poursuivit pas sa phrase. Si un des leaders apprenait ce qu'il comptait faire, on allait le virer. Une galaxie explosée ça passe, un univers sauvé en vidant l'E2PZ c'est moyen, mais faire ça....c'était....suicidaire. Il fit sa tête qu'il avait quand il y avait un haut risque, mais que le résultat en valait la peine.

"...disons...que....ça pourrait faire sauter la cité....mais les risques sont extrèmement minces pour que cela arrive..."

Il se mordit la lèvre inférieure.

"Juste...1 sur 100"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

Sam voyait bien que Rodney hésitait, ce qui signifiait que son plan n'était pas vraiment super. Elle le regarda avec de grands yeux, quand il annonça le risque de faire exploser la cité, même si, comme il le disait, les chances pour que ça arrive était de 1 sur 100.

- "Mckay" lança-t-elle de son ton habituel désespéré et agacé.

Sam regarda le tableau et ses calculs, et réflechit. Si ce plan fonctionnait, ça serait formidable ... mais, le risque était beaucoup trop grand à ses yeux, elle qui se souvennait que les idées du "génie" à côté d'elle n'étaient pas toujours si brillantes que ça.

- "Vous êtes sûr que les chances ne sont pas supérieures à 1 sur 100 ? C'est trop dangereux ... imaginez que ça ne fonctionne pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:56

"Imaginez que cela fonctionne!"

Et voilà, la phase je dois convaincre Sam avait débuté. Rodney prit un air sérieux, et des yeux puppy , tout en exposant à Sam toutes les possiblités ils auraient avec tant d'énergie. Et en plus la constante attaque de l'eau rechargerait continuellement le bouclier qui pourrait fonctionner à basse énergie. Dans ce manège de main et de paroles très très rapide, Rodney s'arrêta pour reprendre son souffle.

" Il suffit de baisser l'énergie consommé par l'E2PZ et les risques seront quasi nul....look...si nous étions dans une situation de crise, vous auriez accepté sans hésiter...alors.... ( le regard accompagnant les paroles) faites comme si les Réplicans, les Wraiths, les Oris, tout le monde était à notre porte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:05

Sam écouta le dialogue de Rodney pour tenter de la convaincre, et soupira, en détournant le regard vers le tableau. Elle devait avouer que le Canadien avait raison, pour ce qui était de prendre une décision en période de crise. Si les Wraiths ou les Asurans étaient entrain d'attaquer la cité en ce moment même, elle aurait tout de suite donner son accord. Mais, dans ce cas là, la militaire ne savait pas quoi faire. Les arguments du scientifique étaient plutôt convaincants, et le résultat final en vallait la peine. C'était maintenant à elle de décider, et elle pris quelques minutes de silence avant de donner sa réponse, pesant le pour et le contre. Sam finit par se mordre la lèvre, espérant ne pas regretter ce qu'elle s'apprêtait à faire, puis regarda Rodney.

- "Bon, c'est d'accord ... mais, s'il y a le moindre problème, on arrête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:11

"Oui oui oui oui oui oui...on arrêtera....en attendant garder ce tableau et ces feuille bien au chaud...le temps que j'entre dans le système du générateur E2PZ....ce qui devrait prendre....1 mois.....c'est à dire 5 minutes"

Rodney se mit à l'oeuvre, il avait l'air d'un écolier qui écrivait soigneusement à la plume. Le regard fixé sur son écran, ses maisn se mouvant avec grâce sur son clavier. Quelques grognement par là, quelques non par-ci. Finalement après 15 minutes il fut entré.

"J'y suis"

Il afficha une sorte de plan du générateurs et ses filiales.

" Le conduit qu'on cherch...c'st.....celui-là"

Il envoya un petit virus informatique, rien de très ben méchant. Mais il ne marcha pas. Rodney soupira, se grattant la tête et essaya autre chose, et encore autre chose et encore autre chose et encore autre chose, ce pendant près de 2 heures avant de se s'arracher quelques cheveux et de reprendre du café. Il était toujours bloqué et quand il avançait c'était pour attérir dans un autre cul de sac. Mais alors qu'il allait jeter l'ordinateur par la fenêtre, son visage s'illumina.

"j'y suis ( rire hystérique)...j'ai réussi....j'y suis entré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:23

Sam regarda Rodney se mettre sur son ordinateur, et priait pour que tout se passe bien. Pendant qu'il travaillait, soit disant en 5 minutes, la militaire mis le tableau de côté, et rangea les feuilles de calcul dans un coin, pour ne pas les perdre. Elle regarda l'écran quand le Canadien réussit à pénétrer le système du générateur E2PZ. Mais, lentement, les minutes devirent des heures, Rodney n'arrivant pas à accéder au conduit voulu pour effectuer la déviation entre les deux générateurs. Sam eut le temps de tourner en rond, aller chercher du café pour elle et le Canadien, et d'observer le travail des autres scientifiques qui passaient ... c'était limite si elle aurait pû faire le ménage dans la pièce^^. De temps en temps, elle essayait de lui donner quelques conseils, mais vous savez comment réagit un Canadien un peu énervé dans ce cas là ... Lorsque Rodney lui annonça, tout content, qu'il avait fini par atteindre le conduit en question, la militaire revint vers lui, et s'installa sur le tabouret, tout en regardant l'écran. Il n'y avait plus beaucoup de choses à faire maintenant, mais c'était là que le plan risquait d'être dangereux pour la cité.

- "Il ne reste plus qu'à voir si accéder au générateur du bouclier est faisable ... et sans problème".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:45

Rodney aquiesca et se replongea dans ses essais. C'était délicat. On pouvait comparer ce qu'ils faisaient à trouver une pièce de monnai au fond d'un puit qui était plein de toile d'arraignée. Il fallait plongé la main sans détruire les toiles ni attirer les bebêtes qui étaient très dangereuses. Le problème était que dans ce puits, il n'y avait pas que les toiles et les araignées, mais aussi d'anciennes proies, des racines d'arbres, pleins d'obstacles qui rendait la progression encore plus difficile. C'était un travail de précision, car il ne fallait toucher à rien d'autre qu'à ce qui les interessait. Le temps semblait leur échapper, combien d'heures étaient-ils déjà là dessus, ils n'auraient pu le dire.

"Je crois que j'ai trouvé un de nos petits cachotiers"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:17

Après des heures de travail, Sam regardait ce que faisait Rodney, qui essayait toujours d’accéder au générateur du bouclier. Bien que cette partie était très dangereuse, la militaire laissa le Canadien faire, ce dernier étant plus à l’aise sur la technologie lantienne qu’elle, vu qu’il en connaissait davantage que la militaire. Cette dernière ne pût donc que regarder son travail, retenant de temps en temps son souffle, car c’était quand même la cité qui était en jeu. Puis, le scientifique déclara avoir peut être trouver un des deux symboles manquants pour l’équation. Sam respira, à moitié soulagée, attendant qu'il lui confirme sa découverte ... ce qui fut le cas. Jusque là, tout allait bien. Pendant que Rodney reprenait ses recherches, elle se leva et alla vers le tableau, pour inscrire dans un coin le symbole, avant de se rasseoir près du génie qui, pour l’instant, s’en sortait bien.

- "Et de un … en espérant que le deuxième ne soit pas trop loin, ni trop difficile à trouver".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

" Courrez toujours pour que ce soit facile"

Rodney replongea dans son état catatonique pour trouver ce deuxième symbole. Après quelques minutes il se figea, relevant quelque peu ses doigts du clavier.

"oh oh"

Mais avant même que Sam ait pu dire quoique ce soit, la lumière des labos s'éteignit avant de se rallumer sur le générateur de secours. Puis cette fameuse alarme d'autodestruction lantienne se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming Back to work Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Back to work
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Come Back ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser