Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le continent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

En route pour le continent Empty
MessageSujet: En route pour le continent   En route pour le continent Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:02

A peine eut-elle franchi la porte du hangar que Teyla se mit en quête du Jumper 1 et de son pilote qui l'attendait quelques mètres plus loin. Un sourire aux lèvres, elle salua les quelques personnes présentes et s'approcha à pas de loup de l'appareil avant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur où John était déjà en train de toucher à tout pour vérifier que tout était en ordre, comme tous les pilotes avaient l'habitude de le faire avant de décoller. Pour John, il s'agissait plus d'une mission de reconnaissance et Teyla lui offrait sans le savoir une manière de s'amuser et de passer ses nerfs autrement. La jeune femme s'installa toujours aussi silencieusement et lui sourit.

"Nous pouvons y aller, il faudrait peut-être prévenir le militaire qui m'accompagnait tout à l'heure, je ne voudrais pas qu'il s'inquiète ou qu'il soit vexé."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

En route pour le continent Empty
MessageSujet: Re: En route pour le continent   En route pour le continent Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:03

Il n’eut même pas à se retourner lorsqu’il vit une ombre du coin de l’œil et sourit à l’inverse même…

« Toujours aussi ponctuelle à ce que je vois, asseyez vous bien, je ne sais pas ce que ça donnera, mais je pense que nous ne sentirons rien comme à l’habitude. »

"Nous pouvons y aller, il faudrait peut-être prévenir le militaire qui m'accompagnait tout à l'heure, je ne voudrais pas qu'il s'inquiète ou qu'il soit vexé."

Après encore quelque réglage il se tourna vers elle avec le siege avec avant de se lever.

« Ok, attendez juste une minute »

Il se dirigea vers l’arrière du Jumper et vit les gardes qui surveillait le hangard.

« Hey les gars ! inquiétez vous si je ne suis pas rentré avant dans une heure.. bonne ronde » fit-il avant de fermer la porte manuellement et de se rasseoir.

« Oui le major Stendford »

Portant sa main à son oreillette.

//Major Stendford, ici Sheppard, je m’occupe d’accompagner Mademoiselle Emmagan sur le continent ne vous dérangez pas. Sheppard terminé//

Fin de communication (et meme pas payé héhé).

« Ready ? Let’s go » fit-il en appuyant sur une touche pour ouvrir le toit du hangard avant de faire décoller le jumper et de s’envoler dans le ciel atlante où la lune servait d’éclaireur.

 Ciel Atlante avant le Continent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
 
En route pour le continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se perdre...pour mieux se trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Hangar à jumper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser