Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sanchez

Chris Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Arrivées Empty
MessageSujet: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:46

    Atlantis avait été prévenu de l'arrivée du Lieutenant Chris Sanchez, jusqu'à présent, tout le monde croyait qu'il s'agissait d'un homme mais, en réalité, Chris était une femme. Portant son sac à bout de bras, elle traversa la Porte ce n'était qu'une simple porte comme les autres et ne prit même pas la peine d'observer le décor une fois arrivée. Une fois en plein milieu de la salle d'embarquement, elle laissa tomber son sac et observa les militaires qui lui faisaient les yeux doux. Chris mâchouilla son chewing gum nerveusement avant de faire une jolie bulle rose.

    « What the hell is wrong with you ? » demanda t-elle au militaire qui l'observait son postérieur depuis deux minutes.

    Elle se tourna et le fusilla du regard. Son regard sulfureux était empreint de rage et de colère.
    C'est alors qu'un autre militaire s'approcha, à ses risques et périls mais, ce dernier lui demanda gentiment où était le Lieutenant Chris Sanchez. Un rictus se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme.

    « Elle est devant vous, en chair et en os ! »


    L'homme qui se tenait devant elle afficha une mine des plus surprises et eut un moment à se remettre de cette révélation. Il se sentait un peu bête de ne pas avoir lu le dossier militaire de la jeune femme avant de l'accueillir, ça lui aurait évité ce mal entendu. Lorsqu'il prit son sac, Chris le lui arracha des mains, sans se justifier, se contentant de le mettre au défit de réessayer par un simple regard mauvais. Elle mâcha son chewing gum avec nervosité alors qu'il lui faisait un rapide état des lieux.


Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:17

John arriva tel un loup par derrière, jettant un coup d'oeil au militaire qui était encore tout penaud de lui avoir voulu prendre son sac. D'un fin regard exaspérer et d'un signe de tête il le congédia. En entandant le bruit de mastiquation, il eut un micro sourire avant de se mettre en face d'elle, la contournant enfin.

"Bonjour, je suis le Colonel Sheppard, bienvenue à bord lieutenant Sanchez, j'espère que vous n'êtes pas trop nerveuse d'être ici, car ce que vous verrez lors des mission off world, dépassera tout ce que vous pouvez imaginer et.."

Fait une léger rictus durant un maigre instant.

"Par contre éviter de machouiller aussi bruyamment sur le terrain, les wraiths ont une ouie hyper developper."

Il continua son petit sourire le temps qu'elle se rende compte qu'elle macher comme une "vache" (sans insulte hein mdr, mais c'est l'expression) avant de redevenir neutre.

"Quel spécialité ? et au cas ou au passage possédez vous le géne A.T.A ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Chris Sanchez

Chris Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:02

    Chris continuait de le fixer jusqu'à ce que ce dernier jette un coup d'œil derrière lui et s'en aille, comme si on l'avait congédié. Tendant l'oreille, elle entendit des bruits de pas, ce qui voulait dire que quelqu'un approchait. Elle jeta un dernier regard dédaigneux et se concentra sur l'homme qui lui faisait face à présent, écoutant son discours d'accueil sans vraiment y prêter grande attention tout en continuant à mastiquer son chewing-gum. Elle fit néanmoins un petit garde-à-vous un peu las mais, prit tout de même la peine de l'écouter jusqu'au bout. A sa réflexion sur sa manière de mâcher, elle fit une bulle et la fit éclater lorsque la phrase de John fut laissée en suspens.

    « J'ai changé de Galaxie, je m'y attends un peu, je ne suis pas née de la dernière pluie. En ce qui concerne le chewing-gum, c'est nerveux, je sais qu'ici je n'aurais pas mon stock de clopes et je crois savoir qu'ils ont l'odorat développé aussi. »

    Son ton était était peut-être mesuré mais, sa voix la trahissait tout de même, ça voulait dire en gros : « Je mâche pour ne pas fumer alors si t'es pas content va te faire voir. ».

    Citation :
    "Quel spécialité ? et au cas ou au passage possédez vous le gène A.T.A ?"

    « Je ne sais plus, ça doit être marqué dans ce brouillon qu'on appelle dossier militaire. Ça veut dire quoi A.T.A ? Attention Très Agressive ? Si c'est ça, pas besoin de faire le test, je l'ai. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:33

Citation :
« J'ai changé de Galaxie, je m'y attends un peu, je ne suis pas née de la dernière pluie. En ce qui concerne le chewing-gum, c'est nerveux, je sais qu'ici je n'aurais pas mon stock de clopes et je crois savoir qu'ils ont l'odorat développé aussi. »

John fit une mine légérement exaspérer, super une drogué à la nicotine.. mmh le seul avantage dans tout ceci, c'est qu'elle serait à cran et certaine plus à l'aguêt que certains militaires qu'il avait. Dans tout les cas elle avait du répondant.. c'était une bonne en chose, oui, elle n'aurait aucun problème à se faire respecter. Enfin si elle avait trop de manière il serait quand même obligé de la recadrer.. Simple question d'autorité. Toute ses pensées se diffusérent sur son visage, qui on le sait tous, est très expréssif chez la personne de John Sheppard.

"L'herbe d'Atlantis est pas mal non plus" fit-il agrandissement légrement ses yeux tout en haussant les épaules... ne serait pour lui montrer que lui aussi pouvait sortir des blagues s'il le souhaitait. Et de tout aussi "mauvais gout" au vu du fait que fumer en service n'était pas tip top xD.

« Je ne sais plus, ça doit être marqué dans ce brouillon qu'on appelle dossier militaire. Ça veut dire quoi A.T.A ? Attention Très Agressive ? Si c'est ça, pas besoin de faire le test, je l'ai. »

Il poussa un fin ah ! qui était dissimulé dans un soupir.

"Very.. funny, but it's not exactely the term that you said, bien que cela pourrait marcher. Vous n'avez pas été briefé avant de venir ici ? le géne A.T.A est celui qui permet d'avoir le géne d'Activation de Technologie Ancienne. Mais rassurer vous on le saura très bientôt voir tout de suite"

Commence à chercher son PDA lantien dans sa poche de veste.

"Quand à votre dossier, je n'ai pas besoin de lire, enfin juste pour la bagatelle de mon job.. je prefere savoir ce que mes hommes valent en action et puis je connais votre profilage... Têtue, du répondant, probablement tête brûlé.. il y a donc certainement au moins un blâme dans votre dossier.. Vous voyez pas besoin que je gache mon temps"

Micro sourire de qq seconde avant de le perdre.

"Tenez" fit-il en lui tendant le PDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Chris Sanchez

Chris Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:45

    « Activation de la Technologie Ancienne … What the fuck ? Les seuls trucs que je touche ce sont les armes à feu et les explosifs. »

    Citation :
    "Quand à votre dossier, je n'ai pas besoin de lire, enfin juste pour la bagatelle de mon job.. je préféré savoir ce que mes hommes valent en action et puis je connais votre profilage... Têtue, du répondant, probablement tête brûlé.. il y a donc certainement au moins un blâme dans votre dossier.. Vous voyez pas besoin que je gâche mon temps"

    « You kidding me ? Sérieusement, vous auriez dû le lire parce que je n'ai pas qu'un blâme. Je dois en avoir une petite dizaine. Bref, je comprends pourquoi j'ai atterri ici. Sumner n'aurait jamais voulu de moi ici, je lui aurais mener la vie dure... Enfin, si vous n'êtes pas aussi con que mes supérieurs précédents, peut-être qu'on arrivera à quelque chose... Mouais... Vous n'avez pas l'air d'être coincé... »

    Elle observa l'objet qu'il lui tendait et le prit dans ses mains, à peine eut-elle l'objet entre les mains que l'écran s'activa et que plusieurs points firent leur apparition.


    « C'est quoi ça ? Un pacman ? »


    Elle marqua une pause et regarda les points bouger, sans prendre attention à ce qui se passait autour d'eux.


    « C'est ça votre gêne ATA ? Savoir allumer une vieille game boy pour jouer à Pacman ? »

    Okay, là, Chris était un peu paumée. On ne l'avait pas briefé et en général on évitait de le faire parce qu'elle avait un caractère de merde et trouvait toujours de petites piques à lancer. Elle avait connu "le trou" à de nombreuses reprises mais, ça n'avait fait que l'endurcir davantage et finalement, elle en était sortie pour se retrouver à l'infirmerie, sur le point de leur claquer entre les doigts après avoir passé plusieurs jours sans se nourrir. La jeune femme lui rendit l'objet et ramassa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:13

Citation :
« You kidding me ? Sérieusement, vous auriez dû le lire parce que je n'ai pas qu'un blâme. Je dois en avoir une petite dizaine. Bref, je comprends pourquoi j'ai atterri ici. Sumner n'aurait jamais voulu de moi ici, je lui aurais mener la vie dure... Enfin, si vous n'êtes pas aussi con que mes supérieurs précédents, peut-être qu'on arrivera à quelque chose... Mouais... Vous n'avez pas l'air d'être coincé... »

"J'ai précisé au moins un blâme..." fit-il en suspend avec un petit sourire narquois au coin des lèvres, les mains derrière son dos. Cependant ca dernière phrase, le dérouta quelque peu, certe il était quelqu'un d'assez cool niveau autorité, mais tout de même.

"Merci, mais il y a quand même des régles, c'est parce que c'est votre premier jour et que vous êtes chamboulée, mais les vulgarités, il faudra oublier. Par contre en mission.. (regard plein de sous entendu) vous pourrez vous défouler comme vous le souhaité"

Citation :
« C'est ça votre gêne ATA ? Savoir allumer une vieille game boy pour jouer à Pacman ? »

"Si ce n'était que ça... elle permet d'allumer plein de joujoux lantiens.. que vous ne pourrez toucher que si des scientifiques vous y autorise.. Ce qui en l'occurence pour vous, vous sera toujours interdit... Autre chose qui risque de vous plaire, autre que vos armes, c'est que vous pourrez piloter des Jumpers après quelques leçons.. Elle permet aussi d'utiliser le fauteuil des anciens, mais encore faut-il avoir le géne developpé... Certaines personnes ont plus de facilités que d'autres pour utiliser tous ces appareils. Mais si vous voulez bien m'excuser j'arrête ici la narration, vous lirez vous même les différents rapports... Il n'y a pas que moi qui est de la lecture a faire visiblement..."

**John...
- Roh quoi, c'est moi le chef ici**

"Dans vos quartiers vous trouverez tout ce don vous avez besoin, ainsi qu'un pc en connection avec la base de donnée d'Atlantis, du moins l'accés libre, certaines sont sécurisés. Dedans vous trouverez tout ce que vous voulez savoir à propos de la cité, des technologie lantienne etc.. il y a même un jeu de solitaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Chris Sanchez

Chris Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:08

    « Stopper les vulgarités ? Ouais, c'est ça... Really funny, papa Sheppard mais, je suis émancipée depuis un bon bout de temps déjà. »

    Son ton était froid, elle n'était pas du tout prête à changer pour Sheppard. Il pouvait lui remettre un blâme s'il le souhaitait mais, ça lui ferait le même effet qu'un pétard mouillé. Chris n'était pas une méchante fille, elle n'aimait tout simplement pas les ordres mais, c'était ça ou la prison donc le choix avait été vite fait. Cela dit, elle n'aimait pas trop la manière dont les supérieurs se prenaient parfois pour des parents, comme si les siens n'avaient pas été capables d'élever leur rejeton. C'était à peu près la situation de Chris à la différence qu'elle, elle avait dû s'élever seule et ça ne lui avait pas posé trop de problèmes.

    « Jumpers ? Ce sont des engins volants ? Inutile, je veux pas les piloter vos trucs. J'aime pas trop Star Wars. »

    Le pire c'est qu'il croyait sérieusement qu'elle allait prendre la peine de lire les dossiers qu'il lui donnerait ? D'ordinaire, elle s'arrangeait toujours pour que ce soit les autres qui le fasse à sa place et vu comment les militaires la regardait depuis tout à l'heure, elle n'aurait aucun mal à leur tirer les vers du nez. Elle daigna enfin s'intéresser à lui lorsqu'il mentionna les quartiers, c'était tout ce qu'elle voulait pour le moment, s'installer dans son p'tit coin personnel.

    « Cool, c'est où que je crèche ? »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:38

IL ne fit aucune remarque sur sa première réplique, mais n'en pensait pas moins.. En effet elle n'était peut-être pas une mauvaise fille, mais ses manières étaient un peu trop... négligé, mais en seulement quelques échanges, il commencait à comprendre qu'il ne valait mieux pas en rajouter. Il fallait juste la remettre à sa place de temps en temps et au pire si elle la ramener on a juste à dire "on la boucle et c'est un ordre" et le tour est joué. Ca a des avantages d'etre leader.. (mdr dsl) Mais pour le moment il polissait, les rebelles étaient toujours les même et toujours aussi agaçant. N'avait-il pas dit la même chose de Ronon ? Pourtant il avait réussit à s'adapter, mais avait comprit qui commandait... Tien un petit combat avec lui, peut etre que ceci la défoulerait qui sait ? il faudrait qu'il lui propose un jour.

"Ah oui, vous ne voulez pas voler ? Certe c'est votre choix, mais si un jour j'ai besoin de tous les effectifs possédant le géne pour contrer une attaque quelconque, je sais au moins à qui m'adresser."

Il marqua une pause.

"Ce militaire va vous y accompagner" fit-il en désignant le premier qui passa sous ses yeux. Puis il regarda sa montre, il avait des choses à faire enfin, surtout allez parler à Lizzie pour une requête d'assez grande envergure.

"Je vous aurez bien accompagné mais.. I'm busy man"

IL commença à s'éloigner vers l'escalier centrale mais leva son index et pivota pour lui faire face.

"Don't bite this charming man"

Après un large sourire forcé, il se retourna et gravit les marches avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Chris Sanchez

Chris Sanchez


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009

Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:23

    Chris roula des yeux, alors en plus, elle devrait se plier aux exigences de son supérieur et devrait apprendre à voler. Ça ne l'enchantait pas du tout mais, alors pas du tout... Bienvenue dans l'armée... Il ne devait pas se rendre compte des dégâts qu'elle occasionnerait en pilotant un de ces engins et aurait bien voulu ne jamais avoir ce foutu gêne ATA quelque chose. Ça voulait dire quoi ? Qu'elle était extraterrestre ? Dans un sens, ça ne l'effrayait pas tant que ça, au contraire, ça l'a rassurait d'être un E.T de nouvelle génération, quant on voit les imbéciles qui règnent sur Terre... C'est alors que le militaire en désigna un autre pour l'accompagner jusqu'à ses quartiers. Elle eut un sourire de garce lorsqu'il lui dit de ne pas le battre et secoua la tête avant de le suivre jusqu'à ses quartiers.

    (Je finirais plus tard pour que ça fasse 8 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées Empty
MessageSujet: Re: Arrivées   Arrivées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Porte des étoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser