Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:51

Dylan se détendit à son baiser, mais sa curiosité enflait, et il ne savait pas la controler. Il glissa sa main dans la sienne et l'entraina vers la sortie....mais après 3 pas, il s'arrêta, le regard brillant de cette lueur curieuse, enfantine

"c'est quoi, dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:53

Andrew, trop content, serra doucement sa main dans la sienne et ils sorttirent de leur chambre pour s'arrêter 3 metres aprés. Le militaire sourit et enlaça son homme.

"Surprise...patience...mon amour..."

Il caressa sa joue et l'embrassa tendrement, en public...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:55

Dylan se raidit légèrement en sentant qq regard sur eux, mais fut vite prit par le baiser de son amant. Il y répondit avec douceur, se collant à lui sans honte, juste une légère gène qui colora ses joues. Il recula légèrement son visage et lui sourit

"la patience...c'est pas mon fort"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:57

Andrew sourit, ses lévres effleurant celles de Dylan.

"Je sais...juste attends d'être arrivé à la boutique d'accord ?"

Il remarqua le rouge de ses joues et sourit.

"Tu es à croquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:02

Dylan frémit en sentant son souffle contre ses lèvres, ce frisson li faisant un peu oublier sa curiosité. Il sourit, gagant en rougeur à son petit compliment.

"c'est pour mieux te charmer mon enfant"


Il déposa un swett kiss dans son cou puis se recula, prenant sa main, éloignant son corps du sien, sinon il allait le violer sur place^^

"allons y, je voudrais pas qu'il me manque un bout en arrivant"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:04

"Mm...ça marche trééés bien..."

Il lui fit un clin d'oeil puis reprit sa main dans la sienne. Ils reprirent leur chemin et il saluérent les personnes qui les observaient tout à l'heure avant de prendre l'ascensur pour descendre au rez de chaussé et se rendre dans le magasin. Imméfiatement, Andrew alla voir le sexy vendeur pour lui parler de sa commande de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

Dylan suivit son homme, se montrant relativement détendu car sentant la présence rassurante de son homme auprès de lui. Il résista trèèèèèès difficilement à écouter ce qu'il demandait au vendeur...mais il avait tout de même envie d'voir une surprise et en profita pour regader qq costumes pour son homme, ne le quitant pas du regard tout de même et jettant de fréquents coup d'oeil autour de lui...on ne sait jamais.. et gardant ce beau petit vendeur à l'oeil aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:13

Aprés avoir discutés quelques minutes, Andrew revint vers son homme et l'enlaça par derriére.

"Il arrive avec ta surprise..."

Il glissa un baiser dans son cou.

"Rien que de t'imaginer dedans...j'en ai des frissons."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:20

Dylan se raidit légèrement en se sentant ainsi "piéger" par derrière mais la chaleur de son homme et son souffle à son oreille fit son effet et il se détendit, enfin frémit d'une légère excitation

"wow...euh...moi c'est ta voix que me mets dans cet état"

Le vendeur revenait vers eux tout sourire, détaillant le nouveau venue d'un oeil interessé...en vendeur..mais pas seulement^^, et Dylan se raidit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:22

Andrew n'était pas collé à son homme, juste proche de lui. Il ne voulait pas l'effrayer. Le vendeur arriva enfin et Andrew sourit alors qu'il montrait le costume a Dylan. Il était bleu noir, coupé à la mode et seyant parfaitement à Dylan.

"Alots ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:28

L'attention de Dylan fut attiré par le vétement et il regarda son homme avec des étoiles dans les yeux, frolant le tissu des doigts

"c'est très beau...je vais aller l'essayer"

Il prit le costume sur le bras, disuadant le vendeur de le suivre d'un regard et vola un baiser à son homme avant de filer à une cabine. Il prit bien le temps de s'admirer et de se faire tout beau avant de sortir, un peu rougissant mais magnifique, son homme avait trèèès bien choisi, la coupe semblait dessiner pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:29

"C'est fait pour..."

Andrew sourit et répondit à son baiser avant de venir devant la cabine d'essayage pour l'attendre. Il n'en revint pas lorsque'il le vit sortir quelques minutes aprés.

"W...wow..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:32

Dylan rougit un peu plus sous le regard de son homme, se rendant encore plus craquant

"tu as très bien choisi mon coeur...j'aime beaucoup"

Et apprement son homme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:34

Andrew s'approcha de lui et caressa sa joue.

"Je vais faire pale figure a coté de toi..." dit il ave cun petit sourire. Il s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

"Wow..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:38

Dylan répondit à son baiser, tout ravi de plaire autant à son homme et glissa ses bras autour de ses hanches

"tu seras aussi beau que moi...si je me révèles à ta hauteur question gout vestimentaire"

Il lui adressa un lumineux sourire puis s'écarta

"je..je vais le retirer, je voudrais pas le chiffoner"

Hum rien ne se perd^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:39

"Je suis que tu le seras..."

Andrew embrassa tendrement son homme et acquiesça quand il le vit partir pour se changer. Le vendeur le rejoin et ils discutérent de longues minutes avant que Dylan ne ressorte et qu'Andrew ne passe son bras autour de sa taille.

"On le prends."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:45

Dylan se rhabilla, puis chercha le prix, se doutant qu'il était énorme, mais le travail était bien fait, il ne le vit nulle part^^. Il revint en tenant respectusement le vétement et le posa sur le comptoir en se blotissant contre la hanche de son homme. Il glissa un baiser sur ses lèvres

"merci mon amour...Je t'aime"


Il frola son cou de ses lèvres puis s'écarta à regret,, avec un petit clin d'oeil

"à moi maintenant"

Il partit dans les rayons, profitant qu'il n'y avait personne pour flirter à loisir. Il finit par dénicher la perle rare, un beau costume blanc cassé, taillé à la perfection, un pantalon qui devrait moulé son postérieur de Dieu grec^^. Il eut un peu chaud au joue et revint avec le dit vetement...encore rougissant

"je...je crois que jai trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:47

"Love you too sunshine..."

Il répondit à son baiser puis attendit là, qu'il fasse son petit tour tranquilement avant de le vpir revenir, tout rouge, a croquer donc et avec un nouveau costume.

"Il est magnifique..." dit Andrew en le regardant de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:51

Dylan lui sourit et glissa sa main sur sa hanche

"et qu'est ce que ça sera sur toi...essayes le vite"

Le médecin lui vola un autre baiser, se comportant comme si ils étaient seuls, le vendeur ayant comprit qu'il était de trop, les laissaient tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:55

"A vos ordres..." dit il avec un clin d'oeil avant de disparaitre dans la cabine. Il n'en ressortit que quelques minutes plus tard, drapé dans son beau costume.
"Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:58

Dylan attendit...impatiemment le retour de son homme et eut le souffle coupé devant une tel spendeur. Il déglutit et fit un arrêt sur image, son regard parlant d'abord pour lui, le parcourant des yeux, une flamme particulière y naissant. Il parvint enfin à articuler

"tu..tu est..sublime..le marié de mes rêves"

Il posa son regard troublé, plein de désir dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:59

Andrew déglutit, rougissant fortement se dandinant un peu.

"Je...heu...toi...aussi...tu seras...magnifique..."

Il se sentait un peu bizarre.

"Ca te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:01

Dylan s'approcha, incapable de résister à l'appel de ce corps. Il prit son visage entre ses mains

"si ça me plait...je suis fan...complètement fan"

Il prit ses lèvres pour le palo du siècle, alors qu'un peu plus de monde avait envaht le magasin^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:03

Andrew n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il se retrouva bailloné par les lévres de son homme. La passion le gagna rapidement et il colla son corps contre le sien, se frottant doucement contre lui ignorant des bruits autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:06

Dylan gémit contre ses lèvres et dut s'écarter légèrement pour reprendre son souffle. Il repéra enfin le monde autour d'eux et rougit mais resta dans ses bras de son amant

"je..je crois qu'on se donne en spectacle"

Il se mordit la lèvre mais souriait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser