Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

Dylan ferma les yeux comme il glissait de doux baisers dans son cou et caressait sa peau, trèèès réceptif à ces attentions. Il souriten entendant son commentaire, glissant sa main dans ses cheveux

"je parlais de toi mon coeur...mais je suis ravi que la réciproque soi vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

Andrew sourit ens entant sa main dans ses cheveux et se colla à son homme.

"Elle est hypra vraie...tu es vraiment irresistible...je me souviens le premier jour que je t'ai vu..."

Il se mordit la lévre.

"Je t'aurais sauté dessus si bien sur tu avais été réactif..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Dylan sourit et rouvrit les yeux, les posant dans ceux de son amant.

"vrai...me sauté dessus...comment tu t'es serait prit?"


Il se mordit la lèvre et rougit, se donnant un air encore plus craquant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

"Eh bien..."

Il se mordit la lévre et sourit.

"Tout d'abord j'aurais verrouillé la porte de la chambre pour qu'on soit seuls. Ensuite, je serais venu vers toi, tel un prédateur devant sa proie, te forçant à aller contre le mur. Tu serais ainsi piégé contre moi et le mur..."

Il sourit et vint l'embrasser tendrement.

"Et puis je t'aurais regardé de haut en bas, mon regard te déshabillant avant de prendre sauvagement tes lévres, ne pouvant attendre plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49

Dylan sentait une chaleur envahir ses reins à ce discours...même si l'image d'être coincé contre le mur était à la fois alléchante et stressante. Il continua à masser sa nuque, ses cheveux avant de prendre ses lèvres avec fougue

"comme ceci?"

Il reprit ses lèvres et souffla tout contre

"et après?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:57

Andrew savait que tout ce qu'il disait excitait de plus en plus son homme. Il aimait sentir sa main sur sa nuque ce qui l'encourageait dans son discours. Il répondit au baiser passionné de son homme, passant doucement au dessus de lui avant de se laisser retomber sur le dos a bout de souffle.

"Wow...oui...comme ça..."

Il déglutit et se reprit.

"Oui...alors...aprés...heu...ou j'en étais..."

Ce baiser l'avait un peu chamboulé.

"Oui je t'aurais embrassé passionemment et puis j'aurais passé ma main sous ton tshirt, pour caresser ta peau avant de faire tomber ta blouse si sexy sur le sol et de...déchirer ton tshirt pour laisser apparaitre ton torse si parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:01

Dylan eut un grand sourire comme son homme était tout boulversé par le baiser, lui n'étant pas loin d'être sur la même longueur d'onde. Il se colla contre lui

"jai pas de blouse...et pas de T-Shirt de rechange...il faudra que tu y ailles plus doucement si tu veux me faire une petite démo"

Il l'encouragea en prenant doucement ses lèvres, glissant son doigts le long de sa machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:05

"Mmm...il faudra que tu prennes une blouse un de ces jours...et tu ne porteras rien dessous..." dit il en se mordant la lévre et rougissant un peu, s'excitant à cette idée.

"Et tu prendras un de mes tshirts..." dit il avant de répondre à son baiser, frisonnant en sentant son doigt sur sa machoire.

"Tu serais a moitié nu...ta peau à la merci de mes lévres...qui découvrirait chaque parcelle de ta peau pour te faire frisonner de plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:12

Dylan rougit, se mordant la lèvre à sa demande, mais se la notant à l'esprit, prêt à la tenter dès qu'il en aurait l'occasion. Mais en tout cas, il avait de plus en plus chaud comme son homme l'alléchait ainsi...sans rien faire. Il rapprocha son visage du sien, soufflant contre ses lèvres

"Andrew..."

avant de prendre ses lèvres, n'y tenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:14

Le jeune militaire regarda son homme, si proche de lui, si beau si...plein de désir. Il répondit un léger oui qu'il murmura, à peine audible avant qu'il ne l'embrasse, passionemment. Passion qui gagna également Andrew qui attira son homme contre lui avec ses mains et qui l'embrassa à en perdre haleine, frottant son corps contre celui de Dylan, gémissant sa frustration et son désir dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:26

Dylan se sentait tout aussi frustré et plein de désir que son homme, il se pressa contre lui, gémisssant entre ses lèvres avant poser sa main sur son pantalon, caressant doucement une zone très sensible

"Andrew...fait moi l'amour"


Il glissa ses lèvres sur sa nuque, mordillant sa peau au passage, pressant une certaine bosse contre sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:31

Andrew ferma les yeux en sentant sa main sur la bosse qui déformait son pantalon. Il gémit doucement avant de reprendre les lévres de son compagnon avec cette passion qu'il ne dissimulait plus désormais. Il s'arrêta un instant en entendant la supplique de son amant, déglutissant l'idée de ce que cela représentait pour son homme,, conscient de l'enjeu. Il n'eut le temps de rien dire que les lévres de Dylan vinrent mordiller sa nuque, à cet endroit qui le faisait décoller et le frottement de son érection contre sa hanche turent les questions qu'il voulait poser à son homme. Il reprit son visage dans se smains pour l'embrasser passionement puis, alors qu'ils s'embrassaient toujours, ses mains s'appliquérent à le débarasser de ses vêements, limite les déchirant pour aller plus vite. Heureusement sa conscience et Kailea étaient là pour lui dire de ralentir la cadence que Dylan avait besoin de temps et de calme malgré le désir qu'il montrait a cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:39

Dylan aida son homme à se déhabiller et en profita pour faire de même avec ceux son homme, répodant à cette interminable baiser. Puis doucement, il s'allongea sur le dos, entrainant son homme avec lui, l'acceuillant entre ses jambes, venant bécotter son cou. Il était tellement sous l'emprise de ses sens, qu'il atait loinde pensée à son viol
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:59

Dylan poussa de nouveau gémissements, glissant ses doigts dans ses chevuex à cette délicieuse torture, ondulant légèrement sous lui pour accentuer cette caresse si agréable. Il s'apprétait à demander plus quand un bruit se fit entendre. Le médecin de service frappa avant d'entrer. Dylan se raidit à ce bruit, se cirspant sur son homme ce qui lui arracha un hoquet, une pointe de peur luisant dans ses yeux. Le médecin lacha un pauvre

"oooh...euh...je...je...je reviendrais"

Il avait eu une vue sur une scène assez inhabiteulle^^. Dylan se cachait contre son homme, honteux et un poil effrayé...et malheuresement tout désir retombé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:02

Andrew mettait tout son coeur à la tâche, appréciant de faire ainsi du bien à son homme et sentant qu'il n'allait pas tarder à venir s'il continuait ainsi. Il allait accentuer sa caresse sur son intimité lorsqu'un bruit le fit revenir à la réalité. Il tourna la tête et vit un médecin qui les regarda briévement avant de s'éclipser et de repartir aussi vite qu'il était venu. Andrew déglutit et regarda son hpmme avant de revenir vers lui et le prendre dans ses bras.

"Chh...tout va bien..."

Il déglutit, et ferma les yeux.

"Je suis...je suis désolé...C'est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:10

Dylan trembla légèrement mais se blottit dans les bras de son amant ce qui le calma rapidement. Il glissa sa tête dans son cou et ferma les yeux, s'enivrant de son odeur, de sa présence. Il ressera son étreinte autour de lui

"pas ta faute...j'ai demandé...j'aurai tant aimé...m'offrir à toi"

Il déglutit, ooo oui il avait bien envie, mais tout ça était encore méler à tant de stress...pourtant que son homme le mériait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:31

Andrew laissa son homme s'installer et le serra contre lui, massant doucement sa nuque. Il déposa un cours baiser sur ses lévres et lui sourit, ayant tout de même un petit pincement au coeur.

"Je sais..."

Il caressa sa joue.

"Je sais que ça ne va pas te faire grand chose mais...je te promet une autre fois..."

Il lui fit un petit sourire.

"Dans un lit plus confortable...et où on ne sera pas dérangés...rien que toi et moi...et notre amour."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:30

Dylan sourit doucement, hochant la tête à la proposition de son homme. Il glissa ses mains sur son dos

"oui...comme une première fois"

Il rougit légèrement, mais une lueur ému brillait dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:40

Andrew frisonna en sentant ses mains sur son dos, appréciant le contact de sa peau contre celle de son homme. Il déposa un tendre baiser sur ses lévres avant d'acquiescer.

"Oui...notre premiére fois..."

Il caressa doucement sa joue avant de poser son front contrele sien et ferma les yeux, se détendant contre lui. Il remonta les draps sur leur deux corps pour qu'ils ne prennent pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:10

Dylan ferma les yeux à son tour et poussant un long soupir tout doux. Il passa ses bras autour de son homme et le pressa doucement contre lui, glissant doucement son pied sur son molet, le caressant distraitement alors que son isage serain pouvait laisser supposer qu'il roupillait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:13

Un léger sourire se forma sur les lévres d'Andrew en sentant qu'il caressait son mollet avec son pied, lui donnant quelques frissons. Il déposa un baiser sur le front de son homme.

"Hey...tu ne serais pas entrain de t'endormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:16

Dylan rouvrit doucement les yeux, posant son regard d'un bleu limpide dans le sien. Il lui sourit

"non...je me concentre sur ton corps chaud pressé contre le mien...ton coeur qui bat...ta respiration lente et profonde...ton odeur...bref sur toi"

Il prit ses lèvres avec une infinie douceur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser