Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:14

Andrew, qui s'engageait dans une rue tourna la tête vers son homme lorsqu'il sentit sa main sur sa cuisse. Il posa briévement sa main sur la sienne, la serrant doucement avant de l'enlever afon de pouvoir conduire. La suite fut silencieuse jusqu'au moment où le téléphone sonna, Andrew profita d'être arrété à un feu pour regarder Dylan.

"Qu'est ce qu'il se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:17

Dylan demanda à l'interlocutrice de patienter et regarda son amant

"c'est la tatoueuse...elle pourrait être à l'hotel dans une demi heure...mais il vaut mieux que j'annule"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:25

Andrew allait lui répondre mais du coin de l'oeil vit le feu passer au vert. Il passa la premiére et repartit donc vers l'hotel avant de regarder Dylan.

"Pourquoi ?"

Il lui fit un sourire et se pencha vers lui pour l'embrasser.

"Je me sens bien...ne te fais de soucis pour ça...dis lui juste qu'on aura peut être un peu de retard."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:30

Dylan se laissa embrasser, souriant doucement avant d'acquiecer

"ok"

Il reprit le téléphone et annonça qu'ils auraient un peu de retard. Il raccrocha et regarda son amant, rougissant légèrement

"tu..tu sais ce que tu veux me voir arborer?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:34

"Hum..."

Andrew se mit à réfléchir pendant plusieurs minutes, mordillant doucement sa lévre alors qu'il tournait vers la droite.

"Propriété exclusive d'Andrew Bryant..."

Il tourna la tête vers lui, cachant mal le fou rire qui menaçait de le prendre.

"Ca te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:43

Dylan leva les yeux au ciel en souriant

"je te reconnais bien là"

Il posa à nouveau sa main sur sa cuisse, la caressant doucement du pouce


"non...sérieusement?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:46

Andrew sourit et déposa un nouveau baiser, sur sa joue cette fois ci, faisant tout de même attention à la route ^^.

"Non je plaisante...a vrai dire...je pensais à ton petit surnom..." dit il en se mordant la lévre.

"Avec une rose autour ou au dessous...ou bien un coeur..." dit il, rougissant un peu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:57

Dylan sourit tout émue des propositions de son homme

"oh...mon petit surnom...comment y résister...une rose j'aime beaucoup l'idée"

Il gratifia son amant d'un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:00

Andrew frisonna à son baiser et lui sourit, voulant en faire plus mais ils avaient des choses à faire.

"Et pour moi ? Qu'aimerais tu voir sur ma hanche, descendant sur ma cuisse ?"

Il leur restait environ une dizaine de minutes avant d'arriver à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Dylan rougit légèrement au rappel de l'endroit où il souhaitait placer le tatouage sur son homme. Il se mordilla la lèvre

"euh...je...j'ai pensé à des dessin Mahori...entrelacé autour de Taku Manawa"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

Andrew toujours concentré sur la route ne vit pas son homme rougir mais il sourit néanmoins à sa proposition.

"J'aime beaucoup...et puis comme ça on aura presque les mêmes tatooages."

Il prit la main de son homme et la porta à ses lévres pour y déposer un tendre baiser.

"Faisons comme ça..."

Il relacha sa main pour pouvoir conduire correctement puis ils arrivérent devant l'hôtel. Il se gara et récupéra toutes leurs affaires avant qu'ils ne remontent dans leur chambre. Une fois arrivée là, Andrew n'y tint pu et prit le visage de son homme dans ses lévres pour un baiser passionné, ne lui laissant pas le temps de répondre. Ils restérent plusieurs minutes ainsi avant qu'il ne relache son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:11

Dylan ne put rien faire que de se laisser embrasser. Il attendit bien sagement qu'il termine son baiser...sans manquer d'y répondre avant de lui sourire

"hey bien...Monsieur est bien gourmand"

Il lui lança un petit clin d'oeil, rougissant légèrement puis l'entraina vers leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:15

Andrew sourit et tenta de l'attirer à lui mais Dylan fut plus rapide et l'entraina dans la chambre. Le militaire sourit et se laissa tomber sur lit, dans une position des plus lascives.

"Eh bien beau brun...je veux un calin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:25

Dylan rougit de plus belle alors que son homme semblait bien calineur dis donc...

"euh...Andrew...on a pas le temps"

Il se dandinait légèrement devant lui, bien tenté par l'idée, mais ne tenant pas particulièrement à être dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:28

Le militaire se mordit la lévre et se redressa, en profitant pour remonter doucement son haut.

"Dommage...j'avais tellement envie de faire..."

Il sourit ne finissant pas sa phrase. Il se retourna et s'allongea sur le ventre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:56

Dylan déglutit en voyant son homme présenter ainsi son fessier, se mordant la lèvre avec une envie toute particulière

"Andrew...tu es horrible"

Il avança vers lui, incapable de résister à l'appel...quand on entendit frapper à la porte...ce qui le cassa dans son élan. Il rougit de plus belle et toussauta

"euh...ça doit être la tatoueuse"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

Le militaire, toujours dos à Dylan sourit en l'entendant le traiter d'horrible. Il savait qu'il allait gagner et attendit qu'il le rejoigne mais des coups à la porte attirérent son attention. Il se tourna et regarda vers la porte avant de revenir vers Dylan.

"Probablement."

Il se leva, un petit sourire sur ses lévres et il déposa un smack sur ses lévres.

"Une prochaine fois alors..."

Il lui fit un clin d'oeil puis alla vers la porte pour ouvrir à la jeune femme. Il la salua puis la fut entrer dans le salon pour qu'elle puisse s'installer et il revint vers son homme.

"Tu préféres commencer ou je le fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

Dylan se mordit la lèvre, un peu hésitant maintenant que l'échéance approchait. Ilfit un petit sourire à son homme avant de lancer timidement

"je...je préfères toi?...je...tu sais comment ça se passe"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:59

Andrew lui sourit et acquiesça.

"D'accord."

Il déposa un petit smack sur ses lévres, pour ne pas trop se tenter et parce qu'ils n'étaient pas seuls dans la piéce. Il se tourna vers la tatooeuse et lui sourit.

"On commence par moi." dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15

Dylan remercia son homme d'un doux sourire, avant d'en adresser un peu petit à la jeune femme...dont le regard dévia rapidement sur son cobaye numéro un... Encore un gay...certes...mais Dieu qu'il avait l'air appétissant...

"d'accord...vous savez ce que vous voulez? et où?"

Elle en profita pour détailler Andrew peu discrètement ce qui arracha une petite grimace à Dylan...lui faisant un peu zapé la question
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:20

Le jeune homme acquiesça.

"Oui nous savons."

Il se tourna de côté pour lui montrer son flan gauche et redressa son haut en baissant légérement son pantalon.

"Un symbole mahori avec l'inscription "taku manawa" intégrée au symbole allant de là."

Il montra son flan et descendit, sur sa hanche, et le haut de la cuisse puis sur son bas ventre au niveau du boxer.

"A la."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

La jeune femme suivit le mouvement avec intérêt... Dylan un peu moins enthousiaste, réalisant ce que son homme devrait dévoiler pour le tatouage. Il n'appréciait pas trop le regard gourmand de la demoiselle... Il prit le bras de son homme pour l'entrainer un peu à l'écart. Il se mordit la lèvre

"euh...en fait...ça pourrait être l'épaule"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:29

Andrew prit le regard de la jeune femme pour de la conscience professionelle et fronça des sourcils quand son homme l'entraina à l'écart.

"L'épaule ? Mais pourquoi ? J'aimais bien l'idée de la hanche..."

Puis il réalisa soudain le probléme d'un coup.

"Tu es inquiet parce que je vais devoir le déshabiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

Dylan se mordilla la lèvre...cherchant une excuse valable pour s'en sortir honorablement^^

"eh bien euh...c'est que..."

Il rougit...signe évident qu'il allait mentir^^

"euh...ça doit être douloureux...à cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:38

Andrew le regarda et prit son visage dans ses mains avant de l'embrasser tendrement.

"Ne t'en fais pas pour ça...je ne veux que toi...elle est loin d'être sexy pour moi et...je serrerais les dents sans me plaindre pendant ou aprés, promis juré..." dit il avec un petit sourire, voyant clair dans le regard et surtout sur les joues de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser