Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite collation ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:02

Steve sortit de sa réflexion en voyant le regard troublé de Rodney posé sur lui. Il voulut soutenir son regard mais le Canadien le fuya. Il remarqua bien qu'il était boulversé, réfléchissant à toute allure. Maintenant ce qu'il espérait c'est qu'il lui lasserait une chance de lui parler en tête à tête. En le voyant se lever et se précipiter vers la sortie, il comprit qu'il avait gagné une possibilité. Il se leva doucement, pour ne pas que leur départ semble commun et quitta le mess à la recherche de son ex.

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:10

Sam délaissa son nouvel ordinateur quand elle aperçu du coin de l'oeil Rodney se lever. Elle le regarda partir, surprise, ne se souvennant pas que le Canadien agissait de la sorte avant. Elle observa Carson, qui avait l'air aussi intrigué qu'elle.

- "Et bien, il est pressé, ce matin".

Sam regarda à nouveau la porte de sortie par laquelle le scientifique avait disparu, inquiète, remarquant sans faire attention un homme qui quittait le mess peu après Rodney.

- "Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Mckay, et que je ne le connais pas aussi bien que vous ... mais, je trouve qu'il est ... étrange. Est-il comme ça d'habitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:30

" Ca veut dire quoi ça...hein?"

"Tu le sais trés bien..."

Il sourit mais son sourire disparut lorsqu'il vit l'expression de Rodney changer. Il fronça des sourcils et posa une main sur son épaule.

"Hey...qu'est ce que..."

Mais Rodney le coupa et se leva rapidement. Le médecin en fit de même et le regarda partir, sans voir Steve. Il soupira puis se réinstalla en face de Samantha.

"En effet...et je ne pense pas que la menace de l'infirmerie y soit pour quelque chose..."

Il secoua la tête.

"Non d'habitude il est...enfin vous savez, égocentrique, grognon etc...mais là...c'est la premiére fois que je le vois réagir ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:40

Sam trouvait de plus en plus étrange le comportement de Rodney, vu que d'après Carson, c'était la première fois qu'il agissait comme ça. La militaire avait l'impression que quelque chose perturbait le Canadien, mais elle ne savait pas quoi. Ne voyant pas ce qui pourrait pousser Rodney à avoir agit de la sorte, Sam haussa les épaules, comme pour passer à autre chose, et éteignit son ordinateur.

- "Il s'est peut-être levé du mauvais pied, ce matin".

Sam poussa un peu son plateau, et croisa les bras sur la table. Elle jetta un rapide coup d'oeil à la porte, avant de regarder à nouveau le médecin.

- "Après tout, depuis qu'il est venu s'asseoir tout à l'heure, c'est le jour et la nuit, avec lui. Il commence par être mesquin et agressif, avant de se détendre, de sourir et de faire comme si tout allait bien. Même si j'avoue que sa fuite a quelque chose de bizarre, c'est peut être tout simplement lié à son brusque changement d'humeur".

Cependant, Sam doutait un peu de ce qu'elle disait, voulant plus se persuader qu'autre chose. Effectivement, si le comportement de Rodney avait été normal pour lui, il l'aurait déjà fait avant. Hors, ce n'était pas le cas. La militaire espérait que le scientifique aille mieux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:52

"Il se léve toujours du mauvais pied colonel..."

Il finit son bacon avant de se servir un peu d'eau dans son verre.

"Moi aussi je suis inquiet...je le connais depuis trois ans et ce n'est pas une girouette...j'essayerais de lui parler tout à l'heure durant son check up, j'espére qu'il voudra bien me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:10

Sam acquiesca quand Carson lui annonça qu'il parlerait à Rodney durant sa visite médicale. Elle fut soulagée que le médecin soit là, et qu'il s'entendait bien avec le Canadien. Avec Carson, Rodney aurait plus de facilité de se confier si quelque chose n'allait pas.

- "J'espère aussi qu'il vous parlera ... avec moi, il refuse se confier, ce que je peux comprendre parfaitement. Vous, vous êtes son ami et vous le connaissez depuis longtemps ... alors que moi, on ne peut pas dire qu'on soit des amis ... on passe notre temps à nous engueuler, c'est tout, et on n'a aucun point commun à part notre travail ... mais, malgré ça, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour lui ... c'est dans ma nature, je m'en fais toujours pour les autres quand ils ont des problèmes".
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:37

Arrow Quartiers de Laura

Laura arriva au mess et constata qu'il n'y avait pas grand monde. Elle prit un plateau, se servit puis chercha une table où s'assoir lorsqu'elle vit le Dr Beckett discutait avec une jeune femme blonde, une militaire apparement. Elle s'approcha d'eux et remarqua que la jeune femme était Lt-colonel d'après ses épaulettes.

"Dr Beckett ! Colonel ! Est-ce que cela vous dérange si je me joint à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:06

Avant que Carson ne puisse répondre, une lieutenant arriva, portant son plateau. Sam ne la connaissait pas, du moins pas encore.

- "Bonjour Lieutenant ... Bien sûr, vous pouvez vous asseoir".

Sam regarda Carson, avant de regarder à nouveau Laura, qui s'installait sur la chaise précédemment occupée par Rodney, à côté de Carson.

- "Je suis le Colonel Samantha Carter, nouvellement affectée sur Atlantis. Et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:16

Laura accepta l'invitation de la militaire et s'asseya à côté de Carson.

"Je suis le Colonel Samantha Carter, nouvellement affectée sur Atlantis. Et vous êtes ?"

Laura lui souria avant de lui répondre.

"Enchanté Colonel ! Je suis le Lieutenant Laura Cadman. J'étais affecté à Atlantis lors du premier voyage du Dédale."

Elle sembla pensif un instant en répétant le nom de la militaire.

"Carter ? il me semble que j'ais déjà entendu ce nom quelque part. Vous ne faisiez pas partie de l'équipe SG-1 ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

Sam hocha la tête en souriant, après avoir appris le nom de Laura. Elle remarqua son air pensif, et fut ravie de voir qu'elle la connaissait de nom.

- "Effectivement, j'ai fait partie de l'équipe SG-1 pendant environ 10 ans. Mais, maintenant, me voici sur la cité".

Sam se rappellait souvent avec nostalgie ses moments passés dans son ancienne équipe. Mais, dorénavant, elle commençait une nouvelle vie, même si ses amis lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:40

Laura fit un léger sourire et vit l'air nostalgique de Sam. Elle devais sans doute se rappeller de ce qu'elle avait vécu.

"10 ans !!"dit-elle avec un mélange d'étonnenment et d'admiration "Vous avez du visité beaucoup de planètes et vivre pas mal d'aventure."

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:01

Sam sourit, et acquiesca. Il était vrai que 10 ans, c'était très long, et elle en avait vu des choses, tout aussi incroyables les unes que les autres.

- "C'est vrai, j'ai vu tellement de choses, j'ai connu tellement d'aventures, qu'il y des épisodes de ma vie que j'ai un peu oublié. Avec mon équipe, on a dû sauver la Terre près d'une dizaine de fois, contre de puissants ennemis ... on a rencontrer des peuples incroyables, certains plus évolués que nous et pacifistes".
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

Laura regarda la jeune femme et elle se dit qu'elle avait eu bien de la chance d'avoir rencontrer autant de peuples.

"Je vous envie d'avoir rencontrer des alliés aussi évolués, comme les Asgards par exemple. Nous, les seules races plus évolués que nous que l'on a rencontré pour l'instant, ce sont les wraiths et les asurans. J'en ais jamais rencontré pour l'instant et la seule fois où j'ais eu affaire à la technologie wraith ça a conduit à l'une des plus horribles expériences de mon existence."

Elle frissonna en repensant à la période où elle s'était retrouvé coincé dans le corps du Dr McKay.

Elle se tourna vers Carson qui ne disait rien.


"Ca ne vas pas Dr Beckett ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

// Carson, ici Sheppard ce serai vraiment sympa que vous veniez à l'infirmerie je vous ai amené une patiente un peu spécial //
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Messages : 535
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Age: 37 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin/Chirurgien/Chercheur
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

Carson avait salué la jeune lieutenant quand elle était entrée mais depuis cela, plus rien. Il était inquiet pour Rodney et n'arrivait pas à sortir ses pensées de là. Il sursauta en sentant la main de Laura sur son épaule et fronça des sourcils avant de se détendre et de lui faire un petit sourire.

"Si ça va...juste un peu fatigué..."

Il allait ajouter quelque chose lorsque sa radio grésilla. Il soupira et porta la main à son oreillette.

//J'arrive colonel...//

"Mesdames excusez moi...mais je dois vous laisser, à une prochaine fois."


Il leur fit un petit sourire avant de partir vers l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

Sam écouta Laura parler des Wraiths et des Asurans. Elle-même n'en avait pas encore rencontrés, bien qu'elle ait déjà vu des réplicateurs dans la Voie Lactée, et elle n'était pas pressés de les voir, même si ça arriverait tôt ou tard. Quand la militaire mentionna une histoire qui lui est arrivée avec la technologie wraith, Sam eut un sourire amusé, ayant lu beaucoup de rapports de mission de l'expédition Atlantis, celui-là y compris.

- "Je vois de quelle expérience vous parlez, je suis au courant. Il est vrai que ça a dû être vraiment ... étrange".

Sam n'eut pas le temps d'en rajouter plus que Carson se leva, appelé ailleurs. La militaire le salua, puis regarda sa montre. Le temps avait passé très vite, et elle était en retard pour son travail. Elle regarda Laura, une lueur d'excuse dans les yeux.

- "Je dois y aller, je suis en retard. J'ai été ravie de vous rencontrer. A bientôt et bonne journée".

Sam se leva et salua le jeune militaire. Puis, elle pris son plateau, ainsi que l'ordinateur offert par Rodney, et se dirigea vers la sortie du mess. Elle déposa son plateau vide prévu à cet effet, et partit en direction des laboratoires.

Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman
~*Admin/Dreaming girl*~
Laura Cadman


Messages : 248
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : The lost city of Atlantis

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Lieutenant/Experte en explosif
Relationship:

petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:45

Laura eut un petit sourire amusé lorsqu'elle entendit la militaire lui dire qu'elle savait de quoi elle parlait mais avant qu'elle ait pu rajouter quoi que ce soit Carson se leva disant qu'il devait se rendre ailleurs. Elle vit Sam regardait sa montre puis elle leva son visage vers Laura.

- "Je dois y aller, je suis en retard. J'ai été ravie de vous rencontrer. A bientôt et bonne journée".

"Je comprends d'ailleurs j'ais moi aussi du travail qui m'attends. Au revoir colonel."


Elle regarda Sam se levait et la saluait. Elle la salua à son tour puis elle la regarda s'éloigner. Elle resta assise à la table un instant le temps de finir de manger puis elle se leva, posa son plateau à l'endroit prévue pour ça et quitta le mess à la recherche du colonel Sheppard.

Arrow à la recherche de Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-ancient-cit.forumchti.com
Contenu sponsorisé





petite collation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite collation ...   petite collation ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite collation ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser