Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repas [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:31

" Tu y vas doucement hein... je ne suis ni John ni Ronon, j'ai jamais fait ça de ma vie et d'ailleurs je me demande bien ce que je fais ici...depuis quand un scientifique a besoin de self défense? Vous êtes bien 3 à savoir tuer quelqu'un de 1000 manières différentes en mission, je suis assez en sécurité non?"

Teyla n'avait pas pu s'empêcher de sourire lorsqu'il était apparu, tout de blanc vêtu comme s'il sortait d'un film de Jet-Li qu'elle avait regardé avec son équipe une fois. Il était exaspérant mais, c'était Rodney. Elle secoua la tête en affichant un sourire en coin, c'était un novice et c'était normal qu'il appréhende un peu cette condition.

"Rodney" dit-elle dans un ton qui se voulait rassurant. "On est tous capable de se battre, il faut juste de l'entraînement et un jour du sera bien content de savoir te défendre contre un Wraith."

Sur ce, il ferma les yeux en les plissant comme s'il s'attendait déjà à ce que ça fasse mal. Teyla se remit en position normale, laissant ses bras le long de son corps.

"Tu donne l'impression d'être enraciné. Utilise tout l'espace, ne te contente pas de faire du sur place. Surprend ton ennemi ! Rodney, tu peux y arriver."

Teyla secoua légèrement la tête.

"A condition que tu tienne le bâton à l'endroit pour commencer et que tu arrête de te prendre pour ... comment il s'appelle déjà ... Dardevil. Tu as des yeux alors sers toi en."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

"Rodney" dit-elle dans un ton qui se voulait rassurant. "On est tous capable de se battre, il faut juste de l'entraînement et un jour du sera bien content de savoir te défendre contre un Wraith."

"Mais je me défends très bien...la preuve je cours assez vite pour rester en vie..."


"Tu donne l'impression d'être enraciné. Utilise tout l'espace, ne te contente pas de faire du sur place. Surprend ton ennemi ! Rodney, tu peux y arriver."

" Utiliser tout l'espace....ok...utiliser tout l'espace...c'est facile ça....surpendre l'ennemi...ça aussi ça doit être facile...oué....oué "

Il marmonna dans sa barbe , tentant d'être moins rigide qu'un arbre. Ikl déglutit, avec un oups quand Teyla lui dit qu'elle tenait le bâton à l'envers et s'empressa de le tourner non sans manquer de se donner un coup avec. Il ouvrit les yeux et déglutit encore.

"Okay...Okay..."

Il tourna avec elle en cercle, mais quand elle l'attaqua, il ouvrit de grand yeux et paniqua, oubliant ce que Teyla lui avait dit, il lacha le bâton et se recroquevilla en restant debout.


Dernière édition par Rodney McKay le Sam 3 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45

Teyla ne savait pas si elle devait être amusée ou exaspérée mais, pour l'heure, elle pensait plus à l'encourager. Ce n'était pas en jouant les Ronon qu'il arriverait à quelque chose. C'est dingue, il avait peur avant même qu'elle l'attaque... Est-ce qu'un jour elle arriverait à en faire quelque chose ? Rien n'était impossible, c'était sa devise et même dans ces conditions, elle s'y tenait. Teyla croyait en Rodney dur comme fer, il était intelligent et elle était persuadée que le scientifique serait un excellent élève s'il cessait de s'intéresser qu'à lui pendant l'espace d'un combat parce que c'est l'ennemi qui doit être au centre de tout l'attention. C'était Ronon et John qui avait insisté pour que le scientifique prenne des cours de self defense. Teyla soupira avec discrétion, pour une fois, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre.

"Ils n'auraient pas dû te forcer." dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:55

Rodney se racla la gorge, soupirant discrètement. Il se baissa pour ramasser le bâton et haussa des épaules.

" Je préfère toi qu'un des deux....au moins il n'y aura pas de moqueries ou de rappel à chaque fois qu'on passera du temps ensemble..."

Il eut un fin sourire.

"Au moins le positif, c'est que unje ne peux pas faire du mal à quelqu'un...ce n'est pas mon monde tout ça....je suis un scientifique, pas un soldat....je ne suis pas capable de me battre...mais ça John ne veut pas le comprendre...faut bien que je vienne ici...sinon on dira que je suis de mauvaise foi"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09

" Je préfère toi qu'un des deux....au moins il n'y aura pas de moqueries ou de rappel à chaque fois qu'on passera du temps ensemble..."

C'est vrai que de ce côté, Teyla n'était pas du tout du genre à entasser ses élèves, au contraire, elle les encourageaient pour les aider à progresser ce que ne faisait pas Ronon et John, c'était une autre histoire, il n'avait jamais été un bon professeur sauf pour apprendre à Rodney le pilotage de la "poupée" Jumper.

"Au moins le positif, c'est que une ne peux pas faire du mal à quelqu'un...ce n'est pas mon monde tout ça....je suis un scientifique, pas un soldat....je ne suis pas capable de me battre...mais ça John ne veut pas le comprendre...faut bien que je vienne ici...sinon on dira que je suis de mauvaise foi"

"Je comprends mais, ils agissent dans ton intérêt. Se battre est très utile dans le milieu que tu as choisi même si tu préfère les claviers d'ordinateur aux P-90 ou à mes bâtons Athosiens. Je ne peux pas te blâmer, j'essaye juste de t'imaginer en train de donner des cours de physique théorique à Ronon ou à John... Tu n'as pas vraiment essayé de les convaincre de te laisser tranquille... Tu es venu ici de ton propre chef mais, tu n'as pas confiance en toi alors je ne peux rien faire pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:00

"Je comprends mais, ils agissent dans ton intérêt. Se battre est très utile dans le milieu que tu as choisi même si tu préfère les claviers d'ordinateur aux P-90 ou à mes bâtons Athosiens. Je ne peux pas te blâmer, j'essaye juste de t'imaginer en train de donner des cours de physique théorique à Ronon ou à John... Tu n'as pas vraiment essayé de les convaincre de te laisser tranquille... Tu es venu ici de ton propre chef mais, tu n'as pas confiance en toi alors je ne peux rien faire pour le moment."

Rodney baissa quelque peu les yeux. Il savait bien pourquoi il n'avait pas fait les maisn et les pieds pour ne pas venir. Il avait peur d'être remplacé, de ne pas être à la hauteur pour John au point qu'il le jette dehors. Après tout, ils étaient amis, mais le bon sens passait comme même avant. Confiance en lui? Il ne l'avait qu'en travaillant dans son domaine, mais en sortant du monde de la scienc,e c'était trop incompréhensible pour lui. Etre un géni avait un fardeau, le côté social et émotionnel était fortemetn entravé. Qui plus est, Rodney avait peur de la violence depuis sa relation avec Steve, c'était comme ça.

"Peut-être que je devrais rester aux claviers d'ordinateur et oublier cette idée d'aller sur le terrain....peut-être je devrais arrêter de faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas"

Il rendit le bâton à Teyla.

"C'était une idée stupide...je n'aurai pas dû te faire perdre ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:13

"Peut-être Rodney mais, tu fais toujours semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas. C'est d'ailleurs pour ça que tu en reste toujours aux claviers d'ordinateurs comme tu dis. Le changement a du bon aussi, tu sais."

Teyla reprit le bâton qu'il lui tendait avec un sourire aux lèvres. L'Athosienne ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qui ne semblait pas lui tenir à coeur.


"Ce n'était pas une idée stupide, tu as voulu essayé. C'est déjà un grand pas en avant toi qui te restait toujours cloîtré dans tes laboratoires."

La jeune femme secoua la tête.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je passe mon temps dans cette salle d'entraînement ou en salle de méditation, je pouvais bien t'accorder quelques heures. Les amis ce n'est jamais une perte de temps sinon, tu ne serais pas ici à discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:52

"Peut-être Rodney mais, tu fais toujours semblant d'être quelqu'un que tu n'es pas. C'est d'ailleurs pour ça que tu en reste toujours aux claviers d'ordinateurs comme tu dis. Le changement a du bon aussi, tu sais."

"Peut-être.... mais comme qui dirait, on ne refait pas Paris avec des si ou peut-être..."

Rodney mit un temps avant de réaliser que Teyla ne savait pas ce que Paris était. Il se rattrapa presque automatiquement.

"Paris c'est une grande ville, la capitale d'un pays de la Terre qui s'appelle la France....pour l'expression.....bonne question d'où elle vient...."

Il ne se posait pas la question que son amie savait peut-être déjà ce qu'était Paris, mais Rodney adorait expliquer, il le faisait bien d'ailleurs. Parce qu'il s'adaptait au niveau des autres, du moins pour les choses moins techniques.

"Ce n'était pas une idée stupide, tu as voulu essayé. C'est déjà un grand pas en avant toi qui te restait toujours cloîtré dans tes laboratoires."

"Au moins là je ne me ridiculise pas devant une amie"

"Ne t'inquiète pas pour ça, je passe mon temps dans cette salle d'entraînement ou en salle de méditation, je pouvais bien t'accorder quelques heures. Les amis ce n'est jamais une perte de temps sinon, tu ne serais pas ici à discuter."

Rodney eut un petit sourire. Il s'humecta la lèvre inférieure. Il enleva son accoutrement et le jeta un peu plus loin. Il hésita avant de se lancer.

" T..tu n'aurai pas quelque chose de facile....à ma portée de non sportif pour au moins me permettre de vous laissez le temps de venir me chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59

Teyla ne comprenait pas ce qu'était Paris mais, il ne faisait aucun doute que c'était encore l'une de leurs expression terriennes auxquelles elle ne comprenait pas grand chose. Elle sourit cependant à son explication, Rodney savait toujours se rattraper au bon moment, elle le trouvait même très pédagogue quand il le voulait. Teyla ne répondit que par un mince sourire lorsqu'il lui dit qu'au moins, il ne se ridiculisait pas face à l'Athosienne.

"Disons que je sais ce que c'est quand on te force à apprendre quelque chose que tu n'aime pas faire... Pourquoi est-ce que je me défile à chaque cours de golf que John me propose, selon toi ?" dit-elle avec un sourire malicieux.

" T..tu n'aurai pas quelque chose de facile....à ma portée de non sportif pour au moins me permettre de vous laissez le temps de venir me chercher?"


"La méditation mais, je sais que ce n'est pas trop ton domaine non plus. Tu es plutôt caféine... Que dirais-tu d'une tasse de café pour toi et une tasse de thé pour moi accompagnées de biscuits Athosien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:02

"Disons que je sais ce que c'est quand on te force à apprendre quelque chose que tu n'aime pas faire... Pourquoi est-ce que je me défile à chaque cours de golf que John me propose, selon toi ?"

"Mouais...mais c'est pas comparable...c'est la balle qui prend les coups....pas toi..et....et je n'aime pas vraiment la violence..."

"La méditation mais, je sais que ce n'est pas trop ton domaine non plus. Tu es plutôt caféine... Que dirais-tu d'une tasse de café pour toi et une tasse de thé pour moi accompagnées de biscuits Athosien ?"

"la méditation?....mouais....je ne suis pas encore si déprimé que cela...mais je suis partant pour une tasse de café...tu me montreras à nouveau cette cérémonie athosienne du thé...je la trouve marrante"

Il se massa le dos, enlevant ses protections et alla se changer avant de revenir.

"Allons-y"

Et ils partirent pour leur petit thé à deux.

+Fin Flashback"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas   [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas [libre]   Repas   [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas rapide
» Un Come Back ! [Libre]
» Avis aux amateurs [Libre]
» Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser