Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avis aux amateurs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

[A tes risques et périls, Johnny ! Mdr.]

Teyla s’était levée très tôt ce matin là, en même temps que les premiers rayons du soleil … Réglée comme une horloge, elle quitta son lit et se prépara… Elle savait qu’aucune mission n’avait encore été programmée pour SGA-1 aussi avait-elle décidé de passer sa journée à s’entraîner. Elle prit donc ses bâtons et quitta ses quartiers pour se diriger vers la salle d’entraînement. L’Athosienne aurait pu s’y rendre les yeux fermés ! Cela faisait trois ans maintenant qu’elle avait élu domicile sur Atlantis et elle ne s’en plaignait pas parce que même si son peuple lui manquait beaucoup, elle s’était faite des amis et défendez toute la Galaxie des menaces Wraiths et Asuranes. Arrivée à destination, les portes coulissèrent à son approche pour laisser la jeune femme entrer, elle fit une séance d’échauffement et commença à s’entraîner, seule, certes mais, elle s’entraînait quand même. C’était une habitude chez elle, la salle d’entraînement était devenue en quelque sorte sa résidence tertiaire … Elle avait toujours sa tente sur Athos, ses quartiers sur Atlantis et cette salle … Un sourire naquit sur ses lèvres en repensant aux nombreuses fois où elle avait botté le train de son supérieur hiérarchique et celui du Satedan. Elle secoua la tête, chassant ainsi ses pensées et se concentra sur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:45

(hj: Toi ma Teyla tu as de la chance que je fasse John, je vais me laisser avoir ^^ d'hab les rôles sont inversés ^^ et puis tu me tente avec tes menaces Cool )

John gambadait dans les couloirs comme à son habitude lorsqu'aucune mission était programmé, il avait quitté son bureau assez tôt après être arrivé.... bon ok, il y avait passé une demi heure en tout pour tout. Cette paperasse, ça l'ennuyait à un point... il avait bien eu l'idée d'aller embéter Rodney, mais il l'aurait certainement jetté dehors. 9h30... Teyla devait certainement se trouver dans son antre pour son entrainement quotidien et il avait besoin d'action, un échauffement avec elle serait le bienvenue... même s'il se retrouverait au tapis vite fait.

Il arriva les mains dans les poches devant la salle qui avait la porte ouverte, il s'appuya contre la porte et la regarda s'entrainer avec un sourire charmeur. Puis il s'éclaircit la gorge.


"Excusez moi de vous déranger dans votre entrainement gente Damoiselle.... Mais est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi ? Je m'ennuie vraiment trop sur cette cité" fit-il en la fixant de ses yeux emeuraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:38

[ 8-) ]

"Excusez-moi de vous déranger dans votre entrainement gente Damoiselle.... Mais est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi ? Je m'ennuie vraiment trop sur cette cité"

Teyla se tourna vers John, un sourire aux lèvres. Celui-ci était appuyé contre la porte et la fixait de ses yeux émeraudes … Son regard lui rapellait celui qu’elle avait déjà vu à … la télévision … Le Chat Potté, oui, c’était ça.

"Bonjour John, entrez, vous savez qu’il y a toujours une place pour vous sur le tatami …" dit-elle, un sourire taquin sur les lèvres.

Elle aimait beaucoup s’entraîner avec John parce que contrairement aux autres hommes avec qui elle avait eu l’habitude de se battre, il acceptait la défaite et qu’il était gentleman sur les bords … C’était sûrement grâce à cela qu’elle lui avait tout de suite fait confiance lorsqu’ils s’étaient rencontrés sur Athos pour la première fois.


"Alors, comment allez-vous ?" demanda t-elle au chef du contingent militaire.

La salle d’entraînement était bien le seul endroit où les deux Atlantes oubliaient leurs responsabilités respectives.


Dernière édition par Teyla Emmagan le Dim 13 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:31

Lorsque celle ci s'arréta pour lui dire bonjour et lui fit signe d'entré, il lui sourit et s'avanca dans la pièce en sortant ses mains de ses poches.

"Alors, comment allez-vous ?"

"Oh comme d'habitude Teyla, je vais très bien merci"

Puis il se dirigea vers le recoin de la pièce, il enleva sa veste en cuir et la déposa délicatement par terre avant d'attrapper au passage une paire de baton athosien et les fit tournoyer d'une main, puis il tourna son regard vers celui de l'Athosienne.

"Et comme je vais bien je me suis dit: pourquoi ne pas aller me faire un petit entrainement avec Teyla ?"

Il s'approcha d'avantage pour se mettre sur le tatamis et prit un baton dans chaque main avant de s'amuser avec.

"Je sais que je risque fort de me ridiculiser encore une fois mais... à force je progresse ma chère et si je ne me trompe pas...
(s'humecte la lèvre inférieur en faisant mine de réfléchir avant de reposer son regard sur le sien) je vous ai déjà battu deux fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:27

"Oh comme d'habitude Teyla, je vais très bien merci"

L’Athosienne lui adressa un sourire après quoi, elle le enlever sa veste et prendre deux bâtons qu’il fit tournoyer dans sa main, Teyla en fit autant avec une rapidité incroyable.

"Et comme je vais bien je me suis dit: pourquoi ne pas aller me faire un petit entrainement avec Teyla ?"

Elle lui adressa un autre petit sourire alors qu’il prenait place sur le tapis.

"Je sais que je risque fort de me ridiculiser encore une fois mais... à force je progresse ma chère et si je ne me trompe pas... je vous ai déjà battu deux fois"

« En effet, vous êtes un bon élève, John. » dit-elle en repensant à ces deux fois où il l’avait au tapis.

Il y avait eu une fois où il avait été infecté par un virus Wraith mais, l’Athosienne prit soin de ne pas relevé ce détail.

Elle commença à se déplacer autour de lui sans le quitter des yeux, attendant qu’il se décide à l’attaquer.


Dernière édition par Teyla Emmagan le Dim 13 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:10

John la regarda "roder" autour de lui, en premier lieu il ne bougea pas, laissant le "prédateur" l'analyser, puis il commenca à faire tournoyer ses poignets ce qui entraina la rotation avec les batons.

Lorsque Teyla fut a sa gauche et qui l'appercut du coin de l'oeil, John décida d'attaquer. D'un geste vif, il se déplaca vers elle en la frappant avec les bâtons dans un enchainement qu'il avait apprit grace à l'athosienne. Au début tout allez bien, il avait l'avantage, la faisant reculer de la sorte, puis toujours en pleine vitesse, il augmenta la cadence de ses coups et frappa le bras gauche de la jeune femme, fit un tour sur lui même la frappa à sa hanche, dans le bas de son dos, puis se recula.

Il s'éloigna de qq pas en se méttant en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

Le silence s'était installé dans la pièce, silence que seul l'impact des bâtons venaient troublés...
Teyla se déplaçait avec grâce, John toucha son bras, l'obligeant à lâcher son bâton puis il toucha sa hache et recula de quelques pas pour se mettre en position de défense. L'Athosienne se mit à sourire, il avait beaucoup progressé et maîtrisait parfaitement les enchaînements qu'elle lui avait appris ... L'élève faisait donc la fierté de son maître. John était maintenant à quelques mètres et en position de défense, elle continua de tourner autour de lui, attendant le moment opportun pour l'attaquer. Avec une rapidité ahurissante, elle bloqua les bâtons de John avec le sien et tournoya sur elle-même, l'attaquant au niveau des jambes qui se dérobèrent sous lui, elle ne préféra pas savoir s'il était complètement à terre.
A son tour, elle recula en faisant tournoyer ses bâtons et se mit en position mi-défense, mi-attaque.


[Désolé, le post n'est pas top top]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16

(hj: c'est pas rave sinn j'aime bien : L'élève faisait donc la fierté de son maître. C'est gentille et tu vas pas être déçu de ton éléve ^^)

John ne la vit pas attaqué que le coté, cette derniere frappant à une vitesse et force incroyable, bloquant ses bâtons et lui frappant ses jambes au niveau du genoux qui se dérobérent sous lui.

**Et ça commence, bon allez John remut toi**

Il se releva et se tourna vers elle en faisant tournoyer ses bâtons tout en bougeant ses bras dans un sens et dans l'autre avant de les arreter et de les mettrent devant lui. Il la fixa du regard, un regard scintillant avec une lueur dans ses yeux qui faisait penser à un félin. Ce dernier avait ce regard lorsqu'il avait une idée dérrière la tête... Certe l'athosienne était forte mais aujourd'hui il se sentait dans une forme pas possible et il se sentait capable même si cela aller être dur d'essayer de la mettre au tapis. Toujours en la fixant, il lui sourit légerement avant de se reconcentrer. Tout doucement il s'approcha d'elle, puis une fois sûr de lui il leva ses batons simulant une attaque, l'Athosienne leva les siens pour contrer, mais ce qu'elle n'avait pas anticiper c'était que son attaque était une ruse. D'un geste vif, il la tappa au niveau du coude, flanc, fit un demi en s'abbaissant pour éviter l'une de ses attaques. Il se retrouva derrière elle, lui balanca les batons sur ses fesses ^^ et frappa derrière ses genoux, ce qui la destablisa. Toujours dans son élan, il s'abaissa et lui fit un balayage de jambe, qui eu pour conséquence qu'elle se retrouve à terre.

Sans plus attendre, il se releva et vint se mettre à califourchon sur cette dernière en posant ses deux bâtons athosiens sous sa gorge pour lui montrer qu'il avait gagné. En sueur par ce qu'il venait de faire (on bave pas !), il reprit son souffle avant de lui dire:


"On dirai... que je vous ai battu... chouette ça fera la 3eme fois à mon palmares" fit-il en plaisantant.

"J'espere que vous ne m'en voulez pas de trop"

Il se releva et tendit une main vers elle pour qu'elle se reléve... peut-être une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:30

[H.J : Trop tard ... Maman ! Ramène la wassingue dans ma chambre steuplaît, Johnny m'a fait baver partout !]

Teyla remarqua le regard de John, ce qui eut don de la faire sourire, malheureusement pour elle, Sheppard était très rusé et il simula une attaque pour lui botter le train arrière, la faire tomber et se mettre à califourchon sur elle, bâtons sous la gorge...

"..."

John consentit enfin à se lever et lui tendit la main pour qu'elle se relève, un sourire se dessina sur les lèvres de l'Athosienne qui le tira de toutes ses forces sur le sol, fit un roulé-boulet et se mit à califourchon sur lui, son seul et unique bâton sous la gorge de John comme il l'avait fait un peu plus tôt pour elle... (c'est l'jeu ma pauv' lucette !).

"J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !" dit-elle, un sourire taquin sur les lèvres.

Sa respiration était saccadée par l'effort et tout comme John, elle transpirait, une bonne douche ne serait pas du luxe ! Elle tenta de retrouver une respiration un tant soit peu normale avant de se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:32

(hj: oh nan encore l'australie XDDDD)

Tandis que John lui tendais toujours la main, cette dernière lui la prise et l'attira vers elle d'un geste rapide tout enchainant avec un roulé-boulé... ce qui eu pour conséquence qu'il se retrouve en position de faiblesse, teyla au dessus, le sourire aux lèvres, fière de sa prouesse.

John la regarda avant d'élévé son regard vers le plafond en fermant les yeux.


**Ma bonté me perdra... ça c'est sûr
- Pourquoi j'ai accepté de m'entrainer moi
- Peut-être parce que tu aime te perfectioner
- Me faire botter les fesses aussi**

Il rouvrit de nouveau les yeux et posa son regard sans le vouloir et le faire exprès sur le decolté de la jeune femme ou de la sueur ruisselait également... il releva vite fait les yeux pour ne pas qu'elle s'apperçoit de ceci, puis lui dit d'un air de chien battu.

"Non pas le moindre..."

Il essaya de bouger mais le poid de cette derniere, bien qu'il était léger, l'empécher de faire des mouvements.

"Et maintenant... que fait-on ?" fit-il d'une petite moue avant de soupirer en balancant de l'air sur sa méche rebelle qui retomba instantanément sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:44

[Je préfère la pub où il compte les bateaux ! XD
Non mais, vicieux(se) ! Tu ne serais pas un peu Sheyla sur les bords ? XD
Amie de mwâ]

La jeune femme ne se retint pas longtemps et se mit à lui rire au nez en voyant son regard de chien battu.

"Non pas le moindre..."

"Heureuse de vous l'entendre dire ... C'est drôle, vous ne vous plaignez jamais, les autres militaires seraient assez vexés de se faire mettre au tapis par une femme."

*Vive le sexisme chez les Terriens.*

Ils restèrent ainsi un bon moment, l'Athosienne était un peu troublée et ne prit pas garde à John qui essayait tant bien que mal de se dégager.

"Et maintenant... que fait-on ?"

Voyant qu'elle était toujours au-dessus de lui, sa peau teintée d'exotisme prit une légère teinte rosée. Elle s'excusa, se releva et lui tendit la main (sa bonté la perdra aussi ...)


Dernière édition par Teyla Emmagan le Dim 13 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:21

(*sifflote* mais euuuh ! c'est un accident... Disons que... je suis une Sheyla sur les bord accordé mais... bon là le John il a pas fait exprès lol... oups comme dirai l'autre mdr... mais c'est un lover nait on peut pas lui en vouloir ^^)

"Heureuse de vous l'entendre dire ... C'est drôle, vous ne vous plaignez jamais, les autres militaires seraient assez vexés de se faire mettre au tapis par une femme."

"Disons que... je ne suis différent alors... mais je sais avoué ma défaite et ce n'est pas parce que vous êtes une femme que cela devrait changer"

Puis ils réstérent un moment comme ça avant que cette dernière lui tende la main pour se relever, il la prit et se redressa, il lui fit un petit sourire discret voyant qu'elle avait l'air géné pour la rassurer. Puis il s'éloigna en faisant quelques moulinets avant de se retourner et de se mettre en position de défense.

"On continue à la loyale cette fois ?... ou on arrête pour aujourd'hui... mais profitez-en je suis en forme."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:27

[Tu marque un point ! C'est un lover né ! XD]

"Disons que... je ne suis différent alors... mais je sais avoué ma défaite et ce n'est pas parce que vous êtes une femme que cela devrait changer"

"Rares sont les personnes qui s'avouent vaincues ..." dit-elle dans sa sagesse infinie *auréole au-dessus de la tête*.

Voyant qu'il souriait pour la rassurer, Teyla lui fit un autre sourire qui s'élargit alors que le militaire reprenait place.


"Je ne vais pas vous stopper en si bon chemin. Aucun mission n'a été programmée alors profitons du temps libre pour s'entraîner. C'est quoi déjà votre dicton, sur Terre ?"

Elle leva les yeux au ciel, comme pour réfléchir.

"Plus on est de fous, plus on rit."

Elle se mit donc en position mi-attaque, mi-défense, attendant que John commence à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:27

John sourit au dicton de la jeune femme, puis il se reconcentra sur l'entrainement, il s'approcha et roda autour de la jeune femme en faisant tourner un seul baton dans l'une de ses mains... puis au moment opportin, il s'attaqua de nouveau à elle. Il lanca une attaque vers le flanc gauche qu'elle maitrisa, il se recula et attaqua de nouveau en mimant encore une fois de viser sa tête mais s'abaissa pour frapper au niveau des jambes, il se redressa et enchaina plusieur mouvement pour essayer de lui mettre la "paté". A force il sentait ses forces l'abandonner peu à peu, mais il avait encore de la réserve, et il intensifia ses coups encore plus en la faisant reculer.

(Me suis retenu.... j'ai trop l'habitude de mettre la paté au gens avec mes teyla mais là c'est John...je dois accepter la défaite mdr... allez fait moi une prise mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:43

[Hé ouais ! J'aime être Teyla ! ^^]

Cette fois-ci Teyla était plus concentrée car elle savait que le militaire, même s'il était en forme, était un peu épuisé par l'effort qu'il venait de faire. L'Athosienne bloqua donc tous les coups de John et même la feinte de celui-ci. Elle lui lança un regard qui voulait dire en gros que sa dernière heure était arrivée (mdr). Elle donna donc un coup de bâton sur la main de John l'obligeant à lâcher le sien, elle tourna sur elle-même arriva à droite, lui donna un coup de bâton sur les fesses (mouhahahaha), tourna à gauche, sur la hanche, obligeant le militaire à se contorsionné et un autre coup au niveau de la pliure des genoux ... Celui-ci était maintenant à genoux, elle tourna pour se mettre derrière lui et mit ses bâtons sous la gorge de ce dernier.

"C'était très bien, je suis fière de vous." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

John n'arrivait pas à feinter comme il le voulait, de plus ces gestes était de moins en mois rapide et l'athosienne en profita pour lui faire une prise dont il avait l'habitude. Quand elle frappa au poignet il lacha son bâton en grimacant de douleur et avant qu'il ne puisse dire ouf, elle lui botta l'arrière train et le frappa par derrière les genoux, il tomba à terre et teyla en profita pour lui passer les batons sous la gorge.

"Vous êtes fière de moi ? pourtant vous m'avez encore eu..."

Puis toujours à genoux, il lui lanca.

"Bon je crois que pour aujourd'hui ça suffit... j'ai eu ma dose"

**cours toujours.. attend que tu me lache tu va voir, j'aime pas perdre
- Arrète on dirai un gamin sur les bord
- Et alors Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:23

"Vous êtes fière de moi ? pourtant vous m'avez encore eu..."

"Ne désespérez pas, John. Vous avez réussi à me mettre à terre tout à l'heure..."

"Bon je crois que pour aujourd'hui ça suffit... j'ai eu ma dose"

La jeune femme lui adressa un petit sourire réconfortant.

"Je ne vous ai pas trop fait mal, j'espère." demanda t-elle alors que le militaire grimaçait.

Elle le lâcha et jeta ses bâtons un peu plus loin, prit une bouteille d'eau fraîche et lui en tendit une autre. Elle avait prévu qu'il viendrait s'entraîner avec elle comme il le faisait toujours quand il n'y avait pas de mission prévue pour SGA-1. Elle prit deux serviettes, enroula l'une autour de son cou et l'autre qu'elle lança à John. Tous deux étaient trempés de sueur à cause de l'effort qu'ils avaient fournis. [*On bave pas !*]

Une fois sa respiration redevenue normale, elle lui adressa un sourire et lui retourna sa question.


"Qu'avez-vous l'intention de faire ?"


Dernière édition par Teyla Emmagan le Dim 13 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:55

John se releva tout doucement alors que cette dernière lui apporté une bouteille d'eau et une serviette, il prit la bouteille qu'il posa au sol et la serviette avec laquelle il s'épongea (alerte à malibu mdr *slurp*).

"Non ça va... comme d'habitude.. deux côtes cassés" fit-il en plaisantant.

Puis aimant jouer, le militaire prit un air innocent mais une lueur passa dans ses yeux ce qui trahissait si elle était observatrice son idée derrière la tête. Il attendit gentillement qu'elle posa sa bouteille d'eau à terre, une fois fait il avanca l'air de rien à côté d'elle, puis d'un geste vif il prit son bras et l'attira vers le centre du tatamis, tout les deux était très proches, leur visage ne dépassant 20 cm de distance l'un de l'autre.


"Qu'avez-vous l'intention de faire ?"

"Mmmh i don't know... me venger"

Puis il entreprit une prise militaire, il saisit son bras un peu plus fermement, et le tourna tout en passant sous elle, ce qui eut pour conséquence qu'elle passe un beau 360° avant d'attérir par terre, Sheppard se baissa et se mit au dessus de teyla en passant un bras autour de sa taille (comme en lutte ^^). Puis il lui fit un grand sourire jusqu'aux oreilles fier de lui comme un goss de 5 ans.

"Voilà là... c'est mieux là, alors comment trouvez vous cette technique ? je sais ce n'est pas très à la loyale mais ça marche tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:23

[HJ : Tu savais qu'il y avait une vidéo SGA/Alerte à Malibu ? *Slurp* J'ai le générique dans la tête main'ant !]

"Non ça va... comme d'habitude.. deux côtes cassés"

Teyla qui était en train de boire éclata de rire dans le goulot de sa bouteille, secouant la tête de gauche à droite. [H.J : Elle crache pas, elle n'est pas comme moi ! Quelle élégance ! Je me suis déjà étouffée avec un verre de boisson pétillante et s'est repassé par le nez ... Ça fait mal]

"Vous en faîtes un peu trop, non ?" dit-elle, un sourire taquin sur les lèvres.

"Mmmh I don't know... me venger"

Elle reposa sa bouteille à terre, un sourire aux lèvres. Elle n'avait pas remarqué la lueur qui était passée dans le regard émeraude du militaire, elle se tourna et se fut à ce moment là qu'elle sentit une main l'agripper par le poignet et l'emmener au centre de la salle d'entraînement. Elle se retourna vers John et là ... affraid leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Légèrement chamboulée, elle n'eut pas le temps de réagir à l'attaque de John qui fit tomber l'Athosienne et l'immobilisa en un rien de temps.


"Voilà là... c'est mieux là, alors comment trouvez vous cette technique ? je sais ce n'est pas très à la loyale mais ça marche tout de même"

Devant le regard amusé de John, Teyla se mit à sourire. On aurait dit un goss.

"Technique très intéressante même si, comme vous le dîtes, ce n'est pas loyal. De toutes manières, un combat contre un Wraith n'est jamais à la loyale, n'est-ce pas ? Vous avez appris cette technique sur Terre ?" demanda t-elle, intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:44

"Technique très intéressante même si, comme vous le dîtes, ce n'est pas loyal. De toutes manières, un combat contre un Wraith n'est jamais à la loyale, n'est-ce pas ? Vous avez appris cette technique sur Terre ?"

John approuva d'un signe de tête.

"Vous avez raison contre un wraith je prendrais un bon P-90.. et oui cette technique là m'a été apprise lorsque je suis rentré à l'armée"

Il se retira de là où il était puis se releva en aidant teyla également.

"Je vous apprendrais d'autre technique plus tard si vous voulez... mais pour l'instant je crois que je vais aller prendre une bonne douche... cet entrainement m'a épuisé"

Il reprit sa serviette et s'épongea une nouvelle fois le visage avant de prendre sa bouteille d'eau et d'appuyer dessus pour laisser echapper du goulot quelques gouttes d'eau sur ses cheveux pour se raffraichir un peu avant de refermer le bouchon. John alla ranger les batons et aux côtés de Teyla, serviette enroulé autour de son cou.

"Je vais vous laisser à vos occupation Mademoiselle" fit-il en souriant, puis il s'avanca vers la sortie et juste avant de sortir il lui lanca:

"A plus tard Teyla et merci pour cette récreation"

Arrow Quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:55

Teyla lui adressa un sourire, c'était vrai que face aux Wraiths, seuls les P-90 étaient utiles. Il se releva et aida l'Athosienne à se relever. Elle le gratifia d'un sourire avant de se diriger là où se trouvaient les bouteilles d'eau et prit la sienne. Serviette enroulée autour du cou, elle regarda avec amusement le Colonel Sheppard se mouiller les cheveux. Qu'il pleut, qu'il vante ou qu'il neige, sa coupe était toujours aussi décoiffés !

"Je vous apprendrais d'autre technique plus tard si vous voulez... mais pour l'instant je crois que je vais aller prendre une bonne douche... cet entrainement m'a épuisé"

Elle continuait à boire et hocha la tête en écoutant ce qu'il disait.

"Je vais vous laisser à vos occupation Mademoiselle"


"Je n'ai pas très envie de m'entraîner seule... Je vais y aller moi aussi."

Elle ramassa ses affaires et laissa John sortir en premier.

"A plus tard Teyla et merci pour cette récréation"

"A plus tard, John. Revenez quand vous voulez !" dit-elle en lui adressant un signe de la main.

Elle s'étira pendant quelques minutes, histoire de ne pas avoir de crampes le lendemain et quitta la salle d'entraînement à son tour.


Arrow Quartiers de Teyla

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amateurs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amateurs [Libre]   Avis aux amateurs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amateurs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Come Back ! [Libre]
» Repas [libre]
» Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser