Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:25

Cela faisait plusieurs jours que Rodney était sortit du coma, après sa tentative de suicide manquée grâce à Carson. Sam était quelques fois passée le voir, mais elle restait généralement à la porte, n'osant pas entrer dans la pièce, se souvenant encore de l'agressivité dont avait fait preuve le Canadien envers le medecin à son réveil, qui était pourtant son meilleur ami. La jeune femme avait préféré le laisser se reposer, et comme Rodney ne sollicitait pas sa présence, elle ne faisait que prendre de ses nouvelles, espérant qu'il ne ferait pas une nouvelle bétise. Elle ne comprennait toujours pas la raison de son geste désespéré, Carson continuant de garder le silence, ce qui était normal. Sam n'avait pas insisté, mais elle espérait qu'un jour, elle saurait la vérité, car rester dans l'ignorance quand un ami souffrait, c'était dur à supporter parce qu'elle se sentait inutile. Ce jour là, Sam avait travaillé toute la matinée, comme à son habitude, n'ayant pas de vie personnelle en dehors de son boulot. Elle n'avait personne qui l'attendait, et les moments de détente et de repos lui étaient inconnus, comme toujours. Cette fois, alors qu'elle avait passé plus de cinq heures d'affilé sur son ordinateur, elle décida de faire un break quelques minutes, histoire de bouger. La militaire quitta son laboratoire et partit dans les couloirs pour se dégourdir les jambes. Elle finit par passer devant un balcon désert et sortit, voulant prendre un peu l'air. L'été était au rendez-vous, le ciel était d'un magnifique bleu sans nuage, le soleil brillait, la température était chaude, une petit brise soufflait pour rafraichir un peu l'air ... une journée de vacances, qui remontait le moral. Et pourtant, Sam n'était pas motivée pour trouver cette journée agréable. Elle s'inquiétait pour Rodney, elle sentait que John lui cachait quelque chose, sans savoir quoi, elle aidait Radek au laboratoire, pendant l'absence du grand patron, et elle demandait à partir en mission pour se changer les idées et oublier un peu tout ça. Bref, tout pour rendre quelqu'un cinglé. Sam se dirigea vers la rambarde, et se pencha légèrement par dessus, joignant les mains, tout en contemplant l'horizon, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:05

Teyla n'avait pas mis les pieds sur un balcon depuis des semaines. En ce moment, les Athosiens sollicitaient son aide pour les installations et autres vivres mais, c'était également une bonne opportunité de croiser Kanaan. Une fois qu'ils n'eurent plus besoin d'elle, l'Athosienne regagna Atlantis et ses membres qui étaient devenus les siens. Une nouvelle famille, elle en avait deux. Sa famille d'origine et sa famille adoptive. Avec son absence, elle avait l'impression d'avoir raté toute une année. Comme si elle s'était endormie au beau milieu d'un "film" qui lui était impossible de suivre. Elle avait ouïe dire que le scientifique était sortie de son coma mais, n'avait pas eu le temps de le voir et d'après les dires, il ne voulait pas de visites puisqu'il avait envoyé bouler les trois personnes qui l'avaient approchées jusque là.

Pour se revivifier, Teyla opta pour la salle de méditation mais, changea ses plans à la dernière minute pour les balcons. Lorsqu'elle y entra, la jeune femme fit un arrêt, reconnaissant de dos la silhouette et les cheveux d'or de Samantha Carter. L'Athosienne resta un moment figée, se demandant si elle apprécierait qu'on vienne la chasser de ses pensées mais, écoutant le silence, la jeune femme estima préférable d'intervenir, d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette.


"Colonel ? Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:47

Sam fut sortie de ses pensées en entendant une voix derrière elle, qu'elle reconnu très bien, même si ces derniers temps elle n'avait pas beaucoup croisé la propriétaire. Lentement, la jeune femme revint à la réalité et tourna la tête pour regarder Teyla, qu'elle salua d'un signe de tête, avant de retrouver la contemplation de l'océan.

- "Non, on ne peut pas dire que tout va bien".

Sam resta quelques secondes silencieuse, sachant que sa réponse laissait Teyla dans le flou. Puis, la militaire soupira et se retourna, s'adossant à la rambarde, les bras croisés. On pouvait voir la tristesse, la fatigue, la peine et la lassitude sur son visage et dans ses yeux, quand ces derniers croisèrent ceux de l'athosienne.

- "Plus rien ne va, depuis quelques temps ... et ça m'inquiète ... surtout certaines personnes".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:59

Teyla écouta Samantha en fronçant quelque peu les sourcils, se demandant pourquoi la militaire semblait si triste et accablée. Tout le monde avait changé, semblait-il. Surtout ses coéquipiers. Ronon partait souvent seul en mission, Rodney avait tenté de mettre fin à ses jours, John changeait d'humeur comme de caleçon (mauvaise image). Tout le monde semblait éviter tout le monde. La Cité ne lui avait jamais paru aussi vide et monotone.

Citation :
- "Plus rien ne va, depuis quelques temps ... et ça m'inquiète ... surtout certaines personnes".

Teyla acquiesça d'un signe de tête, l'air solennel. Les Atlantes avaient changé, c'était indéniable.

"Je pense que vous n'êtes pas à seule à l'avoir constaté. Il faut du temps au temps, les blessures de l'âme sont longues à guérir. Chacun à eux sa part de malheurs mais, ils choisissent des moyens détourner pour en venir à bout." fit-elle d'un ton mi-bas en faisant référence au scientifique et à sa TS.

"Je suppose que ces personnes auxquelles vous faîtes allusions sont entre autres Rodney, John et Carson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:27

"Je pense que vous n'êtes pas à seule à l'avoir constaté. Il faut du temps au temps, les blessures de l'âme sont longues à guérir. Chacun à eux sa part de malheurs mais, ils choisissent des moyens détourner pour en venir à bout."

Sam ne répondit pas. Il était vrai qu'il fallait attendre pour que la situation redevienne normale, mais comment aider ceux qui ne veulent pas d'aide ?

"Je suppose que ces personnes auxquelles vous faîtes allusions sont entre autres Rodney, John et Carson ?"

- "Vous avez devinez ... mais en même temps, ce n'était pas difficile de trouver cette réponse, vu que ce qu'il se passe de plus grave sur cette cité tournent autour d'eux".

Sam soupira une nouvelle fois, de lassitude, et frotta ses yeux fatigué, avant de regarder à nouveau Teyla.

- "Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux, mais je sens que John me cache quelque chose, et qui a un rapport avec Rodney ... Carson non plus, n'a pas voulu me dire pourquoi Rodney a agit comme ça ... je sais qu'il n'a rien droit le dire, et que je dois respecter leur choix, mais rester dans l'ignorance, sans pouvoir aider personne, c'est dur à supporter ... et c'est surtout Rodney qui m'inquiète ... vous auriez dû le voir quand il est sortit du coma ... jamais il n'a été aussi agressif et méchant, avec qui que ce soit, et encore moins à l'encontre de ses amis".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

Citation :
- "Vous avez devinez ... mais en même temps, ce n'était pas difficile de trouver cette réponse, vu que ce qu'il se passe de plus grave sur cette cité tournent autour d'eux".

"J'en ai entendu parler..." répondit vaguement Teyla.

Citation :
- "Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux, mais je sens que John me cache quelque chose, et qui a un rapport avec Rodney ... Carson non plus, n'a pas voulu me dire pourquoi Rodney a agit comme ça ... je sais qu'il n'a rien droit le dire, et que je dois respecter leur choix, mais rester dans l'ignorance, sans pouvoir aider personne, c'est dur à supporter ... et c'est surtout Rodney qui m'inquiète ... vous auriez dû le voir quand il est sortit du coma ... jamais il n'a été aussi agressif et méchant, avec qui que ce soit, et encore moins à l'encontre de ses amis".

Teyla médita un moment sur la question avant de s'appuyer à la rambarde. Les dires étaient vrais, Rodney était d'humeur passablement médiocre depuis son réveil et mieux valait le laisser tranquille, dans sa petite bulle.

"Vous savez aussi bien que moi que pour Rodney, l'agressivité est un moyen peu subtile de fuir ses émotions ou ses responsabilités vis-à-vis de ses amis. Il n'a peut-être pas envie de justifier son acte et il reproche un peu à Carson de lui avoir sauver la vie. Il n'y a pas d'autres explications bien que je n'explique pas non plus la nature de son geste et Rodney reste toujours un mystère, même pour ceux qui sont censés le connaître depuis plus longtemps. Comme par exemple, sa sœur ou le Major Rhys..."

Elle essayait de rassurer un peu Samantha mais, pour une fois, les mots lui manquaient.

"Quant à John et Carson, je ne les ai pas vu depuis un moment et ils me semblent un peu ailleurs ces temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:53

"Vous savez aussi bien que moi que pour Rodney, l'agressivité est un moyen peu subtile de fuir ses émotions ou ses responsabilités vis-à-vis de ses amis. Il n'a peut-être pas envie de justifier son acte et il reproche un peu à Carson de lui avoir sauver la vie. Il n'y a pas d'autres explications bien que je n'explique pas non plus la nature de son geste et Rodney reste toujours un mystère, même pour ceux qui sont censés le connaître depuis plus longtemps ..."

Sam regarda Teyla venir s'appuyer contre la rambarde, et réflechit à ses dires.

- "Je sais que Rodney est quelqu'un qui se cache derrière des paroles et des actes blessants envers les autres ... je le connais depuis plus longtemps que n'importe qui sur cette cité, même si aujourd'hui il a bien changé et en mieux ... mais il n'a jamais été comme ça, même quand il était mal à l'aise ou qu'il refusait de reconnaitre ses erreurs ... cette fois, il s'est montré vulgaire et mauvais, il insulte les autres, et il a même frappé Carson ... d'accord, Carson lui a sauvé la vie en l'empêchant d'y mettre fin, mais je pense qu'il doit y avoir autre chose de bien plus grave ... mais j'ignore quoi, et c'est ça qui me rend triste ... parce que je me sens inutile, je ne suis même pas capable d'aider un ami".

"... Comme par exemple, sa sœur ou le Major Rhys..."

Sam acquiesca quand Teyla parla de Jeannie, se souvenant que Rodney n'avait pas pris contact avec elle depuis 4 ans. Par contre, elle fronça les sourcils en entendant parler de Steve. S'il y avait bien une chose dont la jeune femme ignorait sur le Canadien, c'était son homosexualité et sa relation avec Rhys.

- "Le Major Rhys ? Qu'est-ce-qu'il vient faire dans cette histoire ? Rodney et lui se connaissent ?"

"Quant à John et Carson, je ne les ai pas vu depuis un moment et ils me semblent un peu ailleurs ces temps-ci."

- "Et bien, Carson se sent blessé par les actes et les dires de Rodney, alors qu'il essait de l'aider ... quand à John, je ne l'ai jamais vu aussi mystérieux ... depuis l'acte désespéré de Rodney, notre cher militaire n'est plus le même ... je sais qu'il ne montre jamais ses sentiments, mais là il bat tous les records".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

Citation :
- "Je sais que Rodney est quelqu'un qui se cache derrière des paroles et des actes blessants envers les autres ... je le connais depuis plus longtemps que n'importe qui sur cette cité, même si aujourd'hui il a bien changé et en mieux ... mais il n'a jamais été comme ça, même quand il était mal à l'aise ou qu'il refusait de reconnaitre ses erreurs ... cette fois, il s'est montré vulgaire et mauvais, il insulte les autres, et il a même frappé Carson ... d'accord, Carson lui a sauvé la vie en l'empêchant d'y mettre fin, mais je pense qu'il doit y avoir autre chose de bien plus grave ... mais j'ignore quoi, et c'est ça qui me rend triste ... parce que je me sens inutile, je ne suis même pas capable d'aider un ami".

"Il y a des choses qu'il vaudrait mieux ignorer. C'est peut-être pour préserver l'intimité de Rodney que Carson et John ne veulent rien dire. Tout vient à point à qui sait attendre." répondit Teyla aussitôt.

Elle était au courant pour la préférence de Rodney envers les hommes mais, ce n'était pas à elle d'en parler avec Samantha et puis, Rodney s'était montré courageux et gêné par cette révélation comme s'il s'agissait d'une maladie honteuse.

Citation :
- "Le Major Rhys ? Qu'est-ce-qu'il vient faire dans cette histoire ? Rodney et lui se connaissent ?"

"Oui, ils se connaissent tous deux. D'après le Major Rhys, Rodney et lui se sont rencontrés en Russie."

Citation :
- "Et bien, Carson se sent blessé par les actes et les dires de Rodney, alors qu'il essait de l'aider ... quant à John, je ne l'ai jamais vu aussi mystérieux ... depuis l'acte désespéré de Rodney, notre cher militaire n'est plus le même ... je sais qu'il ne montre jamais ses sentiments, mais là il bat tous les records".

"Carson fait preuve d'une patience d'ange, comme tous les médecins. Ce n'est pas un métier évident et bien souvent, les patients ne sont pas des plus dociles. Rodney est dans sa période sombre, il a besoin de faire le point sur certaines choses et de se redécouvrir. Quant à John, vous l'avez dit vous-même. Ce n'est pas un hypersensible et la tentative de Rodney afin de mettre un terme à ses jours l'a beaucoup affecté à mon humble avis. Ils sont de bons amis et vous ne le saviez peut-être pas mais, John m'a dit un jour se sacrifier pour sauver la vie de l'un de nous. Il a sa part de culpabilité... Décidément, les Terriens sont fascinants à étudier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:22

"Il y a des choses qu'il vaudrait mieux ignorer. C'est peut-être pour préserver l'intimité de Rodney que Carson et John ne veulent rien dire. Tout vient à point à qui sait attendre."

- "Je sais qu'ils ne peuvent rien me dire ... ce ne sont pas mes affaires et ça ne me regarde pas ... mais j'espère qu'un jour, j'apprendrais la vérité, pour pouvoir apporter mon aide".

"Oui, ils se connaissent tous deux. D'après le Major Rhys, Rodney et lui se sont rencontrés en Russie."

Sam fut intriguée d'apprendre que Rodney avait connu Steve en Russie. Le Canadien n'en ayant jamais parlé, la jeune femme ne s'était pas doutée qu'ils se connaissaient. A croire que sur Terre, Rodney n'avait eu aucun ami, à cause de son sale caractère. Donc, c'était surprennant d'apprendre qu'il avait connu et sympathisé avec d'autres personnes.

- "Je me souviens quand Rodney avait été muté en Russie, après notre première rencontre ... mais, j'étais loin de m'imaginer qu'il rencontrerait ici quelqu'un qu'il avait connu sur Terre ... c'est peut être une bonne chose pour lui, qu'un ami de longue date soit sur la cité".

Si Sam connaissait la vérité sur le penchant brutal et violent de Steve à l'encontre de Rodney, jamais elle n'aurait dit ces paroles, et aurait même tout fait pour renvoyer le militaire, afin de protéger le Canadien.

"Carson fait preuve d'une patience d'ange, comme tous les médecins. Ce n'est pas un métier évident et bien souvent, les patients ne sont pas des plus dociles. Rodney est dans sa période sombre, il a besoin de faire le point sur certaines choses et de se redécouvrir. Quant à John, vous l'avez dit vous-même. Ce n'est pas un hypersensible et la tentative de Rodney afin de mettre un terme à ses jours l'a beaucoup affecté à mon humble avis. Ils sont de bons amis et vous ne le saviez peut-être pas mais, John m'a dit un jour se sacrifier pour sauver la vie de l'un de nous. Il a sa part de culpabilité... Décidément, les Terriens sont fascinants à étudier."

- "Et oui, que voulez-vous ? Les Terriens sont étranges et très complexes ... j'espère sincèrement que toute cette histoire s'arrangera le plus vite possible ... je n'aime pas voir mes amis souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

[Excuses-moi, je me suis noyée dans un Océan de post xD. J'avais omis celui-ci.]

Teyla pouvait comprendre ce que Samantha ressentait, elle aussi avait envie de savoir le pourquoi du comment mais, la sagesse légendaire de l'Athosienne l'en empêchait.

"Je comprends mais, dîtes-vous qu'en intervenant, vous risquez de faire pire que mieux."

Citation :
- "Je me souviens quand Rodney avait été muté en Russie, après notre première rencontre ... mais, j'étais loin de m'imaginer qu'il rencontrerait ici quelqu'un qu'il avait connu sur Terre ... c'est peut être une bonne chose pour lui, qu'un ami de longue date soit sur la cité".

Teyla aurait pu répondre par un "oui" mais, elle n'en avait pas envie pour la simple et bonne raison que le Major Rhys ne lui disait vraiment rien qui vaille.

"Je serais vous, je ne parierais pas là-dessus."

Citation :
- "Et oui, que voulez-vous ? Les Terriens sont étranges et très complexes ... j'espère sincèrement que toute cette histoire s'arrangera le plus vite possible ... je n'aime pas voir mes amis souffrir".

"Comme tout à chacun. Je pense qu'il faut juste un peu de temps à Rodney d'assimiler sa résurrection et d'admettre que Carson a eu raison de lui sauver la vie... Quant à John, je ne peux pas vous en dire plus, il ne vient plus en salle d'entraînement et ça fait des lustres que je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui. Comme avec les autres membres de l'expédition, les miens ont été surpris par une tempête et nous avons dû restaurer les installations endommagées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:05

"Je comprends mais, dîtes-vous qu'en intervenant, vous risquez de faire pire que mieux."

- "Je sais ... c'est pour ça que je ne demande pas d'explications pour l'instant ... je préfèrerais que ça vienne de Rodney lui même, ça l'aiderait ... mais vous savez comment il est, je ne pense pas qu'il parlera ... en tout cas, pas avec moi, nous ne sommes pas assez proches ... s'il accepte un jour de se confier, il le fera avec quelqu'un qu'il connait le plus sur cette cité, comme Carson, John, ou même vous".

"Je serais vous, je ne parierais pas là-dessus."

Sam était de plus en plus intriguée, ne comprenant pas pourquoi un ami ne serait peut être pas une bonne chose pour Rodney. Sauf s'ils ne s'entendaient pas ensemble, un détail de la vie du Canadien que la militaire ignorait. Pourtant, la jeune femme ne voulait pas croire que les deux hommes ne se supportaient pas, vu la réaction qu'avait eu Rhys pour retrouver Rodney, le jour où ce dernier avait été torturé par Kolya.

- "Comment ça ? Ils ne sont pas amis ? J'aurais pensé qu'ils l'étaient, vu que d'après vos dire, ils se connaissent d'avant Atlantis ... sans oublier que le Major Rhys n'était pas comme quelqu'un qui le détestait, le jour où on a été chercher Rodney pendant une mission de sauvetage".

"Comme tout à chacun. Je pense qu'il faut juste un peu de temps à Rodney d'assimiler sa résurrection et d'admettre que Carson a eu raison de lui sauver la vie [...] Comme avec les autres membres de l'expédition, les miens ont été surpris par une tempête et nous avons dû restaurer les installations endommagées..."

- "J'espère seulement qu'il se laissera aider, et qu'on arrivera à lui faire oublier ses doutes et ses craintes ... pour John, je ne l'ai pas vu non plus, depuis un certain temps ... à croire que ce qui touche Rodney est contagieux et touche tout le monde sur cette cité ... mais, c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi ... comme vous le dites, il faut peut être juste attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:36

Teyla ne dit rien... Peut-être qu'il se livrerait à elle ou peut-être pas... Quoi qu'il en soit, la dernière fois qu'il l'avait fait, le scientifique avait fini par prendre les jambes à son cou mais, elle en avait déjà appris beaucoup sur lui et sur celui qui prétendait être son ami de longue date. Teyla ne lui avait parlé qu'une seule fois et pourtant, il ne lui disait rien qui vaille.

Citation :
- "Comment ça ? Ils ne sont pas amis ? J'aurais pensé qu'ils l'étaient, vu que d'après vos dire, ils se connaissent d'avant Atlantis ... sans oublier que le Major Rhys n'était pas comme quelqu'un qui le détestait, le jour où on a été chercher Rodney pendant une mission de sauvetage".


"Si ... Ils le sont mais, je me méfie du Major Rhys, il dégage des ondes néfastes mais, je semble être la seule à les voir."


Elle n'avait pas été mise au courant que John et Rhys s'étaient battus quelques mois plus tôt.

Citation :
- "J'espère seulement qu'il se laissera aider, et qu'on arrivera à lui faire oublier ses doutes et ses craintes ... pour John, je ne l'ai pas vu non plus, depuis un certain temps ... à croire que ce qui touche Rodney est contagieux et touche tout le monde sur cette cité ... mais, c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi ... comme vous le dites, il faut peut être juste attendre".

"Mieux vaut ne pas influencer Rodney en ce moment, son âme est fragile sinon il n'aurait pas eu recours à un acte désespéré... Je suis aussi désolée que vous, peut-être que si je n'étais pas allée sur le continent, il se serait confié. Il a essayé une fois mais, dès que j'ai abordé un sujet, il s'est enfui de la salle de méditation... Oui, vous avez bien entendu... La salle de méditation. Il traînait quelque chose depuis longtemps et je n'ai même pas été capable de le remarquer."

Ce n'était pas vraiment du genre de Teyla de se culpabiliser ainsi mais, au moins, ça aiderait sûrement Samantha à ne pas se sentir seule dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:27

"Si ... Ils le sont mais, je me méfie du Major Rhys, il dégage des ondes néfastes mais, je semble être la seule à les voir."

Sam acquiesca d'un signe de tête, et perdit un instant son regard droit devant elle, fixant l'horizon. Elle ne connaissait pas Steve, et ne savait donc pas qu'il était quelqu'un de dangereux, auquel il fallait se méfier. Certes, il désobéissait aux ordres, et il l'avait fait sortir de ses gonds une fois, mais la jeune femme l'évitait au maximum.

- "Je ne peux malheureusement pas vous dire s'il faut vraiment se méfier du Major Rhys, je l'évite comme je peux parce que lors de notre première mission, on s'est un peu énervé l'un contre l'autre ... mais, si vous dites qu'on doit se méfier de lui, je vous fait confiance, il faudra le surveiller au cas où, si vous dites qu'il dégage des ondes néfastes ... la dernière chose que je veux, c'est qu'il fasse quelque chose à Rodney qui pourrait aggraver son cas".

"Mieux vaut ne pas influencer Rodney en ce moment, son âme est fragile sinon il n'aurait pas eu recours à un acte désespéré... Je suis aussi désolée que vous, peut-être que si je n'étais pas allée sur le continent, il se serait confié. Il a essayé une fois mais, dès que j'ai abordé un sujet, il s'est enfui de la salle de méditation... Oui, vous avez bien entendu... La salle de méditation. Il traînait quelque chose depuis longtemps et je n'ai même pas été capable de le remarquer."

Sam reporta son attention sur Teyla, surprise d'apprendre que Rodney avait été fait un tour dans la salle de méditation, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavent, comme quoi les choses évoluaient ... ou plutôt que le Canadien était déjà perturbé et préoccupé par quelque chose. Sam se sentit un peu moins coupable de ne rien pouvoir faire pour lui, ou plutôt elle s'en voulait moins de ne pas être la seule qui ne pouvait pas lui venir en aide. Elle eut un petit hochement de tête triste et baissa les yeux.

- "J'espère sincéremment qu'il s'en sortira ... j'aurais aimé qu'il comprenne qu'il n'est pas seul, et qu'on est là pour l'aider".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:45

Teyla lui sourit, en effet, l'Athosienne avait toujours eu un don de voir qui était fréquentable ou non. D'ailleurs, elle s'était en grande partie pourquoi elle avait accordé sa confiance à John et ce, dès le tout premier regard. Enfin, il fallait dire que les attitudes rustres du défunt Colonel Sumner laissaient à désirer et que contrairement à lui, John avait presque des allures d'enfant de cœur.

"Je peux me tromper mais, quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à avoir remarquer ses attitudes étranges et c'est tout à fait normal que vous ayez eu une dispute lors de la première mission. Il n'aurait pas dû vous parler de la sorte, d'autant plus que vous aviez parfaitement raison et d'un point de vue hiérarchique on ne peut pas dire qu'il vous ait respecté. Vous en aviez parlé avec le Docteur Weir ou le Colonel Sheppard ?"

Citation :
- "J'espère sincèrement qu'il s'en sortira ... j'aurais aimé qu'il comprenne qu'il n'est pas seul, et qu'on est là pour l'aider".

Teyla se tourna légèrement vers Samantha avec un petit sourire de compassion. Cette dernière se faisait du mouron à en crever les yeux pour le scientifique.

"Oh mais, il le sait parfaitement que ses amis sont là pour lui. C'est justement ce qui fait sa force. Il s'en remettra, j'en suis sûre et certaine. Rodney est quelqu'un de courageux, on ne le dirait pas comme ça mais, c'est le cas. J'aimerais qu'il puisse se voir à travers nos yeux bien que d'une certaine manière, ça n'arrangerait pas son égo déjà démesuré." sourit-elle, sachant parfaitement que ce côté là de Rodney n'était qu'une facade.

Il se valorisait extérieurement alors que intérieurement, il se rabaissait plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:35

"Je peux me tromper mais, quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à avoir remarquer ses attitudes étranges et c'est tout à fait normal que vous ayez eu une dispute lors de la première mission. Il n'aurait pas dû vous parler de la sorte, d'autant plus que vous aviez parfaitement raison et d'un point de vue hiérarchique on ne peut pas dire qu'il vous ait respecté. Vous en aviez parlé avec le Docteur Weir ou le Colonel Sheppard ?"

- "Non, je n'en ai parlé à personne ... je voulais lui laisser une seconde chance ... mais, à vous écouter, j'aurais peut être dû en parler à Elisabeth ou John, ne serait-ce que pour les prévenir ... je vais surveiller son comportement quand je le croiserais, et si quelque chose ne va pas, j'irais voir les leaders".

"Oh mais, il le sait parfaitement que ses amis sont là pour lui. C'est justement ce qui fait sa force. Il s'en remettra, j'en suis sûre et certaine. Rodney est quelqu'un de courageux, on ne le dirait pas comme ça mais, c'est le cas. J'aimerais qu'il puisse se voir à travers nos yeux bien que d'une certaine manière, ça n'arrangerait pas son égo déjà démesuré."

- "Vous dites qu'il sait qu'on est ses amis, mais il ne le montre pas ... il ne nous laisse pas l'aider ... il est peut être fort et courageux, je le sais, je l'ai déjà vu faire ... mais il va se perdre s'il ne nous laisse pas l'aider ... je sais qu'il est têtu, mais quand même, là il se met en danger ... comment peut on faire pour l'aider ? A part lui laisser du temps, qui risquerait de lui faire perdre pied ... s'il a essayé de mettre fin à ses jours, c'est que quelque chose ne va pas dans sa vie ... mais, en gardant tout pour lui, il n'arrivera pas à s'en sortir, pas tout seul".

Sam soupira, et baissa les yeux. Elle commençait à regretter l'époque où elle avait connu Rodney pour la première fois, il avait été vraiment arrogant et blessant, mais au moins il n'avait pas eu des envies de suicide.

- "Au diable son égo ... je préfèrerais largement qu'il ait un égo encore plus démesuré en cet instant, et qu'il sache ce qu'il vaut vraiment par nos pensées à son égard, plutôt qu'il abandonne tout et qu'il se laisse ... mourir" dit-elle en frissonnant sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:46

"Dans ce cas, je pense que si nous y allons à deux, Elizabeth et John auront des arguments supplémentaires pour demander à lui parler en privé. Cet homme est vraiment mystérieux, il dégage... une certaine tension comme je vous l'ai dit. Je l'ai croisé une première fois avant la mission, nous étions sur ces mêmes balcons et j'ai eu l'occasion de discuter un moment avec lui. Ses yeux brillent d'une drôle de lueur..."

Teyla pencha légèrement la tête sur le côté, écoutant Samantha. C'était étrange, jamais elle n'aurait cru voir la jeune femme aussi affectée moralement parlant. Non pas qu'elle la considérait comme un être insensible, ce qu'elle n'était surtout pas mais, visiblement, elle était très impliqué à propos de Rodney et l'idée de la questionner sur quelques anecdotes concernant le scientifique lui effleura l'esprit. Peut-être qu'en discutant du bon vieux temps, le moral lui reviendrait, ou peut-être ... pas.

"Vous le connaissez depuis combien de temps, maintenant ? Cinq ans ? Je l'ai entendu se vanter à maintes reprises d'avoir travaillé avec vous au SGC."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:07

"Dans ce cas, je pense que si nous y allons à deux, Elizabeth et John auront des arguments supplémentaires pour demander à lui parler en privé. Cet homme est vraiment mystérieux, il dégage... une certaine tension comme je vous l'ai dit. Je l'ai croisé une première fois avant la mission, nous étions sur ces mêmes balcons et j'ai eu l'occasion de discuter un moment avec lui. Ses yeux brillent d'une drôle de lueur..."

- "Oui, peut être que nous devrions aller les voir ... si vous le trouvez aussi suspect et inquiétant, il vaut peut être mieux en parler".

Une idée traversa alors l'esprit de Sam, une idée qu'elle n'aurait pas voulu avoir, et qui la mettrait en rage si c'était le cas.

- "Vous croyez que le Major Rhys serait peut être à l'origine du comportement de Rodney ? Je veux dire ... est-ce-que Rodney aurait commis cet acte désespéré parce que Rhys lui aurait dit ou fait quelque chose, que c'est à cause de lui qu'il aurait tenté de mettre fin à ses jours ?"

Inutile de dire que Sam s'inquiéterait beaucoup si la réponse était positive, car elle s'en voudrait énormément à elle même de n'avoir pas dénoncé le comportement de Steve à l'un des leaders.

"Vous le connaissez depuis combien de temps, maintenant ? Cinq ans ? Je l'ai entendu se vanter à maintes reprises d'avoir travaillé avec vous au SGC."

Parler de Rodney dans le passé ne fit que faire plonger Sam dans des pensées mélancoliques. Certes, elle ne le supportait pas à l'époque, mais aujourd'hui, ses sentiments à son égard avait bien changé, et elle le considérait comme un très bon ami. Voir même plus il y a peu de temps ... après tout, n'avait-elle pas failli l'embrasser lors de ce diner galant, il y a quelques mois, avant que John et Carson ne viennent tout gâcher ? Sam perdit son regard triste dans l'océan, mais répondit sans regarder Teyla, comme si elle se plongeait dans son passé tout en racontant les faits.

- "Ca fera 6 ans, bientôt, que je l'ai rencontré pour la première fois au SGC ... si vous l'aviez vu, il n'avait rien à voir avec l'homme qu'il est aujourd'hui ... non seulement il avait également un égo démesuré, mais il était encore plus arrogant et blessant que maintenant ... il donnait l'impression de n'aimer personne, que personne ne méritait son amitié parce que nul n'était aussi intelligent que lui ... même moi, il m'a rabaissé dès notre première rencontre ... je sais que ça lui a fait beaucoup plaisir d'avoir travaillé avec moi, je suis au courant de son petit faible pour moi à l'époque, mais moi je ne l'aimais pas, je l'avoue ... je ne le supportais pas, lui et ses airs supérieurs ... et le fait qu'il voulait laisser mourir un de mes amis les plus proches n'avait pas aidé à ce que je l'apprécie ... ça a bien changé aujourd'hui, il est plus ... humain ... c'est pour ça que je suis maintenant attachée à lui".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:28

La jeune femme hocha la tête, au moins, plus il y aurait de personnes qui se plaineraient du Major Rhys et plus les dirigeants seront persuadés qu'il n'est pas tout à fait fréquentable et peut-être qu'une surveillance rapprochée ou des séances de psy seraient nécessaires. On ne savait pas à quel point son état pouvait être grave, ni de quoi il était capable dans un excès de rage. Elle haussa les épaules.

"Bien que je me méfie de lui, rien ne laisse à supposer qu'il a brutalisé Rodney."

*Sauf ce fameux jour en salle d'entraînement
-Il a pris les jambes à son cou*

Citation :
- "Ca fera 6 ans, bientôt, que je l'ai rencontré pour la première fois au SGC ... si vous l'aviez vu, il n'avait rien à voir avec l'homme qu'il est aujourd'hui ... non seulement il avait également un égo démesuré, mais il était encore plus arrogant et blessant que maintenant ... il donnait l'impression de n'aimer personne, que personne ne méritait son amitié parce que nul n'était aussi intelligent que lui ... même moi, il m'a rabaissé dès notre première rencontre ... je sais que ça lui a fait beaucoup plaisir d'avoir travaillé avec moi, je suis au courant de son petit faible pour moi à l'époque, mais moi je ne l'aimais pas, je l'avoue ... je ne le supportais pas, lui et ses airs supérieurs ... et le fait qu'il voulait laisser mourir un de mes amis les plus proches n'avait pas aidé à ce que je l'apprécie ... ça a bien changé aujourd'hui, il est plus ... humain ... c'est pour ça que je suis maintenant attachée à lui".

"Il a toujours été quelqu'un de bien sous ses airs bougon. Il a peur qu'on le perce à jour et qu'on finisse par découvrir qu'il a un manque total de confiance en lui. Vous savez, il faut savoir écouter les silences... Chez Rodney, il y en a peu mais, ils en disent longs. C'est sûrement pour ça qu'il parle pour ne rien dire, il a peur qu'on remarque sa gêne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:29

"Bien que je me méfie de lui, rien ne laisse à supposer qu'il a brutalisé Rodney."

- "J'espère que vous avez raison ... parce que si ce type a osé faire quelque chose à Rodney, il va passer un sale quart d'heure ... et tant pis pour ma place de militaire" dit-elle sérieusement, séchement.

"Il a toujours été quelqu'un de bien sous ses airs bougon. Il a peur qu'on le perce à jour et qu'on finisse par découvrir qu'il a un manque total de confiance en lui. Vous savez, il faut savoir écouter les silences... Chez Rodney, il y en a peu mais, ils en disent longs. C'est sûrement pour ça qu'il parle pour ne rien dire, il a peur qu'on remarque sa gêne."

Sam eut un petit sourire triste, tout en reportant son attention sur Teyla.

- "Vous êtes plus douée que moi pour lire dans les autres comme dans un livre ouvert ... mais, je vous assures que si vous aviez été à ma place, vous aussi vous l'auriez trouvé agaçant ... je sens qu'il est quelqu'un de bien, et qu'il faut juste apprendre à le connaitre ... je l'ai vu changer, depuis que je le connais, et il s'est amélioré ... c'est pour ça que je préfère le Mckay d'aujourd'hui par rapport à celui d'avant ... j'espère juste qu'il trouvera le courage de se confier, de parler de ce qui le préoccupe, parce qu'il n'y a qu'en parlant qu'il s'en sortira".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:09

"La justice se chargera de son cas, la vengeance n'est pas vraiment la meilleure des solutions vous savez..."

Citation :
- "Vous êtes plus douée que moi pour lire dans les autres comme dans un livre ouvert ... mais, je vous assures que si vous aviez été à ma place, vous aussi vous l'auriez trouvé agaçant ... je sens qu'il est quelqu'un de bien, et qu'il faut juste apprendre à le connaitre ... je l'ai vu changer, depuis que je le connais, et il s'est amélioré ... c'est pour ça que je préfère le Mckay d'aujourd'hui par rapport à celui d'avant ... j'espère juste qu'il trouvera le courage de se confier, de parler de ce qui le préoccupe, parce qu'il n'y a qu'en parlant qu'il s'en sortira".

Teyla lui offrit un sourire de gratitude, c'était vrai qu'elle avait une certaine empathie sans pour autant se faire berner... Peut-être était-ce dû à ses gênes Wraith. Une grimace laissa place à ce magnifique sourire, dire qu'elle était croisée avec un monstre la rendait malade de temps en temps mais, au moins, ses dons servaient pour une cause noble et ça lui permettait d'accepter sa condition.


"Moi je préférais le McKay d'avant, celui qui ne broyait pas du noir au point de vouloir se donner la mort, le préfère le voir arrogant que triste. Il a beaucoup de mal à accepter le bonheur, sa vie n'a pas été faite de cadeaux, comme tout à chacun mais, il faut apprendre à aller de l'avant. C'est un apprentissage. Comme vous le dîtes, espérons que tout redevienne comme avant. Il faut rester optimiste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:48

"La justice se chargera de son cas, la vengeance n'est pas vraiment la meilleure des solutions vous savez..."

Sam soupira, sachant que Teyla avait raison pour ce qui était de la vengeance. Mais, quand un de ses amis avait un problème avec quelqu'un, on a toujours du mal à rester sans rien faire. La jeune femme ne s'était jamais vengée, mais jusqu'à aujourd'hui, aucun de ses amis proches n'avait été aussi désespéré pour tenter de mettre fin à ses jours.

- "Je sais que la vengeance n'est pas la meilleure solution, mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça ... que feriez-vous si quelqu'un avait fait du mal à Rodney, le menant à cette tentative de suicide, et que vous vous retrouviez devant cette personne ? Vous vous conterez juste de dire "ce n'est pas bien" et d'en informer les dirigeants ? Si c'était moi, je crois que je l'enverrais à l'infirmerie d'abord".

"Moi je préférais le McKay d'avant, celui qui ne broyait pas du noir au point de vouloir se donner la mort, le préfère le voir arrogant que triste. Il a beaucoup de mal à accepter le bonheur, sa vie n'a pas été faite de cadeaux, comme tout à chacun mais, il faut apprendre à aller de l'avant. C'est un apprentissage. Comme vous le dîtes, espérons que tout redevienne comme avant. Il faut rester optimiste."

- "Bien sûr, quand je vous dit que je préfère le Mckay d'aujourd'hui, je voulais parler du Mckay qui était présent à mon arrivée sur Atlantis, et non celui de maintenant ... c'est sûr, c'est mieux de le voir arrogant que triste et solitaire ... vous dites qu'il a du mal à accepter le bonheur, mais encore faut-il qu'il nous laisse le lui montrer ... chose la plus difficile à faire, vous savez à quel point il est têtu".
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
-*Geek Of Kick Ass*-
Teyla Emmagan


Messages : 362
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Civil/Diplomate/Combat/Gène Wraith
Relationship:

Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:11

Teyla aurait beau sortir toutes les phrases philosophiques qu'elle connaissait, rien ne ferait changer d'avis Samantha et puis, comment peut-on faire changer d'avis quelqu'un avec qui on est parfaitement d'accord ? Elle se demandait effectivement ce qu'elle ferait en cas de crise, si jamais un de ces amis venait à faire une tentative de suicide, comme Rodney et qu'elle se retrouvait face-à-face avec la personne en question. Une chose était sûre, l'infirmerie, ce serait pour plus tard. Teyla, même si c'était une guerrière, était avant tout une pacifiste qui n'en venait aux mains qu'en cas d'extrême urgence mais, les Athosiens n'étaient pas comme les Terriens et elle ne répondit rien aux premières paroles de Samantha.

Citation :
- "Bien sûr, quand je vous dit que je préfère le Mckay d'aujourd'hui, je voulais parler du Mckay qui était présent à mon arrivée sur Atlantis, et non celui de maintenant ... c'est sûr, c'est mieux de le voir arrogant que triste et solitaire ... vous dites qu'il a du mal à accepter le bonheur, mais encore faut-il qu'il nous laisse le lui montrer ... chose la plus difficile à faire, vous savez à quel point il est têtu".

"J'avais compris, ne vous en faîtes pas. Je tenais simplement à souligner ce point et sur le fait qu'il soit têtu, je ne vous dirais pas le contraire. Il est venu me voir tout à l'heure. Comme vous le savez, le continent a été victime d'une tempête et Rodney s'est gentiment proposé pour réparer les installations. Il préfère la fuite et je n'ai pas été en mesure de lui dire non, ni d'en parler avec Elizabeth Weir au préalable. Je pense qu'être auprès des miens lui fera beaucoup de bien. Autant pour Rodney que pour les miens, ils l'apprécient beaucoup vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:50

"J'avais compris, ne vous en faîtes pas. Je tenais simplement à souligner ce point et sur le fait qu'il soit têtu, je ne vous dirais pas le contraire. Il est venu me voir tout à l'heure. Comme vous le savez, le continent a été victime d'une tempête et Rodney s'est gentiment proposé pour réparer les installations. Il préfère la fuite et je n'ai pas été en mesure de lui dire non, ni d'en parler avec Elizabeth Weir au préalable. Je pense qu'être auprès des miens lui fera beaucoup de bien. Autant pour Rodney que pour les miens, ils l'apprécient beaucoup vous savez."

Sam regarda Teyla, en fronçant les sourcils, quand elle appris que Rodney avait l'intention de partir sur le continent, pour aider les Athosiens.

- "Il part sur le continent ? Tout seul ?"

Sam soupira, puis détourna les yeux, contemplant l'horizon. Cette idée ne lui plaisait pas, mais elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour empêcher Rodney de partir. Même si elle arrivait à lui parler avant son départ, c'était son choix à lui, la jeune femme devait respecter sa décision, même si ce n'était pas facile à accepter, de le laisser se débrouiller tout seul, bien que le peuple de Teyla sera là au cas où il aurait un problème.

- "Je sens que ce n'est pas une bonne idée, qu'il parte comme ça, seul ... il a besoin de s'isoler, je suis d'accord, mais pas aussi loin ... qui sait ce qui pourrait lui arriver là bas ? Et laissera-t-il votre peuple l'aider ? J'essaierais de le voir, avant son départ, pour lui parler ... je sais que je ne le ferais pas changer d'avis, et je respecterais son choix quoi qu'il décide de faire ... mais, je ne peux pas le laisser partir comme ça, sans rien faire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]   Histoire de prendre l'air ... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de prendre l'air ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Come Back ! [Libre]
» Repas [libre]
» Avis aux amateurs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser