Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartiers de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

" Je parle du fait que tu te sentes mieux...de ma promesse de prendre soin de toi et de trouver la personne capable de te guérir...et ça a marché...tu vas mieux...et...et j'ai pensé que maintenant que c'est le cas...on....on pourrait passer un peu de temps ensemble...t...toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

Steve fronça les sourcils de plus belle à cette promesse de prendre soin de lui, il n'aimait pas vraiment cette idée. C'est Rodney qui avait besoin de lui, pas l'inverse

"qu'est ce que tu as du promettre en échange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

"R...rien..."

Il déglutit.

"Ecoute, je sais que rien est gratuit ici bas...mais je te jure que cette fois ça l'est"

Il se leva, s'asseyant au bord du lit. Il n'osait pas vraiment toucher Steve.

"Je suis un géni non? C'est bien moi qui trouve les bonne idée"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:17

Steve n'était pas dupe de cette explication, lui ne croyait pas en qqchose de gratuit... Il le regarda sévèrement

"ah bon? comme d'aller te paumer dans les zones inexplorés?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:37

"q....quoi?...je...je n'étais pas dans les zones inexplorées depuis longtemps...et puis je connais assez pour pas me perdre"

Rodney ne voyait pas où Steve voulait en venir, et d'ailleurs, il ne savait pas si c'était une bonne chose. Parce que la seule fois qu'il était allé dans les zones inexplorées, il avait eu des vetements mouillés et un gros problème sur les bras. Est-ce que Steve savait quelque chose qu'il ne savait pas? Si c'était le cas, cela voulait dire que Carson avait parlé et lui avait caché certaines infos.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

Steve porta sa main à la mâchoire de Rodney, la serrant légèrement, le fusillant du regard

"et te faire prendre par derrière ça te rappel qqchose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:28

Rodney poussa un petit gémissement quand Steve le prit par la machoire. C'était la prise bitbull de Steve. Quand il faisait cela, mieux valait ne pas l'ouvrir. Rodney savait qu'il ne devait pas couiner, ni trop lui faire de l'opposition. Il se soumit sans même rouspeter.

"Comment oublier..."

Il soupira et leva les yeux vers lui. Il réalisait que Steve n'avait pas changé. Il était toujours aussi possessif, toujours aussi violent. Il en commençait à regretter de l'aimer, de l'avoir laissé avoir sa chance à nouveau. Mais il sentait aussi avoir trahi son amie qui l'avait sorti de là.

"Tu n'arrêtes pas de me rappeler que je suis pas digne de toi...que je suis trop sale pour être avec toi...pourquoi tu crois que j'ai voulu te tromper?...Pourquoi tu crois que j'ai voulu tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:54

L'air soumis de Rodney aurait pu calmer Steve mais ça ne faisait qu'encourager son comportement violent qui lui donnait le sentiment de tout maitriser. Il avait besoin de vider un peu de tension. Il eut un rictus mauvais et renforça encore sa prise sur sa machoire sans même sans apercevoir

"prends pas ton air Caliméro...ça m'horripile...ne repousses pas la faute sur moi ok?"

Ses yeux lançait des éclairs, montrant clairement que la tension montait...montait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:46

Rodney serra les dents. Il n'allait pas bien, il ne voulait pas retomber la dedans. Tout le monde lui marchait sur les pieds ces temps-ci, alors l'ordre de Steve fut de trop. Il fit quelque chose qu'il y a 3 ans, il n'aurait jamais fait. Il prit le poignet de Steve et le fit lacher avant de se lever.

"Tu n'es qu'un enfoiré...comment j'ai pu croire que tu avais changé...."

Rodney savait que Steve allait exploser, que sa rebellion était quelque chose d'osé et de fou. Mais une certaine partie de lui voulait qu'on le tappe, voulait souffrir physiquement.

" Fais une croix sur le nous...je m'en vais!"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:05

Steve ne s'attendait pas à ce revirement et n'opposa aucune résistance quand Rodney se dégagea de sa prise. Il regarda qq secondes sa main, mettant un certain temps à réaliser. Les derniers mots de Rodney le firent émerger direct, diffusant une chaleur de mauvaise augure dans son corps. Il se redressa et attrapa le poignet de Rodney dans une poigne d'acier

"tu crois aller où comme ça?"


Sa voix avait claqué, froide et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

Rodney déglutit.

"Lache moi..."

Il résistait comme il pouvait, il voulait s'en aller, oublier Steve et cette nouvelle déception. Il n'aurait jamais dû écouter Steve, mais il avait envie d'être aimé, que quelqu'un prenne soin de lui, le chérie, mais apparemment ce ne serait pas le cas. Il savait ce qui allait se passer. Tirant sur son bras pour se dégager, il répéta à Steve de le lacher.

" Je vais là où des personnes m'aiment vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:50

Les yeux de Steve lancèrent des éclairs mais cela ne sufit à décourager ce brave Canadien. Il serra les dents et cracha d'un air mauvais

"Mais moi je t'aime Rodney"

Un rictus tordit ses lèvres avant qu'il ajoute d'une voir forte, autoritaire

"et je t'interdis de me quitter!! Tu es à moi"

Un coup de poing impressionnant vint rencontrer la paumette délicate de notre scientifique adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:16

Striiiike fut le mot le plus qualificatif pour ce qui se passa. Perdant l'équilibre sous la force du coup, Rodney tomba en arrière, sur la petite table en bois qui était à cet endroit. Il gémit de douleur à cause de son dos et sentit quelque chose de métallique dans sa bouche. Il toussa quelque peu, crachant du sang en tentant de se redresser, mais c'était sans compter sur un certain ex boyfriend fou de rage que Rodney montre une once de rebellion et d'envie de n'appartenir à personne.

"Je ne suis....pas ta chose" lança Rodney d'une voix qui se voulait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:53

Steve fulminait que Rodney ose se révolter ainsi. Rien ne devait s'opposer entre lui et ses désirs, personne ne lui résistait et ce depuis l'enfance. Il avait déjà supporter que Rodney le quitte une première fois, il n'était pas question que cela se reproduise. Il donna un grand coup de pied rageur dans le ventre du Canadien avant de se pencher vers lui, prenant une poignée de cheveux entre ses doigts et lui tordant la nuque.

"oh que si Rodney...tu m'appartiens...et je veux que tu le dise"

Il amena son visage fou près di sien avant de l'embrasser violemment en mordant ses lèvres au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:13

Rodney tenta de ramper, mais c'était sans compter sur le coup de pied de Steve qui lui fit pousse un gémissement, il aurait bien hurlé, mais le coup lui coupa le souffle au point qu'il suffoque un court instant.

"Non....non" lanca faiblement Rodney quand Steve s'empara de ses cheveux.

Il tenta de défaire sa prise sur lui, mais il ne put faire grand chose, Steve était en forme ce soir là. Rodney tenta de repousser son compagnon quand il l'embrassa si violemment, en point qu'il sente un gout métallique dans sa bouche. Il avait peur, mais il avait appris à ne plus être paralysé par sa peur. Alors quand Steve le lacha pour respirer, il en profiter.


"AU SECOURS, AIDEEEZ MOI....AAAAAA L'AAAIIIIIDEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:52

Steve eut un rictus mauvais en l'entendant brailler au secours. Ses mains aboutir tout naturellement autour de cette gorge si bavarde... Il commença à serrer sans aucune considération pour la réspiration de Rodney et secouait sa tête, n'hésitant pas à la faire tapper au sol

"IL N'Y A QUE TOI ET MOI RODNEY!!!! IL N'Y AURA QUE MOI POUR TOI!!"

Sa colère l'aveuglait complètement, inconscient qu'il risquait de tuer notre cher Canadien à l'étrangler ainsi..mais après tout comme ça au moins il ne serait qu'à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:33

Rodney étouffait. Désespérément il essayait d'amener de l'air à ses poumons, mais la main de Steve ne déserrait pas et lui n'était pas fort en apné. Ses mains se posèrent sur celles de Steve, tentant de le faire lacher, mais impossible. Dans la panique, Rodney se fatiguait en s'agitant, mais après quelques coups contre le sol et des dizaines de secondes sans respirer, son agitation diminua...de plus en plus. Sa vue commença à se troubler, alors que le sentimetn d'opression augmentait en flèche....Ses poumons tentaient toujours par un mouvement brusque d'avoir de l'oxygène mais impossible....Rodney prenait des couleurs peu naturelle....violatre....rougatre....d'ailleurs il commençait à tourner légèrement de l'oeil alors que Steve continuait à l'étrangler sans se soucier qu'il était en train de tuer l'homme qu'il aimait et voulait posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:38

Steve sentait les battements de cœur s’estompé sous ses doigts et cela lui faisait plaisir. Si Rodney ne pouvait être à lui, il ne serait à personne. Sa personnalité possessive et destructrice jubilait même de voir Rodney s’éteindre doucement et de voir diminuer sa résistance. Encore une fois le scientifique lui « obéissait ». Il l’emmena jusqu’à l’arrêt du cœur, observant calmement qq instant un Rodney paisible. Il se mit alors à caresser doucement sa joue, une larme coulant sur la sienne. Puis il réalisa enfin…pas son geste mais que son homme était mort. Il plaça ses mains sur sa poitrine et entama un massage cardiaque, alternant avec qq respirations pour réanimer le Canadien et des paroles encourageantes invitant son amant à revenir vers lui. Il fallait que Rodney ressuscite, ils pourraient alors repartir, comme la dernière fois. Il avait besoin de lui, il n’avait pas le droit de l’abandonner là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:00

C'est horrible de mourir avec comme dernière image votre moitié qui vous étrangle....mais Rodney était habitué à la violence, donc, c'était presque normal que sa vie commence comme elle avait terminé. Techniquement, il resta au pays des morts pendant 1 minutes avant que son coeur ne repart et qu'il tousse, tout en inspirant dans un long râle...plusieurs fois avant de retousser et finalement rouvrir les yeux. Ses idées étaient embrouillé, il avait mal à la poitrine à cause du massage, et subissait une légère désorientation à cause de sa vue floue et de l'acouphène dans ses oreilles. Il ouvrit et ferma les paupières et poussa un gémissement avant de se concentrer sur la silhouette au dessus de lui. Quand ce fut le cas, Rodney eut à nouveau peur et commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:39

Steve regarda son homme revenir doucement à la vie, avec un petit soupir de soulagement et un doux sourire éclairant son visage. Toute sa colère s'était évaporé, il retrouvait son Rodney, fragile et ayant besoin de lui. Il avait "tué" le Rodney sali. Sa main vint caresser doucement sa joue pour l'apaiser

"tu m'as fait peur mon coeur
"

Dire ça, ne lui faisait même pas prendre conscience qu'il était responsable de la gravité de sa colère. Il accentua son sourire

"prends ton temps...vas y doucement...respire doucement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:54

Rodney sursauta , s'attendant à autre chose qu'à une caresse. Il ne comprenait pas. Avait-il rêvé ou est-ce que Steve l'avait vraiment étranglé. Il avait les idées confuses, très confuses, mais il fallait le comprendre, il revenait d'entre les morts non?Doucement il apporta sa main à sa gorge qui était irrité et la massa doucement. Il n'osait pas dire quelque chose, apparemment la colère de Steve était passé et s'il aurait eu les idées claires, il aurait pu penser que Steve n'était jamais allé aussi loin par le passé. Le scientifique se redressa doucement, grimacant en sentant son dos l'élancer...mais pas seulement. Les coups répétés à la tête avaient aussi leur effet. Il porta sa main à sa tête et sentit quelque chose de gelatineux. Il regarda ses doigts et vit quelque chose de rouge.

"Q....Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda-t-il empli de doutes concernant les dernières minutes écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:07

Steve se recula et l'aida à se lever. Il l'emmena doucement s'assoir au bords du lit, voyant que son homme était désorienté. Il se mordit la lèvre en voyat sa main pleine de sang mais répondit calmement

"tu es...tombé"

Il s'éloigna

"je vais nettoyer ça...attends deux minutes"


Il fila à la salle de bain revint avec un gant. Il entreprit de nettoyer doucement la plaie sur le cuir chevelu de son homme. Il se montrait des plus doux et annonça d'une voix tendre

"Je vais m'occuper de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:57

"Tombé?......mais comment......aie aie aie...doucement j'ai la tête en compote"

Avec Steve qui lui nettoyait sa plaie, il en avait oublié ce qu'il voulait dire. Il se sentait juste mal , un peu étourdi et mieux valait laisser les questions de côté. Il ne comprenait pas comment il avait pu chuté, mais il ne se souvenait pas des 10 minutes qui s'étaient écoulées, plus il cherchait dans sa mémoire, plus celle-ci lui échappait et au final cela lui apporta juste un mal de tête. Quand Steve lui lanca qu'il allait s'occuper de lui, Rodney trouva cela très tendre de la part de Steve. Finalement, cette chute l'avait fait se rapprocher à nouveau de Steve, au moins la douleur avait son prix. Celle de renouer avec son compagnon. Le scientifique lui offrit un mince sourire et demanda un verre d'eau avec une aspirine pour son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

Steve n’eut pas à se poser plus de questions, et encore moins à réfléchir à ce qu’il avait fait, puisque Rodney ne semblait pas vraiment se rappeler et surtout ne semblait avoir besoin que d’une chose s’allonger pour se remettre. Il allégea son geste alors qu’il finissait de nettoyer la plaie puis partit chercher ce que le Canadien lui demandait. Il l’aida à avaler le médicaments puis à s’allonger sur le lit

« tu devrais dormir un moment…je veilles sur toi ok ? »

Il s’assit à côté de lui et glissa ses doigts entre les siens, venant caresser doucement sa joue de sa main libre. Il lui présentait un visage doux, ne laissant rien voir de cette violente colère qu’il l’avait saisi qq minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:06

"Oui....je pense aussi qu'un peu de repos ne serait pas malvenu..."

Rodney sourit et s'allongea, laissant Steve prendre soin de lui. Il trouva un sommeil plus ou moins réparateur, mais des flashs plus ou moins chaotiques, vinrent malheureusement troubler son sommeil. Cependant il ne s'agita pas, il voulait comprendre ces flashs en rêve....alors une partie de lui pensait rationnallement et tentait de recoller les morceaux, pendant que l autre restait endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Rodney McKay
» L'exil de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser