Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:45

"Steve...il est 5h 30 du matin....tu dois partir avant que les couloirs ne se remplissent trop" lanca-t-il en caressant le torse de Steve.

"Steve...réveille toi grosse marmotte"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:00

Steve émergea un peu comme son homme insistait. Il bailla en s'étirant tel un chat avec un grognement puis en s'humectant la bouche

"mmmmf...5H30, tu n'as pas de coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:22

Rodney l'embrassa tendrement.

"Si mon amour, c'est bien parce que j'ai un coeur que je me force à te dire cela....chaque matin jusqu'à l'abolition du DADT"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

Steve poussa un long soupir puis retrouva un sourire. Il était maintenant pleinement réveillé et plein d’idées. Il renversa son homme sur le dos et se mit à califourchon sur lui, avec souplesse. Il emprisonna ses mains dans les siennes, entremêlant leur doigts et plaquant les mains du Canadien près de sa tête. Il le nargua un moment de son regard pétillant et partit visiter son cou, parlant entre deux baisers


« on a bien…encore un peu…de temps…pour une toilette…commune »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:19

"Peut-être bien oui"

Rodney ferma les yeux, soupirant de bien-^tre. Ce genre de réveil lui avait énormément manqué. Se réveiller seul, ce n'était plus très drôle après un temps. Et puis maintenant qu'il allait mieux, il pourrait tourner la page sur John...ou peut-être pas. Il y avait toujours cette étreinte fantome qu'il ressentait parfois. Il rouvrit les yeux, croisant ceux de Steve.

" Tu sais, si tu me laches pas, on arrivera jamais jusqu'à la salle de bain"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:25

Steve lui sourit

"mais dit donc...tu es bien directif ce matin"


Il s'écarta tout de même et le releva en tirant doucement sur ses bras. Quand il fut debout, il se rapprocha de son oreille et souffla très sensuellement

"mais j'aime bien...quand tu prend...la chose en main"


Puis il fila comme si de rien était à la douche, se glissant le premier sous le jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:54

Rodney resta un moment immobile avant de rejoindre son amant sous la douche. Passant ses mains sur ses flancs, tout en baisant son dos musclé.

"Tu me fais de la place?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:33

Steve frémit sous les petits baisers de son homme, en profitant un instant avant de se tourner vers lui et de reculer pour faire de la place. Il prit le gel douche de Rodney, spécial peaux sensibles^^. Il en mit une noix dans sa main, puis les frotta pour étaler le savon en plaçant son regard de braise dans le sien

« je commence par quelle face ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:10

"L'avant...."

Rodney prit aussi une noisette de gel douche et commenca à badigeonner le torse de son amant.

"misère...moi qui méprisait les douches matinales de ce genre, je me retrouve en plein dedans...c'est....déplorable.....tu me feras les bandages après? Je n'ai pas très envie d'aller à l'infirmerie, je viens d'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Steve massait doucement sa peau, faisant mousser le savon un peu plus qu'éxigé. Il en était aux hanches, ne pouvant s'empécher de dériver vers ses fesses. Il acquieça avec un sourire

"bien sûr mon coeur...tout ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

rodney ne put nier que le savonage de Steve était désagréable. Il s'appliqua autant que son amant.

" Travailler loin de toi ça va être.......dur.....très dûr"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:16

Steve eut un large sourire

« je compte bien là dessus »

Ses mains descendirent faire la toilette intime de Monsieur et s’attardait à un endroit bien précis

« mais je peux te laisser un petit souvenir à emporter si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:30

Rodney se retint à Steve. Dès qu'il le touchait là, il devenait un chien très doux et docile. Après tout il n'était qu'un homme non?

" Oh Steve, tu vas me pousser à la folie avec tes souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Steve rit légèrement et se rapprocha de lui. alors qu'il continuait son massage, ses lèvres vinrent explorer son cou et son épaule. Entre deux baisers, il annonça

"mais..je croyais...ce que c'était..déjà le cas...que tu étais fou...de moi...comme je le suis...de toi"

Au dernier mot, il s'empara de son lobe alors qu'il accélérait la cadence de sa caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:39

rodney se mordit la lèvre inférieure. Steve avait raison, il le rendait fou, au point de ne plus pouvoir répondre. Il se laissa aller àcette caresse, ne tombant pas sur l'idée de la rendre à Steve. Il commença à se tenir à lui, alors qu'en bas, ça devenait le chaos. D'ailleurs bien trop excité par cette nouvelle expérience sexuelle il vint assez rapidement, sa semence directment nettoyé par l'eau. Il avait totalement oublié Steve et ou il était, il était sur un nuage....très très très très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:57

Steve sourit en sentant la trace de l’orgasme de son amant. Et le sentir prendre son plaisir ainsi suffit à faire monter le désir et autre chose… Mais il n’était pas pressé. Il fallait déjà que rodney se remette. Il relacha sa prise sur son membre et le maintint dans ses bras, lui assurant son soutien, tandis qu’il embrassait doucement son cou et son épaule et caressait son dos. Au bout de qq minutes, la respiration de Rodney s’étant calmé, il vint à son oreille murmurer

« tu es de retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:56

"Huhu" lanca Rodney un peu beaucoup dans un état second. Il était dans les bras de Steve, avait complètement oublié la douche. Il était juste bien , contre sa peau, contre son corps.

" J'adore tes cadeaux tout compte fait"
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:34

Steve rit légèrement, amusé par cette réponse, ravi qu'il avoue...même si c'était jamais bien dur de lui faire avouer.

"je m'en doutais...je sais exactement ce qui te fait plaisir"

Après l'orgasme, Rodney était friand d'un câlin, d'une simple étreinte, alors Steve lui offrait sans hésiter, se contentant de caresser sa peau doucement, de bécoter son cou et son visage. Seul son membre dressé entre eux, rappelait son désir, mais il n'y prêtait aucune attention, étant très endurant ce sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

Rodney sourit, complètement d'accord ave Rhys. Il se blottissait comme un chat contre Steve, et sentit alors que ce dernier avait encore un petit problème. Rodney sourit. Il embrassa Steve avant de s'agenouiller devant celui-ci. Il était doué de sa bouche, et ce, pas seulement pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

Steve répondit à son baiser, heureux qu'il prenne un peu d'initiative. Mais la suivante fut encore plus intéressante. Il sourit en le voyant s'agenouiller devant lui. Il se mordit la lèvres pour ne pas gémir. Il n'aimait pas trop se laisser aller mais son homme était des plus doués à ce jeu. Sa main glissa sur sa nuque et imposa sans forcer le rythme et l'amplitude que Rodney avait à suivre pour satisfaire son amant. Quand il se sentit près de l'orgasme, il laissa sa main dans ses cheveux, l'invitant à rester pour le bouquet final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:56

Rodney hésita. Il n'était pas friand de ce genre de pratique et n'aimait d'ailleurs ni le gout ni la texture pur avoir essayé y a longtemps...et pour ne pas dire Steve l'avait un peu forcé. Rodney leva les yeux vers son amant. Peut-être que s'il le faisait, cela le rapprocherait encore plus de Steve, et lui montrerait qu'il était à nouveau capable d'executer le moindre de se caprices. Ainsi donc, il décida de boire son verre de lait comme un grand, jusqu'à la dernière goutte, cependant, il avala de travers et commença à tousser tout en recrachant la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:28

Steve mit un peu de temps à réaliser le problème de son amant, l’esprit flottant juste après l’orgasme. Il se reprit rapidement et se retira rapidement pour le laisser respirer. Il l’aida à se relever. Il lui rinça le visage et la bouche en l’emmenant sous le jet et le maintenant contre lui, trouvant toujours des forces quand il fallait même après l’extase.

« là respire doucement »

Il embrassa son front et soupira

« excuse moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

"Ne le sois pas....j'ai juste....pas l'habitude"

Il lui sourit, reestant encore quelques minutes aec lui sous la douche avant d'en sortir. Sinon ils seraient en retard, beaucoup en retard pour Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rhys
o~Slave of his love of possession~o
Steve Rhys


Messages : 446
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Major/Pilote
Relationship:

Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:48

Steve suivit Rodney hors de la douche et s’habilla rapidement. Il n’avait aucune envie de partir et alors que son homme n’avait pas encore tout à fait terminé de s’habiller, le militaire l’enlaça, montrant une moue gamine.

« je ne sais pas si j’ai vraiment l’intention de partir en fait »

Ses doigts semblait plus raisonnable et terminait de remonter la fermeture éclair de la veste du Canadien…à moins que ce soit pour mieux le dévétir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:27

"Ben il faudra, sinon je serai en retard, et je n'aime pas être en retard, parce que cela a le chic de me mettre dans un de ces états second que même le diable il serait pas aussi sadique que moi envers les larbins...alors il vaut mieux éviter....mais on se voit pour déjeuner d'accord?"

Rodney alla dans la chambre et prit de nouveaux vêtements. Il s'habilla devant Steves, après tout quelle partie de lui steeves ne connaissait pas. C'est là qu'il remarqua que Steves ne l'avait pas raté la veille, mais cela ne le génait pas. Ce n'était pas grave, il le sentait juste assez pour le savoir. Une fois fini il revint vers Steves. Il le détailla un instant. Il était si beau, si changé. il y croyait maintenant. Vraiment, il était convaincu que Steves n'était plus violent et ne le serait plus jamais avec lui. La fragilité psychologique qu'il avait eu après son secourage, avait bien servi à Steves, Rodney était à nouveau complètement à lui, réduissant tous les efforts de son amie de le sortir de ce diable dissimoulé derrière un visage d'ange. Il s'approcha, dire qu'il avait failli manquer tant de belles choses, il prit le militaire dans ses bras.

"Bon il faut que j'y aille..."

Il l'embrassa tendrement avant de partir pour les labos.

=> Labos où Rodney va tout faire sauter...enfin presque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Rodney McKay   Quartiers de Rodney McKay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Rodney McKay[Finished]
» Chambre de Rodney McKay
» L'exil de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser