Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coming Back to work

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mar 22 Juil - 19:59

Sam ne répondit pas à Rodney, et le laissa se concentrer sur son travail minutieux. Elle regarda ses notes, pendant que le Canadien était sur son PC. Cependant, elle releva la tête en entendant sa voix, n'aimant pas du tout le ton utilisé. Mais, avant qu'elle ait pu lui demandé ce qu'il se passait, les lumières s'éteignirent pendant quelques secondes, avant de passer sur le générateur de secours. S'il n'y avait eut que l'énergie, ça passait encore ... mais, l'alarme de l'autodestruction se déclencha, ce qui était très, mais alors très mauvais signe.

- "Mckay ... qu'est-ce-que vous avez fait ?" lança-t-elle sur un ton sévère.

Sam se leva de sa chaise, et regarda le travail du Canadien. Mais, elle n'arrivait pas à voir là où il avait fair une erreur.

- "Je savais qu'on n'aurait pas dû essayer, c'était trop dangereux ... vous aviez dit que les chances pour que ça arrive étaient quasi nulle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mer 23 Juil - 3:32

"Je n'ai rien fait, je n'ai même pas encore touché aux systèmes capable de faire ça..."

Rodney tourna la tête vers Sam, l'air blasé.

"Oh come on...ce n'est vraiment pas le moment pour regretter et me mettre tout sur le dos...vous étiez d'accord je vous signale, et vous supervisiez...alors on partage la gloire et la défaite...et si vous ne voulez pas mourir comme un toast grillé....il faut aller en salle de controle..d'ici je ne peux rien faire"


* Je vais me faire virer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mer 23 Juil - 15:38

Sam allait répliquer à Rodney qu'elle n'était pas vraiment emballée par cette idée, et que le Canadien lui avait certifié que la cité ne risquait rien, d'où son accord. Mais, un Mckay resterait toujours un Mckay ... s'il avait réussi, il aurait dit "c'est seulement grâce à moi". Mais, la militaire se tût, sachant qu'ils avaient maintenant une autre préoccupation plus urgente.

- "Ok, on y va".

Sur ces mots, Sam et Rodney sortirent du laboratoire du Canadien, et allèrent vers la salle de contrôle.

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 14 Sep - 13:31

[Je garde le même sujet]
Arrow Quartiers

Après avoir dormi d'un sommeil récupérateur, Thaïs avait quitté les quartiers de John pour aller dans les siens histoire de se changer avant d'aller explorer la Cité. La jeune Lantienne connaissait déjà l'endroit comme sa poche mais, elle n'avait rien d'autre à faire de ses journées malheureusement et la seule mission off-world qu'elle avait faite s'était mal passée. Cependant, il y avait un endroit devant lequel elle passait sans cesse et qui l'attirait inexorablement... Les laboratoires, un retour au source pour la filleule de Janus qui avait grandi en ces lieux. La jeune femme avança d'un pas timide avant de jeter un coup d'œil circulaire à la pièce. Mis à part le mobilier d'origine terrienne ainsi que les ordinateurs, les laboratoires restaient inchangés.

Thaïs s'approcha des ordinateurs et fronça légèrement les sourcils en regardant les équations qui s'affichaient, les lisant avec une rapidité fulgurante. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se mit à pianoter l'ordinateur, voulant se rendre utile.

Une fois l'équation terminée, elle procéda à une relecture minutieuse et quitta le laboratoire.


Arrow Ailleurs

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mar 16 Sep - 13:05

=> bureau de weir

Rodney entra dans son labo, dans un état de délabration flagrante. Il suscita même quelques regards de ses collègues et y répondit avec tout son mordant.

" Qu'est-ce que vous avez à regarder! Go back to work or you will end your trip on a desert planet!"

Il s'isola dans son labo à lui et remarqua que son projet était toujours partout. Il soupira. Il fallait tout effacer, et mettre ce projet avec les autres qui ne marchaient pas. D'ailleurs il commença à ramasser ses feuilles sans pouvoir s'empecher de penser aux derniers évenements de ces 2 derniers mois. C'est en allant sur son ordinateur qu'il fronça des surcils.

* si je trouve celui qui a touché à mon ordinateur je le...
attends un peu*

Il écarquilla les yeux...l'équation était résolue. Mais qui?....qui avait pu trouver la solution où lui un géni et Sam le 2ème géni avait échoué. Il redressa la tête, observant les scientifiques au loin. Ils n'avaient pas une tête de vainceur...sauf un....Kavanagh. Rodney fronça des surcils et vérifia quelque chose. Il prit son 2ème ordinateur et pirata la boite mail de Kavanagh...un mail avait été envoyé...à Elizabeth...son projet à lui...il s'était accaparé son projet! Rodney serra les dents. Il l'aurait parié...par pur vengeance il envoya un virus sur l'ordinateur de cet infecte rat et jouit de le voir se tirer les cheveux...mais il ne se sentait pas mieux, loin de là. En fait, la personne qui avait résolue cette équation...il fallait qu'il la trouve...et ...et...quoi...la félicite?...Surement pas....en fait Rodney avait peur de perdre sa place...il ne faisait que des bêtises et ne voulait pas que quelqu'un de plus intelligent prenne sa place de scientifique en chef..surtout pas.... Il déglutit, il devait travailler...il devait travailler sans s'arrêter...pour oublier...pour arrêter de se remettre en question. Il choppa une trentaine de dossier en cours sur la cité et commença.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 21 Sep - 0:38

Arrow Balcons

Trempée jusqu'à la moelle, Thaïs avait quitté les balcons pour les laboratoires qui avaient toujours été un lieu de méditation quand elle était enfant. Lorsqu'elle ne se sentait pas bien, Thaïs avait pour habitude de rejoindre Janus, lui seul prenait le temps de l'écouter, de lui apprendre tout ce qu'il savait sur la science, c'était d'ailleurs comme ça qu'elle en avait fait sa passion alors que ses parents souhaitaient plus qu'elle s'oriente dans le pilotage, comme eux. Elle entra à pas feutré dans la pièce où se trouvait un homme devant l'ordinateur qu'elle avait occupée quelques instants plus tôt, restant en retrait à le regarder... Les yeux humides, le regard vide et perdu.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 21 Sep - 1:25

Rodney était contrarié. Il n'arrivait à rien et finalement il s'était arrêté et regardait dans le vide. Il sortit de ses pensées un peu par hasard et remarqua que son écran affichait l'écran de veille avec le logo de pégase. Il rêvassait trop, beaucoup trop à son goût, soupirant il se passa les deux mains sur le visage et manqua de tomber par terre en voyant finalement Thaïs. bien sûr il ne savait pas que c'était elle, mais ne put s'empecher d'exprimer son effrayement.

"Qui etes-vous? Que faites-vous ici à effrayer les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 21 Sep - 1:29

Thaïs observait le scientifique sans vraiment le faire, il avait l'air dans la même situation qu'elle et le ton de sa voix lui indiqua qu'il s'agissait sûrement de McKay.

"Qui êtes-vous? Que faites-vous ici à effrayer les gens ?"

"My apologizes... My name is Thaïs ... I just seeking solitude."

*Tu t'es trompée d'endroit ...
-On peut jamais être seule de toutes manières.*

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 21 Sep - 2:08

"V....vous êtes....Thaïs?"

Le ton de Rodney avait changé, quelque chose entre la panique, l'admiration, l'amertume, la tristesse et la colère. Il déglutit, regardant autour de lui, comme de peur que John le découvre.

"V...v...vous ne devriez pas être ici...si john vous voit ici...il..."

Rodney s'arrêta. John n^était pas Steve. jamais il ne lèverait la main sur une personne qu'il aimait, jamais, il la blesserait verbalement, mais jamais physiquement. En même temps, il dévoilait là qu'il savait pour leur relation, mais l'histoire avait fait le tour de la cité assez vite, alors... rodney s'humecta la lèvre inférieure.

"Je la cherche.....aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mar 23 Sep - 15:00

HJ: résumé de ce qu'on avait fait plus ma réponse. J'ai pas été dans les détails

Rodney avait donc fait la connaissance de Thais tout à fait par hasard et au moment où il s’y attendait le moins. Perdu dans ses pensées noires, il ne l’avait pas entendu entré et par conséquent fut surpris de la voir là. Les présentations furent rapidement faites, et Rodney put mettre un visage sur le mystérieux résolveur d’équations. Il y avait de l’admiration pour elle, mais aussi de la déception de ne pas y être arrivé et une pointe de jalousie qu’elle y soit arrivée. Cependant ravalant son égo, il lui demanda des explications sur comment elle avait fait pour solutionner le problème qui lui paraissait impossible. Rodney écarquilla pratiquement les yeux. Comment était-il passé à côté d’une faute aussi bête. Il s’en serait arraché les cheveux. Passant une main sur son visage pour enlever la fatigue, il dut se résigner qu’il n’était pas l’être le plus intelligent dans ce labo, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas un brillant géni. Il n’avait pas dit à quoi servait cela, mais il se doutait que thaïs le saurait assez rapidement.

« M’aider ?....euh….je suppose que l’offre ne peut être rejeté de ma part »

Il sourit légèrement. Rodney était mal à l’aise avec les femmes, surtout aussi belles, même s’il sortait avec un homme en piteuse état. D’ailleurs, l’idée de demander à Thaïs de le soigner planait dans sa tête, mais il n’osait pas le lui demander maintenant, qui sait ce qu’elle pourrait faire. Alors il préféra lui expliquer en quoi consistait son projet, à savoir modifier le bouclier pour qu’il absorbe l’énergie d’impacte énergétique et le convertissent en énergie renouvelable et durable.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mar 23 Sep - 21:06

[Merci pour ce bref résumé, je ne me sentais pas d'attaque à le faire]

« M’aider ?....euh….je suppose que l’offre ne peut être rejeté de ma part »

Thaïs leva les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir.

"Hmm ... C'est à vous de voir."

Elle ne voulait pas lui imposer son aide puisque quelque part, Thaïs sentait que l'égo du plus brillant des scientifiques, celui dont on vantait les mérites allait en prendre un sacré coup ! Ainsi donc, Rodney lui expliqua qu'il voulait juste convertir l'énergie des boucliers pour qu'il dure plus longtemps et puise moins l'énergie des E2PZ.

"Les E2PZ tire leur énergie du vide spatial, pas si vide que ça d'ailleurs ... Je suis sûre que vous avez déjà pensé à stopper l'alimentation des parties qui ne sont plus utilisées. De plus, il existe des E2PZ "spécialisés" pour différentes machines. J'ai entendu dire que vous aviez également des générateurs à Naquadah qui complète la puissance de l'énergie fournie par un E2PZ, il faudrait donc réduire le taux d'énergie du bouclier pour qu'il en demande moins ..." dit-elle à elle-même avant de se tourner vers le scientifique pour lui sourire.

"Désolée, je parle beaucoup mais, ça m'aide à réfléchir. Voyons ce que vous avez noté jusqu'à maintenant."

Thaïs se pencha légèrement et étudia minutieusement les calculs du scientifique pendant une grosse demi-heure en fronçant les sourcils.

"Vous permettez ?"

Elle tourna légèrement l'écran vers elle, étudiant les touches avant de comprendre le fonctionnement d'un ordinateur.

"Votre technologie est très intéressante." ajouta t-elle en rajoutant deux lignes d'équation complexe.

"Vos calculs sont tout à fait corrects. Le tout c'est de savoir réduire le taux d'énergie d'un E2PZ sans le faire exploser, ce que je suis justement en train de faire." dit-elle en rajoutant de nouvelles équations mais, au bout d'un moment, elle bloqua.

"Can you help me, please ?"

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mer 8 Oct - 1:38

"Les E2PZ tire leur énergie du vide spatial, pas si vide que ça d'ailleurs ... Je suis sûre que vous avez déjà pensé à stopper l'alimentation des parties qui ne sont plus utilisées. De plus, il existe des E2PZ "spécialisés" pour différentes machines. J'ai entendu dire que vous aviez également des générateurs à Naquadah qui complète la puissance de l'énergie fournie par un E2PZ, il faudrait donc réduire le taux d'énergie du bouclier pour qu'il en demande moins ..."

Rodney était impatient. Il savait déjà tout ça, pas besoin de lui donner encore un cours sur son matériel et d'ailleurs il le lui dit, retrouvant quelque peu ses manies d'antan. la laisser toucher à son ordinateur était douloureux pour le scientifique. Il n'aimait pas déléguer quand il était dans son labo, il voulait tout faire tout seul, mais cette fois il avait de la concurrence, et ça il le supportait mal. La seule différence entre lui et Thais, c'était que ses boules se trouvaient entre part.

"Votre technologie est très intéressante."

"Oui oui...mais faites attention c'est fragile....attention pas si fort sur le clavier ....noon pas comme ça"


"Vos calculs sont tout à fait corrects. Le tout c'est de savoir réduire le taux d'énergie d'un E2PZ sans le faire exploser, ce que je suis justement en train de faire."

* Vantarde*


"Can you help me, please ?"

*tiens on a besoin de moi maintenant*

Rodney retira l'ordinateur vers lui et après relecture afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Mer 8 Oct - 6:48

Thaïs ne put s'empêcher de sourire devant l'impatience de Rodney, elle comprenait très bien pourquoi le scientifique était légèrement frustré mais, dans un métier comme celui-ci, il fallait de la patience.

"Oui oui...mais faites attention c'est fragile....attention pas si fort sur le clavier ....noon pas comme ça"

La jeune femme fit attention au clavier de Rodney, ce devait être quelque chose de difficile pour lui de prêter son matériel à quelqu'un mais, Thaïs était pareille et dans son souvenir, Janus n'aimait pas tellement qu'elle vienne dans son laboratoire. D'ailleurs, elle ne se souvenait même plus de son véritable emplacement, il était caché de tous. Elle s'écarta légèrement pour laisser le champ libre à Rodney et vérifia son calcul, un sourire satisfait sur les lèvres.

"Félicitations, Docteur. Vous avez réussi." fit-elle avec un léger sourire sur les lèvres.

Elle descendit du tabouret sur lequel elle était assise et contourna le bureau.


"Je sais que vous craignez que je vous détrône mais, rassurez-vous ... Ma passion pour la science s'est évanouie depuis le jour ou mon parrain a disparu, sans lui, les choses ne sont plus les mêmes. Have a nice day." dit-elle avant de se tourner pour se diriger vers la porte.

Maintenant qu'elle n'avait plus l'esprit occupé, les calculs avaient été remplacés par ces bons vieux flash back et elle se remémora avec amertume ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Thaïs avait tendance à abandonner quand tout lui semblait difficile. Les sciences et bientôt Atlantis ... Il ne lui restait plus qu'à plier bagages.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 12 Oct - 19:32

Rodney n'arrivait pas à y croire. Il tenait la solution, la solution à tous leur problème et ce grâce à Thais. Encore dans son excaltation du moment, il fut un court instant heureux, souriant jusqu'au oreilles jusqu'à ce que Thais lui rappelle certaines choses.

Je sais que vous craignez que je vous détrône mais, rassurez-vous ... Ma passion pour la science s'est évanouie depuis le jour ou mon parrain a disparu, sans lui, les choses ne sont plus les mêmes. "

Son sourire s'effaca alors qu'il baissa quelque peu la tête. Il espérait qu'elle ne lisait pas dans les pensées, sinon il était mal. Parce que justement, sa passion pour la science s'était aussi évanouie, il n'éprouvait plus autant de plaisir qu'avant et ses calculs étaient plus souvent faux que justes. Juste la raison était différente. Le scientifique releva la tête. Il se sentait étrangement proche de Thais, tous les deux avaient soufferts, et tous les deux aimaient le même homme, ça aussi il espérait qu'elle ne sache pas.

"Have a nice day."

"Wait..."

Il avait parlé avant de réfléchir.

"Euh...euh....I....thanks....for....helping.....euhm...if...you need something....j...just call me...if...if you want...I mean there are other people who...could help...and well...you know the place...more than...anyone....euhm..."
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 12 Oct - 19:49

D'un côté, Thaïs était fière d'elle. Non pas pour cette fichue équation mais, pour avoir obtenu l'amitié de quelqu'un d'autre. Elle fut ravie de le voir sourire mais, ce dernier s'effaça rapidement pour une cause qu'il lui était encore inconnue. Elle eut un sourire désolée et lui tourna le dos mais, avant d'atteindre la porte, Rodney l'interpella. La jeune femme se tourna, montrant simplement son profil.

"Euh...euh....I....thanks....for....helping.....euhm...if...you need something....j...just call me...if...if you want...I mean there are other people who...could help...and well...you know the place...more than...anyone....euhm..."

Le voir balbutier de cette manière eut pour effet de l'attendrir et Thaïs se tourna complètement pour lui offrir un sourire franc et sincère.

"Vous auriez réussi sans mon aide, je n'ai fait que rajouter une pierre à votre édifice pour ainsi dire."

A la fin de sa phrase, un autre sourire vint illuminer son visage.

"Thanks... If you need my help, you can call me too..."

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 12 Oct - 20:30

"Thanks... If you need my help, you can call me too..."

Rodney s'humecta la lèvre inférieure. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il devait essayer. Il devait rerouver Steve, lui faire avoir une dette envers lui pour que leur couple refonctionne comme avant.

" Th...there is maybe something you could do for me....but...je ne vous oblige pas...je...... a friend of mine.... he.....John and he were fighting...I guess you ready know that....euhm.....c...could you help him?...I'm mean notcompletly...just... a little push....if you don't mind.....of course.....je vous en serez éternellement reconnaissant....."

Il se sentait mal, hypocrite de demander cela, mais il voulait que Steve aille mieux et vite...alors il n'avait pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 28
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Dim 12 Oct - 20:40

Rodney a écrit:
" Th...there is maybe something you could do for me....but...je ne vous oblige pas...je...... a friend of mine.... he.....John and he were fighting...I guess you ready know that....euhm.....c...could you help him?...I'm mean notcompletly...just... a little push....if you don't mind.....of course.....je vous en serez éternellement reconnaissant....."

Il y eut un long moment de silence au cours duquel Thaïs resta parfaitement silencieuse. Elle ne décrocha pas un mot, se contentant de l’observer aussi discrètement que possible alors que ce dernier regardait ailleurs. Il avait l’air désespérer et quand elle entendit le patronyme du militaire, la colère commença de nouveau à la consumer. Devait-elle accepter ? Les blessures morales étaient bien plus douloureuses que les douleurs physiques… Soigner l’ami de Rodney était un moyen pour lui de reprendre goût à la science et peut-être qu’elle y arriverait aussi. Elle savait qu'en acceptant, elle agirait par égoïsme plus que par colère ou bonté d'âme.

"Montrez-moi où il est." dit-elle après quelques longues minutes de silence à peser le pour et le contre.

"Mais, que tout cela reste entre nous ..." dit-elle pour s'assurer qu'il garderait le silence.

_________________


signature by Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Lun 13 Oct - 1:23

Pendant ce moment de silence, rodney détourna le regard. Il demandait gros, et c'était sans véritable fondement. après tout, il allait demander à une jeune femme de porter les blessures d'un autre, cela n'avait rien de louable, mais on avait assez répété à Rodney qu'il n'était pas une personne louable. Il ne faisait que renforcer cette histoire. Il cherchait déjà à comment s'excuser, comment laver son audace d'avoir demander une telle chose. Mais il voulait tellement que steve soit là, à nouveau comme quand ils avaient décidés de se remettre ensemble, comme quand tout allait bien, comme avant qu'il ne se fasse soit disant violer par quelqu'un. Il mettait tout cela sur le dos de Carson et de sa maudite bonté. S'il ne comptait pas le lui dire, pourquoi les informer qu'il connaissait l'identité de la présumé personne. Pourquoi?

Rodney releva subitement la tête quand elle accepta, comme n'y croyant pas.

"...o...oui ...oui bien sûr...je tiens à rester en vie..." tenta-t-il de plaisanter, mais c'était un peu de travers.

"Suivez moi...."

Il passa devant, n'osant pas vraiment la regarder.

=>quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 1:10

________________________________________________________


>somewhere

Rodney avait repris définitivement son travail tout en étant des plus insupportable. Il semblait prendre un malin plaisir à démotiver ses troupes. Il n'y avait que Radek avec qui il était normal. Au fond de lui Rodney agressait tout le monde pour se préparer à certaines confrontations. Il voulait être prêt à pouvoir répondre sans faillir et pour cela il fallait s'entrainer. Et puis on ne double pas une porsche, Rodney était de loin le meilleur et tout le monde l'avouait à contre coeur.

Ce matin là, il avait requis la présence d'un militaire ayant le gèn pour une série d'expérience. Dans un autre temps, il aurait demandé à John, mais l'on savait bien que Rodney n'irait pas le chercher maintenant. Quant à Steve, et bien Rodney ne voulait plus mélanger travail et vie privée, alors il avait gentillement demandé quelqu'un, parce qu'il ne pouvait pas opérer sur la machine trouver et analyser les relevés en même temps. Et comme d'habitude il était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 1:17

Jason était revenu depuis quelques jours sur la Cité aprés ses vacances avec Bridget sur Terre. Il avait reprit du service assez rapidement un peu à contre coeur il fallait l'avouer. Ces vacances lui avait vraiment fait du bien tant sur le moral que sur le plan physique.

Ce matin un mail l'attendait dans sa boite, venant à la grande surprise de Jason du docteur MacKay. Ils se connaissaient assez peu, Jason connaissant surtout sa réputation et aussi ses faits d'armes. Il avait besoin de quelqu'un ayant le géne et visiblement on l'avait choisit. Il se trouvait donc devant les labos et toqua à la porte de celui de Rodney avant de faire un pas dedans.


"Docteur MacKay ? C'est Baxter..." demanda t'il en regardant pour trouver le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 1:46

" Entrez...votre retard cause le mien et je n'aipas qu'à vous attendre aujourd'hui...quand je dis 7h 30, ce n'est pas 7 h 45...15 minutes! Je n'en est jamais eu autant pour sauver la cité" railla le scientifique après avoir ouvert.

Il se recula. Meme pas un bonjour, ni un comment ça va, même pas un sourire. Il ne voulait pas faire la causette à Jason, mais travailler avec lui. Nuance qu'il mit assez bien au clair.

" Allons..;ne restez pas planter là...la machine est là...elle n'attend que vos joli ADN pour fonctionner"


le scientifique alla s'asseoir à sa place. Préparant les ordinateurs. Dans un coin, sur une grosse couverture dormait le chien de mister McKay,d'une façon assez singulière. Sur le dos, les pattes en l'air, la tête en arrère, la langue pendouillante. Il fallati dire qu'il avait bien mangé, un bon steak, rien de tel pour dormir en digérant de si bonne heure. Le scientifique lui attendit encore que Jason daigne bien se mettre en place.

" Bien...je suppose que ce n'est pas trop demander à vote IQ que d'allumer cette machine que je puisse relever ce dont j'ai besoin...c'est indolore...elle est sans danger..c'est juste un accélérateur de particules mobile"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 1:53

Jason le regarda et l'écouta quand il 'l'acceuillit" à sa maniére. La légende était donc vrai, il était bien comme ça. Il eut un soupir et avança dans le labo, regardant un peu autour de lui.

"Bonjour a vous aussi MacKay...mon joli ADN se porte également bien..."

Il s'arrêta au niveau de la paillasse, son regard rapidement attiré par la position du chien. Il le regarda quelques secondes avant de revenir vers le scientifique.

Il regarda l'objet qu'il lui montra du doigt et avant de poser sa main dessus il le regarda sous toutes les coutures. Il savait que parfois l'utilisation d'objet Ancien avait eu des problémes non négligeable mais Rodney était le génie de deux galaxies...il fallait bien admettre qu'il avait généralement raison.


"Un petit s'il vous plait n'aurait pas été de trop mais je m'en passerais" dit il avec un sourire avant de poser sa main sur l'accélérateur à particule et se concentrer pour l'allumer mais pas au point de lui faire accélerer trop de particules justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 2:00

"Je me passerai de vote humour Capitaine...nous ne sommes pas là pour cela et je ne suis pas votre pote de chambrée...alors je vous prirai de vous taire et d'initialiser la phase de séparation d'atome ..merci"

Rodney ne lachait pas l'écran des yeux, changeant les paramètres suivants les données qu'il obtenait. Il ne pouvait s'mepecher de penser qu'on lui avait encore amené un rigolo. Déjà que cette tâche était difficile et délicate, il ne manquait plus que le clown pour la rendre encore plus affreuse. Mais de toutes façon, Rodney ne voyait pas Jason comme un humain, mais comme un moyen pour accéder à son but, répertorier cette machine dans les archives Terriennes. Pour s'aider sur un autre écran, il y avait les données lantiennes, mais elles étaient incomplètes, d'où les tests.

" Comme je sens que vous mourrez de poser cette question, allez-y ou nous allons faire du surplace, car en me basant sur ce que je vois...vous avez lamentablement échoué dans votre tâche"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 2:08

Jason soupira en l'entendant. Il savait qu'il n'allait pas vraiment s'amuser à activer un apareil ancien mais quand même, McKay pourrait rendre le tout un peu plus attractif.

"Vous êtes d'un amusement...c'est fou..."

Néanmoins il se mit au travail, ne lui en demandant pas plus que ça. Il voulait bien faire des efforts mais si Rodney ne voulait que du bussiness, il n'aurait que du businnes.

"Huh ?"

Il regarda les écrans en se redressant sur ses pieds mais bien evidemment n'y comprit rien. N'est pas scientifique qui veut, et puis Jason ne le voulait pas.

"Hey...il est allumé c'est ce que vous vouliez non ?"

Il soupira.

"Vous êtes sur que ça ne vas pas accélérer des particules qu'on ne veut pas accélérer ? J'aimerais éviter petit a de mourir, petit b tuer d'autres gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coming Back to work   Ven 22 Mai - 2:14

" Et en plus d'etre clown c'est aussi le bouffon du roi" soupira Rodney entre les dents.

Il fit tourner le tabouret pour être face à Baxter. Depuis qu'il était arrivé, c'était la première fois qu'il le regardait dans le blanc des yeux, sans pourtant s'attarder sur la personne.

"Si vous aviez un peu de cervelle, vous auriez choisi un autre métier...c'est moi le cerveau ici...je n'aurai pas eu besoin de vous si j'aurai pu me dédoubler, mais ce n'est pas le cas...et comme pour vous ce qu'il y a sur cet écran est du chinois...vous êtes le forcat dans l'histoire...croyez moi quand je vous dit que cette machine est un accélérateur de particulues...vous savez...le gros tuyau en suisse dans le CERN... ce truc dans Anges et Démons...voilà...c'est ça...en petit format...pour des simulation sur grand format...la seule chose qui pourrait être engendré est un trou noir, mais il faudrait déjà que vous arriviez à maitriser le niveau de base de cette machine, alors n'ayez pas d'inquiétude...vous pourrez rejoindre le bar à Kirk dans 2 heures si vous vous appliquez...content?...Maintenant assis et faites comme si c'était un Jumper que vous accélerer...c'est le meme principe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coming Back to work   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Back to work
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROSE-IVY ? Coming back as we are
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» coming back soon (13/06)
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: