Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coming Back to work

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:21

Jason se retint de rire ou même de sourire quand il se tourna vers lui. Il avait l'impression d'être revenu à la fac et de se faire réprimander à cause d'une bétise. Et comme d'habitude, il prenait ce léger air innocent qui bien evidemment ne l'aidait jamais. Il écouta le laius de Rodney, levant les yeux à certains moments avant qu'il ne s'arrête de parler.

"Dommage, j'ai oublié de prendre l'option "entrainement a l'utilisation d'accélérateur à particules" au lycée...trop bête."

Rien que pour l'embéter, il resta debout mais prit sa tâche au sérieux, enfin. Il ferma les yeux et se concentra sur la machine, booster la vitesse d'accélération.

"Satisfait ?" demanda t'il aprés plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

Rodney ne répondit pas, il était bien trop occupé à observer son écran, mais sans doute que ce silence voulait dire qu'il était satisfait oui, sinon il aurait trouvé de quoi en remettre une couche, ce qui ne fut pas le cas. Il resta juste sur sa chaise, parfaitement silencieux pendant plus de 20 minutes, lancant de biais des regards pour voir si Jason ne s'était pas endormi. Cela arrivait parfois, que les militaires qu'on lui envoyait s'endorme à force de 'sennuyer. Mais Baxter devait prendre son mal en patience, ils étaient loin d'avoir fini.

" Augmenter la puissance et qaudn ej vosu le dirai penser à une pomme coupée en deux...."

Il avait abandonné l'idée de dire d'initialiser le processus de division, penser à un truc coupé en deux devrait suffir pour obtenir ce qu'il voulait, du moins il l'espérait...mais qui sait, peut-être que Jason pourrait déverrouiller une autre fonction de l'appareil sans le faire exprès. C'était bien ce qu'il y avait de bien dans ce genre de truc...la science réservait toujours des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

Vu que Rodney ne lui lançait pas de nouvelles menaces désobligeantes, Jason en déduisit que quoi qu'il faisait, il le faisait bien. Au bout de plusieurs minutes, il rouvrit ses yeux habitué désormais à concentrer ses pensées sur l'appareil. Le scientifique était absorbé par son écran et ne pipait mot. Il eut un soupir et promena son regard sur le labo, regardant un peu ce qu'il s'y trouvait. Excepté les appareils de mesures anciens, les paillases et tout le reste inhérent à un laboratoire, rien ne semblait sortir de l'ordinaire, excepté le chien qui dormait toujours dans la même position.

Quand Rodney lui adressa de nouveau la parole, Jason le regarda de nouveau et acquiesça.


"A vos ordres..."

Il referma les yeux et augmenta la puissance de l'appareil. 9a devenait un peu plus dur qu'avant , lui demandant un peu plus de concentration mais rien d'insurmontable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

Le problème,c'est que Jason devait garder cette concentration pendant une heure. C'était le temps minimum pour observer de bons résultats et pouvoir comparer les taux de réussite. Mais bien sûr, Rodney n'informa pas Baxter de ce détail. Pourquoi faire, l'autre se serait plaint à coup sûr. Dans un silence religieux, il continua son travail, considérant toujours Jason comme une chose ...un hamster dans la roue qui fournissait de l'energie.

Rodney lui ne se géna pas pour se remplir une tasse de café. Mais il n'avait pas un coeur complètement de pierre. Après une heure, il donna une tasse fumante à Jason.

"Pause de 10 minutes" lanca-t-il

Rodney se remplit encore une tasse, alors que son chien venait de se réveiller. Il fit une drôle de tête en voyant l'homme inconnu, mais il avait appris qu'ici, ils étaient tous gentil, sauf si Rodney lui donnait ordre du contraire. Il ou elle, car ce n'était toujours pas déterminé, s'approcha de BAxter et posa sa gueule sur sa cuisse, pour des caresses.

"Je dois m'absenter ...donner ce que nous avons trouvé à Zelenka"

Le scientifique quitta la pièce, mais le chien lui, commença à s'intéresser...àl'entre jambe de monsieur...commencant à lécher.


Dernière édition par Rodney McKay le Ven 22 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:25

Mais au bout d'une demie heure, Jason commença à trouver le temps long, surtout que Rodney ne lui avait pas encore dit d'imaginer sa fameuse pomme.

"Dites...y en a encore pour longtemps là ?"

Comme pour sa question il n'eut pas de réponse, comprenant que c'était encore pour longtemps. Comme il s'ennuyait, son esprit partait un petit peu ailleurs, emmenant sa concentration avec mais Jason arrivait à se reprendre assez tôt pour ne pas que les relevés changent de trop.

"Alleluia..." répondit il d'un ton las devant le tasse a café. Il retira sa main de l'appareil et pressa quelques doigts sur sa tempe, la massant doucement.

"Ok..." dit il en fronçant des sourcils en sentant une sensation bizarre sur son entrejambe. Il sursauta en voyant le chien et renversa sa tasse de café, un peu sur la table, le sol du labo et malheureusement son pantalon. Il jura et récupéra des mouchoirs qui trainaient par là pour éponger le tout.

"Et merde !" pesta t'il en voyant les dégats. Heureusement, ni l'ordinateur, ni l'objet ancien n'avaient été touchés. Il regarda le chien qui du fait de ses gesticulations c'était un peu reculé et eut un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

Le chien recula oui, mais pas pour très longtemps. Comme pour se faire pardonner, il revint, tête sur le côté et voulut l'aider en attrapant dans sa gueule une serviette un peu plus loin. Très intelligent comme animal, mais aussi assez malicieux...en effet, il donna la serviette...mais ne la lacha pas tout de suite...s'amusant à tirer dessus pour jouer. Seulement quand ça joue; en général...c'est la cata dans un labo et ce qui deva arriver, arriva. Il biscula la machine qui dans un grand fracas s'écrasa sur le sol. C'est ce moment là que Rodney choisit son moment pour revenir et resta figer dans l'encadrement de la porte. Les yeux grand ouverts et regarda le spectacle. Il croisa les bras et soupira.

"C'est malin "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:24

Jason regarda le chien revenir avec une serviette dans la gueule. Il leva un sourcil, surprit et finalement acquiesça et tendit la main vers la serviette.

"Aprés tout, qu'est ce qui pourrait être plus bizarre que ça ici..."

Il tira mais la serviette semblait peser pas mal de poids. Il reporta son regard sur le chien et constata que ce dernier semblait plutôt vouloir s'amuser que lui donner la serviette.

"Allez s'il te plait...je n'ai pas le temps de jouer..."

Il tira un peu plus fort sur la serviette et ne réalisa pas la proximité de l'appareil. Enfin il le réalisa mais un peu tard.

"Il va me tuer..." dit il alors que Rodney revenait dans le labo. Il le regarda, moue innocente et regarda le chien quelques secondes qui s'était bien sagement assit.

"C'est pas ma faute." fut la seule chose qui vint à Jason sur le moment. Et il savait qu'il allait le regretter aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

Rodney soupira de plus belle, levant les yeux au ciel.

" Vous pourriez trouver une meilleure excuse que de mettre ça sur le dos du chien ... vous n'aviez qu'à pas jouer avec lui"

Rodney se pencha légèrement main tendu,signe pour son chien de rappliquer. Ce qu'il fit , la queue entre les jambes, le museau bas. Il lacha la serviette dans la main de son maitre et alla s'allonger sur sa paillasse avec ce regard affreusement triste qui vous fait craquer.

" Mais il fait ça avec tout le monde....nous en avons de toute façon fini avec celui-là...et pour appaiser votre conscience, il y en reste encore un autre...mais pour l'heure...il est temps de reprendre le travail...vous êtes à moi jusqu'à ce soir, alors autant en profiter pour avoir un peu d'avance"

Il l'entraina dans une pièce adjacante et alluma l'interface de controle qui illumina la salle.

"Cela devrait être un truc pour vous...c'est un simulateur...mais il n'a pas encore été intialiser ...voyez cela comme un jeu vidéo géant"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:51

"Mais..."

Il préféra s'arréter là, MacKay n'allait pas le croire de toute maniére. Dans chaque conflit impliquant un animal, l'animal était toujours gagnant. Il le regarda faire, suivant le chien du regard avant de revenir vers Rodney.

"Vous m'en voyez soul...oh oh attendez une minute, toute la journée ?"

Il le suivit dans la piéce à côté et ne prit pas le temps de regarder ce qu'il s'y trouvait.

"Votre mail parlait d'une machine...une seule...j'ai une vie à côté vous savez ?"

Il le regarda allumer l'interface ainsi que le reste de la piéce pour y voir le fameux simulateur. Il s'approcha dudit simulateur et tourna la tête vers le scientifique.

"Espérons que ça ne soit pas comme votre Sims interplanétaire..." dit il en s'installant sur le fauteuil. Il évita de poser la question a propos du genre de simulation et prit une inspiration avant de se concentrer et d'allumer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:57

3Le mail stipulait que j'avais besoin de vous pour 24 h pour intialiser la machine...hors comme nous avons fini...J'ai pensé que vous méritiez un peu de considération ...pas besoin de causer une surchauffe neuronale chez vous"

Rodney s'était semble-t-il calmé, mais en fait cela était dû à ses médocs, le psy et ses médocs...il était zen c'était déjà ça et puis Steve avait le chic d'être un somnifère efficace avec certains traitements que Rodney masquait maintenant parfaitement.

" Non...pas de risque...elle n'est connectée à rien d'autre qu'à cette interface....quand elle marchera nous pourrons faire des simulation de tout en 3D et tout enregistrer...ca pourra être utile...pour l'heure...je me suis dit qu'une partie de World of Warkraft ne serait pas mal...enfin...je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:02

"Comme c'est gentil à vous...et tout le monde qui me disait que vous étiez un tortionnaire..."

Une fois installé il écouta l'explication de Rodney. Il fit une légére grimace quand il évoqua Wow.

"Avant que je commence je tenais à vous dire...que ça sera ma premiére fois..." fit il, faussement ému. Néanmoins il se remit au boulot, il espérait que cette simulation aille vite, comme pour la premiére machine et que finalement, lassé et ayant plein de données à analyser pour le reste de la journée, le scientifique le laisserait sortir...Il se concentra donc, lançant la simulation et le programme que Rodney avait installé. Il suivit les instructions, préparant son personnage avant d'être lancé dans le monde magique et merveilleux de Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:17

" Arrêtez ou je vais pleurer3 répondit Rodney en soupirant.

Décidément ce Baxter avait un humour à en faire parlir Jean-Claude. Mais c'était dans la nature des militaires d'être enfantin et idiot, voir même arrogant et.... Rodney préféra ne plus y penser et entra la séquence de début de jeu, prévenant Baxter de comment cela fonctionnait avant de le laisser évoluer dans sa bulle, alors que lui, en faisait de même. Son regard devint rapidement vide, regardant l'écran sans vraiment le faire. Un souvenir avait refit surface, alors qu'il ne le voulait pas....alors qu'il n'en avait pas besoin

Citation :
+ Flashback+

"Vous ne pouvez pas donner cette technologie à votre peuple Rodney"

" Et pourquoi pas? Au moins mon peuple n'est pas un amas de bourrin "

" C'est une évolution normale, je me trouve dans l'âge du bronze"

" Et moi dans la renaissance contomporaine c'est tout"

"Roooodney"

"Quoi?...arrêtez donc de regarder mon jeu et faites le votre Colonel...de toutes façons je vais vous battre"

"cours toujours"

"pas besoin, je suis celui qui lance le signal de départ ...et d'arrviée"

Le silence revint entre les deux hommes. Ils jouaient encore sur cette console lanitenne...une version de Empire version pegasienne. Rodney aimait bien ces moments parce qu'il était complice avec John et pouvait faire ce qu'il voulait sans que John le remarque. Souvent il le regardait, jouer, le laissant gagner sur certains trucs. Après le jeu, ils discutaient en route, riant...ou s'énervant...parlant de la mission d'après ou des nouveau potin...par exemple le petit ami de Teyla.

+Flashback+

Rodney revint à la rélaité quand Baxter lui parla. Il secoua la tête, remaruqant que ses yeux étaient humide. Heureusement le militaire était encore dans le jeu.

"Vous disiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:29

Jason étouffa un rire et se mit donc au boulot. Les commandes étaient faciles, comme il n'y avait pas de clavier, tout se faisait avec l'esprit ce qui rendait le jeu plus agréable et facile à jouer. Il joua un long moment s'en rendre compte du temps qu'il passait. Il avait fini sa premiére quête et bien qu'il passait un bon moment, il ne se voyait pas passer toute la journée assit là.

"Rodney ?" demanda t'il, tout en continuant à jouer.

"MacKay ?"

A sa question il mit sur pause et se tourna vers le scientifique.

"Ca fait un petit moment que je joue là...vous avez tout ce qu'il vous faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:33

" Ah euh..."

Rodney essuya ses larmes et reprit contenance.

"Oui oui....vous pouvez continuer si vous voulez...sinon vous pouvez disposer...nous en avons fini"

Rodney ferma le micro et se passa les mains sur le visage. Ce n'était vraiment pas le moment de repenser à John. Il fallait qu'il se concentre. John l'avait oublié, il devait en faire pareil. Mais pourquoi cet hypocrite y arrivait tellement mieux que lui? Pourquoi john devait même avoir cette victoire là? Il se rappelait la dernière chose qu'il avait dite au militaire...en tête à tête....j'aime un salaud....il aurait dû se taire. Pas étonnant que John n'avait fait qu'une visite de courtoisie au scientifique qui ne savait toujours aps que Sheppard venait réguluèrement, comme Steve, la nuit principalement quand personne le voyait. Il se leva et sortit de la pièce pour aller dans son bureau et repsirer un bon coup en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:39

Il fronça des sourcils en le voyant faire. A cause de l'hologramme devant lui il ne pouvait voir distinctement ce que faisait le scientifique mais ça ne semblait pas clair.

"Ok..."

Il se reconcentra sur l'écran histoire de bien finir la partie et entendit Rodney sortir de la piéce. Il enregistra le tout comme demandé puis déconnecta le simulateur. Il sortit de la piéce, retrouvant Rodney dos à lui devant son bureau. Il regarda la porte, puis revint au scientifique. Il prit une inspiration puis se lança.

"Ahem vous êtes sur que...qu'il n'y a plus rien a activer avec mon super géne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:28

" oui oui, je n'ai plus besoin de vos services capitaine.....vous pouvez disposer"

Dès lors Rodney ne s'intéressa plus au capitaine et se concentra exclusivement sur son travail. Il fallait dire qu'il avait cette incroyable capacité de pouvoir oublier les choses qui ne lui importait plus quelque chose. Il avait déjà sorti Baxter de son petit monde et s'était réfugié dans le monde des chiffres pour pouvoir un peu se contenir et oublier ce qu'il venait de se passer. C'était sans doute les médocs de ce psy à la con qui étaient à l'origine de tout cela ou alors Rodney à force de refouler tout ce qu'il y avait dans sa pauvre existence, commencait à tout recracher, quoi qu'il en soit, il fallait dire que rodney, personne ne le comprenait depuis quelque temps et pour cause, il était devenu une véritable énigme. A peine croyait-on avoir enfin cerné le personnage nouveau, que comme une savonette, cela glissait de leur compréhension et les agissements de Rodney devenait de plus en plus sans réponse. Comme par exemple sa nouvelle assignation interminaire sur le Dédale alors qu'il détestait le dédale et tout ce qu'il représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baxter

Jason Baxter


Messages : 281
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35

Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:33

Jason acquiesça.

"Bien doc...vous me direz ce que ça a donné..."

Il s'éloigna donc vers la porte, et d'abord passa devant le chien puis lui faire une petite caresse avant d'aller à la porte. Il passa sa main sur le cristal de contrôle et fit un pas dehors avant de se retourner vers Rodney.

"Hey si jamais vous avez besoin de quelqu'un...vous savez où me trouver...passez une bonne journée..." dit il en sortant du bureau et en s'engagea dans le couloir.
Arrow dans la Cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:10

Rodney resta encore un petit moment dans son labo après le départ de Jason à calculer et analyser les données qu'il avait récolté. Mais le coeur n'était pas vraiment à l'ouvrage, car il n'était plus autant concentré qu'avant. Il finit par s'arrêter, voyant que cela ne menait à rien de continuer sur cette longueur d'onde négatif. Son visage le hantait, maintenant qu'il s'était rappelé de lui. Regardant si personne n'était là, il alla dans les archives des caméras de surveillance. Celle du couloir, ce fameux jour de sa tentative de suicide. Il ne mit pas le son. Il savait encore parfaitement ce qui avait été dit. Il se revoyait contre le mur, prisonnier de son emprise, écoutant malgré lui toutes ces choses qu'il avait dite sous la colère ou autre. Il se voyait l'embrasser avant de s'enfuir::::il voyait:::comment John réagissait:::retournant à sa petite vie après aoivr encaissé le choc. Rodney n'en attendait pas moins. Bizarrement, il attendait cette réaction de John. Il ne réagissait pas, il ne réagissait jamais...c'était bien ccela le problème. Par pur curiosité, il suivit les mouvement du militaire ce jour là...rien que pour voir ce au'il avait fait pendant que lui se mourrait lentement. Là encore il ne fut pas étonné de le voir disparaitre dans les quartiers et n'en sortir que bien plus tard. Il n'alla pas regarder combien de fois John était rentré dans l'infirmerie...en fait il effaca tout bonnement toutes ces vidéos des 4 derniers mois....c'était interdit et il aurait sans doute des problèmes, mais il s'en foutait comme l'an 40, pour l'instant, il avait juste envie de pouvoir faire de même avec sa tête....tout effacer...mais bien sûr cela ne pouvait pas marcher...à moins qu'il se cause une amnésie....mais en fin de compte...il l'était déjà....perdu dans ce jeu du destin qui avait tourné à unjeu sadique de tortures psychologiques diverses. Il finit par quitter ses labos....suivi de son fidèle animal de compagnie.
> je sais pas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming Back to work - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coming Back to work   Coming Back to work - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming Back to work
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Come Back ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser