Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit tête à tête [Pv: Thais]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

Arrow mess téléporteur

John sortit du téléporteur ce qui permit d'aller un peu plus vite qu'a pied, une fois en dehors il marcha silencieusement dans les couloirs, dans la section où ils étaient il y avait peu de monde. De plus il était près de 21h et tout le monde était au mess. Lorsqu'il arriva au balcon en question, il passa sa main sur le boitier et la porte s'ouvrit. Les rayons orangés du soleil couchant éclairérent instantanément le visage de la jeune lantienne, ce qui l'éblouissait d'avantage ^^. Il entra le premier puis se retourna.

"Voilà c'était ça ma surprise... je l'ai trouvé il y a peu, assez petit mais c'est convivial et au moins on a vue sur la mer avec magnifique couché de soleil."

Il lui sourit et s'avanca pour descendre les marche qui séparait le balcon en deux et y déposa le plateau en s'asseyant, attendant que miss Thais s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:15

[H.J : T'a fait une rime ! Miss Thaïs ! XD]

Thaïs suivait toujours John, accélérant un peu pour ne pas le perdre même si elle se retrouvait facilement dans la cité. Quand les portes coulissèrent pour les laisser entrer sur le balcon, c'était comme si Thaïs venait de découvrir son cadeau de Noël. Visiblement, il s'était souvenu qu'elle aimait beaucoup se rendre sur les Balcons. Il y avait une légère brise, ce qui fit tout de suite du bien à la Lantienne. Rien de tel que l'air vivifiant de la mer ...

"Voilà c'était ça ma surprise... je l'ai trouvé il y a peu, assez petit mais c'est convivial et au moins on a vue sur la mer avec magnifique couché de soleil."

"Très bon choix, Colonel Sheppard !" dit-elle toujours aussi émerveillée malgré le fait qu'elle ait vécu vingt-huit ans sur la Cité.

Elle descendit les marches du balcon et s'installa près du militaire. Ses yeux se posèrent partout, comme si le monde était en couleur tout à coup. Elle avait beau chercher dans sa mémoire, jamais cette cité ne lui avait paru aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:31

"Très bon choix, Colonel Sheppard !"

Il lui sourit et remarqua qu'elle était émerveiller par le lieu... il sourit sachant qu'à l'époque sa cité ne devait pas être comme maintenant, les choses avait changé et peut-être n'était-elle pas encore habitué à autant de "gentillesse" de la part de ses hotes. Toujours dans les lumières de ce couché de soleil, il lui dit d'une voix calme et reposé.

"Vous savez... vous pouvez m'appeller John... Colonel Sheppard c'est trop.. militaire disons."

Puis il prit les couvert et les détacha du petit lien qui était enroulé autour.

"D'après ce ce que vous m'aviez dit vous aimez comme moi les balcons... alors je me suis dit pourquoi pas" fit-il en haussant les épaules avant de libéré ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:42

"Vous savez... vous pouvez m'appeller John... Colonel Sheppard c'est trop.. militaire disons."

"Très bien, John." dit-elle avec un sourire.

Elle reposa son attention sur le plateau et prit les couverts, en même temps que John. Elle était un peu gênée de faire pareil que lui mais, ne savait pas quelle conduite adopter avec ce peuple.


"D'après ce ce que vous m'aviez dit vous aimez comme moi les balcons... alors je me suis dit pourquoi pas"

Elle lui fit un grand sourire.

"C'est très gentil de votre part."

Elle redevint un peu plus sérieuse, cette fois-ci.

"Vous devez trouver ça ridicule ... I mean ... J'ai vécu 28 ans ici et on dirait que je redécouvre la Cité ..."

*T'as raison, c'est pas commode ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:03

"Vous devez trouver ça ridicule ... I mean ... J'ai vécu 28 ans ici et on dirait que je redécouvre la Cité ..."

"Disons que depuis votre passage, la cité que vous avez connu a changé peut-être est-ce dû au fait que nous ne sommes pas d'origine lantienne, mais terrienne.... non pas que je ne respecte pas les anciens... non. Je... je dis juste que il n'était pas très..."

Il chercha le mot en claquant ses doigt voulant trouver le mot juste mais il n'y arriva pas, au bout d'un instant il lui dit en hochant sa tête.

"Fetard, joyeux..."


**pathétique
- Indeed**

Puis il regarda son assiète avant de la prendre sur ses genoux.


"Je crois que l'on va manger... ca va refroidir" fit-il en changeant de sujet. Là il avait été d'une nulité incomparable. Il coupa un morceau de sa viande avant de l'apporter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

"Disons que depuis votre passage, la cité que vous avez connu a changé peut-être est-ce dû au fait que nous ne sommes pas d'origine lantienne, mais terrienne.... non pas que je ne respecte pas les anciens... non. Je... je dis juste que il n'était pas très..."

Elle fronça les sourcils, essayant de le comprendre... Il avait beaucoup de difficulté à s'exprimer. Quand il claque des doigts, Thaïs fut étonnée par le bruit et tenta d'en faire autant avec une mine concentrée ; c'est-à-dire, nez froncé et froncement de sourcils.

"Fêtard, joyeux..."

Elle s'arrêta et plongea son regard dans le sien et lui sourit en voyant qu'il se sentait assez gêné.

"Vous n'avez pas tord, vous savez..." dit-elle simplement en haussant les épaules.

"Je crois que l'on va manger... ca va refroidir"

*C'est déjà froid, je lui dis ou pas ?
-Tu veux passer pour un boulet ?*

Elle coinça une mèche de cheveux qui lui barrait le visage derrière les oreilles et releva le nez de son assiette.

"Bonne appétit, Col ... John."

Elle essaya d'attraper un petit pois et le regarda un peu gêné... Elle continua d'essayer de l'attraper et quand elle y arriva, elle afficha une mine satisfaite et le porta à sa bouche, goutant un peu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:20

(hj: PTDRRRR je viens de me tapper une grosse barre avec ta pensée, excellent XD et aussi le repas ze le passe vite excuse préfére les desert c toujours meilleur mdrrrr Rolling Eyes )

John n'avait même pas remarqué qu'elle essayait de l'imiter lorsqu'il claqua des doigts, trop obnibuler par la gaffe qu'il avait faite... ils passérent un moment silencieux à manger la nourriture (froide mdr, s'en fou le rosbif ça se mange froid). Seul quelques regards fusérent de temps à autre, une fois qu'il eut fini de manger, john reposa son assiète sur le côté et regarda Thais qui finissait seulement la sienne.

"Ca va notre nourriture vous convient ? elle n'est pas très excellentes, sur terre nous faisons meilleur mais ici.. c'est un peu different"
fit-il l'air navré.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

[PTDR ! XD]

Thaïs et John mangèrent en silence, c'était agréable car on entendait les vagues s'écraser contre la digue... Le militaire venait de finir son assiette et la Lantienne repoussa la sienne. A sa question, elle sourit.

"Je trouve votre nourriture bien meilleure que celle dont j'ai eu droit jusque là." dit-elle sérieusement.

"Parlez-moi un peu de votre monde ... Elisabeth m'en a déjà parler mais, j'aimerais bien avoir votre version ... J'ai remarqué que chaque personne avait une conception différente de la Terre ..." dit-elle en buvant une gorgée de son milk-shake, elle le regarda longuement.

"C'est délicieux ! Je ne regrette pas d'avoir choisi les mêmes choses que vous."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:39

"Parlez-moi un peu de votre monde ... Elisabeth m'en a déjà parler mais, j'aimerais bien avoir votre version ... J'ai remarqué que chaque personne avait une conception différente de la Terre ..."

John lui souria, elle était curieuse comme Teyla de découvrir leur culture, le problème c'est qu'il n'était jamais très objectif... il leva les yeuex vers le ciel atlante qui arborait une teinte rosée avant de redescendre son regard dans les yeux envoutant de la lantienne.

"Et bien je dirais... que personnelement il y a du bon et du mauvais comme sur tout monde... il y a eu beaucoup de guerre, des conflits qui ne sont pas encore réglé même à notre époque... cependant il n'y a pas que du mauvais. Il y a aussi de bonne chose, notamment en amérique là ou je suis né. Par exemple il y a les meilleur match de football au monde.. Ah le sport, c'est vraiment interessant vous savez... on en dirait pas mais par exemple dans une équipe il y a une solidarité, tout le monde s'entend et méne une stratégie pour gagner et atteindre la gloire... ça vaut mieux que les match de Hockey canadien."

Il fit une pause avant d'ajouter.

"euuh ne dite pas à McKay que le football américain vaut mieux que le Hockey canadien il serait vexé... vu qu'il est originaire de là-bas."

**Bon t'arrête de parler sport
- Je vais essayer**

"Sinon sur la côte ouest, il y a de beau couché de soleil, j'y avait passé un été, c'est pas mal... mais rien ne vaut les couché de soleil ici... comme à cette instant" fit-il en regardant le ciel et en se laissant bercer par les vagues avant de se rapprocher doucement de Thais qui commencait a boire son milk-shake.

"C'est délicieux ! Je ne regrette pas d'avoir choisi les mêmes choses que vous."

**Il y pas que les milk-shake qui soit délicieux
- Arréte de bigler mon vieux, arréte d'écouter tes testostérones
- Hein !! oh please
- Razz **

"C'est à la vanille... on en fait à d'auter parfum mais cela reste mes préférés"

Il prit le sien et en bu une gorgée avant de le reposer c'est là qu'il remarqua quelques choses chez Thais. Sheppard afficha un petit sourire avant de porter sa main sur sa bouche pour lui faire comprendre, puis vu qu'elle ne comprenait pas trop, il secoua sa tête toujours un sourire flottant au lèvres.

"Vous avez..."

Il approcha sa main vers son visage, mais avant de la toucher lui demanda.


"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:00

[MDR, la conscience qui tue !]

"Et bien je dirais... que personnellement il y a du bon et du mauvais comme sur tout monde... il y a eu beaucoup de guerre, des conflits qui ne sont pas encore réglé même à notre époque... cependant il n'y a pas que du mauvais. Il y a aussi de bonne chose, notamment en amérique là ou je suis né. Par exemple il y a les meilleur match de football au monde.. Ah le sport, c'est vraiment intéressant vous savez... on en dirait pas mais par exemple dans une équipe il y a une solidarité, tout le monde s'entend et mène une stratégie pour gagner et atteindre la gloire... ça vaut mieux que les match de Hockey canadien."

Au fur et à mesure de son explication, Thaïs souriait, il avait l'air de beaucoup aimer sa planète malgré les nombreuses guerres.

"C'est dommage de vous battre, vous n'en avez pas réellement besoin ... J'aimerais bien pratiquer l'un de vos sports ..."

"euuh ne dite pas à McKay que le football américain vaut mieux que le Hockey canadien il serait vexé... vu qu'il est originaire de là-bas."

"Ah, euh ... Promis !" dit-elle en hochant la tête d'un air déterminé.

"Sinon sur la côte ouest, il y a de beau couché de soleil, j'y avait passé un été, c'est pas mal... mais rien ne vaut les couché de soleil ici... comme à cette instant"

Thaïs reporta son attention sur le ciel qui était devenu rose, puis sur Sheppard... Qui se rapprochait d'elle.

*-Euh ...
-Euh ...
-Arrête de répéter tout ce que je dis
-Arrête de répéter tout ce que je dis
-Tu m'exaspère
-Toi aussi*

"C'est à la vanille... on en fait à d'auter parfum mais cela reste mes préférés"

"Hé bien, j'aime beaucoup celui à la vanille. Il sent bon en plus ..."

Elle fronça les sourcils quand il la regarda et suivit sa main des yeux. Elle se reculait un peu, n'ayant pas l'habitude de ça.

"Je peux ?"

Suspect

"Euh ... Oui" balbutia t-elle avec difficulté, comprenant enfin qu'il s'agissait de ce qu'elle avait sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:38

Après avoir eu l'accord de mademoiselle ^^, il continua son geste en posant doucement sa main sur son visage et en lui enlevant la moustache de lait qu'elle avait sur sa bouche, puis il la retira en essuyant sa main sur une petite serviette en papier à coté.

**Oh mais c'est qu'il y avait des serviettes t'aurais pu prendre ça
- Depuis le temps que je te connais... tu m'enerve
- Désolé mais bon là, on pourrait croire des choses
- Et alors c'est juste gentil ce que j'ai fait, i'm a gentleman
- Sleep
- c'est ça dort**

[ Je sais pour mes conscience ^^]

"Vous aviez du milk-shake sur votre bouche..."

Puis trouvant cette situation légérement... embarrassante, il se leva pour aller faire quelques pas sur le balcon, il regarda un instant l'océan puis se retourna vers Thais.

"Est-ce-que... enfin, je dis ça mais ce serai plus pour Mckay. Vous aviez découvert une espèce animal dans ses eaux.. vous ne savez pas comment s'appelle c'est sorte de baleine ?"

**Super le sujet
- Bah quoi ?
- T'aurais pu... je sais pas moi, lui demander ce qu'elle aimait comme couleur ou autre
- ha ha ha... peut-être après si tu te tais
- ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Thaïs ne bougea pas lorsque Sheppard lui retira la moustache de lait mais, elle était quand même un peu mal à l'aise.

"Vous aviez du milk-shake sur votre bouche..."

"Merci de me l'avoir enlevé..."

Elle eut un sourire en le voyant prendre la serviette, en arrivant à la même déduction que la conscience de John. Elle le regarda se lever et se diriger vers la rambarde pour regarder l'Ocean.

"Est-ce-que... enfin, je dis ça mais ce serai plus pour Mckay. Vous aviez découvert une espèce animal dans ses eaux.. vous ne savez pas comment s'appelle c'est sorte de baleine ?"

Elle se leva à son tour pour aller s'appuyer contre la rambarde, inspirant une grande bouffée d'air fraîche. Une légère brise vint caresser son visage et ses cheveux, tout comme ceux de John mais, elle sourit en voyant que sa coupe restait la même et lui répondit.

"Ce sont des Flagecelus... Je sais, nous n'étions pas doués pour attribuer des noms ..." dit-elle en grimaçant, même pour eux, les Anciens n'avaient en général pas de très beaux prénoms.

[Quoi que, Chaya c'est mignon ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:03

"Ce sont des Flagecelus... Je sais, nous n'étions pas doués pour attribuer des noms ..."

"Hummm... c'est vrai ils n'ont jamais été bon pour ça.."

Puis il s'appuya sur la rembarde, laissant aller le vent dans ses cheveux (tenu maximal avec gel 2000), puis il baissa sa tête pour regardé les vague carrésser le bord de la cité. Le soir commencait à tomber et des petites étoiles apparaissaient une à une dans le ciel... Dans ces moments là, c'est là qu'on se sent un peu seul face à tout cet univers, cependant être au côté d'une lantienne, mignone sur les bord aidé assez à ne pas se sentir seul ^^.

"Alors... que comptez vous faire ici maintenant ?" fit-il en tournant la tête vers thais.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

A présent, le soir était tombé. Il n'y avait plus les magnifiques couleurs jaunes orangées mais, elles avaient été remplacés par une magnifique couleur encre de chine parsemées d'étoiles. Elle jetait des coup d'oeil partout, sur la structure de la Cité, sur l'Océan, sur les étoiles ... Elle n'avait jamais vu la Cité sous un tel angle. Elle sourit quand il confirma ses dires.

"Alors... que comptez vous faire ici maintenant ?"

*Ah ... La question redoutée ...*

"Hé bien ... Euh ... C'est-à-dire que ..."

Elle fit mine de réfléchir et regarda John.

"Je ne sais pas ..." dit-elle avec une mine de gosse.

*Andouille !
-Je sais ...*

"Euh ... Je ... comptais vous aider à comprendre les machines Lantienne mais, si vous n'avez pas besoin de moi, je ne vais pas m'installer ici, vous avez trouvé cette cité, c'est à vous qu'elle appartient, now..." dit-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Sheppard se redressa lorsqu'elle balbutia un semblant de phrase, il la regarda en tournant très légerement sa tête comme pour attendre la suite, puis elle lui avoua enfin ce qu'elle comptait faire, d'une petite voix timide. Le militaire la regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix rassurante dans les octets grave.

"Ce n'est pas parce qu'on l'a trouvé que nous devons jetter les personnes demandant asile.. de plus vous êtes lantienne, elle plus à vous qu'à nous.."

Il fit une petite pause en s'humectant les lèvres avant d'ajouter.

"Et je pense que votre savoir nous sera bénéfique... sérieusement je pense que vous allez plaire à Mckay.. c'est notre scientifique en chef, il assez arrogant à ses heures, mais il a sauvé pas mal de fois la cité et il est friand de toute connaissances nouvelles."

Puis il leva les yeux vers le ciel atlante pour appercevoir la lune qui pointait le bout de son nez de dérrière un nuage, les rayons vinrent directement illuminé le balcon de là où il était, il sourit légérement avant de reporter son attention sur Thais (wouf XD).

"Donc ne vous inquiètez pas on ne va pas vous mettre à la porte... sinon pour changer de sujet (il toussota) vous arrivez à mieux contrôler votre pouvoir maintenant que vous avez repris des forces ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

"Ce n'est pas parce qu'on l'a trouvé que nous devons jeter les personnes demandant asile.. de plus vous êtes lantienne, elle plus à vous qu'à nous.."

*Oh ... It's cute !*

*Sourire colgate*

"Et je pense que votre savoir nous sera bénéfique... sérieusement je pense que vous allez plaire à Mckay.. c'est notre scientifique en chef, il assez arrogant à ses heures, mais il a sauvé pas mal de fois la cité et il est friand de toute connaissances nouvelles."

"Great ! Hé bien, je serais ravie de vous apporter mon aide. Je pense que malgré son caractère, j'arriverais à m'entendre avec votre scientifique..."

*J'ai connu pire !*

"Donc ne vous inquiétez pas on ne va pas vous mettre à la porte... sinon pour changer de sujet (il toussota) vous arrivez à mieux contrôler votre pouvoir maintenant que vous avez repris des forces ?"

Elle hésita un moment ...

"Maybe ..."

Ses yeux changèrent peu à peu de couleur pour devenir violets. Tandis que John s'élevait un peu trop haut. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle le fixait de ses yeux violets.

"Je crois que ... Oui ..."

[I believe I can fly, I believe I can touch the sky ! XD PTDR]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:08

"Maybe ..."

Il fronca les sourcis.

**Elle va faire quoi ?
- tu vas voler mon vieux
- Non mais attends**

Mais trop tard, un instant plus tard ses pieds quittérent le sol, et il commenca à s'elever, cependant comparé en salle d'embarquement, ce n'était pas juste de quelques centimètre mais de plusieurs mètres de haut, de là où il était, il aurait bien di 10 mètres de haut. Il regarda Thais dont les yeux violet illuminait la nuit, cette couleur était assez jolie... mais elle était aussi térrifiante lorsqu'on voit ce que ça peut faire.

"Wooohh!" (nan pas wouf mdr)

Puis instinctivement, il se mit un peu à faire le pédalo dans le vide, n'ayant pas l'habitude de ce genre de situation. C'est la que Thais l'éleva encore un peu et il sortit de l'angle du balcon pour entrevoir au loin une tour de la jetée ouest.

**Si Mckay, Carson ou les autres me voyent ils vont rien comprendre
- Au lieu de te poser des questions profite, c'est pas tout les jour que tu peux faire ça
- Ouias t'as raison**

Il fermit les yeux un instant en écartant petit à petit ses bras, se laissant envahir de cette sensation de légéreté, en humant l'air doucement, puis il rouvrit les yeux.

"It's funny... i.. i fly... but it's very strange"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:16

"Wooohh!"

Pour la première fois de sa vie, Thaïs éclata de rire. John pédalait dans le vide ... Elle avait du mal à garder son sérieux devant la tête qu'il faisait.

Alors qu'elle le faisait s'élever encore un peu plus, elle remarqua qu'il ferma les yeux, profitant de la vue. La Lantienne sourit, heureuse que cette expérience lui plaise. Elle profita du fait qu'il ait les yeux clos pour utiliser son don sur elle et se poster à ses côtés.


"It's funny... i.. i fly... but it's very strange"

Elle se rappela de ce qu'il avait dit quelques minutes auparavant : "J'aime les balades en Jumper ... Je savais que vous aimez aller sur les balcons...". Elle lui dit alors du même ton en haussant les épaules, alors qu'il réouvrit les yeux.

"Je savais que vous aimiez voler en Jumper alors, je me suis dis pourquoi pas ?"

Elle se tourna vers lui avec un sourire colgate (lol).
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

"Je savais que vous aimiez voler en Jumper alors, je me suis dis pourquoi pas ?"

A cette réplique, il rouvrit les yeux et tout surpris de la voir en face de lui alors que quelques instant auparavent, elle était sur terre ferme, il se recula en faisant une rotation avec ses bras... mais ça ne servit à rien vu que c'etait la jeune femme qui contrôlait tout.. mais une fois la surprise passé, il lui sourit légérement navré.

"Vous m'avez fait peur"

Puis il regarda où ils était tout les deux, dans exactement rien... seul le vent les entourait.

"C'est vraiment.. incroyable... et vous aussi vous pouvez faire de même à ce que je vois... c'est pas mal comme don lorsque qq1 vous poursuit."

Puis Sheppard méla son regard à celui de la lantienne, cette lueur violette l'attirait inoxérablement, il n'arrivait pas à décrocher, doucement il l'attrapa par le bras ayant eu subitement peur de tomber (il est pas habitué) toujours en la fixant dans les yeux il lui dit.

"Vous savez que ça vous va merveilleusement bien, cette leur violette dans vos yeux.."

Puis comme poussé par tout les éléments qui l'entourait et se sentant extrèment bien et léger à ce moment précis, il s'approcha d'avantage de Thais toujours en lui maintenant les bras, il ne décrocha pas de son regard envoutant à souhait. Puis doucement il inclina le tête vers elle, en approchant ses lèvres des siennes avant qu'elles ne se touchent pour un baiser tendre, mélé de légereté et d'une fine passion contenu. Il profita de se moment pendant un petit instant avant de se séparer, se rendant compte de se qu'il avait fait.

**bravo... ah je te félicite là il y a rien a redire
- Ironique ?
- Evidement, non pour qui tu te prend... enfin c'est dans ta nature tu saute sur tout ce qui bouge**
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:56

"Vous m'avez fait peur"

Elle eut de nouveau un petit rire.

"Oui, ce n'est pas commode, je vous l'accorde mais, je dois dire que ça vaut le détour vu la tête que vous faîtes."

A sa connaissance, elle n'avait jamais vu de telles mimiques sur les visages des Anciens. Sauf Janus lorsqu'il faisait une découverte.

"C'est vraiment.. incroyable... et vous aussi vous pouvez faire de même à ce que je vois... c'est pas mal comme don lorsque qq1 vous poursuit."

"Oh et bien ... Je l'envoi promener à plusieurs mètres ..." dit-elle avec humour.

"Mon statut ne me le permettait pas avant mais, maintenant, ça m'est bien égal."


"Vous savez que ça vous va merveilleusement bien, cette lueur violette dans vos yeux.."


Expression faciale de Thaïs (ptdr) :
O_O
affraid
Embarassed

*Ca te va bien aux joues aussi ...
-Shut up, please
-Dis quelque chose pour changer de conversation ...
-Ha oui*

"Je dois dire que vos yeux verts sont ..."

*-Andouille ! Tu mets les pieds dans le plat ...Trop tard
-Quoi ?
-OVNI droit devant, regarde*

John l'embrassa ... La Lantienne n'avait pas eu pour habitude d'avoir ce genre de contact avec un autre être humain mais, elle devait bien dire que ça lui plaisait (^^), elle ferma les yeux instinctivement pour en profiter un peu. Elle répondit avec douceur bien qu'elle était tout de même étonnée (bisou goût milk-shake à la vanille ! XD). Quand il détacha ses lèvres, elle était assez surprise et relâcha son don mais, stoppa leur chute quelques centimètres à temps ...

"I'm ... Sorry. Are you okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:33

Après ce petit baiser, John continua de la regarder dans ses yeux, mais l'air de Thais changea comme si elle était géne... le militaire prit un air navré et n'eut tout juste le temps de dire:

"Excusez m..."


Que les magnifiques yeux de la lantienne redevinrent noisette... conséquence le pouvoir n'agit plus. Tout deux tombérent de près de 10 mètres de haut, sous le coup john ne poussa même pas de "oh"; "ah"; "maman au secours"... il aggrandit juste les yeux avant de les fermer subitement. Mais au lieu de s'attendre à craquement de ses os qui auraient du être brisé, il sentit une force invisible le retenir quelques centimètres du sol. Il fit une petite mimique en plissant son visage avant d'ouvrir doucement ses yeux vers thais qui avait repris son regard violet. Il soupira de soulagement.

"I'm ... Sorry. Are you okay ?"

"Euh... moi oui pourquoi ça n'irait pas."

En réalité il était un peu pâle de visage, il venait d'avoir une petite qui était plutot une grande frayeur.

"Je peux récupérer l'usage de mes jambes..."

**J'aurais jamais du l'embrasser No
- Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:41

Thaïs avait le regard violet et les sourcils froncés. Le fait de retenir John alors qu'il allait toucher le sol lui avait demandé beaucoup d'efforts, surtout après ce qui venait de se passer entre eux.

"Euh... moi oui pourquoi ça n'irait pas."

"A vrai dire ... Vous êtes un peu pâle."

"Je peux récupérer l'usage de mes jambes..."

Thaïs baissa les yeux et acquiesça. Elle le reposa doucement malgré le faible espace entre les pieds de John et le sol après quoi ses yeux redevinrent noisettes.
La Lantienne était partagée entre le désir de fuite, qui aurait sûrement vexé le militaire et rester avec lui sans rien dire, du moins, jusqu'à ce qu'il change de conversation. Elle se dirigea vers le banc et s'y installa, trouvant un intérêt soudain pour le bout des boots du militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

Une fois au sol, le militaire s'appuya contre la rembarde tandis que la jeune femme alla s'asseoir sur le banc regardant le sol droit devant elle.

**Bon maintenant je fais quoi ?
- J'en sais rien moi tu t'es fourré dans la merde tout seul
- ffff et toi va te fourrer dans un recoin de ma tête
- Arrow **

Une fois ses esprits un peu plus clair, il ravala sa salive et s'approcha d'elle en s'asseyant à côté en laissant une petite distance.

"Merci de m'avoir retenu... c'est gentille.. sinon..."

Il regarda un instant devant lui avant d'oser affronter son regard,

"je suis désolé de vous... vous avoir embrasser je n'aurais pas du en plus on failli attérir assez violement au sol à cause de moi... encore désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Thaïs
~Sensitive and Shy Woman~
Thaïs


Messages : 708
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 33
Localisation : Probably with J.Sheppard

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Scientifique Lantienne/Télékinésie et Soin
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:07

Thaïs regardait le bout de ses chaussures en se tortillant les mains nerveusement, c'est alors qu'il vint s'asseoir à ses côtés, elle jeta un coup d'oeil en coin mais, ce dernier avait tout aussi peur d'affronter le regard de la Lantienne.

"Merci de m'avoir retenu... c'est gentille.. sinon..."

"Oh ... Euh ... C'est la moindre des choses ... Je n'allais pas vous laisser vous casser un membre sans rien faire sinon j'aurais été obligée d'utiliser mon autre don ..."

*C'est moi qui aurait morflé, quoi ...*

"je suis désolé de vous... vous avoir embrasser je n'aurais pas du en plus on failli atterrir assez violemment au sol à cause de moi... encore désolé."

*O_O, il rejette la faute sur lui...*

Elle haussa les épaules.

"Non, c'est de ma faute. J'aurais dû m'abstenir de vous faire léviter aussi haut ... Quant au fait que vous m'ayez embrassé ... Euh ... Disons que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de ... de ... geste ... d'affection et que ... ça m'a un peu déstabilisé ..."

*Raclement de gorge ...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
-¤ Admin, la patience est une vertue ¤-
John Sheppard


Messages : 1180
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Age: 38
Grade (pour militaire)/Compétence:
Relationship:

Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:32

"Non, c'est de ma faute. J'aurais dû m'abstenir de vous faire léviter aussi haut ... Quant au fait que vous m'ayez embrassé ... Euh ... Disons que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de ... de ... geste ... d'affection et que ... ça m'a un peu déstabilisé ..."

Sheppard l'ecouta avant de replonger dans le silence, il n'était pas habitué à parler de ce genre de chose, de plus niveau affection ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas... mais ce n'était pas dans ce sens là... ce qui c'était passé là haut été juste une pulsion qui l'avait submergé... mais comment lui dire ça...

"Et bien disons que... je vous apprécie... vous êtes une jeune femme rayonante.. but it's not easy... je ne serai pas très bien dire, je ne suis pas doué pour parler de ce genre de chose. Disons juste que j'ai fait un geste déplacé que je n'aurais jamais du faire... j'ai été comme... envouté l'espace de qq instant et je vous ai embrassé.. je n'aurais jamais du"

Puis il se tu en regardant devant lui avant de lever ses yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-mystique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tête à tête [Pv: Thais] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tête à tête [Pv: Thais]   Un petit tête à tête [Pv: Thais] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tête à tête [Pv: Thais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bol d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Balcons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser