Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:26

Le militaire se sentait sur le point extréme de venir alors que c'était bien trop tot à son gout. Il acceuilla avec soulagement les paroles de son homme, acqiesçant à sa question.

"Oui...s'il te plait..."

Il prit une longue inspiration.

"Excuse moi je...c'est tellement bon et...ça fait tellement longtemps...3
dit il en rougissant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:29

Dylan eut un doux sourire, il comprenait trèès bien ce que pouvait ressentir son homme.

"Tes désirs sont des ordres mon coeur"

Il s'allongea près de lui et prit doucement ses lèvres, reprenant un massage plus lent, excerçant moins de pression sur l'impérieuse 3ème jambe de son homme. Il murmura contre sa bouche

"comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:09

Dylan ferma les yeux pour profiter de ses petits baisers, se sentant stimuler rien que par le désir de son amant, cette réactivité fusionnelle. Il annonça doucement

« ne t’excuses pas Andrew… ça me fait très plaisir que tu réagisses autant quand je…à cette caresse »

[/b]Qu’il ait faillit prononcer le mot, le fit rougir et à son tour il vint chercher la cachette de son cou pour se distraire en l’embrassant de milles baisers. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:04

Andrew lui sourit et gémit contre la peau de son homme, charmé par ses caresses et ses baisers. Il mordilla doucement sa peau alors qu'une de ses mains passaient sur le corps musclé de son homme. Il se redressa un peu et doucement vint l'embrasser tendrement, durant de longues minutes avant de se repositionner pour profiter de ses doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:13

Dylan put continuer son petit traitement de faveur sur un Andrew des plus disposés. Il l'emmena au bout, doucement, prenant son temps. Puis tous deux se glissèrent sous la couette. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre pour une nuit des plus paisibles.

Dylan se réveilla de bonne heure, géné par la lumière peu filtré par les simples rideaux. Il tenta de se rendormir, mais se résigna et se leva prudemment, veillant à ne pas réveiller son homme. Il se prépara et descendit doucement les marches pour ne pas réveiller Dean non plus...mais comme pas mal de personnes de son âge...le père d'Andrew était déjà debout. Il salua le jeune médecin et lui prépara son petit déjeuner. Ils discutèrent pas mal, de tout et de rien mais surtout d'Andrew. Commen Dyaln avait fini son petit déjeuner, il demanda où il pouvait aller se balader. En fait,k il avait une idée deriière la tête...

Il voulait laisser le père et le fils en tête à tête. Ils avaient surement des tas de choses à se dire et Dylan ne voulait pas géner des confidences. Dean lui expliqua le chemin pour aller à l'étang et Dylan partit se balader...tentant de ne pas se paumer...mais se fut rapidement le cas, mais il demandait souvent aux habitants et il finit dans un autre parc, ma foi aussi sympathique... Dean était confortablement installé dans le salon à regarder son émission du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:19

Andrew fut emmené à l'orgasme en douceur par son homme. Sur son petit nuage il n'en descendit pas jusqu'à ce qu'il s'endorme, tout contre son homme, dans la chaleur d'une nuit de Los Angeles.

Contrairement à son homme, la lumiére ne le génait pas, au contraire, il aimait la chaleur qu'elle provoquait sur sa peau. Andrew était vaiment fatigué, ce qui expliquait le fait qu'il ne sente pas son homme se réveiller et s'extirper de leur lit. Il soupira et se tourna sur le ventre, étalé dans le lit, à peine couvert par la couverture. Son tatooage était visible en partie. Il ne se réveilla qu'une heure plus tard, quand son pére toqua à la porte. Il gorgna cette fois ci, ne voulant pas se réveiller mais son pére eu recours à une technique des plus odieuse : en effet, il tira la couverture, découvrant un Andrew tout nu qui commença à frissonner avant de se redresser vivement pour récupérer la couverture et se couvrir
.

"Tu es horrible papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:26

A 10H, l'émission matinale de Dean était terminé...Et son fils n'avait toujours pas montré le bout de son nez... Il partit donc, comme au bon vieux temps, réveiller son petit, et avec la même technique

"Allez debout...tu n'as décidemment pas changé"

Il soupira en voyant tout ses tatouages

"enfin...tu es plus bariolé"

Un sourire éclairait son visage prouvant que ce n'était pas vraiment une critique...une remarque sur une divergence d'opinion tout au plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:29

Andrew soupira et se recoucha, roulé en boule dans la couverture. Un grognement parvint de la masse de couverture.

"C'est de l'art papa...et de toute maniére, c'est trop tard na !" dit il sur un ton enfantin. AU bout de plusieurs minutes il sortit la tête de sous la couverture.

"Où est Dylan ?3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:34

Dean émit un petit rire devant le comportement gamin de son fils...qui le faisait fondre en fait. Il ouvrit les rideaux, augmentant la luminosité dans la pièce. Il se tourna vers Andrew à sa question. Il haussa les épaules et lança simplement

"il voulait marcher un peu...je lui ai conseillé d'aller près de l'étang"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:38

Andrew passa une main sur son visage et se tendit en apprenant qu'il était sortit. Le souvenir de son aggression revint dans son esprit, trop vif et il se leva, se cassant la figure mais la douleur ne l'atteignit pas. Il s'habilla en qutre quatre deux deux et sans rien dire il sortit pied nu dehors, partant pour l'étang le plus proche. Il le chercha pendant prés d'une heure mais sans succés. Il devenait de plus en plus inquiet et passa à un autre étang, un peu plus loin. Aprés 20 minutes de marche il finit par le treouver. Il l'appela et couru vers lui avant de le prendre dans ses bras, soulagé.

"Oh mon dieu...j'ai eu si peur..."

Ses pieds étaient en sang mais il ne sentait pas la douleur, l'adrénaline parcourait son corps alors que l'inquiétude laissait sa place au soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:52

Dean ne comprit rien en voyant son fils s'agiter ainsi. Il recula manquant de trébucher^^ et parvnt tout juste à articuler

"mais...que...Andrew??"

Il essaya de le suivre, mais son fils était déjà parti comme un boulet de canon. Il ne sentait pas de le poursuivre en courant, il préferra attendre dans la maison, qq peu inquiet de la situation, n'ayant pas vraiment comprit le pb...

Dylan marchait, ne voyant pas vraiment le temps passé, le coin était très joli, la balade sympatique. Il sursauta en sentant Andrew l'enlacer, ne s'y attendant pas du tout

"Andrew??"

Il le serra dans ses bas en retour, sentant la tension de son homme.

"peur? peur de quoi mon coeur...qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:55

Andrew prit le visage de son homme dans ses mains et le regarda, le soulagement dans son regard. Il lui sourit et l'embrassa avec tendresse et passion refoulée.

"Peur que...que quelqu'un te..."

Il déglutit et le relacha doucement, sentant qu'il l'étouffait un peu.

"Que je ne puisse pas te protéger..." dit il en caressa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:13

Dylan fronça les sourcils essayant de le suivre. Et il comprit rapidement où il voulait en venir, sa bouche formant un petit "o" de surprise. Il son vissage dans ses mains à son tour, sentant qu'il avait besoin de se rassurer

"ton père m'a dit que c'était tranquille ici...je...mais c'est vrai j'aurais du te prévenir...excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:15

Andrew le regarda, se calmant dans le bleu de son regard. Il se colla contre lui, ignorant le regard des passants sur eux. Il le serra dans ses bras et glissa un baiser dans son cou avant de le regarder.

"On rentre à la maison ? S'il te plait..."

Il était assez vulnérable à ce moment, et il était rare de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:56

Dylan glissa sa main sur son dos et se colla à lui pour repartir

"mais bien sûr mon coeur...je n'allais pas tarder...je me suis un peu perdu à vrai dire"

Il n'avait pas encore vu que son homme était parti ...en zappant un détail vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:59

Andrew eut un léger sourire en entendant qu'il était perdu et entrelaça ses doigts avec ceux de Dylan.

"Heureusement...je suis arrivé avec qu'un autre beau jeune homme ne t'indique le chemin..."

Il était un peu plus détendu maintenant et en reprenant la marche r"alisa qu'il n'avait pas prit de chaussure.

"Et m****..." dit il en boitant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:03

Dylan secoua doucement la tête à l'allusion de son homme.

"Ne t'inquiètes as...les beaux jeunes homes sont encore couchés à cet heure là!!"

Il sourit de sa petite pique, mais baissa le regard en sentant son homme boité et jurer. Il fronça les sourcils


"mais...que...tes chaussures? Tu n'as as prit tes chaussures?"


Il prit son visage dans ses maisn, le regard navré

"oh excuse moi...je t'ai fait paniqué" (hélas...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:05

Le militaire sourit et l'embrassa tendrement.

"Si...puisque toi tu es réveillé..."

Il posa sa tête sur son épaule, sans pour autant s'appuyer sur lui malgré la douleur et la difficulté à avancer. Il se mordit la lévre, géné quand Dylan s'en rendit compte et évita son regard.

"Je..oui j'ai pas réfléchit...je ne sentais pas la douleur jusqu'à maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:08

Dylan soupira légèrement, son homme était si inquiet pour lui, prêt à n'importe quoi pour lui. Il l'aida à marcher jusqua banc

"assis toi...je vais regarder tes pieds"

Il était tendre, mais son ton ne laissiat pas vraiment le choix, le médecin ayant reprit son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:09

Andrew se laissa faire, malgré lui. Il aurait préféré faire cela à la maison mais le ton de Dylan montrait bien que ce n'était pas négotiable. Il s'obligea donc et s'assit avec l'aide de son homme avan de le laisser examiner ses pieds.

"C'est grave ?3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

Dylan grimaça en voyant l'état des pieds d'Andrew. Des cailloux étaient venus entailler la plante qui saignait à plusieurs endroits.

"ça saigne..il va falloir retirer les fragments et désinfecter puis mettre des pansements"

Il se releva

"je vais aller chercher ce qu'il faut...tu restes là, ok?"

Le ton n'était pas loin de celui d'un papouneux soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:16

Andrew attendit de voir ce que son homme disait et se mordit la lévre en l'entendant. Il soupira et tenta de se elever mais Dylan l'en empécha.

"Dylan je peux marcher jusqu'à la maison...je vais avoir l'air ridicule la..."

Il eut un léger soupir et finit par acquiescer devant le ton de son homme et son regard.

"D'accord je t'attends là promis."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:25

Dylan soupira, soulagé que son homme cède. Il fit le plus vite possible, retrouvant étrangement assez vite son chemin. Dean eut l'air un peu beaucoup surprit de le voir arriver seul et s'inquiéta mais Dylan le rassura rapidement, lui demandant de descendre les chaussures d'Andrew. Il prit la voiture et se rapprocha au maximum de l'endroit où était son homme. Il prit la trousse de premiers soins, qu'en bon médecin, il avait toujours pas très loin de lui^^. Il se dirigea ves Andrew

"ton père était inquiet...mais je l'ai rassuré ne t'inquiètes pas"

Il s'accroupit devant lui et commença à enlever chaque caillou puis désinfecter les coupures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser