Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrez dans la légendaire cité d'Atlantis et percez ses nombreux secrets ainsi que ceux de la galaxie de Pégase en incarnant un personnage de la série ou un tout droit sorti de votre imagination. Venez choisir votre camp et écrire votre histoire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Andrew and Dylan's trip

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:28

Andrew attendait, assit sur le banc. Les gens le regardaient bizarrement mais le jeune homme faisait comme s'il ne voyait rien. Il sourit en voyant son homme et déposa un baiser sur ses lévres avant de le laisser faire, se crispant à cause de la douleur au fur et à mesure.

"Merci sunshine..." lui dit il avec un large sourire empli de tendresse.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:30

Dylan terminait de poser les pansements. Il l'aida à remettre doucement ses chaussures puis s'assit à côté de lui, prenant ses mains dans les siennes.

"c'est ma faute Andrew...j'aurais du me douter que tu stresserait autant...je...je n'aurais pas du partir comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:33

Andrew grimaça mais ne pleura pas, ni ne gémissa de douleur ^^ Il mit les haussures doucement et regarda son homme s'installer à ses côtés, tout en rangeant la malette. Il se laissa faire et secoua la tête, approchant son visage de celui de Dylan.

"Non...j'aurais du me dire que tu ne craignais rien ici, c'est un quartier tranquille...et je...je me sens stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:25

Dylan le prit dans ses bras, puis vint poser un doigt sur sa bouche quand il se traita de stupide

"tu n'est pas stupide Andrew...c'est juste que tu me fais un peu peur parfois...à te faire mal comme ça... je ne veux pas que tu souffres...tyn'as pas à te sacrifier ainsi pour moi"

Son homme se donnait trop, était capable de jeuner pour se faire du mal et se punir, ou courrir pied nu inconscient de la douleur par crainte pour lui. Dylan avait peur de ces excès.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:54

Andrew voulut protester mais Dylan ne lui en laissa pas la possibilité, gardant firmement son doigt sur ses lévres. Il se mordit la lévre et acquiesça avant de retirer doucement son doigt et d'entrelaça ses doigts avec ceux de son homme.

"Je ne me sacrifie pas c'est..."

Il déglutit et détourna le regard.

"Je suis prêt à tout pour toi...je ne peux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:56

Dylan avait bien senti que son homme voulait s'exprimer et après avoir pu exprimer son ressenti, il l'écouta attentivement, le laissan même éloigner son regard pour qu'il puisse tout dire. Andrew avait souvent du mal à dire e qu'il ressentait. Mais dès qu'il et terminer, il prit son menton entre ses doigts et ramena doucement son visage vers lui

"je comprends Andrew....je ferais pareil pour toi...mais je voudrais que tu me promette de prendre soin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

Andrew se laissa faire, encore un peu en détresse. Il pensait que ce voyage sur Terre serait reposant mais c'était loin de l'être. Mais malgré toutes ces épreuves, Andrew ne baissait pas les bras, elles rendaient leur couple plus fort, plus soudé. Bien sur il aurait préféré que les choses se passent autrement mais une chose était sure, Dylan était sa vie désormais et il ne pourait la vivre sans lui. Il acquiesça à sa phrase et déposa un baiser sur ses lévres.

"I will...I promess..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:45

Dylan avait vraiment besoin de cette promesse et il enserra son homme dans ses bras à cette réponse et l'embrassa avec fougue

"merci..."

Il ressera encore son emprise sur lui et reprit un moment ses lèvres, n'ayant cure des regards pesant sur eux. Il écarta légèrement son visage du sien

"on devrait rentrer...ton père doit s'inquiéter"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:49

Andrew eut un petit gémissement de surprise au baiser fougueux de son homme mais y répondit sans probléme, le serrant dans ses bras. Il sourit a son merci.

"Mais de rien mon amour..."

Il caressa doucement sa joue avant que son homme ne l'embrasse de nouveau. Andrew en profitait énormemment, il savait que Dylan n'était pas trés à l'aise avec les démonstrations affectueuses en physique et cela ne le rendait que plus heureux qu'ils s'embrassent à la vue de tout le monde. Quand leur baiser se finit, il le regarda, ne se lassant pas de son regard et acquiesça.

"Oui...ça va être ma fête je sens..." dit il alors qu'il tentait de se lever mais il manqua de tomber et se rattrapa de justesse au banc.

"On va y aller en douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:39

Dylan se leva et se précipita pour soutenir Andrew quand il manqua de s'étaler.

"oula...appuis toi sur moi"


Se doutant que son homme, n'oserait pas trop, il ajouta l'air décidé


"et n'hésites pas...je ne suis pas en sucre"

Il passa son bras sur son épaule et désigna la voiture à une ceintaine de mètre

"Il n'y a pas loin à marcher"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:44

Andrew le laissa faire mais comme il l'avait prévu, il fit en sorte de ne pas trop s'appuyer sur lui afin de ne pas lui faire mal.

"Ca va aller sunshine..."

Il se mordit la lévre à sa phrase, pour lui Dylan était en sucre et pas à cause de son aggression. Il se sentait un peu celui qui devait protéger dans la relation, un peu l'homme si je peux m'exprimer ainsi.

"Oh...tu es revenu en voiture...bonne idée chéri..." dit il avant de glisser un baiser dans son coup alors qu'ils avançaient à deux à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:50

Le rôle de protecteur allait très bien à Andrew et ce qu'avait besoin Dylan...mais celui ci savait prendre sur lui pour aider son homme quand il en avait besoin...et la volonté fait souvent bien plus que la force...

"Et oui mon coeur...si tu es l'homme fort...il faut bien que je sois celui qui pense!"

Il glissa à son tour un petit baiser dans son cou pour faire avaler sa petite taquinerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:54

Andrew sz'arrêta en l'écoutant e tlui tira la langue avant de se mettre à bouder. Non mais il ne croyait tout de même pas l'acheter avec un bisou non ? Quoique...Il se modit la lévre, perdu dans ses pensées et ne réalisa pas de suite qu'ils étaient dans la voiture. Il s'assit côté passager et regarda Dylan le rejoindre. Il prit sa main dans la sienne et lui sourit.

"Je me vengerais de cet affront monsieur Baker..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:58

Dylan installa son homme dans la voiture avant de venir en prendre le volant...il fallait tout faire ici^^. Il se retint de rire en voyant la bouderie de son amant, mais sa menace le fit sourire alros qu'il repartait vers chez Dean
"un affront...comme vous y allez mon cher...je ne fais qu'énoncé une évidence"


Il s'arreta à un feu et du avouer tout penaud et rougissant

"euh....c'est à gauche ou à droite?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:01

"Bah voyons..." dit le militaire qui malgré tout ne lacha pas la main de son homme. C'était un jeu entre eux auquel il jouait sans probléme. Il sourit à sa question et le regarda, se mordant la lévre pour décider si oui ou non il l'aidait.

"Mmm...je crois que...je ne vais pas te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:04

Dylan se mordit la lèvre, se disant qu'il avait bien mérité une telle réponse...mais derrière eux les autombilistes s'impatientaient. Dylan jetta un regard supplaint à son homme

"s'il te plait...Andrew"

Il glissa une main sur sa cuisse

"je promets...que je saurait me faire pardonner ma taquinerie"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:05

Andrew eut un regard surprit en sentant sa main sur sa cuisse et psoa sa main sur la sienne, entrelaçant leur doigt ensemble.

"Ca me semble trés interessant..."

Il se pencha vers lui soufflant contre son cou avant de remonter à son oreille.

"Gauche mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:10

Dylan ferma les yeux un moment en sentant ce souffle contre sa peau, oubliant qq secondes tout ce qui les entouraient mais les appes sonores répétés firent rapidement éclater la petite bulle. Il accéléra et souivit les instructions de son homme pour arriver à bon port. Il descendit de la voiture et fit rapidement le tour pour aider son homme à en descendre. Dean se précipita vers eux, l'air inquiet, surtout en les voyan bras dessus, bras dessous

"Andrew? ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:20

Andrew lui sourit et garda sa main dans la sienne tout le long du trajet, ne la relachant que quand ils arrivérent. Il tenta une sortie mais Dylan l'en dissuada d'un regard et il dut a nouveau s'appuyer sur lui pour sortir et marcher. Il leva la tête vers son pére et acquiesça.

"Oui...j'ai juste marché sur une bouteille en verre sans faire attention...rien de grave papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:28

Dean grimaça en voyant comment boitait son fils, mais apparement Dylan gérait bien la situation, même si en tant que père, il n'aurait pas été contre soutenir son fils...mais il devait passer la main...

"ok...je suppose que vous avez vos raisons"

Il n'aurait pas été contre en savoir un peu plus...comprendre pourqoi son fils avait réagi si vivement en apprenant que Dylan n'était pas à la maison, mais il avait peur d'insister et que son fils disparaisse à nouveau. Il força un peu son sourire

"le canapé t'attend'


Dylan s'était tendu en voyant que le père d'Andrew avait besoi d'en savoir plus. Il n'avait pas vraiment envie que Dean sache son fils était avec un homme suicidaire et qui s'était fait violé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:37

Andrew sentait lui aussi que son pére voulait ens avoir plus mais il ne dirait rien. Cela ne le concernait pas, c'était Dylan et lui et ça s'arrêtait là.

"Merci papa..." dit il alors qu'ils passaient derriére lui et Dylan le conduisit jusqu'au canapé sur lequel Andrew se laissa tomber.

"Merci sunshine..."


Il eut un soupir et ferma les yeux quelques secondes.

"Si tu veux...te promener tu peux...3 dit il un peu difficilement.

"Je ne veux pas que tu sois cloué ici a cause de moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:45

Dean partit chercher de quoi boire et Dylan profita de ce "tête à tête" pour caresser la joue d'Andrew et lui sourire tendrement, sentant qu'il avait du mal à l'idée qu'il puisse risquer encore qq chose.

"si je suis parti seul ce matin...c'est que je pensais...qu'il vous fallait du temps pour discuter ton père et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:48

Andrew leva la tête vers son homme et lui fit un petit sourire avant de tourner la tête pour déposer un baiser dans le creu de sa main.

"Oh..." dit il, touché par le geste de son homme. Il leva sa main et la posa sur celle de Dylan.

"M...Merci..."

Il se redressa un peu et vint l'embrasser tendrement, doucement avant de se rasseoir et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Baker
o§ Hurted and Melancholic Angel §o
Dylan Baker


Messages : 2909
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Age: 32 ans
Grade (pour militaire)/Compétence: Médecin
Relationship:

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

Dylan ferma les yeux pour accueillir la baiser que lui offrait Andrew. Il entremella ses doigts avec les siens et lui sourit doucement

« c’est un peu tomber à l’eau…mais maintenant que tu es cloué dans ce canapé…je suis sûr que Dean va se faire une joie de… »


Dean arriva sur ces entrefaits
« On parle de moi ? »


Dylan hocha doucement la tête en souriant


« Oui…je disais à Andrew combien il allait pouvoir apprécier ce canapé »

Dylan évita le regard d’Andrew, il savait qu’il n’aimait pas rester clouer qq part, mais mettre le père de son amant dans sa poche pouvait lui faire espérer qu’il reste tranquille un peu mieux que d’habitude et pourrait cicatriser plus vite et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bryant
~° Never alone °~
Andrew Bryant


Messages : 2772
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Earth with my men

Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:39

Andrew se redressa quand il entendit la voix de son pére et lui sourit avant que Dylan ne parle. Le militaire tourna vivement la tête vers sa moitié, l'implorant de ne pas le forcer à rester là mais le médecin regardait dans d'autres directions, sauf Andrew. Il se força à faire un sourire.

"Et j'en suis déja ravi papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew and Dylan's trip - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Andrew and Dylan's trip   Andrew and Dylan's trip - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew and Dylan's trip
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew and Dylan's trip
» Andrew Bryant
» Faire connaissance... (PV Andrew/Kailea et Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser